| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo ! |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-07-2013 à 18:16:20 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-07-2013 à 18:16:20 ![]() ![]() |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Les mecs, regardez-ca |
Elbarto Transactions (0) | le sort de FS a été scellé dès le moment où le code source a été vendu à Lockheed Martin, impossible de revenir en arrière pour les nostalgiques il faut donc en théorie acheter "prepar3d" qui est plus ou moins la même chose que FSX ( même code source, comptabilité avec la plupart des add-ons de FSX ), les bugs en moins ( en théorie ) vu la difficulté de créer un simulateur de vol en repartant de zéro alors il est peu probable que microsoft se lance là dedans à nouveau, ils sont trop occupés avec la Xbox Message édité par Elbarto le 26-07-2013 à 21:05:31 |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Ils ont vendu la version ESP de fsx, ils peuvent jouer sur les mots |
mavrick13 Transactions (0) |
|
vodka69 Transactions (0) |
--------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | D'apres dealabs :
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Elbarto Transactions (0) |
|
tomcat8390 BF1Transactions (1) |
--------------- Molette si t pas jouasse. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-07-2013 à 22:06:25 ![]()
|
Publicité | Posté le 28-07-2013 à 22:06:25 ![]() ![]() |
Knightcore Transactions (16) | Si quelqu'un veut se séparer de son X52 par exemple qu'il me fasse signe --------------- Topikatransäks |
jujug31 Transactions (3) | Proverbe : Il n'y a pas de fumée sans... Dreamliner ! --------------- Mes photos sur Twitter -> www.twitter.com/Frenchpainter |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-07-2013 à 07:34:12 ![]()
|
pop_pop System.NoBeerExceptionTransactions (0) |
|
Quasartone Ready for take offTransactions (0) | Je pense au contraire que Microsoft a appris de leur erreur : Celle d'avoir voulu cibler un public plus large ... en se trompant royalement.
--------------- IFR or VFR that is the question. |
Quasartone Ready for take offTransactions (0) | Pour votre plus grand plaisir, j'ai crée un repaint Air Transat pour le PMDG : Déjà plus de 150 downloads sur Avsim. http://library.avsim.net/search.ph [...] &Go=Search
--------------- IFR or VFR that is the question. |
tomcat8390 BF1Transactions (1) |
--------------- Molette si t pas jouasse. |
Elbarto Transactions (0) |
Message édité par Elbarto le 29-07-2013 à 22:12:19 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-07-2013 à 22:17:27 ![]() |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Fdd_fr Le nylon c'est bonTransactions (0) | Hello,
Message édité par Fdd_fr le 31-07-2013 à 08:57:00 --------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-07-2013 à 09:29:42 ![]() Recommandations matériels pour FSX:
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 31-07-2013 à 09:29:54 |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Elbarto Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 31-07-2013 à 12:43:43 |
gzii court-circuitTransactions (3) | Il aura tout de même un peu plus de mémoire libre, pas à se la partager avec le système, non ? |
Elbarto Transactions (0) | oui s'il fait du multitâche avec un autre logiciel hyper gourmand type retouche vidéo/photo,
Message édité par Elbarto le 31-07-2013 à 12:57:54 |
gzii court-circuitTransactions (3) | ben le système prenant bien 1Go sur les 3.2, il en resterait 2.2 pour fsx en 32b c'est ça ? Peut-être un petit peu plus. |
Elbarto Transactions (0) | il y a le cache système qui donne l'impression que windows prend à lui tout seul 1 Go, mais en fait pour windows XP il doit utiliser en fait que 256 à 512 Mo, le reste c'est du cache,
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-07-2013 à 13:40:39 ![]()
|
gzii court-circuitTransactions (3) | Je sais pas sur mon 7 64 là j'ai 3166 Mo d'utilisés (+4089 pour la veille c'est sans doute le cache). J'ai pas grand chose, chrome avec 6 onglets dont deezer, un bureau à distance, skype, le moniteur de ressources et un vieux visual foxpro. Message cité 1 fois Message édité par gzii le 31-07-2013 à 13:49:02 |
Elbarto Transactions (0) |
|
mavrick13 Transactions (0) |
Message édité par mavrick13 le 31-07-2013 à 17:49:40 |
Fdd_fr Le nylon c'est bonTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Fdd_fr le 31-07-2013 à 18:46:35 --------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
gzii court-circuitTransactions (3) | Puis le PC sert aussi à d'autres choses.
|
Elbarto Transactions (0) |
Message édité par Elbarto le 31-07-2013 à 21:08:01 |
Fdd_fr Le nylon c'est bonTransactions (0) | Je sais, je suis pas à la mode, mais j'ai 48 balais, donc forcément je suis ringard. Il y a longtemps que j'ai passé l'age de me la pêter avec les truc inutiles. Message édité par Fdd_fr le 02-08-2013 à 14:38:10 --------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
gzii court-circuitTransactions (3) | Fdd_fr je viens de jeter un oeil à quelques unes de tes photos, bravo, j'ai vraiment aimé (La Chine). |
Boogie31 Transactions (0) | Petit achat du jour : |
Knightcore Transactions (16) | J'ai reçu le mail annonçant la disponibilité du SP2 de REX Overdrive. Des retours là dessus ? --------------- Topikatransäks |
DemDal Transactions (0) | Y a surtout REX Auto Updater pour mettre à jour REX plus simplement. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






