| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo ! |
|---|---|
Elbarto Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-11-2013 à 03:58:42 ![]() ![]() |
tigui Transactions (1) |
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Thrumaster Warthog, c'est la replique du manche de l'A10 avec ses manettes des gazs. Considéré comme le top de la part de nombreux simmeurs Pour le civil il y a des yokes(volant), le Saitek Pro Cessna semble pas mal pour le prix. Il y a aussi le CH Products Eclipse Yoke mais il y a pas de manettes séparé. Apres c'est du très haut de gamme (réplique de vrai yoke), qui tourne a partir de 500 Euros. Dans les deux cas, il faudra y ajouter un palonnier. Sauf si le manche pivote sur lui même, et le CH Products (pads analogiques). Le Logitech G940 n'est plus en production. Message cité 1 fois Message édité par Lynk le 06-11-2013 à 10:33:29 |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | pour avoir du HOTAS et du yoke, il faut préférer le HOTAS si le pilote est versatile... le yoke, c'est quand on fait de l'aviation pépère (hors avion de chasse et tondeuses volantes j'entends). bref, comme Lynk, le Warthog c'est du tout bon, mais il faut encore lui ajouter un palo effectivement (car de l'aviation sans palo, c'est comme une Formule-1 sans ailerons...) Message édité par TBone le 06-11-2013 à 10:07:24 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-11-2013 à 10:27:32 ![]()
|
tigui Transactions (1) | Merci pour les informations.
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Si le pedalier d'un volant est une bonne astuce. Pas tres realiste car tu n'as pas les freins, mais ca fait le boulot sur le taxi et a l'atterrissage avec un bon vent de travers |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) | Jamais réussi à me servir du pédalier de mon volant microsoft pour faire pédalier moi |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | je confirme une fois de plus Lynk, j'ai volé un bon moment avec mon pédalier de volant. Le principal souci est que la course de la pédale est un peu courte mais une fois qu'on s'y est fait, c'est sympa. Après, le frein des roues aux pieds comme-en-vrai, ce n'est pas indispensable mais je ne sais plus m'en passer Message édité par TBone le 06-11-2013 à 11:07:17 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 06-11-2013 à 12:02:34 ![]() ![]() |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) | Je re regarderais ca alors.
|
tigui Transactions (1) |
|
Elbarto Transactions (0) | oui ça marchera aussi pour les hélicos,
|
caudacien Transactions (0) | Le modèle de vol est pas moyen moyen pour les hélicos sur fsx?
|
Quasartone Ready for take offTransactions (0) | On s'approche de quelque chose de réaliste lorsque l'hélico est plus gros ... allez savoir pourquoi --------------- IFR or VFR that is the question. |
jujug31 Transactions (3) | En parlant d'hélico le R66 d'Alabeo est sorti cette aprem ! --------------- Mes photos sur Twitter -> www.twitter.com/Frenchpainter |
SodeKa Transactions (0) | Y en a qui connaissent Pilot Edge ? |
Quasartone Ready for take offTransactions (0) | Messieurs, --------------- IFR or VFR that is the question. |
jujug31 Transactions (3) | Oui moi je l'ai ! Pas d'update sur leur site car maintenant il utilisent leur "Operation Center" pour les mises a jour. Néanmoins un service pack 1 devrait sortir en même temps que l'extension -300ER soit dans quelques jours/semaines (avant la fin de l'année) mais il faudra lancer l'operation center il n'y aura pas de fichier dispo sur leur site. La liste des bugs trouvés est dispo ici : http://forum.avsim.net/topic/41875 [...] e-posting/ Malgré ces bugs l'avion reste parfaitement utilisable et il est vraiment excellent. A+ Message édité par jujug31 le 08-11-2013 à 23:37:00 --------------- Mes photos sur Twitter -> www.twitter.com/Frenchpainter |
Quasartone Ready for take offTransactions (0) | Je savais que tu volais avec avec les beaux screens que tu fais ... Message édité par Quasartone le 09-11-2013 à 00:39:59 --------------- IFR or VFR that is the question. |
jujug31 Transactions (3) | Le 777 est très stable j'ai pas eu beaucoup de plantages avec, en tout cas beaucoup moins qu'avec le 737 ! --------------- Mes photos sur Twitter -> www.twitter.com/Frenchpainter |
Quasartone Ready for take offTransactions (0) |
--------------- IFR or VFR that is the question. |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | jujug> nice pics de la tondeuse --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Quasartone Ready for take offTransactions (0) | Après tout tu as raison, s'il vole à l'envers ca ferait une belle grande tondeuse --------------- IFR or VFR that is the question. |
Zzozo Un peu, passionément, à la folTransactions (0) | Et si tu fais pas gaffe, la tondeuse se transforme en motoculteur et tu laboures tout --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
jujug31 Transactions (3) |
--------------- Mes photos sur Twitter -> www.twitter.com/Frenchpainter |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-11-2013 à 15:22:20 ![]() Joli |
mlg33 There can be only one...Transactions (0) | Merci Jujug pour tous ces screens magnifiques !
--------------- When you're good at something, never do it for free ! |
Elbarto Transactions (0) |
|
Quasartone Ready for take offTransactions (0) |
--------------- IFR or VFR that is the question. |
Elbarto Transactions (0) | dans la vidéo on voit les lits superposés à coté, à mon avis les gosses sont contents, ils ont un super joujou comme un manège Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 10-11-2013 à 23:13:39 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-11-2013 à 19:36:03 ![]()
|
jujug31 Transactions (3) | Bonsoir,
--------------- Mes photos sur Twitter -> www.twitter.com/Frenchpainter |
Quasartone Ready for take offTransactions (0) | --------------- IFR or VFR that is the question. |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | FSX... c'est presque fini
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Gros travail sur les ombres apparemment.
Message édité par Lynk le 16-11-2013 à 07:48:13 |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
Elbarto Transactions (0) |
Message édité par Elbarto le 16-11-2013 à 08:08:28 |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | N'empeche PMDG font chier, j'espere qu'il y aura des petits malins pour trafiquer les fichiers et le (777 au moins) rendre compatible
Vivement la 2.1 avec les ombres des nuages.
Message édité par Lynk le 16-11-2013 à 08:12:14 |
Elbarto Transactions (0) | concernant PMDG j'ai 2 add-ons ( 737NG et 747-400 ) datant de l'époque FS2004, il y a une chance que ça soit compatible avec P3D v2 ?
Message édité par Elbarto le 16-11-2013 à 08:12:24 |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Non car PMDG a un deal avec Boeing pour faire de 'l'entertainment' et P3D est officiellement un simulateur pro et non de 'l'entertainment' Entertainment ne sera donc pas prononcer par Lockheed Martin, c'est tabou
Les vagues suivent la direction du vent Message édité par Lynk le 16-11-2013 à 08:25:04 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |