| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo ! |
|---|---|
Zzozo Un peu, passionément, à la folTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Publicité | Posté le 19-07-2013 à 20:28:28 ![]() ![]() |
Zzozo Un peu, passionément, à la folTransactions (0) |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-07-2013 à 21:32:42 ![]() Premiers screens depuis Windows 8. Fraps ne fonctionne pas sous Win 8 au fait. Faut faire "Windows + Print Screen". Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-07-2013 à 23:32:26 |
olivier91240 Transactions (0) | cooool dx9 ou dx10?? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-07-2013 à 21:51:57 ![]() Dx9. Sous Win 8 tu n'as pas le choix. |
SodeKa Transactions (0) | |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-07-2013 à 22:16:01 ![]() FSX Gold
|
Elbarto Transactions (0) |
oui c'est étrange, on peut se demander ce que vient faire là un constructeur d'avions militaires ( qui vit essentiellement des commandes du ministère de la défense américaine ), s'ils avaient proposé une simulation de combat à la Lock-On avec du F22 pourquoi pas, mais de l'aviation civile ? peut-être qu'ils avaient besoin qu'on cite plus souvent leur nom dans les médias pour autre chose que des commandes militaires, se refaire une nouvelle image de marque, une sorte de buzz via prepar3d ( qui n'est en fait qu'un FSX upgradé, basé sur le même code source et avec les mêmes développeurs que feu FSX ), reste qu'ils ont encore des progrès à faire pour le marketing, le coté "successeur" de FSX n'est pas très mis en avant, ça insiste trop sur le coté "pro/académie d'aviation/développeur", vaut mieux attendre la version 2.0, car si on achète maintenant la 1.4 la mise à jour vers la 2.0 risque de ne pas être gratuite Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 19-07-2013 à 22:42:30 |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Sympa les screens au dessus1
J'ai juste eu le temps de faire du VFR entre deux iles.
Message cité 1 fois Message édité par Lynk le 19-07-2013 à 23:40:49 |
Publicité | Posté le 19-07-2013 à 23:35:46 ![]() ![]() |
SodeKa Transactions (0) |
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Bah faut regler le fsx.cfg |
SodeKa Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-07-2013 à 00:05:08 ![]()
|
caudacien Transactions (0) |
|
SodeKa Transactions (0) | Oui voilà, au final c'est les fps qui décident
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-07-2013 à 00:25:20 ![]()
|
Zzozo Un peu, passionément, à la folTransactions (0) |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Zzozo Un peu, passionément, à la folTransactions (0) |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | autobot> magnifico! en particulier le GeeBee !
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
mlg33 There can be only one...Transactions (0) | Magnifiques les screens Autobot ! --------------- When you're good at something, never do it for free ! |
SodeKa Transactions (0) |
gzii court-circuitTransactions (3) |
|
Knightcore Transactions (16) |
PS : vous avez pas un bon plan pour FTX England par hasard ? Message édité par Knightcore le 20-07-2013 à 19:51:58 --------------- Topikatransäks |
gzii court-circuitTransactions (3) | Y'a quand même du photoshop dessus non ? Ou alors d'où vient l'effet HDR ? |
tomcat8390 BF1Transactions (1) | J'ai bien modifier le .cfg où j'ai bien gagner quelque fps mais avec la scéne CDG je monte pas bien haut même en faisant des concessions sur les réglages dans fsx --------------- Molette si t pas jouasse. |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
tomcat8390 BF1Transactions (1) | C'est bien meilleur sur ton screen.
Message édité par tomcat8390 le 21-07-2013 à 13:04:58 --------------- Molette si t pas jouasse. |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Tu veux vraiment jouer en mode DX10? |
tomcat8390 BF1Transactions (1) | Non pas specialement.
--------------- Molette si t pas jouasse. |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Avec ta config ca peut vraiment bien marcher. J'ai une config beaucoup moins bonne que la tienne et ca tiens la route. Je te conseille vraiment de prendre le temps de configurer comme lui: Tu peux commencer par le bas de la page ou l'on voit les settings pour FSX. Ensuite tu remontes en haut pour configurer le fsx.cfg Dans REX je te conseille de mettre dans les options le "Wave Animation" sur DXT1
(a noter qu'avec UT2, tu dois mettre le traffic a zero dans FSX. Tu regles le reste dans le menu d'UT2.) -la distance d'affichage des nuages. A part a certains endroit dans le monde, on ne voit généralement pas très loin. On peut mettre ce réglage au minimum surtout si tu voles par mauvais temps. -les ombres -le curseur de la souris (si il est visible). Message cité 1 fois Message édité par Lynk le 21-07-2013 à 13:37:48 |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | Outerra + FreeTrack IR cap test w/MiG 29: http://www.youtube.com/watch?v=dJF [...] youtu.be&a Message édité par TBone le 21-07-2013 à 14:16:10 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Zzozo Un peu, passionément, à la folTransactions (0) | T'as décidé de me pourrir le W.E., c'est ça ? --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
jujug31 Transactions (3) | Bon week-end chers simmeurs ! --------------- Mes photos sur Twitter -> www.twitter.com/Frenchpainter |
SodeKa Transactions (0) | Joli De mon côté, je sors d'un Strasbourg-Ajaccio Je check le Metar, config rwy20 pour l'arrivée Mon pilote automatique (A320) qui tombe en panne en pleine approche Je suis obligé de faire une remise de gaz, et je comprends à la procédure MISS APCH, parce qu'il n'y a personne pour me guider, du coup j'improvise 2ème approche, 500kg de fuel left, j'arrive à peu près à suivre la procédure mais sort trop tôt de la vente arrière, je me pose il me reste 800m de piste
Message cité 1 fois Message édité par SodeKa le 21-07-2013 à 18:39:30 |
tomcat8390 BF1Transactions (1) |
--------------- Molette si t pas jouasse. |
Knightcore Transactions (16) | D'ailleurs la barre ALT y'a pas moyen de la virer une fois qu'on l'a activée en vol ? --------------- Topikatransäks |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic à 1000 pages] vous jouez a quoi en ce moment ? blabla@jeuxvideo | REquest ms flight simulator 2002 pro |
| Qq'un a des reglagevideo qui marche avec FF8 sur epsxe!(voir fin topic | Plutôt que fermer un Topic mal poster pourquoi ne pas le déplacer ? |
| [Topic Unique ] La liste des jeux que vous avez terminés !!! | Flight simulator 2002 quel joystick ? |
| Morrowind XBOX dispo à république ! (60 ? tout rond) | [ Topic Unik ] - Sim Tower - |
| Plus de sujets relatifs à : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo ! | |





