Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2827 connectés 

 

 

Votre favori du concours Screenshot #summer23 ?


 
57.1 %
 4 votes
1.  Tbone : https://i.imgur.com/FwOtywF.jpeg
 
 
0.0 %
        0 vote
2.  Icarez : https://postlmg.cc/8jLJ1j5c
 
 
14.3 %
 1 vote
3.  tiibo : https://i.ibb.co/TtLd6sN/Capture-d-cran-2023-08-14-145920.png
 
 
28.6 %
 2 votes
4.  tinc : https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/204069
 

Total : 8 votes (1 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1161  1162  1163  ..  1929  1930  1931  1932  1933  1934
Auteur Sujet :

◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo !

n°9785244
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-07-2013 à 18:16:20  answer
 

Reprise du message précédent :

tomcat8390 a écrit :

Vous croyez qu'une pétition chez Crosoft pour nous pondre un patch (SP3 ?) qui améliorerait FSX donnerai quelque chose :o


 
Non. L'équipe de FSX est dissoute depuis belles lurettes. FSX restera donc tel qu'il est ad vitam eternam.
 
Mais il n'est pas impossible de voir un successeur réel faire renaitre un jour de ses cendres cette licence.  ;)  

mood
Publicité
Posté le 26-07-2013 à 18:16:20  profilanswer
 

n°9785247
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 26-07-2013 à 18:20:13  profilanswer
 
n°9785553
Elbarto

Transactions (0)
Posté le 26-07-2013 à 21:01:48  profilanswer
 

le sort de FS a été scellé dès le moment où le code source a été vendu à Lockheed Martin, impossible de revenir en arrière :D

 

pour les nostalgiques il faut donc en théorie acheter "prepar3d" qui est plus ou moins la même chose que FSX ( même code source, comptabilité avec la plupart des add-ons de FSX ), les bugs en moins ( en théorie ) :D

 

vu la difficulté de créer un simulateur de vol en repartant de zéro alors il est peu probable que microsoft se lance là dedans à nouveau, ils sont trop occupés avec la Xbox


Message édité par Elbarto le 26-07-2013 à 21:05:31
n°9785632
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 26-07-2013 à 21:49:00  profilanswer
 

Ils ont vendu la version ESP de fsx, ils peuvent jouer sur les mots :whistle:  
 
Sinon il n'y aurait pas eu Flight... non?

n°9785740
mavrick13

Transactions (0)
Posté le 26-07-2013 à 22:52:42  profilanswer
 

SodeKa a écrit :

Je me suis endormi pendant mon transatlantique  [:ponaygay:4]  
 
Au lieu d'arriver sur Nantes, quand je me suis réveiller j'étais verticale Bruxelles [:ddr555]
 
Le pire étant que je dois le recommencer évidemment  [:garypresident:2]


n°9787038
vodka69

Transactions (0)
Posté le 28-07-2013 à 08:52:43  profilanswer
 

tomcat8390 a écrit :

Vous croyez qu'une pétition chez Crosoft pour nous pondre un patch (SP3 ?) qui améliorerait FSX donnerai quelque chose :o
 
:p tit up au passage,vous en pensez quoi ? http://imgur.com/a/ogE8o#4
Sur la 5eme j'ai entouré des bâtiments qui scintillait en plus d'avoir parfois des objets qui apparaissent sous mes yeux.


 
 
hello,
 
comme le dit autobot, plus de patch de la part de crosoft, mais si tu veux redonner une nouvelle jeunesse à FSX, ORBX vient de sortir FTX GLOBAL  :love:  
 
@+


---------------
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°9787171
freddy021
Les Français qui dégomment
Transactions (14)
Posté le 28-07-2013 à 12:14:50  profilanswer
 

D'apres dealabs :
Joystick Saitek X65F Pro flight Control System filaire PC - Double manette des gaz à 188.99€
http://www.grosbill.com/4-x-118355 [...] =0&affmn=0
code reduc : VPSMS


---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°9787809
Elbarto

Transactions (0)
Posté le 28-07-2013 à 21:12:47  profilanswer
 

Lynk a écrit :


Sinon il n'y aurait pas eu Flight... non?


 
le jeu d'arcade ? :D
 
peut-être qu'ils ont négocié une clause avec Lockheed lors de la revente du code source, afin de permettre la sortie du jeu flight

n°9787829
tomcat8390
BF1
Transactions (1)
Posté le 28-07-2013 à 21:40:20  profilanswer
 

vodka69 a écrit :


 
 
hello,
 
comme le dit autobot, plus de patch de la part de crosoft, mais si tu veux redonner une nouvelle jeunesse à FSX, ORBX vient de sortir FTX GLOBAL  :love:  
 
@+


 
Presques 100€ il a interet à être bon.
 

freddy021 a écrit :

D'apres dealabs :
Joystick Saitek X65F Pro flight Control System filaire PC - Double manette des gaz à 188.99€
http://www.grosbill.com/4-x-118355 [...] =0&affmn=0
code reduc : VPSMS


 
Ca vaut quoi part rapport à un Sidewinder FB2.
J'ai un saitek x52 mais je m'en sert pas car je n'aime pas la prise en main et le manque du retour de force.


---------------
Molette si t pas jouasse.
n°9787857
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-07-2013 à 22:06:25  answer
 

tomcat8390 a écrit :


Presques 100€ il a interet à être bon.


 
Il coute 70€ et fait d'ores et déjà partie des addons à avoir. Il est juste excellent.  
 
http://www.youtube.com/watch?v=J1hSuXppK6o
 

mood
Publicité
Posté le 28-07-2013 à 22:06:25  profilanswer
 

n°9787867
Knightcore

Transactions (16)
Posté le 28-07-2013 à 22:16:54  profilanswer
 

Si quelqu'un veut se séparer de son X52 par exemple qu'il me fasse signe :whistle:


---------------
Topikatransäks
n°9788045
jujug31

Transactions (3)
Posté le 29-07-2013 à 01:36:22  profilanswer
 

Proverbe : Il n'y a pas de fumée sans... Dreamliner !  :whistle:  
 
http://img11.hostingpics.net/pics/189335noir5.jpg
 
http://img11.hostingpics.net/pics/670666noir2.jpg
 
http://img11.hostingpics.net/pics/433154noir3.jpg
 
http://img11.hostingpics.net/pics/447671noir4.jpg
 
A+


---------------
Mes photos sur Twitter -> www.twitter.com/Frenchpainter
n°9788139
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-07-2013 à 07:34:12  answer
 

jujug31 a écrit :

Proverbe : Il n'y a pas de fumée sans... Dreamliner !  :whistle:  
A+


 
 :D  
 
C'est le seul bi-réacteur qui a une troisième trainée de "condensation"... Ils sont vernis à la JAL avec ce machin en tout cas.   :lol:  

n°9788326
pop_pop
System.NoBeerException
Transactions (0)
Posté le 29-07-2013 à 10:32:13  profilanswer
 

Lynk a écrit :

Ils ont vendu la version ESP de fsx, ils peuvent jouer sur les mots :whistle:  
 
Sinon il n'y aurait pas eu Flight... non?


Flight est également basé sur le même source, d'ailleurs la parenté est évidente quand on y joue :)
 
Après l'énorme échec de Flight ... je pense que c'est fini pour longtemps, la simu chez Msft ... on dit tous merci aux connards du marketing, qui n'ont pas écouté leur clients ...

n°9788667
Quasartone
Ready for take off
Transactions (0)
Posté le 29-07-2013 à 13:29:26  profilanswer
 

Je pense au contraire que Microsoft a appris de leur erreur : Celle d'avoir voulu cibler un public plus large ... en se trompant royalement.
 
Dans tous les cas, FS n est toujours pas mort ... C est ca le principal :D


---------------
IFR or VFR that is the question.
n°9788671
Quasartone
Ready for take off
Transactions (0)
Posté le 29-07-2013 à 13:31:31  profilanswer
 

Pour votre plus grand plaisir, j'ai crée un repaint Air Transat pour le PMDG : Déjà plus de 150 downloads sur Avsim. http://library.avsim.net/search.ph [...] &Go=Search
 
Merci a Jujug pour ses conseils  ;)


---------------
IFR or VFR that is the question.
n°9789188
tomcat8390
BF1
Transactions (1)
Posté le 29-07-2013 à 17:32:06  profilanswer
 

Knightcore a écrit :

Si quelqu'un veut se séparer de son X52 par exemple qu'il me fasse signe :whistle:


Contre FTX Global ??  :whistle:  
 


---------------
Molette si t pas jouasse.
n°9789731
Elbarto

Transactions (0)
Posté le 29-07-2013 à 22:09:30  profilanswer
 

Quasartone a écrit :


Dans tous les cas, FS n est toujours pas mort ... C est ca le principal :D


 
il continue à être utilisé par la base historique des utilisateurs,
 
mais sur le papier il est mort vu qu'il est laissé à l'abandon au niveau des mises à jours, aucune garantie qu'il fonctionne correctement sur les OS récents de krosoft, trop de bidouilles à faire pour l'acheteur lambda,
 
à moyen terme ça ne sera pas raisonnable de continuer à l'utiliser sur du windows 8/9/10, ni pour les éditeurs d'add-on d'espérer prospérer dessus, à moins d’accélérer la migration vers prepar3d qui revendique une compatibilité avec les add-on de fsx


Message édité par Elbarto le 29-07-2013 à 22:12:19
n°9789745
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-07-2013 à 22:17:27  answer
 

Vols du soir  :)

 

http://monimag.eu/upload/1247/fsx_win8_28.jpg
http://monimag.eu/upload/1247/fsx_win8_29.jpg
http://monimag.eu/upload/1247/fsx_win8_30.jpg
http://monimag.eu/upload/1247/fsx_win8_31.jpg
http://monimag.eu/upload/1248/fsx_win8_32.jpg
http://monimag.eu/upload/1248/fsx_win8_33.jpg
http://monimag.eu/upload/1248/fsx_win8_34.jpg
http://monimag.eu/upload/1248/fsx_win8_35.jpg
http://monimag.eu/upload/1248/fsx_win8_36.jpg
http://monimag.eu/upload/1248/fsx_win8_37.jpg
http://monimag.eu/upload/1248/fsx_win8_38.jpg

 


Message édité par Profil supprimé le 29-07-2013 à 22:27:44
n°9790018
TBone
Qui vivum verrum; vroom vroom.
Transactions (0)
Posté le 30-07-2013 à 06:39:57  profilanswer
 

[:huit]


---------------
A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind.
n°9792113
Fdd_fr
Le nylon c'est bon
Transactions (0)
Posté le 31-07-2013 à 08:50:52  profilanswer
 

Hello,
 
Besoin de petits renseignements hardware. Donc je fais appel à vos experiences.
 
Je developpe depuis plus d'un an un FMS simplifié pour Airbus. Je suis amené parfois à lancer FSX + de 50 fois par jour pour mes tests.
 
Depuis plus de 15 ans, je suis AMD pour une question de rapport qualité prix, mais là, je suis prêt à casser ma bourse, si le jeu en vaut la chandelle.
 
Pour l'instant, je suis avec un phenom X6 1100 que j'overclocke à 4ghz sur 4 cores, laissant les 2 autres cores à 3.5 ghz. (FSX refuse de fonctionner sur plus de 4 cores sous XP32), et avec 2 SSD (1 pour l'OS, 1 pour FSX).
 
J'ai lu partout que les Sandy Bridge Intel semblaient être les plus overclockable, donc les meilleurs pour FSX. MAis voilà, je me réveille trop tard, 2 générations ont passé et le dernier Haswell d'intel semble pas meilleur, voitr moins overclockable que les Sandy bridge.
 
Avez-vous des retours d'expérience dans ce sujet ?
 
Quel fréquenceje peux compter obtenir avec un Haswell avec un Noctua ? Ou alors faut-il que j'attende les prochain AMD (9350 je crois) qui sont annoncer pouvoir monter ) 5 GHZ ?
 
J'y connait rien en intel; Est ce que l'on peut overclocker à la voler dans windows comme avec les AMD ?
 
A fréquence égale, un Intel est-il vraiment meilleur qu'un AMD pour FSX ? sachant que pour l'instant, l'avantage de l'AMD est de pouvoir consacrer 4 cores exclusivement à FSX, et je répartis windows et les autres taches (drivers, Active sky etc, sur les 2 cores restant) ?
 
Merci pour votre aide, car je ne veux pas faire d'investissement pour gagner peanuts.
 
Fdd


Message édité par Fdd_fr le 31-07-2013 à 08:57:00

---------------
Ma galerie photos en ligne             Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D  
n°9792168
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-07-2013 à 09:29:42  answer
 

Recommandations matériels pour FSX:

 
  • CPU 3770k @ 4.2 ou 4.6Ghz
  • Noctua 12cm double flux
  • RAM G.Skill Rapport fréquence/timing élevé (8 ou 16Go)
  • GPU rapide NVIDIA (pas AMD) => 670 ou plus + GDDR5 rapide (2Go minimum) => PAS de SLI !!!
  • SSD système => Sandisk Ultra Plus 256Go
  • SSD dédié FSX => Samsung 840 500Go (non pro)


Recommandations logiciels pour FSX:

 
  • Win 7 64bit
  • UIautomationCore.dll 32bit de Vista dans le root de FSX
  • FSUIPC.dll 4.90 dans le folder "Modules"
  • NvInspector pour l'optimisation Vsynch et AA
  • FSX Booster 2013 v1.5 ou plus


 :)

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 31-07-2013 à 09:29:54
n°9792677
TBone
Qui vivum verrum; vroom vroom.
Transactions (0)
Posté le 31-07-2013 à 12:24:46  profilanswer
 

:jap: m'sieur :D


---------------
A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind.
n°9792711
Elbarto

Transactions (0)
Posté le 31-07-2013 à 12:39:15  profilanswer
 


 
pourquoi conseiller un windows en 64 bits et 8 Go de ram alors que FSX est un programme 32 bits ?
 
théoriquement le jeu ne pourra pas adresser plus de 4 Go de ram, en fait 3.2 Go,
 
c'est juste pour titiller, 64 bits c'est bien pour exploiter le matos actuel et la ram en quantité XXL pour le cache système, mais le jeu en lui même n'en tirera pas profit, il fonctionnera de la même manière que sous un OS 32 bits avec 4 Go de ram

Message cité 1 fois
Message édité par Elbarto le 31-07-2013 à 12:43:43
n°9792720
gzii
court-circuit
Transactions (3)
Posté le 31-07-2013 à 12:43:52  profilanswer
 

Il aura tout de même un peu plus de mémoire libre, pas à se la partager avec le système, non ?

n°9792732
Elbarto

Transactions (0)
Posté le 31-07-2013 à 12:49:39  profilanswer
 

oui s'il fait du multitâche avec un autre logiciel hyper gourmand type retouche vidéo/photo,
 
mais pas besoin d'aller jusqu'à 16 Go :D, 6 ou 8 Go ça donne déjà pas mal de marge, sachant que FSX n'ira jamais adresser plus de 3.2 Go de ram,
 
la chose qui va vraiment booster FSX c'est le SSD, la tonne de fichiers avec les add-on qui vont se charger à vitesse grand V,
 
et bien sûr un bon CPU et une bonne carte graphique,
 
concernant l'OS en fait le plus efficace serait d'utiliser l'OS d'époque de la sortie de FSX, XP ou Vista, ce qui évite les bidouilles et les problèmes d'API trop récentes qui ont été modifiées depuis la sortie de FSX ( directX and co ), un multiboot ou une machine dédiée à FSX


Message édité par Elbarto le 31-07-2013 à 12:57:54
n°9792772
gzii
court-circuit
Transactions (3)
Posté le 31-07-2013 à 13:21:39  profilanswer
 

ben le système prenant bien 1Go sur les 3.2, il en resterait 2.2 pour fsx en 32b c'est ça ? Peut-être un petit peu plus.

n°9792808
Elbarto

Transactions (0)
Posté le 31-07-2013 à 13:37:05  profilanswer
 

il y a le cache système qui donne l'impression que windows prend à lui tout seul 1 Go, mais en fait pour windows XP il doit utiliser en fait que 256 à 512 Mo, le reste c'est du cache,
 
sous archlinux le système consomme 200 Mo une fois le bureau chargé et les services de base lancés, j'imagine que sous windows c'est un peu plus, surtout les versions 7 et 8,
 
en tout cas j'ai 4 Go de ram ( PC datant de 2010 ), pas encore eu de soucis de manque de mémoire sous XP et linux, mais j'utilise FS9, pas FSX

n°9792815
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-07-2013 à 13:40:39  answer
 

Elbarto a écrit :


pourquoi conseiller un windows en 64 bits et 8 Go de ram alors que FSX est un programme 32 bits ?


 
On maximise le process FSX.exe (32bit) sur un OS 64bit qui permet d'attribuer la RAM restante aux autres process comme EZCA, FSrecorder ou le REX Weather Engine ainsi que la myriade d'autres process qui tournent en tâche de fond.
 
=> Cela a aussi comme conséquence la disparition du CTD affichant le message "Out of memory" sur les OS 32bit malgré le paramètre "HIGHMEMFIX=1" dans le FSX.cfg.  ;)
=> L'usage d'un OS 64bit oblige l'utilisation de la DLL UiAutomationCore.dll 32bit de Vista.
 
Voilà. Faut être complètement barré en 2013 pour utiliser FSX sur un OS 32bit. :jap:  

n°9792832
gzii
court-circuit
Transactions (3)
Posté le 31-07-2013 à 13:48:33  profilanswer
 

Je sais pas sur mon 7 64 là j'ai 3166 Mo d'utilisés (+4089 pour la veille c'est sans doute le cache). J'ai pas grand chose, chrome avec 6 onglets dont deezer, un bureau à distance, skype, le moniteur de ressources et un vieux visual foxpro.

Message cité 1 fois
Message édité par gzii le 31-07-2013 à 13:49:02
n°9792993
Elbarto

Transactions (0)
Posté le 31-07-2013 à 14:54:28  profilanswer
 


 
sauf si les futurs OS de microsoft nous y poussent, FSX n'étant plus du tout maintenu, il y a une épée de Damoclès avec les futurs OS de krosoft,  
 
la solution la plus simple serait alors de faire un multiboot avec du winxp ou du vista 32 bits dedans, plutôt que de s'arracher les cheveux avec des bidouilles :D

n°9793492
mavrick13

Transactions (0)
Posté le 31-07-2013 à 17:49:10  profilanswer
 

gzii a écrit :

Je sais pas sur mon 7 64 là j'ai 3166 Mo d'utilisés (+4089 pour la veille c'est sans doute le cache). J'ai pas grand chose, chrome avec 6 onglets dont deezer, un bureau à distance, skype, le moniteur de ressources et un vieux visual foxpro.


 
 
quand j'ai essayé flight simulator il avait pas l'air de ramer au niveau de la memoire, pourtant j'ai qu'un i7920,  24 go de ddr3 1600 mhz et une 660 gtx TI 3go de ram video


Message édité par mavrick13 le 31-07-2013 à 17:49:40
n°9793595
Fdd_fr
Le nylon c'est bon
Transactions (0)
Posté le 31-07-2013 à 18:43:23  profilanswer
 

gzii a écrit :

Il aura tout de même un peu plus de mémoire libre, pas à se la partager avec le système, non ?


 
 
J'ai un XP special, débarassé de toutes ses merdes inutiles. Il ne consomme que 170Mo et est dépouillé à l'extreme.
 
FSX est 32 bit et à une instruction dans l'executable (dans l'EXE) qui lui interdit d'adresser plus de 2 GO de Ram, quelques soit l'OS. Mais il ne faut pas confondre capacité d'adressage et mémoire occupée.
 
Sous un OS 64 bit, les 2 Go d'adressage peuvent occuper 4 Go de Ram physique, mais ces 2 Go supplémentaire ne sont remplit que de 0; c'est une illusion. Ma discusion n'est pas sur l'OS, il est hors de question que je passe à un OS 64 bits, je n'en ai aucune utilité pour le moment, et pas specialement envie d'engresser les marchands de barettes mémoires.
 
Un OS 64 bits n'est utile qu'avec des applis 64 bit.
 
 
 
Pour la carte graphique, je conserve mon actuelle (une Nvidia) mais je regrette mon ATI 5770 qui me permettait de supprimer les bufferpools, chose que ne supporte pas la nvidia, donc les changements de vue ne sont plus instantanées.
 
Pour en revenir en ma question de base, j'a pas mal lu aujourd'hui et il s'avere que les haswell sont difficiles à overclocker et que rien ne vaut un I7-2600K que malheureusement on ne trouve plus en boutique.
 
J'en ai trouver sur Ebay allemagne, soit disant neuf, mais j'hésite.
 
Je vais réfléchir jusqu'à ce weekend.
 
Merci pour vos conseils.
 
Fdd

Message cité 2 fois
Message édité par Fdd_fr le 31-07-2013 à 18:46:35

---------------
Ma galerie photos en ligne             Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D  
n°9793650
TBone
Qui vivum verrum; vroom vroom.
Transactions (0)
Posté le 31-07-2013 à 19:15:30  profilanswer
 

Fdd_fr a écrit :

Un OS 64 bits n'est utile qu'avec des applis 64 bit.


pas tout à fait d'accord.
 
j'ai des serveurs applicatifs au bureau qui ne sont supportés qu'en 32bits -> ils ne dépassent pas 4GB / process.
je suis bien content de les faire tourner sur des serveurs unix 64bits afin de pouvoir faire tourner plusieurs serveurs softs 32 bits par serveur hard 64 bits.
 
idem sur mon portable... 64 bits, 8GB mais XPlane 32bits, ce sont les autres applis qui sont contentes...


---------------
A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind.
n°9793759
gzii
court-circuit
Transactions (3)
Posté le 31-07-2013 à 20:28:22  profilanswer
 

Puis le PC sert aussi à d'autres choses.
J'ai pas mal d'applis en 64 bits.

n°9793812
Elbarto

Transactions (0)
Posté le 31-07-2013 à 21:01:11  profilanswer
 

Fdd_fr a écrit :


J'ai un XP special, débarassé de toutes ses merdes inutiles. Il ne consomme que 170Mo et est dépouillé à l'extreme.  
 
il est hors de question que je passe à un OS 64 bits, je n'en ai aucune utilité pour le moment, et pas specialement envie d'engresser les marchands de barettes mémoires.


 
ton message détonne sur le forum HFR :D
 
car en général je vois plutôt des forumeurs qui font la course au sur-armement niveau configuration, 16 Go de ram, 4x3To d'espace disque dur, des gens qui ont déjà windows 8.1 alors qu'ils passent la majorité de leur temps à surfer sur un navigateur 32 bits [:implosion du tibia]  
 
je tourne aussi en 32 bits bien que je possède une machine 64 bits ( mais ma carte mère n'accepte pas plus de 4 Go de ram, à cause de la limitation du chipset intel P31, pas de bios UEFI aussi  )
 
je le répète mais si on veut vraiment des perfs c'est sur le SSD qu'il faut mettre ses sous, un pour le système et/ou pour le jeu 3D et ses tonnes de fichiers qui mettent des plombes à se charger sur un disque dur mécanique


Message édité par Elbarto le 31-07-2013 à 21:08:01
n°9796988
Fdd_fr
Le nylon c'est bon
Transactions (0)
Posté le 02-08-2013 à 14:33:50  profilanswer
 

Je sais, je suis pas à la mode, mais j'ai 48 balais, donc forcément je suis ringard. Il y a longtemps que j'ai passé l'age de me la pêter avec les truc inutiles.  [:panzemeyer]  
 
Pour les SSD, je suis déja équipé. C'est vrai que c'est top.
 
 
J'ai pas mal lu de chose depuis 2 jours, et il apparait que (enfin ce que j'en déduis), que les dernier haswell font moins bien que les Sandy-bridge en overclocking, et comme FSX ne veut que du GHZ, je pense que je vais prendre le I7-2600K que j'ai trouvé sur EDAY.de. D'après ce que je j'ai compris, je peux espérer du 4,6/4,7 GHZ avec un noctua. Je pense que ça m'ira.
 
PAr contre, niveau barette mémoires, il faut prendre quoi ? (je rappelle que je suis AMD depuis 15 ans, donc patauge total dans l'intel). Je crois qu'a un moment il fallait les prendre par 3 chez intel; C'est toujours le cas ? et quelle fréquence avec I7-2600K ? (la carte mère sera une asus haut de gamme)
 
Merci
 
EDIT : Si vous êtes intéressé par mon projet FMS Airbus , vous pouvez en suivre le développement sur ce site : http://www.db-online.fr/dbonline/


Message édité par Fdd_fr le 02-08-2013 à 14:38:10

---------------
Ma galerie photos en ligne             Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D  
n°9797074
gzii
court-circuit
Transactions (3)
Posté le 02-08-2013 à 15:00:56  profilanswer
 

Fdd_fr je viens de jeter un oeil à quelques unes de tes photos, bravo, j'ai vraiment aimé (La Chine).

n°9803976
Boogie31

Transactions (0)
Posté le 06-08-2013 à 16:31:15  profilanswer
 

Petit achat du jour :  
 
https://itunes.apple.com/fr/app/vir [...] 31446?mt=8
 
 
pas mal quand on à pas les sous pour ça :
 
http://secure.simmarket.com/engrav [...] 8%29.phtml

n°9804198
Knightcore

Transactions (16)
Posté le 06-08-2013 à 18:12:52  profilanswer
 

J'ai reçu le mail annonçant la disponibilité du SP2 de REX Overdrive. Des retours là dessus ?


---------------
Topikatransäks
n°9804435
DemDal

Transactions (0)
Posté le 06-08-2013 à 20:10:01  profilanswer
 

Y a surtout REX Auto Updater pour mettre à jour REX plus simplement.  :bounce:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1161  1162  1163  ..  1929  1930  1931  1932  1933  1934

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[topic à 1000 pages] vous jouez a quoi en ce moment ? blabla@jeuxvideoREquest ms flight simulator 2002 pro
Qq'un a des reglagevideo qui marche avec FF8 sur epsxe!(voir fin topicPlutôt que fermer un Topic mal poster pourquoi ne pas le déplacer ?
[Topic Unique ] La liste des jeux que vous avez terminés !!!Flight simulator 2002 quel joystick ?
Morrowind XBOX dispo à république ! (60 ? tout rond)[ Topic Unik ] - Sim Tower -
Plus de sujets relatifs à : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo !


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)