| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo ! |
|---|---|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Reprise du message précédent : Message édité par Falconpage le 08-11-2004 à 21:07:44 |
Publicité | Posté le 08-11-2004 à 21:06:57 ![]() ![]() |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | C'est la partie PC qui merde en fait |
figo Transactions (0) |
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | A oki |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Yesss j'ai réussi à reprendre contact avec le serveur d'IVAO |
figo Transactions (0) | moi l'altimetre commence à deconner! |
figo Transactions (0) | mon avion fait les montagnes russes! |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Yes j'arrive à Tanger |
TBone Pouet.Transactions (0) | je ne peux te prendre... 4 avions dans ma zone... --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
figo Transactions (0) | Mon altimetre semble marcher à nouveau.
|
Publicité | Posté le 08-11-2004 à 21:56:38 ![]() ![]() |
FLo14 Gouranga !Transactions (0) |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Bon après un "miss approach" atterissage à Tanger après 2h30 de voyage |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Contrôlé sur Tanger ! Mon anglais m'a servi bien que le contrôle était bien loin du niveau de Tbone : "FLC69 turn lef to intercept then you are clear to land" |
FLo14 Gouranga !Transactions (0) | Han mais ç'a l'air trop fort tout ça, vivement que je m'y mette --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Benzo Transactions (0) | Bon, petite soirée sympa pour ma part , merci a TBone pour son controle, par contre je remarque que j'ai beaucoup de lacunes Message édité par Benzo le 08-11-2004 à 22:29:00 |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | Moi j'ai volé sans souci |
TBone Pouet.Transactions (0) | sorry d'être parti aussi vite... mais si je veux contrôler demain, faut aps exagérer...
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
figo Transactions (0) |
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | C'est bien ce qu'il me semblait j'avais pas eu le tps de vérifié : voilà pourquoi j'en ai ch*er pour atterir !
|
FLo14 Gouranga !Transactions (0) | D'où vient cette différence entre altimètres --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
TBone Pouet.Transactions (0) | 7000 pieds de diff ce n'est pas le QNH mais sans doute IvAp.
Message édité par TBone le 08-11-2004 à 23:42:55 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
figo Transactions (0) |
|
FLo14 Gouranga !Transactions (0) | Et ben dis donc --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | Avec MrJojo, on vient de trouver un pur aéroport, génial pour s'entraîner à l'atterrissage pour St. Barthélémy !
|
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) |
|
Berceker United PSN : berceker_unitedTransactions (0) | Quelqu'un à déja installé le concorde du project mach2 du site fsfrance? |
|
|
TBone Pouet.Transactions (0) | 'alut,
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) |
|
figo Transactions (0) |
|
FLo14 Gouranga !Transactions (0) | Bon, dans moins d'une semaine je serai prêt à démarrer les vols en réseau |
|
|
FLo14 Gouranga !Transactions (0) | Oui c'est clair |
TBone Pouet.Transactions (0) | je préfère des avions restant dans l'axe au décollage mais plus lents que des fusées qui arrachent le bitume et qui partent dans tous les sens après --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet.Transactions (0) |
Berceker United PSN : berceker_unitedTransactions (0) |
|
TBone Pouet.Transactions (0) | vérifie les chemins, le readme, ... --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
figo Transactions (0) |
Message édité par figo le 09-11-2004 à 15:56:58 |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | Moi je vois pas trop l'intérêt de piloter cet avion dans FS... Y'a trop de trucs qui font que c'est total n'importe quoi, c'est pas mieu que piloter la navette spaciale de la NASA.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |