| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo ! |
|---|---|
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Publicité | Posté le 01-03-2015 à 09:33:29 ![]() ![]() |
pop_pop System.NoBeerExceptionTransactions (0) | rhaa cet avion me fait à lui seul regretter FSX et P3D...
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Ou ca?! Sur le site c'est toujours 89
Message édité par Lynk le 01-03-2015 à 12:04:47 |
starduck Transactions (10) | quel con, je vire |
galaxy92 Transactions (0) | Salut Avec mon nouveau laptop orienté gaming à base de core i5, 8 Go de RAM et gtx 850 m, je me tâte à acheter fsx steam édition ou alors passer directement sur p3d. Niveau expérience j'avais fait pas mal de vol en réseau sur IVAO avec fs2002 / 2004. Je connais globalement le fonctionnement de la navigation, les plans de vol, les approches,la phraseologie du contrôle aérien,etc.... Par contre j'irai pas jusqu'à la simulation extrême avec des add ons style PDMG. J'ai envie de faire des belles ballades comme vos screens le montrent et profiter d'un max de scenery et avions en freeware (ou alors à pas cher) Du coup, avec ça, vaut il mieux fsx avec des add ons d'accélération graphique et d'optimisation de textures, ou p3d qui si j'ai bien compris a déjà de base des textures de meilleures qualité et un rendu graphique supérieur ? Et p3d permet il de se connecter aux serveurs style IVAO ? Merci Message cité 1 fois Message édité par galaxy92 le 01-03-2015 à 14:25:00 --------------- HTC Legend...wait for it...dary |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Breaking news Peut-etre que cette version de FSX sera compatible. Message édité par Lynk le 01-03-2015 à 17:04:11 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-03-2015 à 18:43:16 ![]()
|
galaxy92 Transactions (0) | merci autobot
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-03-2015 à 21:09:17 ![]()
|
galaxy92 Transactions (0) | Ok Et les scenery de base de P3D sont complets ? Aucun problème non plus pour installer des avions freeware ? J'ai lu quelques review sur fsx steam edition, ça reste bien lourd et il faut pas mal d add on pour un rendu graphique sympa donc on s'approche bien du prix de P3D --------------- HTC Legend...wait for it...dary |
Publicité | Posté le 01-03-2015 à 21:26:31 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-03-2015 à 22:15:07 ![]()
|
galaxy92 Transactions (0) | T'as raison, complexifie encore plus mon choix :-) --------------- HTC Legend...wait for it...dary |
jeffreys Transactions (0) |
--------------- mon feed //////. |
MPJUAN06 Transactions (0) |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
MPJUAN06 Transactions (0) | manette d'avion je parle |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | uh? Bah c'est pareil... |
Elbarto Transactions (0) | je vois que l'éditeur de P3D ne veut toujours pas mettre à disposition une démo gratuite :
Message édité par Elbarto le 02-03-2015 à 18:10:32 |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Apres peut-etre qu'ils ne peuvent pas en proposer legalement vu que c'est soit-disant pro...? |
Elbarto Transactions (0) | payer pour essayer un logiciel ? bizarre pour concept je suppose qu'une école d'aviation serait contente d'avoir une démo gratuite pour évaluer le produit Message édité par Elbarto le 02-03-2015 à 18:22:09 |
gzii court-circuitTransactions (3) | Il n'y a pas beaucoup de progiciels avec démo gratuite. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-03-2015 à 10:03:32 ![]() Je ne sais pas si c'est le cas avec ce 772 de PMDG mais je retrouve vraiment avec le CS dans sa version 300 ce sentiment de le poser comme une mariée (comme j'avais dans le temps avec le PSS). C'est un avion vraiment facile à piloter. Un gros cessna quoi. |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Sympa les screens, et finalement les softclouds rendent vraiment bien. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-03-2015 à 12:18:54 ![]() Avsim n'est plus pareil depuis que le gars s'est fait deleter sa DB par un pignouf qu'il avait lui-même engagé. Beaucoup de zarberies dans cette affaire si je me souviens bien. Perso je n'y vais plus jamais depuis les restrictions IP sur le trafic. Je trouve stupide de se prendre la tête à ce point pour un jeu (fsx, p3d ou xp restent des jeux). Ceci dit, ils se prennent aussi la tête sur "pilote-virtuel". |
gzii court-circuitTransactions (3) | C'est cher oui,
|
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | L'offre et la demande les enfants... ils en vendent peut-être de moins en moins et donc de plus en plus chers --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-03-2015 à 16:15:31 ![]()
|
pop_pop System.NoBeerExceptionTransactions (0) | Il n' y aurait pas un moyen de passer le triple 777 FSX sur P3D ?
Message cité 1 fois Message édité par pop_pop le 03-03-2015 à 16:26:41 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-03-2015 à 16:50:44 ![]()
|
gzii court-circuitTransactions (3) | Carenado je les trouve très bien pour les petits avions...
Message cité 1 fois Message édité par gzii le 03-03-2015 à 18:59:24 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-03-2015 à 20:02:24 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-03-2015 à 20:27:23 ![]() Au rayon des mauvaises surprises, ce sont les Belges de Wilco qui vont sortir un Falcon 7X. Un massacre. |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | faut pas sortir "les Belges" comme ça, c'est trop brusque --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-03-2015 à 22:50:32 ![]()
|
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | Juste vu une photo dans le journal --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
jeffreys Transactions (0) | y a un contributeur sur AVSIM qui a fait un pdf assez documenté sur comment optimiser son P3D ou FSX pour le PMDG 777 (pour les fps et la gestion du VAS).
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |