| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo ! |
|---|---|
starduck Transactions (10) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-12-2013 à 00:28:40 ![]() ![]() |
XaTriX Transactions (1) |
--------------- [:dawa] |
mlg33 There can be only one...Transactions (0) |
--------------- When you're good at something, never do it for free ! |
pop_pop System.NoBeerExceptionTransactions (0) | quand les éditeurs arrêterons d'utiliser le SDK de FSX pour suivre le nouveau modèle d'implémentation de prepar3D ... là on verra des choses incroyables |
vodkapom madventTransactions (0) | Bon vous m'avez décidé. P3DV2 acheté |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Zzozo Un peu, passionément, à la folTransactions (0) | Petite question (je ne connais rien à P3D --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Zzozo Un peu, passionément, à la folTransactions (0) | Question subsidiaire : Qqun a tâté du SDK de P3D, ici ? --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
pop_pop System.NoBeerExceptionTransactions (0) | oui, à l'exception des avions dont les developpeurs ont mal respecté le sdk de fsx ou sont partis sur des solutions tordues, la rétro compatibilité est là
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 02-12-2013 à 20:07:55 ![]() ![]() |
Boogie31 Transactions (0) |
|
vodkapom madventTransactions (0) |
|
XaTriX Transactions (1) | Installation de la v2 toute fraiche, je ne bite absolument rien et je me retrouve à bord d'un quoi ? F-35 et ça me fait une belle jambe.
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
vodkapom madventTransactions (0) |
|
Elbarto Transactions (0) |
tu veux dire que le F-35 est l'avion par défaut quand on lance p3d sans spécifier les options ? on dirait un "placement de produit", vu que Lockheed Martin vend des avions militaires, ils se sont peut-être dit que ça allait faire augmenter les ventes, qu'il y aurait des fils de ministre de la défense qui utiliseraient p3d Message édité par Elbarto le 03-12-2013 à 11:40:38 |
XaTriX Transactions (1) | C'est bon je m'y met petit à petit, je me sens un peu mal en utilisant le clavier pour piloter mais bon !
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | C'est pas le but de ce simu de se crasher |
pop_pop System.NoBeerExceptionTransactions (0) | Vous avez des retours / expériences / prestataires à recommander pour des vols sur simulateurs 737certifiés ( pas du homebuild, du vrai simu à CDG par ex |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-12-2013 à 18:10:10 ![]()
Bonjour, j'ai vu votre message pour les Simulateurs Certifiés à Roissy et étant technicien de maintenance dans le centre Simaerotraining de Roissy, je sais que Fly an Airliner assure ce genre de prestations dans notre société. Les clients ont toujours l'air content à la sortie des simus donc je pense que l'expérience vécue doit être bonne |
pop_pop System.NoBeerExceptionTransactions (0) | merci |
Roger01 Transactions (1) | Jour' Bon question surement posé plein de fois mais pour un noob total avec juste un vieux joystick, il faut se trouver sur Flight! ou FSX? Message cité 1 fois Message édité par Roger01 le 03-12-2013 à 18:46:51 |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
SodeKa Transactions (0) |
|
pop_pop System.NoBeerExceptionTransactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par TBone le 03-12-2013 à 21:10:06 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
|
Boogie31 Transactions (0) |
|
caudacien Transactions (0) | C'est vrai que les aéro-clubs sont assez moyennement dotés en A320 |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Il prend combien sur les 800 l'instructeur pour le simu? Avec mes milliers d'heures sur FSX, j'ai pas besoin de lui |
XaTriX Transactions (1) | Sérieux y'a pas un menu tout con genre : choisir un avion, choisir un airport, choisir un mode quoi ?!
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | bien sure que si il y a menu, c'est a cocher dans les options si tu le veux au depart |
XaTriX Transactions (1) | Ah --------------- [:dawa] |
mlg33 There can be only one...Transactions (0) |
--------------- When you're good at something, never do it for free ! |
dans l'absolu rien n'empêche un concepteur d'avion de coder le crash en terme visuel avec des boules de feux, la tôle froissée, faut voir ce que le framework de développement lui donne comme possibilités, comme ça prend du temps et que le spectaculaire n'est pas le but premier d'un simulateur aérien ce genre d'aspect passe à la trappe, de plus modéliser les conséquences physiques d'un crash c'est délicat, soit il faut le faire de manière rigoureuse/scientifique ( déformation précise des éléments en fonction de la vitesse, de l'angle d'impact ) et là il faut une grande expertise, soit c'est fait grossièrement à la manière d'un jeu d'arcade, donc pour l'instant faut se contenter des warnings quand tu sors les volets en dehors de la plage de fonctionnement autorisée ou quand tu es en sur-vitesse, et d'un arrêt sur image brutal quand l'avion se crash au sol ou en mer ( de mémoire c'était comme ça sous FS2004 ) Message édité par Elbarto le 04-12-2013 à 01:37:20 |
tiibo A chacun sa façon de voyager.Transactions (0) | Historiquement ça vient du 11 septembre... La gestion des crashs était présente sous FS2002 mais suite au 9/11 MS les a désactivé... Le jeu est sorti juste après en léger retard pour mettre les crashs à off (et 2 tours en moins Mais il suffisait d'ajouter une ligne dans l'aircraft.cfg pour avoir les effets Message édité par tiibo le 04-12-2013 à 03:11:10 |
Roger01 Transactions (1) |
Ha ok je note, et qu'apporte Prepar3D de plus que FSX? J'ai regardé le site j'ai l'impression que c'est plus militaire non? [Edit] J'ai lu un peu plus des sites et c'est un FSX-2 en gros. Message cité 1 fois Message édité par Roger01 le 04-12-2013 à 11:08:09 |
|
il a l'avantage d'être suivi et adapté aux dernières technologies logicielles et matérielles ( mise à jour, compatibilité avec les OS de krosoft, meilleure optimisation CPU/GPU ) alors que FSX a été abandonné par ses concepteurs depuis 2007 Message édité par Elbarto le 04-12-2013 à 12:26:14 |
Roger01 Transactions (1) | Merci, plus qu'à tester tout ça |
vodkapom madventTransactions (0) | J'ai pas mal de pb avec P3DV2. Notamment un écran noir après chargement de la scène. Je crois que le pb vient des nuages 3D. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |