| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo ! |
|---|---|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Reprise du message précédent : Entertainment ne sera donc pas prononcer par Lockheed Martin, c'est tabou
Les vagues suivent la direction du vent Message édité par Lynk le 16-11-2013 à 08:25:04 |
Publicité | Posté le 16-11-2013 à 08:13:43 ![]() ![]() |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Une petite video pour finir et j'arrete de flooder |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Un dev d'Orbx sur P3D
|
mlg33 There can be only one...Transactions (0) | Non, non, continue de "flooder" ! --------------- When you're good at something, never do it for free ! |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Orbx c'est sure ils mettront a jour tous leur produits. PMDG, a moins d'un malin qui trouvera une faille (ce sera surement le cas Bon par contre tous les beta testeurs semblent dire que le moteur 3D dépend vraiment du GPU maintenant. Le SLI est prévu mais pour la version 2.1. En gros si vous voulez le même rendu que votre FSX, oui ca tournera mieux avec la même config en théorie. Par contre si vous commencez a activer les nouvelles features... Les perfs vont en prendre un coup. Message cité 1 fois Message édité par Lynk le 18-11-2013 à 12:36:25 |
opteron144 Transactions (2) |
J'espère bien Message édité par opteron144 le 18-11-2013 à 17:19:49 |
mlg33 There can be only one...Transactions (0) | Mais à part la MTO, je trouve qu'avec FSX tweaké + ORBX + PMDG (ou autres), on est déjà aux limites de ce qu'on peut faire de mieux en matière de simulation aérienne.
--------------- When you're good at something, never do it for free ! |
opteron144 Transactions (2) | On est d'accord mais par exemple avec le 747PMDG sur la scène de Roissy d'aerosoft on ne peu pas parler d'une fluidité digne d'un simulateur pro |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
mlg33 There can be only one...Transactions (0) | Très beau tout ça !!!
--------------- When you're good at something, never do it for free ! |
Publicité | Posté le 18-11-2013 à 20:10:23 ![]() ![]() |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Prepared3D V2 sort Lundi 25. La licence academic est a $60. Il faut une carte graphique DX11 minimum. 4 appareils inclus en plus: http://www.prepar3d.com/news/2013/11/4648/ Message édité par Lynk le 20-11-2013 à 00:17:15 |
Elbarto Transactions (0) | 60$ ?
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Faut voir sur le long terme, et peut-être que les perfs n'auraient pas été bonne du tout avec ta carte |
Elbarto Transactions (0) | c'est très possible, mais ça oblige à avoir une carte graphique de moins de 4 ans ( génération 2010 ), et au passage un CPU qui se marie bien avec la carte graphique récente dx11 ( d'où sans doute le CPU quad-core comme config recommandée sur leur site ), je n'ai qu'un pentium dual core 3.33 Ghz acheté en 2010,
|
Quasartone Ready for take offTransactions (0) | PMDG n'est pas fou, ils ne vont pas développer spécifiquement pour une minuscule partie de leur clientèle. C'est très complexe ce qu'ils font et ils n'ont pas besoin de faire cela pour l'instant. Si les utilisateurs de FSX migrent vers P3D, et celà pour une majorité, il y a de fortes chances qu'ils changent leur fusil d'épaule... Mais on est pas rendu là encore.
--------------- IFR or VFR that is the question. |
gunsman La bonne affaire...Transactions (0) | Bonjour à tous,
|
Elbarto Transactions (0) | tu peux déjà essayer la démo gratuite de x-plane ( vu qu'il y a pas de démo de P3D ) afin d'être certain que la simulation aérienne t’intéresse vraiment, car c'est pas de l'arcade à la top gun, la déception peut vite arriver, |
gunsman La bonne affaire...Transactions (0) |
|
eler Transactions (0) | avec un Mac, il vaut mieux s'en tenir à XPlane
|
|
Elbarto Transactions (0) |
|
|
gunsman La bonne affaire...Transactions (0) | Bon je continue à lire quand même ce topic (les images nous font rêver), je vais donc dans un premier temps tester la version démo de x plane.
|
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
P3D --> prepar3d de LockheedMartin ( le fabricant d'avions militaires ), ils ont racheté le code source de FSX ( plus précisément le produit ESP ), en gros il a le même code génétique que FSX, le souci c'est leur stratégie marketing et leur politique de licence, à priori le logiciel n'est pas destiné au grand public/amateur, c'est plutôt pour le monde pro, entrainement école d'aviation, mais c'est assez hypocrite vu qu'on peut mentir et prendre la licence "academic" Message édité par Elbarto le 21-11-2013 à 18:10:35 |
gunsman La bonne affaire...Transactions (0) | Oui donc pour le moment je vais tester x plane. Ensuite j'installe FSX et on verra la suite.
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | FSX est tres gourmand... Et il y a sa 'suite' qui sort Lundi, Prepared 3D version 2. Bon je suppose que tu vas pas acheter une nouvelle config ce weekend mais si tu preferes FSX/P3D a X-Plane, faudra patienter un peu pour avoir des retours sur les perfs etc... |
|
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | XPlane et FSX/P3D sont différents dans l'approche technique mais grosso-modo, XPlane a un côté plus réaliste dans le comportement et FSX/P3D ont un côté plus sympa côté environnement.
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
gzii court-circuitTransactions (3) | Et puis que ça soit une simu ou l'autre, les meilleurs avions (petits ou gros, je préfère les petits) sont des addons qu'il faut payer en supplément.
Message édité par gzii le 21-11-2013 à 20:46:55 |
caudacien Transactions (0) | Ah ouais, tenir compte de l'investissement addon, ca doit vite pouvoir chiffrer en quelques centaines d'euros si on est gourmand Rien que le 777 pmdg doit couter plus que fsx de base. Message édité par caudacien le 21-11-2013 à 21:21:46 |
gunsman La bonne affaire...Transactions (0) | Je vais me prendre la version 9 pour me faire la main. En plus niveau prix elle est plus abordable si ça ne me plaît pas. Et je vais etudier un peu pour maîtriser le sujet. |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Lynk le 21-11-2013 à 23:22:23 |
Elbarto Transactions (0) | leur second message à la suite du premier sur le lien que tu as mis est intéressant aussi, mais tout ce débat n'a pas de sens, car au final c'est le client qui décide, pas les avocats de PMDG ou de Boeing, on a jamais vu un éditeur de logiciel s'obstiner à sortir des produits pour "MS DOS 6.22" quand la majorité est passé à du windows 32 bits, l'éditeur doit s'adapter à la réalité du marché, sinon il ne fera pas de vieux os, à mon avis le simmer c'est pas quelqu'un d'irrationnel, quand il en aura marre des limitations techniques et des bugs de FSX il passera à P3D ou d'autres alternatives à la x-plane, tant pis pour ses add-on PMDG, il trouvera son bonheur dans d'autres add-on, la nature a horreur du vide, si PMDG est trop lent à la détente d'autres sociétés se chargeront de satisfaire les simmeurs adeptes de gros liners Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 22-11-2013 à 00:04:08 |
mlg33 There can be only one...Transactions (0) | Ouais, mais PMDG quoi... Ce Sont les best. --------------- When you're good at something, never do it for free ! |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | A noter que le 737 marche sous P3D 1.4... Donc en theorie sous la V2 aussi |
Wilfried28_2 Transactions (3) | Y'a t'il un autre Flight Simulator apres le X de prévus par MS ? --------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
vodkapom madventTransactions (0) |
|
caudacien Transactions (0) | N'oublions pas la tentative flight |
mlg33 There can be only one...Transactions (0) |
Message édité par mlg33 le 22-11-2013 à 15:14:26 --------------- When you're good at something, never do it for free ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |