| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo ! |
|---|---|
pop_pop System.NoBeerExceptionTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-11-2013 à 10:50:03 ![]() ![]() |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Pop_pop tu as quelle carte graphique? Tu as mis les ombres aussi? Tu peux essayer un hydravion et nous dire si l'avion suit les vagues? Message cité 1 fois Message édité par Lynk le 26-11-2013 à 11:07:38 |
pop_pop System.NoBeerExceptionTransactions (0) |
Message édité par pop_pop le 26-11-2013 à 11:28:40 |
Elbarto Transactions (0) |
je ne sais plus trop comment ça se passe pour les screenshots sous FSX, à priori l'essentiel c'est un appui sur la touche "impr ecran" ou un menu prévu dans le logiciel, il y a aussi des utilitaires comme fraps ou son équivalent open-source taksi qui facilitent les captures d'écran quand la source est du directX, de l'openGL ou de la vidéo overlay, le gros du boulot c'est en fait d'utiliser un logiciel de retouche photo pour redécouper/redimensionner la capture si c'est trop gros ( afin de ne pas casser la mise en page du forum ), en plus tu sembles être en tri-écran ( le 5040x1080 pixels ) certains pratiquent le "cheat-mode" pour enjoliver les captures ( modification contraste/couleur, estomper des défauts ) une fois la capture finalisée tu pourras poster ensuite l'image via le site rehost de hfr : Message édité par Elbarto le 26-11-2013 à 11:47:21 |
pop_pop System.NoBeerExceptionTransactions (0) | Je vais essayer de faire quelques belles images |
jere07 Transactions (0) | Prepar3d v2...
Message édité par jere07 le 26-11-2013 à 16:20:32 |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | J'espere qu'avec les GPUs du futur on pourra faire une approche en B744 dans le brouillard au petit matin a CDG avec le Traffic AI a 100% a 60 images par seconde |
mlg33 There can be only one...Transactions (0) | Excellent ce brouillard ! Par contre, supprimez les réflexions type miroir sur l'eau ! Ça n'existe pas ! Message édité par mlg33 le 26-11-2013 à 16:54:56 --------------- When you're good at something, never do it for free ! |
Knightcore Transactions (16) | p3d ça change toutes les textures ou c'est sélectif ? Ca peut s'utiliser en plus de REX par exemple ? désolé je suis noob sur les bords Edit : au passage puisque tu joues sur 3 écrans comment tu règles ton FOV ? Ezdok ? Message cité 1 fois Message édité par Knightcore le 26-11-2013 à 20:31:06 --------------- Topikatransäks |
Publicité | Posté le 26-11-2013 à 20:29:51 ![]() ![]() |
jujug31 Transactions (3) | Merci pour les screens et en les voyant je pense que qu'il faut pas s'attendre à une révolution visuelle avec cette V2 de P3D mais plutôt à une grosse mise a jour technique du noyau de FSX qui est quand même assez ancien et ça c'est super prometteur ! --------------- Mes photos sur Twitter -> www.twitter.com/Frenchpainter |
opteron144 Transactions (2) |
P3D n'est pas un addon mais un nouveau simulateur comme l'est FSX Message cité 1 fois Message édité par opteron144 le 26-11-2013 à 20:56:53 |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | 'tain REX fait payer pour l'upgrade P3D? pff |
pop_pop System.NoBeerExceptionTransactions (0) | En fait c'est une vidéo qu'il faudrait faire ... W8 ... je vais essayer un truc ... |
Knightcore Transactions (16) |
--------------- Topikatransäks |
mlg33 There can be only one...Transactions (0) |
--------------- When you're good at something, never do it for free ! |
|
|
Message cité 1 fois Message édité par pop_pop le 28-11-2013 à 10:42:39 |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Ben voila, Elbarto a trouve la solution, Pop_pop va nous trouver des petites failles... |
|
gzii court-circuitTransactions (3) |
|
pop_pop System.NoBeerExceptionTransactions (0) | Bon en attendant les PMDG, il y a quoi à se mettre sous la dent comme liner serieux ?
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | De vue il y a le Milviz 737-200, le Quality Wings BAE146, et le DC-9 Classic de Coolsky qui a l'air bien sympa! |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Sinon il y a toujours le Dash 8 Q400 |
pop_pop System.NoBeerExceptionTransactions (0) | airbus extended ca donne quoi ? Vous avez fait quelques vols avec ?
Message édité par pop_pop le 29-11-2013 à 15:24:41 |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Si tu voles sur P3DV2, il faut voir si les avions sont compatibles. Je crois que l'airbus marche sur P3DV2. Je l'ai pas mais j'ai vu qu'il a recu pas mal d'updates. |
Knightcore Transactions (16) | Pour ceux qui jouent en triple screen sur FSX vous utilisez quel logiciel pour régler le FOV ? --------------- Topikatransäks |
opteron144 Transactions (2) | P3D v2 acheté hier, mon premier retour :
Message cité 1 fois Message édité par opteron144 le 29-11-2013 à 22:44:55 |
mlg33 There can be only one...Transactions (0) |
--------------- When you're good at something, never do it for free ! |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Une bonne analyse sur les perfs de V2.
|
Elbarto Transactions (0) | ça semble vraiment une bonne affaire ce p3d v2 pour les "FSXiens" |
--------------- Topikatransäks |
Elbarto Transactions (0) | je crois qu'il faut prendre la licence "academic" à 59 euros :
|
opteron144 Transactions (2) | C'est 44€ la licence et pas besoin de mentir ils ne posent aucune question hors nom/adresse Message cité 1 fois Message édité par opteron144 le 30-11-2013 à 17:08:27 |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | tu peux meme prendre la licence dev pour un mois a 10 euros pour essayer |
quelqu'un a le texte intégral du contrat de licence "academic" que l'utilisateur est censé valider lors de son achat ? c'est pour voir s'il y a des clauses "sanction" au cas où l'utilisateur s’avèrerait ne pas être un "student" ça joue peut-être sur les mises à jour, genre une clause où Lockheed Martin s'autoriserait à demander à l'acheteur périodiquement de lui envoyer un justificatif prouvant qu'il est dans une école d'aviation, si pas de justificatif alors l'utilisateur est radié de la base de données de Lockheed Martin, les mises à jour impossibles à télécharger mais je ne sais même pas s'ils vont proposer des mises à jour, service pack à la krosoft, peut-être qu'il faudra repasser à la caisse à chaque fois Message édité par Elbarto le 30-11-2013 à 18:40:44 |
SodeKa Transactions (0) | Ca m'étonnerait grandement qu'ils aillent aussi loin... |
opteron144 Transactions (2) | Après un essai approfondi je délaisse définitivement FSX pour P3Dv2. Plus de lag et même à 25img/s l'impression de fluidité n'a rien avoir avec un FSX à 40img/s (p3d installé sur un velociraptor 300go). Donc maintenant le SSD n'est plus obligatoire pour éviter les lags Message cité 2 fois Message édité par opteron144 le 01-12-2013 à 23:06:41 |
starduck Transactions (10) | pfff par contre c'est lourd les systèmes d'activation. Impossible de réactiver après réinstallation de mon windows. Sur la FAQ, ils disent que si on change pas de matos, ça passe, mais dans les faits, c'est toujours la merde.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |