| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo ! |
|---|---|
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-11-2004 à 16:10:15 ![]() ![]() |
TBone Pouet.Transactions (0) | ben... prends un Cessna Message édité par TBone le 09-11-2004 à 17:39:29 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Ren' Transactions (0) | Un Cessna Citation II peut etre |
FLo14 Gouranga !Transactions (0) |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
TBone Pouet.Transactions (0) | Jersey opened ? Jersey opened !
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Berceker United PSN : berceker_unitedTransactions (0) | c'est quel server que je dois choisir dans la parti IVAN ?N |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) |
|
TBone Pouet.Transactions (0) | bah là évidemment, tout retombe, c'est à froid... le principal c'est que tu as tout fait en respectant les zaltitudes et la route --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Berceker United PSN : berceker_unitedTransactions (0) | Une question. en prenant le taxiwai j'avais un probleme de commande de gaz qui n'étais pas associé, je partais dans tous les sens et lorsque j'ai commencé a décolé l'avion est partie dans tous les sens. c'est quoi le délire ? Message édité par Berceker United le 09-11-2004 à 22:10:53 |
david42fr Transactions (2) | tu n'aurais pas appuyer sur la touche E par exemple en voulant chatter?
|
Publicité | Posté le 09-11-2004 à 22:11:58 ![]() ![]() |
Berceker United PSN : berceker_unitedTransactions (0) |
|
david42fr Transactions (2) | pour la touche E, il faut rappuyer 2 fois sur la touche je crois? |
TBone Pouet.Transactions (0) | c'est E plus le numéro du moteur ___je crois___ --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet.Transactions (0) |
c'était toi "707" pour EGKK ??? --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet.Transactions (0) | bah mon vieux... --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet.Transactions (0) | j'ai eu un mal de chien à te contacter et te faire arrêter de taxier n'importe où --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
desolé mais j'avais du mal avec ma commande bloqué plus les communication via d'autre media ! mais bon j'ai finis par trouver le bon chemin |
TBone Pouet.Transactions (0) | c'est le plus important --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | Quand on appuie sur E par inadvertence, il faut faire :
|
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | Ce soir c'était la folie |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | En fait, en regardant bien mon écran, je pourrais voler de nuit, c'est pas pour ce que ça change... |
FLo14 Gouranga !Transactions (0) | J'écouterai ça demain, ç'a l'air très formateur --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
FLo14 Gouranga !Transactions (0) | Heu sinon quid de la gestion des pannes, et de l'éventuel déroutement d'un zinc à cause de ça ? Ou pour tout simplement stresser un contrôleur du ciel et lui annonçant une emergency et en demandant la priorité --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
c'est ce que je me disais --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
ça se fait...
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Message édité par Arjuna le 10-11-2004 à 12:11:26 |
|
MrJojo Testeuh, test !Transactions (1) | Voilà l'arrivée à LFRS hier soir...
Message édité par MrJojo le 13-11-2004 à 23:44:11 |
TBone Pouet.Transactions (0) | c'est cool --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet.Transactions (0) | je suis en train d'optimiser de code SQL avec un DBA et j'vous dit pas ce que ça donne avec la courte nuit que j'ai passé --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
ginie Transactions (0) | qlqun a le nom du logiciel qui quand on jou en reseau permet d'avoir des info sur le traffic et la meteo des aeroports ? |
TBone Pouet.Transactions (0) | si en réseau c'est IVAO/VATSIM -> ServInfo (sur www.avsim.com) --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
ginie Transactions (0) | faut s'enregistrer |
ouaip mais c'est gratos --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
ginie Transactions (0) | c'est bon |
TBone Pouet.Transactions (0) | dans ce cas... cette url aurait pu faire l'affaire --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
|
|
autant pour moi --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |