Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2499 connectés 

 

 

Votre favori du concours Screenshot #summer23 ?


 
57.1 %
 4 votes
1.  Tbone : https://i.imgur.com/FwOtywF.jpeg
 
 
0.0 %
        0 vote
2.  Icarez : https://postlmg.cc/8jLJ1j5c
 
 
14.3 %
 1 vote
3.  tiibo : https://i.ibb.co/TtLd6sN/Capture-d-cran-2023-08-14-145920.png
 
 
28.6 %
 2 votes
4.  tinc : https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/204069
 

Total : 8 votes (1 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1160  1161  1162  ..  1929  1930  1931  1932  1933  1934
Auteur Sujet :

◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo !

n°9774576
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 21-07-2013 à 19:54:40  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

tomcat8390 a écrit :


 
J'ai procédé aux différent réglages (sauf curseur souris;je ne vois pas ce que tu veux dire).
Un soucis demeure: je trouve que la police de la barre de menu et des infos fps bave beaucoup par rapport a ma précédente installation.
 
http://img13.imageshack.us/img13/8536/oaj1.jpg


 
Bon la maintenant il va falloir jouer avec tes parametres de ton ATI :)  
 
Desole je ne connais pas tres bien le menu des ATI :o
 

Knightcore a écrit :

D'ailleurs la barre ALT y'a pas moyen de la virer une fois qu'on l'a activée en vol ?


 
click droit, enlever le menu.

mood
Publicité
Posté le 21-07-2013 à 19:54:40  profilanswer
 

n°9774577
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 21-07-2013 à 19:55:10  profilanswer
 

oouuuuh les shots de jujug et autobot :love:

n°9774670
tomcat8390
BF1
Transactions (1)
Posté le 21-07-2013 à 21:07:55  profilanswer
 


C'est propre  [:implosion du tibia] .

Spoiler :

:cry:



---------------
Molette si t pas jouasse.
n°9774675
TBone
Qui vivum verrum; vroom vroom.
Transactions (0)
Posté le 21-07-2013 à 21:12:50  profilanswer
 


encore du haut vol ça :o
:jap:


---------------
A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind.
n°9774680
DemDal

Transactions (0)
Posté le 21-07-2013 à 21:16:51  profilanswer
 

tomcat8390 a écrit :


 
J'ai procédé aux différent réglages (sauf curseur souris;je ne vois pas ce que tu veux dire).
Un soucis demeure: je trouve que la police de la barre de menu et des infos fps bave beaucoup par rapport a ma précédente installation.
 
http://img13.imageshack.us/img13/8536/oaj1.jpg


C'est l'anti-aliasing (le MLAA fait ça) ou ENB Series (je suis pas sûr).

n°9774731
tomcat8390
BF1
Transactions (1)
Posté le 21-07-2013 à 21:58:58  profilanswer
 

En tout cas ma 5870X2 est à fond .


---------------
Molette si t pas jouasse.
n°9774781
Quasartone
Ready for take off
Transactions (0)
Posté le 21-07-2013 à 22:45:30  profilanswer
 

SodeKa a écrit :

Joli :love:
 
De mon côté, je sors d'un Strasbourg-Ajaccio
 
Je check le Metar, config rwy20 pour l'arrivée  [:king-arthur]  
 
Mon pilote automatique (A320) qui tombe en panne en pleine approche  [:walter white:3]  
 
Je suis obligé de faire une remise de gaz, et je comprends à la procédure MISS APCH, parce qu'il n'y a personne pour me guider, du coup j'improvise   [:kaio]  
 
2ème approche, 500kg de fuel left, j'arrive à peu près à suivre la procédure mais sort trop tôt de la vente arrière, je me pose il me reste 800m de piste [:ummon]  
 
 
Je dégage la piste, je vois que mes freins sont à 350°  [:tim_coucou:1]


 
Les ventes sont meilleures à l'avant de l'appareil pourtant  [:aloy]  
 
 [:the real canard:2]  


---------------
IFR or VFR that is the question.
n°9774797
SodeKa

Transactions (0)
Posté le 21-07-2013 à 23:00:00  profilanswer
 

J'avais un Easyjet un plus :o

n°9775647
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-07-2013 à 13:30:17  answer
 

Prochain achat: le B350 vu par Milviz.  :)  
 
http://monimag.eu/upload/1243/milviz_b350_01.jpg
http://monimag.eu/upload/1243/milviz_b350_02.jpg
http://monimag.eu/upload/1243/milviz_b350_03.jpg
http://monimag.eu/upload/1243/milviz_b350_04.jpg
http://monimag.eu/upload/1243/milviz_b350_05.jpg
http://monimag.eu/upload/1243/milviz_b350_06.jpg
http://monimag.eu/upload/1243/milviz_b350_07.jpg
http://monimag.eu/upload/1243/milviz_b350_08.jpg
http://monimag.eu/upload/1243/milviz_b350_09.jpg
http://monimag.eu/upload/1243/milviz_b350_10.jpg
http://monimag.eu/upload/1243/milviz_b350_11.jpg

n°9775846
Quasartone
Ready for take off
Transactions (0)
Posté le 22-07-2013 à 14:39:55  profilanswer
 

Sympa :D


---------------
IFR or VFR that is the question.
mood
Publicité
Posté le 22-07-2013 à 14:39:55  profilanswer
 

n°9775878
gzii
court-circuit
Transactions (3)
Posté le 22-07-2013 à 14:55:31  profilanswer
 

Une maquette en porcelaine :lol:
 
Ca m'a l'air pas mal détaillé :jap:

n°9776306
Elbarto

Transactions (0)
Posté le 22-07-2013 à 17:46:55  profilanswer
 

"work in progress", donc la montagne peut accoucher d'une souris :D
 
le graphiste sous Blender a dû être vénère que le VRP zélé de sa boite ait osé poster ses maquettes :o

n°9776329
mlg33
There can be only one...
Transactions (0)
Posté le 22-07-2013 à 18:02:17  profilanswer
 

Superbe.


---------------
When you're good at something, never do it for free !
n°9776530
TBone
Qui vivum verrum; vroom vroom.
Transactions (0)
Posté le 22-07-2013 à 19:48:43  profilanswer
 

c'est du beau boulot ça... j'en connais un qui va sauter dessus si les reviews sont bonnes à sa sortie :)


---------------
A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind.
n°9777443
Quasartone
Ready for take off
Transactions (0)
Posté le 23-07-2013 à 11:41:25  profilanswer
 

[31th-JULY | 17z - 20z] [CA] ATC Training
 
 
 
http://ivao.ca/events/images/ivao-trainingATC.png
 
 
Pilots are invited to train our member Geoffrey Rollet on Montreal (CYUL) for a very soon ADC exam. All IFR and VFR traffics are welcome. Training session starts at 17h00Z, wednesday the 31th of July.
English and French control (English will be the main language)
 
 
--
 
Les pilotes sont invités à entraîner notre membre Geoffrey Rollet sur Montréal (CYUL) pour un examen ADC prochain. Tout traffic IFR et VFR sont les bienvenus. La session de training débute à 17h00Z le mercredi 31 juillet.
Contrôle en Francais et anglais (L'anglais sera la langue principale).


---------------
IFR or VFR that is the question.
n°9777978
tiibo
A chacun sa façon de voyager.
Transactions (0)
Posté le 23-07-2013 à 15:19:10  profilanswer
 

Avec tout l'entrainement que ce pilote reçoit, il devrait bien arriver à quelque chose :o

n°9778119
SodeKa

Transactions (0)
Posté le 23-07-2013 à 16:29:58  profilanswer
 

C'est loin Montréal, je suis pas sûr que mon A320 puisse traverser l'Atlantique [:ocolor]

n°9778224
tiibo
A chacun sa façon de voyager.
Transactions (0)
Posté le 23-07-2013 à 17:13:16  profilanswer
 

SodeKa a écrit :

C'est loin Montréal, je suis pas sûr que mon A320 puisse traverser l'Atlantique [:ocolor]


 
Pars de Reykjavik :o

n°9778323
TBone
Qui vivum verrum; vroom vroom.
Transactions (0)
Posté le 23-07-2013 à 17:52:44  profilanswer
 

tiibo a écrit :

 

Pars de Reykjavik :o


ou de Trois-Rivières, mais là un Cessna 150 sera suffisant :o


Message édité par TBone le 23-07-2013 à 17:55:05

---------------
A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind.
n°9779814
SodeKa

Transactions (0)
Posté le 24-07-2013 à 12:48:37  profilanswer
 

Je cherche à faire une route pour faire un Montpellier - Le Raizet (LFMT-TFFR), mais je trouve rien de cohérent  :(

 

Entre vatroute qui n'a rien dans sa base de données et Routefinder qui me fait limite faire une arrivée sur JFK à l'exception que je prends un virage à 90° plein sud pour longer la côte américaine, je serais tenté de le faire moi-même  [:biaab:1]

Message cité 1 fois
Message édité par SodeKa le 24-07-2013 à 12:48:51
n°9779878
F_lanker

Transactions (0)
Posté le 24-07-2013 à 13:07:08  profilanswer
 

SodeKa a écrit :

Je cherche à faire une route pour faire un Montpellier - Le Raizet (LFMT-TFFR), mais je trouve rien de cohérent  :(  
 
Entre vatroute qui n'a rien dans sa base de données et Routefinder qui me fait limite faire une arrivée sur JFK à l'exception que je prends un virage à 90° plein sud pour longer la côte américaine, je serais tenté de le faire moi-même  [:biaab:1]


 
Cadeau:
 
LFMT DCT BOLSA UZ38 PPG UP84 LANDA UN975 BCN UM985 ASTRO UQ45 KORNO UA857 ABODA UN857 IBALU UA857 AMETA UN857 TOVRA UA857 VEDOD UN857 LZR UN871 GDV UN873 IPERA UW43 SVT UW46 KENOX UN741 DIKEB UL375 EGIMI UL695 KANUN DCT TFFR
 
route ETOPS 120

n°9779908
SodeKa

Transactions (0)
Posté le 24-07-2013 à 13:17:14  profilanswer
 

F_lanker a écrit :

 

Cadeau:

 

LFMT DCT BOLSA UZ38 PPG UP84 LANDA UN975 BCN UM985 ASTRO UQ45 KORNO UA857 ABODA UN857 IBALU UA857 AMETA UN857 TOVRA UA857 VEDOD UN857 LZR UN871 GDV UN873 IPERA UW43 SVT UW46 KENOX UN741 DIKEB UL375 EGIMI UL695 KANUN DCT TFFR

 

route ETOPS 120

 

J'ai oublié de préciser que je suis en 747, donc je suis pas sûr d'être concerné par les ETOPS120

 

Et pour le coup, la route que tu me proposes est plus longue que celle de Route Finder de 400nm

 

C'est une route officielle ?

 

Edit : En plus, je trouve pas de point de sortie de TMA via BOLSA, donc va falloir que je modifie le début pour le calquer sur une SID

 

LFMT KELAM J27 PPG...

 

Edit2 : Et y a pas de STAR qui débutent par KANUN à TFFR, tu l'as trouvé où ta route ?  [:tinostar dei]

Message cité 1 fois
Message édité par SodeKa le 24-07-2013 à 13:41:56
n°9780053
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 24-07-2013 à 14:05:33  profilanswer
 

Essaie peut-etre de prendre la route depuis Paris http://flightaware.com/live/flight [...] /LFPG/TFFR
 
et de modifier le depart depuis LFMT

n°9780194
SodeKa

Transactions (0)
Posté le 24-07-2013 à 14:52:41  profilanswer
 

Merci Lynk :jap:
 
Bon, j'ai fait ce que j'ai pu, ça me raccourcit de 1000nm
 
C'est vraiment du bricolage hein :o
 
http://hfr-rehost.net/self/34779a41520f99a94ce652ef77bf5f2ba558d828.png

n°9780341
SodeKa

Transactions (0)
Posté le 24-07-2013 à 15:35:22  profilanswer
 

En fait je me suis rendu compte que la route proposé est bien meilleure  
 
BRUSC G39 AMOLO/M084F390 UT24 GAI DCT TBO UN995 PPN UM601 BLV UM190 STG UM430 RETEN/M084F400 DCT 43N15W 42N20W 39N30W 34N40W 27N50W 18N60W BOSET

n°9781079
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-07-2013 à 21:15:11  answer
 

Pas mal ce cessna. Mais Carenado a sorti les aérofreins sur l’innovation. C'est du réchauffé.  
 
http://monimag.eu/upload/1244/fsx_win8_20.jpg
http://monimag.eu/upload/1244/fsx_win8_21.jpg
http://monimag.eu/upload/1244/fsx_win8_22.jpg
http://monimag.eu/upload/1244/fsx_win8_23.jpg
http://monimag.eu/upload/1244/fsx_win8_24.jpg
http://monimag.eu/upload/1244/fsx_win8_25.jpg
http://monimag.eu/upload/1244/fsx_win8_26.jpg
http://monimag.eu/upload/1244/fsx_win8_27.jpg

n°9781210
tomcat8390
BF1
Transactions (1)
Posté le 24-07-2013 à 22:33:19  profilanswer
 

La scène c'est du Orbx ?
Toujours autant bluffé par tant de netteté. Ou ya un ingrédient secret derrière ?


---------------
Molette si t pas jouasse.
n°9781262
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 24-07-2013 à 23:03:11  profilanswer
 

A mon avis c'est FranveVFR

n°9781276
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-07-2013 à 23:12:10  answer
 

tomcat8390 a écrit :

La scène c'est du Orbx ?
Toujours autant bluffé par tant de netteté. Ou ya un ingrédient secret derrière ?


 
La scène c'est Orbx Scotland.  
 
Le secret c'est du FSAA 8x avec un tampon de texture de "4096" et une réduction du flou (blurries) optimum qui n'affecte pas le framerate. ;)

n°9781303
mavrick13

Transactions (0)
Posté le 24-07-2013 à 23:25:14  profilanswer
 

SodeKa a écrit :

Merci Lynk :jap:
 
Bon, j'ai fait ce que j'ai pu, ça me raccourcit de 1000nm
 
C'est vraiment du bricolage hein :o
 
http://hfr-rehost.net/self/34779a4 [...] 58d828.png


 
 
tu essaies de reconstituer le trajet du president bolivien si la france, espagne et le portugal avaient maintenu l'interdiction de vol sur leur territoire ?


Message édité par mavrick13 le 25-07-2013 à 00:30:58
n°9781354
tomcat8390
BF1
Transactions (1)
Posté le 24-07-2013 à 23:49:23  profilanswer
 

J'ai donné la main au soft ATI pour gérer tout ce qui est aliasing... mais est ce une bonne idée de lui dire de prendre le max genre x32 ou x64 ?

 

Comment réduire le flou ?

Message cité 1 fois
Message édité par tomcat8390 le 24-07-2013 à 23:49:53

---------------
Molette si t pas jouasse.
n°9781621
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-07-2013 à 09:28:47  answer
 

tomcat8390 a écrit :


Comment réduire le flou ?

 

Le plus simple c'est passer par Fsx Booster. Je mets la valeur à 33%. Pour un framerate maximum on peut descendre à 10% de réduction.

 

Kézako 33%?

 

Et bien sur une plage de temps de 10ms, 3,3ms seront dédiés au chargement des textures à afficher et 6,6ms à leur affichage. => Ça bouffe du framerate mais de manière imperceptible.
Dès lors 10% signifie que seulement 1ms seront consacrés sur 10ms pour le chargement. => meilleur framerate mais textures plus floues.

 

NB: Une chaine mémoire performante permet de monter la valeur sans souffrir de saccades. => SSD + ram rapide + GDDR5 haute fréquence.
 

      


Message édité par Profil supprimé le 25-07-2013 à 09:34:23
n°9781781
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 25-07-2013 à 10:50:34  profilanswer
 

Sinon il suffit de changer le LOD_Radius dans le fsx.cfg. Le maximum etant 9.9.


Message édité par Lynk le 25-07-2013 à 10:50:51
n°9781880
F_lanker

Transactions (0)
Posté le 25-07-2013 à 11:24:51  profilanswer
 

SodeKa a écrit :


 
J'ai oublié de préciser que je suis en 747, donc je suis pas sûr d'être concerné par les ETOPS120
 
Et pour le coup, la route que tu me proposes est plus longue que celle de Route Finder de 400nm
 
C'est une route officielle ?
 
Edit : En plus, je trouve pas de point de sortie de TMA via BOLSA, donc va falloir que je modifie le début pour le calquer sur une SID
 
LFMT KELAM J27 PPG...
 
Edit2 : Et y a pas de STAR qui débutent par KANUN à TFFR, tu l'as trouvé où ta route ?  [:tinostar dei]


 
SID LFMT PPG
STAR TFFR BOSET
 
Pour une route ETOPS 180, le plus rapide c'est effectivement de passer par les NATs

n°9782098
tomcat8390
BF1
Transactions (1)
Posté le 25-07-2013 à 12:25:00  profilanswer
 

J'ai suivi les conseil qui disait de ne pas dépasser les 6.5 pour le LOD_Radius.

 

Edithe:j'ai acheter Xtrem FSX que j'ai testé un peu au pif (si quelqu'un l'a je veux bien une astuces ou deux :) ) et j'ai ensuite comparé le cfg avec celui de Jésus.
J'ai ensuite  copier des éléments de ce dernier vers l'autre http://imgur.com/a/ogE8o#6.

 

Par contre la police de la barre des tâche et des indications fps bave toujours un petit peu.


Message édité par tomcat8390 le 26-07-2013 à 07:14:42
n°9784345
SodeKa

Transactions (0)
Posté le 26-07-2013 à 11:40:48  profilanswer
 

Je me suis endormi pendant mon transatlantique  [:ponaygay:4]  
 
Au lieu d'arriver sur Nantes, quand je me suis réveiller j'étais verticale Bruxelles [:ddr555]
 
Le pire étant que je dois le recommencer évidemment  [:garypresident:2]

n°9784762
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-07-2013 à 14:52:08  answer
 

Troll de Canard PC:  
 
http://monimag.eu/upload/1245/troll_cpc.png

n°9784830
gzii
court-circuit
Transactions (3)
Posté le 26-07-2013 à 15:11:09  profilanswer
 

:lol:

n°9785205
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Transactions (0)
Posté le 26-07-2013 à 17:45:32  profilanswer
 

:D


---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°9785217
tomcat8390
BF1
Transactions (1)
Posté le 26-07-2013 à 17:55:30  profilanswer
 

Vous croyez qu'une pétition chez Crosoft pour nous pondre un patch (SP3 ?) qui améliorerait FSX donnerai quelque chose :o

 

:p tit up au passage,vous en pensez quoi ? http://imgur.com/a/ogE8o#4
Sur la 5eme j'ai entouré des bâtiments qui scintillait en plus d'avoir parfois des objets qui apparaissent sous mes yeux.

Message cité 2 fois
Message édité par tomcat8390 le 26-07-2013 à 19:05:56

---------------
Molette si t pas jouasse.
n°9785244
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-07-2013 à 18:16:20  answer
 

tomcat8390 a écrit :

Vous croyez qu'une pétition chez Crosoft pour nous pondre un patch (SP3 ?) qui améliorerait FSX donnerai quelque chose :o


 
Non. L'équipe de FSX est dissoute depuis belles lurettes. FSX restera donc tel qu'il est ad vitam eternam.
 
Mais il n'est pas impossible de voir un successeur réel faire renaitre un jour de ses cendres cette licence.  ;)  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1160  1161  1162  ..  1929  1930  1931  1932  1933  1934

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[topic à 1000 pages] vous jouez a quoi en ce moment ? blabla@jeuxvideoREquest ms flight simulator 2002 pro
Qq'un a des reglagevideo qui marche avec FF8 sur epsxe!(voir fin topicPlutôt que fermer un Topic mal poster pourquoi ne pas le déplacer ?
[Topic Unique ] La liste des jeux que vous avez terminés !!!Flight simulator 2002 quel joystick ?
Morrowind XBOX dispo à république ! (60 ? tout rond)[ Topic Unik ] - Sim Tower -
Plus de sujets relatifs à : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo !


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)