Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3070 connectés 

Votre favori du concours Screenshot #summer23 ?

57.1 %
 4 votes
1.  Tbone : https://i.imgur.com/FwOtywF.jpeg

0.0 %
        0 vote
2.  Icarez : https://postlmg.cc/8jLJ1j5c

14.3 %
 1 vote
3.  tiibo : https://i.ibb.co/TtLd6sN/Capture-d-cran-2023-08-14-145920.png

28.6 %
 2 votes
4.  tinc : https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/204069

Total : 8 votes (1 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  119  120  121  ..  1929  1930  1931  1932  1933  1934
Auteur Sujet :

◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo !

n°2280806
Falconpage
HFR Powered since 1998
Transactions (19)
Posté le 08-11-2004 à 21:06:57  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ben non à FL200 on consomme moins ... non ?
IVAO vient de me lacher !!!!! :fou:  A 200 nm de l'arrivée :/

Message édité par Falconpage le 08-11-2004 à 21:07:44
mood
Publicité
Posté le 08-11-2004 à 21:06:57  profilanswer

n°2280816
Falconpage
HFR Powered since 1998
Transactions (19)
Posté le 08-11-2004 à 21:08:53  profilanswer

C'est la partie PC qui merde en fait :/

n°2280831
figo

Transactions (0)
Posté le 08-11-2004 à 21:13:18  profilanswer

Falconpage a écrit :

Ben non à FL200 on consomme moins ... non ?
IVAO vient de me lacher !!!!! :fou:  A 200 nm de l'arrivée :/

En théorie plus tu montes en altitude moins tu consommes(moins de résistance à l'air par exemple).
Ensuite il y a les conditions réelles qui font que tu ne choisis pas toujours le niveau de vol le plus ideal.
Mais un  learjet doit consommer un peu moins à FL300 par exemple.

n°2280839
Falconpage
HFR Powered since 1998
Transactions (19)
Posté le 08-11-2004 à 21:16:03  profilanswer

A oki :D Je croyais que tu me trouvais trop haut :D C'est vrai qu'avec un trajet pareil j'aurais pu monté à FL300 ;)

n°2280863
Falconpage
HFR Powered since 1998
Transactions (19)
Posté le 08-11-2004 à 21:25:08  profilanswer

Yesss j'ai réussi à reprendre contact avec le serveur d'IVAO :)

n°2280867
figo

Transactions (0)
Posté le 08-11-2004 à 21:26:03  profilanswer

moi l'altimetre commence à deconner!  :fou:

n°2280888
figo

Transactions (0)
Posté le 08-11-2004 à 21:32:58  profilanswer

mon avion fait les montagnes russes!  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :pt1cable:  :pt1cable:

n°2280918
Falconpage
HFR Powered since 1998
Transactions (19)
Posté le 08-11-2004 à 21:40:31  profilanswer

Yes j'arrive à Tanger :sol:

n°2280941
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 08-11-2004 à 21:46:23  profilanswer

je ne peux te prendre... 4 avions dans ma zone...

---------------
A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind.
n°2280981
figo

Transactions (0)
Posté le 08-11-2004 à 21:56:38  profilanswer

Mon altimetre semble marcher à nouveau.
j'ai entamé ma descente pour tanger.

mood
Publicité
Posté le 08-11-2004 à 21:56:38  profilanswer

n°2280988
FLo14
Gouranga !
Transactions (0)
Posté le 08-11-2004 à 21:58:43  profilanswer

Arjuna a écrit :

Bah ouais :D

Mise en ligne du site en début de semaine prochaine normalement.
Dans la foulée je me sauve dans ma boîte (pas envie de disparaître sous une avalanche de bugs :D)

Oh le salaud :lol: :lol:

J'ai pu voir tes pérégrinations sur le forum SQL :D

---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°2281041
Falconpage
HFR Powered since 1998
Transactions (19)
Posté le 08-11-2004 à 22:10:10  profilanswer

Bon après un "miss approach" atterissage à Tanger après 2h30 de voyage :)  

19h30 - 22h10 ;) Ca va vite un Learjet45 par contre pour atterir c'est chaud !

n°2281051
Falconpage
HFR Powered since 1998
Transactions (19)
Posté le 08-11-2004 à 22:11:34  profilanswer

Contrôlé sur Tanger ! Mon anglais m'a servi bien que le contrôle était bien loin du niveau de Tbone : "FLC69 turn lef to intercept then you are clear to land" :D

n°2281090
FLo14
Gouranga !
Transactions (0)
Posté le 08-11-2004 à 22:20:45  profilanswer

Han mais ç'a l'air trop fort tout ça, vivement que je m'y mette :love:

---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°2281108
Benzo

Transactions (0)
Posté le 08-11-2004 à 22:25:22  profilanswer

Bon, petite soirée sympa pour ma part , merci a TBone pour son controle, par contre je remarque que j'ai beaucoup de lacunes  :sweat: , va falloir que je bosse tout ca :D

Bravo la petite remise de gaz de JR qui a faillit atterrir dans les arbres sur le finale 09 de JSY :D

Tapez au clavier et piloter c'est chaud :D

Message édité par Benzo le 08-11-2004 à 22:29:00
n°2281109
Arjuna
Aircraft Ident.: F-MBSD
Transactions (0)
Posté le 08-11-2004 à 22:26:30  profilanswer

Moi j'ai volé sans souci :)

Je regarde ce qu'il y a comme contrôle dans le coin pour voler encore un peu :)

n°2281145
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 08-11-2004 à 22:37:59  profilanswer

sorry d'être parti aussi vite... mais si je veux contrôler demain, faut aps exagérer...

Benzo: ça va encore, rien de catastrophique du tout. il faut jute mettre de côté les "ok", "désolé", "pardon" car tout le monde fait des erreurs (moi en premier :D)

le principale est de les corriger, les excuses c'est vraiment quand l'erreur est grosse genre confondre un virage à doite et un virage à gauche. ça c'est gros. ;)

avec un peu de chance, demain ce sera soirée anglophone sur Jersey... donc si vous êtes dans le coin, n'hésitez pas à passer ça risque de bouger sur le coup de 19h30-20h UTC :)

si je peux vous conseiller une chose... allez ici:

http://www.sia.aviation-civile.gou [...] aip_fr.htm
et en particulier la frame: http://www.sia.aviation-civile.gou [...] #TopOfPage

---------------
A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind.
n°2281147
figo

Transactions (0)
Posté le 08-11-2004 à 22:38:50  profilanswer

Falconpage a écrit :

Contrôlé sur Tanger ! Mon anglais m'a servi bien que le contrôle était bien loin du niveau de Tbone : "FLC69 turn lef to intercept then you are clear to land" :D

moi il m'a fait atérrir sur la 28 alors que le vent était de direction 110 ,donc c'était la 10 à utiliser.
en plus je m'y étais préparé avant de passer gibraltar en lisant le metar.
à ce moment là je vois que la FIR est contrôlée.super me dis-je.
je lui demande une approche pour tanger et il me demande de prendre à gauche pour intercepter barpa.
comme je l'entendais mal,je ne comprenais pas ce qu'il fallait intercepter!  :pt1cable:  :D  
je jonglais donc avec FSNavigator pour chercher un vor ou ndb Barpa.
mais rien!  :non:  
et là j'ai une idée lumineuse,il ne m'a pas donné de radiale donc il voulait que j'intercepte un "point".j'actives l'affichage des intersections et là Barpa est apparu comme par magie!  :D  
de plus comme je volais avec l'A319,je pouvais aussi voir l'intersection sur mon ND.
ensuite ce fut classique,il me demanda de me caler sur le Loc de la 28 et puis m'a autoriser à atérrir avec un vent dans le dos. :pt1cable:  
mais après les péripéties au-dessus de Valencia et Malaga(altimètre avec jusqu'à 7000 pieds de différence entre l'avion et FS)l'arrivée ne fut qu'une formalité.

n°2281166
Falconpage
HFR Powered since 1998
Transactions (19)
Posté le 08-11-2004 à 22:45:15  profilanswer

C'est bien ce qu'il me semblait j'avais pas eu le tps de vérifié : voilà pourquoi j'en ai ch*er pour atterir !

Quel âne !!

n°2281188
FLo14
Gouranga !
Transactions (0)
Posté le 08-11-2004 à 22:52:53  profilanswer

D'où vient cette différence entre altimètres :??:

---------------
n°2281460
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 08-11-2004 à 23:42:38  profilanswer

7000 pieds de diff ce n'est pas le QNH mais sans doute IvAp.

bon, comme dit à Arjuna, l'exo IFR 2 est prêt... après les arcDME encore assez facile d'il y a qques pages je vous propose un exo plus compliqué. (le schéma suivra demain du bureau où je pourrai le scanner)

• T/O EGJJ 27 climb 4000ft
  • montée dans l'axe 270 from JSY
  • à 15nm de JSY, virage à gauche
  • à votre discrétion, intercepter la radiale 75 to JSY
  • à 10nm de JSY vous devez être absolument à 4000ft et le rester
  • arcDME JSY/5nm dans le sens antihoraire
  • la sortie de l'axe correspond à la radiale 315 to GUR
  • arrivé sur GUR, radiale 360 from GUR, descendre à 2000ft
  • virage à droite sur l'arcDME GUR/10nm (horaire) jusqu'à prendre la radiale 165 to JSY
  • arcDME JSY/10nm dans le sens (horaire)
  • sortie de l'arc correspondant à la radiale 270 to JSY
  • approche+atterrissage EGJJ 27.

dans le cas où la 09 est en usage comme aujourd'hui, décollage de la 09, grimper à 2000ft, virage à gauche pour reprendre la radiale 270 from JSY de l'axe de montée sur 4000Ft.

poua l'atterrissage, vertical JSY, virage à droite cap 310, intégration approche EGJJ 09.

si il y a des intéressés... bonne chance :sol:

Message édité par TBone le 08-11-2004 à 23:42:55

---------------
n°2281470
figo

Transactions (0)
Posté le 08-11-2004 à 23:45:24  profilanswer

FLo14 a écrit :

D'où vient cette différence entre altimètres :??:

je n'en ai pas la moindre idée.
j'ai des variations de 200-300 pieds lorsque j'utilise la "meteo réelle" de FS et que je change de zone géographique au cours d'un vol.
mais là c'est allé jusqu'à 7000 pieds  :ouch:  et pendant de longues minutes.
j'ai bien failli me dérouter vers Malaga car c'était devenu très chaud.
en plus des variations d'altimètre j'avais aussi des variations de vitesse.
j'ai l'Alpha-Floor qui s'est déclenché 2-3 fois.

n°2281612
FLo14
Gouranga !
Transactions (0)
Posté le 09-11-2004 à 00:17:17  profilanswer

Et ben dis donc [:wam]

Tbone> Rha, c'est bien le genre de choses qui me plaît :love:

---------------
n°2281622
Arjuna
Transactions (0)
Posté le 09-11-2004 à 00:19:17  profilanswer

Avec MrJojo, on vient de trouver un pur aéroport, génial pour s'entraîner à l'atterrissage pour St. Barthélémy !

Imaginez... Une vallée dans les Pyrénées.
Un village au fond.
Un aéroport, construit après le village évidement... Et donc dans un coin !
Il n'est même pas aligné avec la vallée, et tellement sur le côté que :
- Au bout de la piste, par le nord, il y a le pieds d'une montagne imposante. Ce sens de la piste n'est pas balisé au sol, il semblerait donc qu'il est interdit d'arriver par là (faudrait être sacrément couillu de toute façon :D)
- Par le sud, c'est légèrement mieu... Une coulée de la montagne fait tout de même une belle bosse, obligeant à piquer du nez après son survol pour arriver en face de la piste. A ça, vous ajoutez un positionnement de l'autogen de FS2004 pas très heureux ! Un beau bâtiment est juste en bout de piste, ainsi qu'un belle arbre, dont on a pu compter les feuilles.

Si vous ajoutez à ça qu'au milieu du paysage verdoyant du massif des Pyrénées, la piste est en herbe, ça rends sa localisation dans la brune encore plus aisée...

Et pour finir, elle n'est pas longue du tout (ça aurait été trop beau !)
Nous avons tous deux fait une approche avec nos Baron 58. Pour ma part, j'ai fait une approche assez conventionnelle, avec un léger piqué après la coline en bout de piste.
Quant à MrJojo, après une première approche rattée (reconnaissance des alentours, il avait du mal à localiser la piste), il a préféré une approche moins conventionnelle : Arrivée en bout de piste avec un angle de 60/70°, et virage fort juste avant le touché, afin de contourner cette langue de terre.

Nous avons tout de même pu atterrir sans bobo, et sans même aller trop loin :)

Les paris sont ouverts : F-RWPG se plante-t-il pendant l'approche, au touché, ou avant l'approche, parcequ'il s'est perdu dans les montagnes qui font 9000 pieds de haut ?

:D

n°2281648
Arjuna
Transactions (0)
Posté le 09-11-2004 à 00:25:39  profilanswer

TBone a écrit :

car tout le monde fait des erreurs (moi en premier :D)

Ben détrompe-toi !
Même si peut-être parfois tu n'es pas au top (quoique j'ai pas remarqué d'erreur notable, j'en fait bien plus que toi), tu te débrouilles très bien avec plusieurs traffics en vol. Notamment hier je crois, à un moment tu contrôllais jusqu'à 5 appareils, sans erreur ni temps d'attente pour les pilotes.

Alors que là, MrJojo pourra confirmer, sur LFBO, un student faisait le contrôle. Nous étions 4 appareils, dont 2 (ou 3 ?) au sol.
Son instructeur à pris à plusieurs reprises la parole, afin de lui porter secourd, et il nous a à plusieurs reprises laissé poireauté dans le flou quelques minutes (surtout MrJojo, à un moment on a cru qu'il l'avait oublié :D)

Donc certes, t'es pas forcément près pour contrôler 30 avions en anglais sur Gatwick, mais tu te débrouilles vraiment très bien, et ce, même depuis ton premier contrôle !

PS: Oblige-nous plus (en tout cas moi) à prendre les cartes des aérodrômes utilisés, car je n'ai plus le réflèxe. Sur LFBO, j'ai eu l'air d'un con quand j'étais aligné sur la 32R, et que je cherchais sur mes cartes ce qu'était la départure "ANETO 5 Bravo".

Du coup le contrôlleur m'a fait une sortie radar, alors qu'au moment de décoller, j'ai trouvé cette procédure, qui me semble vraiment très facile à suivre pourtant. Pas pu la faire :/

n°2281651
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Transactions (0)
Posté le 09-11-2004 à 00:26:58  profilanswer

Quelqu'un à déja installé le concorde du project mach2 du site fsfrance?  
Je l'ai installé j'ai un probleme du panel qui ne s'affiche pas, dommage j'aurais bien voulu le tester histoire de :)

n°2281663
Arjuna
Transactions (0)
Posté le 09-11-2004 à 00:30:54  profilanswer

figo a écrit :

à ce moment là je vois que la FIR est contrôlée.super me dis-je.
je lui demande une approche pour tanger et il me demande de prendre à gauche pour intercepter barpa.
comme je l'entendais mal,je ne comprenais pas ce qu'il fallait intercepter!  :pt1cable:  :D  
je jonglais donc avec FSNavigator pour chercher un vor ou ndb Barpa.
mais rien!  :non:

Retourne quelques pages en arrière, et j'ai posté une chiée de screenshots. Regarde ceux du bas, c'est très intéressant : Le GPS de FS est bien plus puissant qu'on ne le pense : Pas besoin de FSNavigator du tout en fait, et c'est bien plus pratique de voir les alentours depuis le cockipt, sans sortir de FS ;)

Notamment, dans les trucs importants :
-> Au niveau des éléments les plus proches, tu as les aéroport, les NDB, les VOR, les intersection, et même les zones de contrôle. Avec à chaque fois la cap, la distance, et la fréquence (si applicable)
Pour chaque élément, tu peux demander le détail. Pour les aéroports notamment, tu as les pistes, les ILS (avec fréquences) et toutes les fréquences de l'aéroport.

Bref, un bonheur. Seule limitation, il faut être "près", car seuls les 10 élements les plus près de chaque catégorie son affichés. Mais tu peux aussi taper le nom d'un élément (sans indiquer le type) et obtenir ces mêmes infos.

Bref, quand on apprend à s'en servir, on ne peux plus s'en passer ! :)

n°2281672
Arjuna
Transactions (0)
Posté le 09-11-2004 à 00:33:32  profilanswer

Falconpage a écrit :

C'est bien ce qu'il me semblait j'avais pas eu le tps de vérifié : voilà pourquoi j'en ai ch*er pour atterir !

Quel âne !!

Y'a pas d'ILS sur la 10 il me semble. Avec vos avions, le vent dans le dos n'a que très peu d'impact (quand on atterris à 180 kts, c'est pas 10 de plus ou de moins qui changent la mise ;))

Donc c'est normal qu'il vous aie demandé d'aller sur la 28. C'est plus facile de faire une approche ILS avec un vent dans le dos qu'un approche VFR avec le vent dans le nez quand on vole avec les types de zinc que vous utilisiez ;)

n°2282087
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 09-11-2004 à 08:08:00  profilanswer

'alut,

le souci avec les zaéroports de montagne c'est que je visualise mal le relief avec mon truc tout noir :/

et en plus si c'est une piste en herbe, je ne la trouverai jamais sur mon scope :D

soit. je vais tâcher de collationner les exos IFR sur une page web avec un shot d'une carte afin d'aider à la visualisation.

en ce qui concerne les cartes, elles ne sont pas obligatoires mais pratiques autant pour le pilote qui sait ce qu'on lui veut que pour le trôleur qui est déchargé d'une partie lourde du contrôle (suivi radar aux vecteurs).

Arjuna> ma plus grosse erreur de contrôle pour l'instant je crois est de n'avoir pas réagi vite à ton appel désespéré voyant un relief arriver droit devant :D (les autres qui ne sont pas trop fréquentes heureusement sont généralement des délais d'attente inutiles mais j'y travaille ;) )

là-dessus, j'vais bosser... ce soir c'est "voice evening on Jersey" :D

je vais quand même affiner mes raccourcis clavier... ça servira pour les autres jours de la semaine :)

---------------
n°2282131
Falconpage
HFR Powered since 1998
Transactions (19)
Posté le 09-11-2004 à 08:46:23  profilanswer

Arjuna a écrit :

Y'a pas d'ILS sur la 10 il me semble. Avec vos avions, le vent dans le dos n'a que très peu d'impact (quand on atterris à 180 kts, c'est pas 10 de plus ou de moins qui changent la mise ;))

Donc c'est normal qu'il vous aie demandé d'aller sur la 28. C'est plus facile de faire une approche ILS avec un vent dans le dos qu'un approche VFR avec le vent dans le nez quand on vole avec les types de zinc que vous utilisiez ;)

C'est bien ce que j'ai pensé mais bon c'est moi qui annoncait les manoeuvre à la tour sinon j'allais survoler l'Atlas avant d'avoir eu une instruction :D :D

n°2282169
figo

Transactions (0)
Posté le 09-11-2004 à 09:15:48  profilanswer

Arjuna a écrit :

la visibilité était bonne,donc un atérrisage vfr n'aurait pas posé de problèmes.
Et puis j'atérris plus à 145kts que 180kts qui est déjà une vitesse supérieure à celle du décollage. :D  
enfin je préfère Fsnavigator au gps de FS qui est trop petit pour moi.puis sur les airbus de PSS t'as les VOR,NDB,Intersections,aeroports qui s'affichent sur le ND jusqu'à une distance de 40NM.
 :na:   :hello:

n°2282193
FLo14
Gouranga !
Transactions (0)
Posté le 09-11-2004 à 09:36:06  profilanswer

Bon, dans moins d'une semaine je serai prêt à démarrer les vols en réseau :)

Je pense me prendre l'oreillette Logitech USB qu'a montré Arjuna.

Je serai obligé de mettre les options de réalisme de FS 2k2 au minimum, mais bon :o

Je pense me prendre un jet pour aller assez vite quand même, et avoir une certaine marge au niveau du taux de montée.

Sachant que je me débrouillais pas trop mal avec les zincs style 737, je pensais prendre un appareil de la classe A320, pourquoi pas un A318 ? Qu'en pensez-vous ? Y'aura pas de conflit ? :)

n°2282230
Arjuna
Transactions (0)
Posté le 09-11-2004 à 10:05:50  profilanswer

TBone a écrit :

Arjuna> ma plus grosse erreur de contrôle pour l'instant je crois est de n'avoir pas réagi vite à ton appel désespéré voyant un relief arriver droit devant :D (les autres qui ne sont pas trop fréquentes heureusement sont généralement des délais d'attente inutiles mais j'y travaille ;) )

Boarf, ça va, le visu était bonne, donc dans le pire des cas, j'aurais tourné sans authorisation sur ma droite (JCYJR avait tourné quelques instant avant à gauche, donc il n'y avait aucun traffic de ce côté)
Puis je t'aurais prévenu :)

Ceci-dit, entre les fréquences transpodeur de détresse, et le "IDENT", je pense qu'en tant que pilote, j'aurais aussi dû moi-même indiquer mon état de détresse pour détourner ton intention sur moi, non ?

n°2282234
Arjuna
Transactions (0)
Posté le 09-11-2004 à 10:10:24  profilanswer

FLo14 a écrit :

Sachant que je me débrouillais pas trop mal avec les zincs style 737, je pensais prendre un appareil de la classe A320, pourquoi pas un A318 ? Qu'en pensez-vous ? Y'aura pas de conflit ? :)

Ben y'aura pas de conflit, mais pour les vols en groupe, ça va être limité, parceque moi je préfère le Beech Baron 58. Comme l'a confirmé JCYJR, déjà le King Air 350 commence à faire beaucoup (trop rapide, trop lourd, et panel radio chiant).

Ensuite, les avions de type Jet, perso, durant le décollage notamment, si je suis pas sur AP, je fais n'importe quoi, donc c'est exit pour moi [:spamafote]

PS: Ceci dit, ça ne m'empêche pas de voler/me poser sans problème avec le B747-400 par défaut. Mais disons que c'est moins fun, pas d'exo IFR vraiment possible sans survoler 25 approches dans les 10 minutes...

n°2282240
FLo14
Gouranga !
Transactions (0)
Posté le 09-11-2004 à 10:15:03  profilanswer

Oui c'est clair :/
Au décollage, j'ai tellement de choses à régler que je suis totalement hors des axes de montée prédéfinis :/

Je pense que je vais revenir à des avions plus convenables quand même :D

n°2282409
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 09-11-2004 à 11:50:59  profilanswer

je préfère des avions restant dans l'axe au décollage mais plus lents que des fusées qui arrachent le bitume et qui partent dans tous les sens après :o :D

vous prenez ce que vous voulez, mais sachez par ex. que nous somme tenus d'allonger vos distances d'approche en fonction de la catégorie de l'appareil... 20nm pour un 747, 5nm pour un Baron en VFR...  

et puis en vol en groupe, c'est plus sympa d'avoir des appareils dans la même catégorie de performances. (mais c'est un avis perso ;) )

---------------
n°2282412
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 09-11-2004 à 11:52:16  profilanswer

Arjuna a écrit :

Ceci-dit, entre les fréquences transpodeur de détresse, et le "IDENT", je pense qu'en tant que pilote, j'aurais aussi dû moi-même indiquer mon état de détresse pour détourner ton intention sur moi, non ?

non, tu m'avais prévenu. Ident ne sert pas à ça et les fréq radio non plus  :non: -> à moi de faire gaffe  :sarcastic: ;)

---------------
n°2282830
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Transactions (0)
Posté le 09-11-2004 à 14:59:24  profilanswer

Berceker United a écrit :

Je l'ai installé j'ai un probleme du panel qui ne s'affiche pas, dommage j'aurais bien voulu le tester histoire de :)

n°2282915
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 09-11-2004 à 15:32:51  profilanswer

vérifie les chemins, le readme, ...

---------------
n°2282995
figo

Transactions (0)
Posté le 09-11-2004 à 15:56:09  profilanswer

Berceker United a écrit :

Je l'ai installé j'ai un probleme du panel qui ne s'affiche pas, dommage j'aurais bien voulu le tester histoire de  

j'avais eut aussi un problème de panel qui plantait FS.
j'avais réussi à résoudre le problème je ne sais plus comment.
je suis pas sur que FS soit à même de gérer convenablement cet avion.
moi j'avais un problème avec le PA à partir de FL400-450.
A noter qu'il éxiste un modèle payant qui serait pas trop mal mais nécessitant beaucoup de lecture pour l'utiliser.
PSS va aussi sortir son modèle avant la fin du mois.
 :hello:

Message édité par figo le 09-11-2004 à 15:56:58
n°2283017
Arjuna
Transactions (0)
Posté le 09-11-2004 à 16:10:15  profilanswer

Moi je vois pas trop l'intérêt de piloter cet avion dans FS... Y'a trop de trucs qui font que c'est total n'importe quoi, c'est pas mieu que piloter la navette spaciale de la NASA.

En gros :
- Le moteur de FS n'est absolument pas prévu pour faire tourner un machin pareil. Déjà qu'il a du mal à avoir un semblant de réalisme avec des avions de ligne standard (A320, B747, etc.) mais avec un Concorde, dont la moitié des chiffres à gérer en interne sont 10 fois plus grand, faut pas s'étonner si ça fait n'importe quoi.
- A 3 dans un cockpit de Concorde réel, sans avoir le temps de bouger une oreille, t'es occupé pendant 10 minutes au moment du décollage, tellement il y a de choses à faire (changer le carburant 3 fois de réservoir entre le moment où on démarre le roulage, et le moment où on entâme la montée standard, c'est pas donné à tout le monde, surtout quand FS ne gère pas ça...)
- Voler dans de telles conditions, je ne vois pas quel peut être l'intérêt... Si c'est pour faire du VFR comme avec un Cessna, ben... [:spamafote]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  119  120  121  ..  1929  1930  1931  1932  1933  1934

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic à 1000 pages] vous jouez a quoi en ce moment ? blabla@jeuxvideoREquest ms flight simulator 2002 pro
Qq'un a des reglagevideo qui marche avec FF8 sur epsxe!(voir fin topicPlutôt que fermer un Topic mal poster pourquoi ne pas le déplacer ?
[Topic Unique ] La liste des jeux que vous avez terminés !!!Flight simulator 2002 quel joystick ?
Morrowind XBOX dispo à république ! (60 ? tout rond)[ Topic Unik ] - Sim Tower -
Plus de sujets relatifs à : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)