| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo ! |
|---|---|
mlg33 There can be only one...Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par mlg33 le 22-11-2013 à 15:14:26 --------------- When you're good at something, never do it for free ! |
Publicité | Posté le 22-11-2013 à 15:08:07 ![]() ![]() |
pop_pop System.NoBeerExceptionTransactions (0) | Sans vouloir répondre à la place de Lynk, de mon point de vue, FSX est mort. Je ne l'ai plus lancé depuis prepar3d. tous les simmers que je côtoie ont eux aussi fait la bascule depuis longtemps. FSX n'est plus du tout en phase avec notre matériel et ce que l'on peut attendre d'un simu moderne. Prepar3D fait de gros efforts, avec une refonte assez importante en v2.
|
gzii court-circuitTransactions (3) | Non mais la question pourrait se poser autrement, soit investir sur p3d sans du tout être sûr de pouvoir continuer, selon leur politique et leur tolérance,
Message édité par gzii le 22-11-2013 à 15:45:32 |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | +1 avec pop_pop et tous les gros devs de FSX du moment sont beta-testeurs chez P3D v2. C'est la suite de FSX Apres faut que les simmeurs suivent de toute facon. Mais ils ne sont pas aller sur X-Plane hier, et je ne vois pas d'autres sim en vue sauf DCS Mais surtout, les 3/4 de nos addons sont compatible. J'ai des aéroports de FS Dreamteam, le Twin Otter d'Aerosoft, Opus FSX, et des scenes d'Orbx... Des Lundi je pourrais les installer pou P3D v2 Sinon il y a une interview des mecs de P3D que je suis entrain de lire en ce moment meme, quelques passages interessants:
Message cité 1 fois Message édité par Lynk le 22-11-2013 à 16:03:53 |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Vivement Lundi qu'on est des retours! Perso je vais attendre, je n'ai pas la config pour il faut une tres bonne carte graphique pour vraiment en profiter. Sauf si ca tourne vraiment mieux que sur FSX Message édité par Lynk le 22-11-2013 à 16:02:03 |
mlg33 There can be only one...Transactions (0) | Si l'équivalent de REX, ORBX, ASE et PMDG est présent, alors P3D sera mien. Message édité par mlg33 le 22-11-2013 à 16:40:30 --------------- When you're good at something, never do it for free ! |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | C'est pour ca qu'il vaut mieux ne pas sauter dessus Lundi et voir comment ca se passe. En tous cas je pense que ca va dans la bonne direction |
Elbarto Transactions (0) |
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Ca reste chere, mais ca n'a pas l'air idiot leur systeme! do want |
Elbarto Transactions (0) | à quand un siège avec vérins hydrauliques abordable ?
|
Publicité | Posté le 23-11-2013 à 16:04:03 ![]() ![]() |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Bah pour la simu civile, peut-etre qu'ils sont compatible. Par contre des que tu veux faire des loopings il faudra un R360 + Oculus Rift/Cast Ar |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Vous voulez savoir comment tourne P3D v2?
|
mlg33 There can be only one...Transactions (0) | Je suis mal réveillé... --------------- When you're good at something, never do it for free ! |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | De ce que je comprends |
Zzozo Un peu, passionément, à la folTransactions (0) |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
mlg33 There can be only one...Transactions (0) |
--------------- When you're good at something, never do it for free ! |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Tres bonne nouvelle, P3D v2 est dispo... et PMDG va sortir ses produits sur P3D v2. On devra surement repasser a la caisse http://forum.avsim.net/topic/42697 [...] d-25nov13/ Message cité 3 fois Message édité par Lynk le 25-11-2013 à 06:36:31 |
Payant ? M'en fous ! m'en fous !!!! FSX était de toute façon un gouffre financier. Reste plus qu'à attendre les retours ! Message édité par mlg33 le 25-11-2013 à 09:36:42 --------------- When you're good at something, never do it for free ! |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Sur Airdailyx on peut voir des screens du menu de configuration |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
Ca sent le 747 v2 a $160 Message cité 1 fois Message édité par Lynk le 25-11-2013 à 10:01:58 |
mlg33 There can be only one...Transactions (0) | Gloups... --------------- When you're good at something, never do it for free ! |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | J'ai peur qu'ils fassent plusieurs versions avec des features manquantes pour la moins chère |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Des impressions interessantes:
|
--------------- When you're good at something, never do it for free ! |
Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 25-11-2013 à 14:18:30 |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Espérons que ce ne soit pas le chemin pris par PMDG (Et d'autres) Message cité 1 fois Message édité par Zzozo le 25-11-2013 à 14:29:50 --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
|
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
pop_pop System.NoBeerExceptionTransactions (0) |
|
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | un comparatif FS/P3D/FG/XP serait d'ailleurs bien sympa: même approche, même météo, même angle de vue... Message édité par TBone le 25-11-2013 à 20:24:43 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
|
pop_pop System.NoBeerExceptionTransactions (0) | Bon, on sent que la peinture est encore fraiche, mais grosse claque, on abandonne enfin le vieux moteur obsolete de fsx.
|
Elbarto Transactions (0) | vu que tu as acheté p3d v2 tu peux alors poster des captures d'écran, les premières faites par un forumeur hfr |
pop_pop System.NoBeerExceptionTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |