| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo ! |
|---|---|
vodkapom madventTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-12-2013 à 13:41:07 ![]() ![]() |
Boogie31 Transactions (0) |
|
pop_pop System.NoBeerExceptionTransactions (0) |
|
vodkapom madventTransactions (0) |
On reste sur ce topic pour P3D ou alors il en existe un dédié ? |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | je trouve que ça cause plus que ça ne screenshote... et au fait, ousk'il est jujug ? Message cité 3 fois Message édité par TBone le 04-12-2013 à 17:08:12 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
mlg33 There can be only one...Transactions (0) |
--------------- When you're good at something, never do it for free ! |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | et autobot ? coincé dans des embouteillages ? Message édité par TBone le 04-12-2013 à 20:08:44 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
XaTriX Transactions (1) | Bon, pour rajouter des navions on fait comment ? --------------- [:dawa] |
Boogie31 Transactions (0) | Repasser à la caisse ! |
pop_pop System.NoBeerExceptionTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par pop_pop le 05-12-2013 à 12:49:49 |
Publicité | Posté le 05-12-2013 à 12:49:33 ![]() ![]() |
Elbarto Transactions (0) |
|
XaTriX Transactions (1) |
--------------- [:dawa] |
XaTriX Transactions (1) | J'avais pas spécialement prévu de taper dans l'aviation militaire mais étant fan du BlackBird et vu que P3D a démarré sur un F35 j'ai bien envie de tester : http://flyawaysimulation.com/downl [...] blackbird/
--------------- [:dawa] |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Il y a un meilleur Blackbird que celui la. Message édité par Lynk le 06-12-2013 à 11:29:40 |
Boogie31 Transactions (0) | C'est long à tout réinstaller FSX:
Message cité 1 fois Message édité par Boogie31 le 06-12-2013 à 16:57:49 |
starduck Transactions (10) | juste pour signaler qu'il y a de bonnes grosses reduc sur les produits ORBX en ce moment, j'ai du mettre ma CB en watercooling! |
|
|
caudacien Transactions (0) | Impressionnant. |
mlg33 There can be only one...Transactions (0) | Qu'est-ce ? --------------- When you're good at something, never do it for free ! |
Elbarto Transactions (0) | reste à voir le matos qu'il faudra pour que les FPS ne rament pas trop |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Si c'est FS9, ca devrait etre fluide De toute facon meme avec FSX, ca devrait etre correct vu qu'il n'y a pas de cockpit 3D a afficher Message édité par Lynk le 06-12-2013 à 22:45:17 |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
Redfield Transactions (0) | Bonsoir à vous tous,
|
jere07 Transactions (0) |
Message édité par jere07 le 08-12-2013 à 08:23:59 |
Boogie31 Transactions (0) | Je confirme j’avais un 128 en SSD avec FSX dessus, pour pouvoir ajouter d'autre add-ons je viens de le changer pour un 360BGet du coup je réinstalle tout. car hormis office j'avais pas grand chose d'autre sur le disque C hormis Windows 7 et FSX et ça m’obligeais à installer le reste des programmes sur mon disque de 1To
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Il y a un nouveau REX qui va sortir avec des nouvelles textures etc... |
Knightcore Transactions (16) |
--------------- Topikatransäks |
DemDal Transactions (0) |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Boogie31 Transactions (0) | C'est ce que je suis en train de galérer , j'ai REX essential Plus j'ai le droit à overdrive?
|
DemDal Transactions (0) | Oui.
Message édité par DemDal le 09-12-2013 à 00:18:55 |
F_lanker Transactions (0) |
|
Boogie31 Transactions (0) | C'est ce que j'ai fait, mais il ma juste demander de sélectionner le produit que j'avais soit Rex Essential Plus et il l'a mis a jour mais n'a pas installer Rex Essential Plus Overdrive, Est ce que du coup faut que je prenne celui-ci dans la liste de Auto update? |
|
|
Elbarto Transactions (0) |
moi j'ai pensé que c'était un add-on à la PMDG ( l'image semblait trop "glossy", ça donnait l'impression d'une capture d'écran d'un FSX dopé aux hormones niveau graphique ), j'avais pas tilté que c'était une photo d'un vrai cockpit physique Message édité par Elbarto le 09-12-2013 à 10:26:39 |
Message édité par Boogie31 le 09-12-2013 à 12:19:42 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |