Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2554 connectés 

Votre favori du concours Screenshot #summer23 ?

57.1 %
 4 votes
1.  Tbone : https://i.imgur.com/FwOtywF.jpeg

0.0 %
        0 vote
2.  Icarez : https://postlmg.cc/8jLJ1j5c

14.3 %
 1 vote
3.  tiibo : https://i.ibb.co/TtLd6sN/Capture-d-cran-2023-08-14-145920.png

28.6 %
 2 votes
4.  tinc : https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/204069

Total : 8 votes (1 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1172  1173  1174  ..  1929  1930  1931  1932  1933  1934
Auteur Sujet :

◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo !

n°10103578
mlg33
There can be only one...
Transactions (0)
Posté le 22-11-2013 à 15:08:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

Lynk a écrit :

A noter que le 737 marche sous P3D 1.4... Donc en theorie sous la V2 aussi [:afrojojo]

Il ne manque plus que le patch REX, en espérant qu'il ne soit pas payant.

Mais bon le B777... Le B744 v2...  [:sumo]

Lynk, tu y crois toi à P3D ?
Tu penses que notre avenir de simmers se trouve là ?

Message édité par mlg33 le 22-11-2013 à 15:14:26

---------------
When you're good at something, never do it for free !
mood
Publicité
Posté le 22-11-2013 à 15:08:07  profilanswer

n°10103750
pop_pop
System.NoBeerException
Transactions (0)
Posté le 22-11-2013 à 15:36:33  profilanswer

Sans vouloir répondre à la place de Lynk, de mon point de vue, FSX est mort. Je ne l'ai plus lancé depuis prepar3d. tous les simmers que je côtoie ont eux aussi fait la bascule depuis longtemps. FSX n'est plus du tout en phase avec notre matériel et ce que l'on peut attendre d'un simu moderne. Prepar3D fait de gros efforts, avec une refonte assez importante en v2.
Seul la politique débile de pmdg pourrait encore faire rester sur fsx, compte tenu des appareils exceptionnels qu'ils proposent.

n°10103797
gzii
court-circuit
Transactions (3)
Posté le 22-11-2013 à 15:44:57  profilanswer

Non mais la question pourrait se poser autrement, soit investir sur p3d sans du tout être sûr de pouvoir continuer, selon leur politique et leur tolérance,
soit basculer sur xplane avec ses avantages et inconvénients, ou enfin conserver son fsx qui fonctionne bien.

Message édité par gzii le 22-11-2013 à 15:45:32
n°10103809
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 22-11-2013 à 15:46:52  profilanswer

+1 avec pop_pop et tous les gros devs de FSX du moment sont beta-testeurs chez P3D v2. C'est la suite de FSX :o

Apres faut que les simmeurs suivent de toute facon. Mais ils ne sont pas aller sur X-Plane hier, et je ne vois pas d'autres sim en vue sauf DCS :whistle:

Mais surtout, les 3/4 de nos addons sont compatible. J'ai des aéroports de FS Dreamteam, le Twin Otter d'Aerosoft, Opus FSX, et des scenes d'Orbx... Des Lundi je pourrais les installer pou P3D v2 :o

Sinon il y a une interview des mecs de P3D que je suis entrain de lire en ce moment meme, quelques passages interessants:

Citation :

Our new render to texture plugin (which allows developers to render custom graphics at little to no perf impact into the scene) combined with custom post processes opens up some exciting possibilities. Imagine rear view mirrors in your favourite aircraft. Developers can do that now with custom cameras rendered into the mirrors (with the new options we've provided to disable what is rendered in a per view basis so they don't impact performance) and then provide custom post processes to fisheye and blue the mirrors a bit. That's just one small example. Developers can also use custom render to textures in scenery too. Imagine the possibilities of new, more animated and lively airports, custom billboards, etc.

Citation :

We've added volumetric fog and have increased the realism of flying in and out of clouds. They don't screendoor or swivel when you get close, they don't instantly disappear when you get through them, they fade out and part for a much more realistic effect. There are still some legacy cloud issues, but it is much quicker and easier for us to fix these issues in the new rendering engine.

Citation :

We've even added a play button so you can set yourself up in your favourite scene and pick your time change and press play and watch an entire day night cycle, it's a very nice effect.

Citation :

Wesley: We are unable to accept PayPal. We apologize for any inconvenience this causes.

http://airdailyx.blogspot.fr/2013/ [...] .html#more

Message cité 1 fois
Message édité par Lynk le 22-11-2013 à 16:03:53
n°10103916
Lynk
Transactions (0)
Posté le 22-11-2013 à 16:01:33  profilanswer

Vivement Lundi qu'on est des retours! Perso je vais attendre, je n'ai pas la config pour il faut une tres bonne carte graphique pour vraiment en profiter. Sauf si ca tourne vraiment mieux que sur FSX :whistle:

Message édité par Lynk le 22-11-2013 à 16:02:03
n°10104032
mlg33
There can be only one...
Transactions (0)
Posté le 22-11-2013 à 16:20:37  profilanswer

Si l'équivalent de REX, ORBX, ASE et PMDG est présent, alors P3D sera mien.
Sinon, j'ai tellement galéré pour FSX (que j'ai d’ailleurs arrêté par manque de temps) que j'ai peur de me lancer à nouveau dans une aventure compliquée...

Message édité par mlg33 le 22-11-2013 à 16:40:30

---------------
n°10104262
Lynk
Transactions (0)
Posté le 22-11-2013 à 17:09:24  profilanswer

C'est pour ca qu'il vaut mieux ne pas sauter dessus Lundi et voir comment ca se passe. En tous cas je pense que ca va dans la bonne direction :o

Pour Active Sky, il y a une nouvelle version, Active Sky Next, qui va débarquer.

n°10105017
Elbarto

Transactions (0)
Posté le 22-11-2013 à 20:41:26  profilanswer

Lynk a écrit :

Apres faut que les simmeurs suivent de toute facon. Mais ils ne sont pas aller sur X-Plane hier, et je ne vois pas d'autres sim en vue sauf DCS :whistle:  

il y a flightgear en open-source :o,

il y a tout ce qu'il faut comme features, excepté le coté "eye candy", à moins qu'un add-on à la Rex sorte pour cette plateforme

n°10106805
Lynk
Transactions (0)
Posté le 23-11-2013 à 15:46:04  profilanswer

Ca reste chere, mais ca n'a pas l'air idiot leur systeme! do want :o

http://www.kickstarter.com/project [...] ntrol-yoke

n°10106846
Elbarto

Transactions (0)
Posté le 23-11-2013 à 16:04:03  profilanswer

à quand un siège avec vérins hydrauliques abordable ?

ça existe pour la simulation automobile mais je n'ai pas trouvé pour la simulation aérienne

mood
Publicité
Posté le 23-11-2013 à 16:04:03  profilanswer

n°10107666
Lynk
Transactions (0)
Posté le 23-11-2013 à 21:05:15  profilanswer

Bah pour la simu civile, peut-etre qu'ils sont compatible. Par contre des que tu veux faire des loopings il faudra un R360 + Oculus Rift/Cast Ar :D
http://i.imgur.com/4bDwQSi.gif

n°10107696
Lynk
Transactions (0)
Posté le 23-11-2013 à 21:14:08  profilanswer

Vous voulez savoir comment tourne P3D v2?  

Citation :

So let me compare it with what I can see on the beta 4 (not a final product) on my PC. Keep in mind that I took these screenshots in slew mode from the stock FSX C172 2D cockpit view, so don't expect the same fps on the 747 cockpit at the busy approach to KJFK. Autogen and LOD at max, mesh at high, full shadows and water reflectivity:

http://i.imgur.com/37s2E7O.jpg

Citation :

And that's the same situation and scenery settings, except shadows and water reflections are disabled for trees and buldings

http://i.imgur.com/3jOUM8V.jpg

Citation :

Here's FSX for comparison. Mostly maxed settings, increased LOD via cfg, and some tweaks like bufferpools=0 (don't remember other). I've got roughly 40 fps at these settings in DX10, but that's without ground scenery shadows . With shadows from the scenery enabled, I'm in low twenties and the screen looks exactly the same, since the shadows are visible only on the ground texture.

Even at the same location it's hard to compare things. The autogen distribution is different (thanks to FTX Global) and there's less autogen visible on this particular shot, so FSX has less things to draw. You can see that in P3D there's more autogen in the far distance.

http://i.imgur.com/HCLTNa2.jpg

La config du beta-testeur:
Core i5 2500k 4.7Ghz, RAM 12GB, Nvidia GT770 4GB.

n°10108461
mlg33
There can be only one...
Transactions (0)
Posté le 24-11-2013 à 09:23:26  profilanswer

Je suis mal réveillé...  [:littlebill]  
Que faut il en tirer comme conclusion ?

---------------
n°10108703
Lynk
Transactions (0)
Posté le 24-11-2013 à 11:50:46  profilanswer

De ce que je comprends :whistle:  
Son FSX (avec FTX Global et prev. DX10) sans les ombres du terrain = 41 fps
Son FSX (avec FTX Global et prev. DX10) avec les ombres du terrain= 25~20 fps

Son P3D v2 sans les ombres des objets 3D (le plus similaire avec FSX) = 52 fps  

Son P3D v2 tout a fond ou presque = 32 fps  

A noter que le LOD Radius semble plus important sur P3D (on peut voir plus de buildings sur Manhattan), et qu'il n'y a aucun addon d’installé sur P3D.

En gros avec des réglages graphiques plus ou moins égale, il gagne 10 fps par rapport a son FSX avec addons :o

n°10109208
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Transactions (0)
Posté le 24-11-2013 à 15:01:27  profilanswer

Lynk a écrit :

[:soulafa]  

Citation :

PMDG lives in a world that doesn't exist on a wink-wink-nudge-nudge basis, and until and unless we are able to work with Boeing, our legal counsel and Lockheed Martin to provide a clear path into the P3D platform- we will will be unable to go in that direction.

Once we find a clear path- we will certainly let you know- but until then I will state again:  PMDG has no intent to develop an entertainment product for use with P3D.

(See?  There is that nuance again...)

http://forum.avsim.net/topic/42662 [...] velopment/

Boeing fait chier  :o  

[:tim_coucou]

Elbarto a écrit :

leur second message à la suite du premier sur le lien que tu as mis est intéressant aussi,

mais tout ce débat n'a pas de sens, car au final c'est le client qui décide, pas les avocats de PMDG ou de Boeing, on a jamais vu un éditeur de logiciel s'obstiner à sortir des produits pour "MS DOS 6.22" quand la majorité est passé à du windows 32 bits, l'éditeur doit s'adapter à la réalité du marché, sinon il ne fera pas de vieux os,

à mon avis le simmer c'est pas quelqu'un d'irrationnel, quand il en aura marre des limitations techniques et des bugs de FSX il passera à P3D ou d'autres alternatives à la x-plane, tant pis pour ses add-on PMDG, il trouvera son bonheur dans d'autres add-on, la nature a horreur du vide, si PMDG est trop lent à la détente d'autres sociétés se chargeront de satisfaire les simmeurs adeptes de gros liners

Malheureusement, aux Etats unis, oui, les avocats ont un gros pouvoir de nuisance

Si un jour MS (ou autre ? ) se réveille et dit que LM est plus que borderline avec sa licence "academic" dont on sait réellement qu'elle déborde largement du potentiel des acheteurs "académiques", avec des hordes d'avocats à la clé, LM n’hésitera pas à saborder cette partie "academic", plus destinées aux particuliers et amateurs/aficionados qu'autre chose (faut pas se mentir), si ça peut leur permettre d'éviter de longs procès coûteux

Et si ce scénario catastrophe se produisait, LM n'hésiterait pas une seconde à couper et se débarrasser de cette branche de P3D, car leur coeur de métier c'est le militaire et les systèmes dédiés aux pros

Et là, pour le coup, tous les éditeurs d'addons tiers "grand public" (Orbx &co) se retrouveraient dans une merde noire (la plate-forme pour laquelle ils éditent des addons cesserait d'exister à cause de problème légaux), ça risquerait d’entraîner une mise des clés sous la porte pour bon nombre d'entre eux (ce serait catastrophique, à mon sens)

Scénario que ne veut pas du tout envisager PMDG pour le moment, et raison pour laquelle ils (leurs avocats) "pestent" contre l'attitude ambiguë de LM sur cette cible de marché (particuliers/amateurs/aficionados) atteinte à travers la licence "academic"

C'est le bon sens, et du pragmatisme, juridique et économique (non, aller sur un "marché" très flou juridiquement parlant, ce n'est pas du bon sens quand on monte et dirige une boite) qui dicte la position de PMDG pour le moment, tout simplement

C'était le sens du commentaire en question, de la part de PMDG ("PMDG lives in a world that doesn't exist on a wink-wink-nudge-nudge basis" )
Ils veulent des engagements clairs et nets de la part de LM, que ceux ci ne peuvent leur fournir, à cause (?) du contrat les liants à MS

C'est aussi simple que ça, AMHA

---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°10109474
mlg33
There can be only one...
Transactions (0)
Posté le 24-11-2013 à 16:33:17  profilanswer

Lynk a écrit :

De ce que je comprends :whistle:  
Son FSX (avec FTX Global et prev. DX10) sans les ombres du terrain = 41 fps
Son FSX (avec FTX Global et prev. DX10) avec les ombres du terrain= 25~20 fps

Son P3D v2 sans les ombres des objets 3D (le plus similaire avec FSX) = 52 fps  

Son P3D v2 tout a fond ou presque = 32 fps  

A noter que le LOD Radius semble plus important sur P3D (on peut voir plus de buildings sur Manhattan), et qu'il n'y a aucun addon d’installé sur P3D.

En gros avec des réglages graphiques plus ou moins égale, il gagne 10 fps par rapport a son FSX avec addons :o

Ok merci. Reste à savoir si P3D avec les Addons sera tout aussi performant ! ;)

---------------
n°10111066
Lynk
Transactions (0)
Posté le 25-11-2013 à 06:35:31  profilanswer

Tres bonne nouvelle, P3D v2 est dispo... et PMDG va sortir ses produits sur P3D v2.  [:dovakor]

On devra surement repasser a la caisse  [:kolombin]

http://forum.avsim.net/topic/42697 [...] d-25nov13/

Message cité 3 fois
Message édité par Lynk le 25-11-2013 à 06:36:31
n°10111286
mlg33
There can be only one...
Transactions (0)
Posté le 25-11-2013 à 09:34:19  profilanswer

Lynk a écrit :

Tres bonne nouvelle, P3D v2 est dispo... et PMDG va sortir ses produits sur P3D v2.  [:dovakor]

YES !!!

Payant ? M'en fous ! m'en fous !!!!   [:cannelle]

FSX était de toute façon un gouffre financier.  [:yakari35]
Je vais en revanche acheter de manière plus rigoureuse...

Reste plus qu'à attendre les retours !
As-tu des liens pour suivre un peu l'histoire, en plus de tes post ici bien sûr. ;)

Message édité par mlg33 le 25-11-2013 à 09:36:42

---------------
n°10111346
Lynk
Transactions (0)
Posté le 25-11-2013 à 09:54:11  profilanswer

Sur Airdailyx on peut voir des screens du menu de configuration :)
http://airdailyx.blogspot.fr/2013/ [...] .html#more

Orbx annonce qu'ils mettent a jour l'installeur de leur régions, en commençant avec l'Australie, NZ, puis le Pacific NW, etc... Les aerports, ca va prendre plus de temps a cause des textures d'ombres a modifier (faut les enlever en fait :p).  
Idem chez FS Dreamteam, Flight Beam, etc. Va falloir etre un peu patient :o  

De toute facon je pense que le simu sera vraiment fluide quand il prendra en compte le SLI, on verra!  

La roue tourne :o

n°10111373
Lynk
Transactions (0)
Posté le 25-11-2013 à 10:01:28  profilanswer

Citation :

P3D is an enterprise platform and pricing for P3D based solutions will generally be higher than on FSX, but a very very broad range of pricing options will be available depending upon what type of solution you are purchasing from us.

If you are an individual consumer with a price sensitive budget, you will always be able to purchase our products on FSX or Xplane at a consumer pricing level.  If you wish to step up to one of our enterprise solutions on P3D or Xplane, you won't find the cost difference to be too dramatic unless you are buying licenses for training use.  (So there isn't any need to panic- you won't have to pay $25,000 for a solution unless you are running an airline training center, and no BAV doesn't count... :ph34r: )

http://forum.avsim.net/topic/42701 [...] p3dxplane/

Ouuuuhhh  [:alertemulti:1]

Ca sent le 747 v2 a $160  [:nik166]

Message cité 1 fois
Message édité par Lynk le 25-11-2013 à 10:01:58
n°10111739
mlg33
There can be only one...
Transactions (0)
Posté le 25-11-2013 à 11:24:36  profilanswer

Gloups...  [:pazou:3]  

On verra bien... Si FSX cede sa place à P3D d'ici 2 ans, alors il sera dans leur intérêt de baisser leur prix.  :jap:

---------------
n°10111764
Lynk
Transactions (0)
Posté le 25-11-2013 à 11:30:16  profilanswer

J'ai peur qu'ils fassent plusieurs versions avec des features manquantes pour la moins chère :/

n°10111945
Lynk
Transactions (0)
Posté le 25-11-2013 à 12:05:31  profilanswer

Des impressions interessantes:
http://xsimreviews.com/2013/11/25/ [...] pressions/

Je viens de scanner le forum d'avsim... Pour faire court. Il faut une très très très bonne config.  

Le bon cote c'est que Prepared3D sera (souvent?) mis a jour, mais je pense qu'il faudra la prochaine génération de GPUs pour vraiment en profiter :o

n°10112515
mlg33
There can be only one...
Transactions (0)
Posté le 25-11-2013 à 14:13:43  profilanswer

Lynk a écrit :

J'ai peur qu'ils fassent plusieurs versions avec des features manquantes pour la moins chère :/

Un 737 sans FMS ou un 747 sans Auto brakes ?  [:onclecharlie:4]  

Aouch... Et si P3D est jouable à fond mais que d'ici 3 ans, ça va un peu faire comme FSX ou 3 ans après, il devient enfin jouable.  [:klemton]

---------------
n°10112531
Elbarto

Transactions (0)
Posté le 25-11-2013 à 14:17:49  profilanswer

Lynk a écrit :

les avocats ont donc bien fait leur boulot ( ou ont lu les forums et les doléances de leurs clients :o )

comme fsx est condamné à disparaitre ça n'avait plus de sens de mobiliser des équipes PMDG sur un soft dont la compatibilité n'est plus garantie avec les derniers OS de krosoft,

pour les problèmes de conformité licence P3P client amateur/pro ça peut toujours se régler par un arrangement à l'amiable, un gros chèque grâce aux avocats, Lockheed Martin a le budget pour ce genre de chose avec les milliards qu'ils ont

Message cité 1 fois
Message édité par Elbarto le 25-11-2013 à 14:18:30
n°10112581
Zzozo
Transactions (0)
Posté le 25-11-2013 à 14:26:42  profilanswer

Elbarto a écrit :

les avocats ont donc bien fait leur boulot ( ou ont lu les forums et les doléances de leurs clients :o )

comme fsx est condamné à disparaitre ça n'avait plus de sens de mobiliser des équipes PMDG sur un soft dont la compatibilité n'est plus garantie avec les derniers OS de krosoft,

pour les problèmes de conformité licence P3P client amateur/pro ça peut toujours se régler par un arrangement à l'amiable, un gros chèque grâce aux avocats, Lockheed Martin a le budget pour ce genre de chose avec les milliards qu'ils ont

Sauf si un jour MS se mettait bille en tête de réutiliser la franchise MS, le pire scénario possible actuellement
Pas envie d'y penser (surtout quand je vois le fiasco de Flight), le monde FS n'a pas besoin de ça

L'idéal serait que MS lâche définitvement FS, que LM fasse un dernier chèque à MS, et qu'on passe définitivement à autre chose
Là, y'a toujours comme une ombre qui plane, et vu le merdier que c'est depuis l'abandon de FS, l'incertitude qui règne autour, c'est pas une bonne chose
que des doutes puissent subsister

Stp, msieur MS, lâches complètement FS et passes la main

---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°10112594
Zzozo
Transactions (0)
Posté le 25-11-2013 à 14:28:49  profilanswer

Lynk a écrit :

Citation :

P3D is an enterprise platform and pricing for P3D based solutions will generally be higher than on FSX, but a very very broad range of pricing options will be available depending upon what type of solution you are purchasing from us.

If you are an individual consumer with a price sensitive budget, you will always be able to purchase our products on FSX or Xplane at a consumer pricing level.  If you wish to step up to one of our enterprise solutions on P3D or Xplane, you won't find the cost difference to be too dramatic unless you are buying licenses for training use.  (So there isn't any need to panic- you won't have to pay $25,000 for a solution unless you are running an airline training center, and no BAV doesn't count... :ph34r: )

http://forum.avsim.net/topic/42701 [...] p3dxplane/

Ouuuuhhh  [:alertemulti:1]

Ca sent le 747 v2 a $160  [:nik166]

A ce prix là, ça ferait plus que picoter la rondelle :o

Espérons que ce ne soit pas le chemin pris par PMDG (Et d'autres)

Message cité 1 fois
Message édité par Zzozo le 25-11-2013 à 14:29:50

---------------
n°10112628
Elbarto

Transactions (0)
Posté le 25-11-2013 à 14:36:04  profilanswer

Zzozo a écrit :

Stp, msieur MS, lâches complètement FS et passes la main

je pense que krosoft n'y croit plus en la simulation aérienne, c'est trop technique et rébarbatif pour le gamer lambda, c'est un marché de niche qui profite en réalité qu'aux éditeurs d'add-on qui peuvent proposer des produits très ciblés, je les vois pas faire machine arrière mais je peux me tromper :D

il faudrait que Lockheed Martin sécurise de manière juridique leur P3P pour rassurer les clients et les éditeurs d'add-on, si la licence "academic" fait un carton ( ou du moins favorise un switch massif FSX vers P3D ) ça peut aider à ce processus

n°10112696
TBone
Qui vivum verrum; vroom vroom.
Transactions (0)
Posté le 25-11-2013 à 14:46:18  profilanswer

Zzozo a écrit :

A ce prix là, ça ferait plus que picoter la rondelle :o

tout en finesse, je l'ajoute à mes expressions favorites si tu le permets  [:xp1700]

---------------
A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind.
n°10112743
Lynk
Transactions (0)
Posté le 25-11-2013 à 14:54:11  profilanswer

http://i.imgur.com/pOGwexy.jpg

Les approches vont etre sympa  [:vapeur_cochonne]

n°10112898
TBone
Transactions (0)
Posté le 25-11-2013 à 15:21:43  profilanswer

[:huit]

---------------
A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind.
n°10113717
pop_pop
System.NoBeerException
Transactions (0)
Posté le 25-11-2013 à 18:00:42  profilanswer

Lynk a écrit :

:love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  

Voilà ZE news que je voulais entendre.

Je sais ce que je vais faire en 2014 moi ...  du triple seven :)

n°10114057
Zzozo
Transactions (0)
Posté le 25-11-2013 à 20:04:20  profilanswer

Elbarto a écrit :

je pense que krosoft n'y croit plus en la simulation aérienne, c'est trop technique et rébarbatif pour le gamer lambda, c'est un marché de niche qui profite en réalité qu'aux éditeurs d'add-on qui peuvent proposer des produits très ciblés, je les vois pas faire machine arrière mais je peux me tromper :D

il faudrait que Lockheed Martin sécurise de manière juridique leur P3P pour rassurer les clients et les éditeurs d'add-on, si la licence "academic" fait un carton ( ou du moins favorise un switch massif FSX vers P3D ) ça peut aider à ce processus

Pas envie que M$ fasse machine arrière, car pour moi l'avenir de la franchise FS ne passe définitivement plus par M$
Ils ont prouvé à quel point ils en avaient rien à faire de nous (simeurs), dont acte.

Que LM reprenne complètement le truc et essaye d'assurer un minimum de pérennité à FS,
c'est tout le mal que je souhaite à FS  :jap:

---------------
n°10114077
Zzozo
Transactions (0)
Posté le 25-11-2013 à 20:09:45  profilanswer

Lynk a écrit :

http://i.imgur.com/pOGwexy.jpg

Les approches vont etre sympa  [:vapeur_cochonne]

Ça me rappelle qu'il faudrait que je refasse une série de screens pour le topic flightgear

---------------
n°10114122
TBone
Transactions (0)
Posté le 25-11-2013 à 20:24:22  profilanswer

un comparatif FS/P3D/FG/XP serait d'ailleurs bien sympa: même approche, même météo, même angle de vue... [:huit]

Message édité par TBone le 25-11-2013 à 20:24:43

---------------
n°10114158
Lynk
Transactions (0)
Posté le 25-11-2013 à 20:38:58  profilanswer

Les screens sont pas de moi mais c'est quand même mieux que FSX :o

http://i.imgur.com/eLuBSgR.jpg

n°10114277
Elbarto

Transactions (0)
Posté le 25-11-2013 à 21:20:30  profilanswer

Lynk a écrit :

l'effet directx 11 ?

est-ce qu'une version démo gratuite de p3d v2 sera dispo ?

j'ai l'impression que les histoires de licences pour joueur pro/école d'aviation risquent d'empêcher l'existence d'une démo gratuite

n°10114804
Zzozo
Transactions (0)
Posté le 26-11-2013 à 00:53:54  profilanswer

Lynk a écrit :

http://i.imgur.com/eLuBSgR.jpg

Y'aura un abribus fourni avec ? :o

---------------
n°10115301
pop_pop
System.NoBeerException
Transactions (0)
Posté le 26-11-2013 à 10:27:01  profilanswer

Bon, on sent que la peinture est encore fraiche, mais grosse claque, on abandonne enfin le vieux moteur obsolete de fsx.
En 5040 x 1080, je passe de ~20 fps sans autogen à ~30fps stable TOUT A DONF.
Maintenant, il faut que les éditeurs utilisent le SDK de prepar3d pour tirer profit des innovations qu'ils proposent, et laisser tomber le format legacy.

n°10115333
Elbarto

Transactions (0)
Posté le 26-11-2013 à 10:35:47  profilanswer

vu que tu as acheté p3d v2 tu peux alors poster des captures d'écran, les premières faites par un forumeur hfr

n°10115389
pop_pop
System.NoBeerException
Transactions (0)
Posté le 26-11-2013 à 10:50:03  profilanswer

Elbarto a écrit :

vu que tu as acheté p3d v2 tu peux alors poster des captures d'écran, les premières faites par un forumeur hfr

ce soir :)
mais je suis un gros nul en screenshots ... y a des pros ici :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1172  1173  1174  ..  1929  1930  1931  1932  1933  1934

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic à 1000 pages] vous jouez a quoi en ce moment ? blabla@jeuxvideoREquest ms flight simulator 2002 pro
Qq'un a des reglagevideo qui marche avec FF8 sur epsxe!(voir fin topicPlutôt que fermer un Topic mal poster pourquoi ne pas le déplacer ?
[Topic Unique ] La liste des jeux que vous avez terminés !!!Flight simulator 2002 quel joystick ?
Morrowind XBOX dispo à république ! (60 ? tout rond)[ Topic Unik ] - Sim Tower -
Plus de sujets relatifs à : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)