Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1840 connectés 

 

 

Votre favori du concours Screenshot #summer23 ?


 
57.1 %
 4 votes
1.  Tbone : https://i.imgur.com/FwOtywF.jpeg
 
 
0.0 %
        0 vote
2.  Icarez : https://postlmg.cc/8jLJ1j5c
 
 
14.3 %
 1 vote
3.  tiibo : https://i.ibb.co/TtLd6sN/Capture-d-cran-2023-08-14-145920.png
 
 
28.6 %
 2 votes
4.  tinc : https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/204069
 

Total : 8 votes (1 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1159  1160  1161  ..  1929  1930  1931  1932  1933  1934
Auteur Sujet :

◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo !

n°9772164
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Transactions (0)
Posté le 19-07-2013 à 20:28:28  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

SodeKa a écrit :

Lockheed Martin, comme Lockheed Martin les concepteurs d'avion militaires ? [:tinostar]
Je savais pas qu'ils s'étaient mis aux simulateurs grand public [:ddr555]
 
Et puis pour que les centaines (milliers ?) d'addons soient rendus compatibles, il faut que le public achète et ça c'est pas sûr [:tinostar]
 

Citation :

Training meets reality with Lockheed Martin’s Prepar3D® simulation software. Private pilots, commercial organizations, militaries and academia rely on Prepar3D for immersive, experiential learning.


 

Citation :

 
Microsoft® Flight Simulator X is the culmination of nearly 25 years of the landmark Flight Simulator franchise—the most significant addition to date.
 
Flight Simulator X immerses you in a beautifully rich and realistic world with dozens of aircraft and interactive Missions for a completely new and innovative gaming experience. Free Flight lets you fly anywhere in the world, from your hometown airport to the most exotic places you’ve ever dreamed of. Gamers and simmers of all ages and skill levels feel firsthand what it’s like to be an aviator traveling the globe solo or online with others.


 
 
J'ai pas l'impression qu'on soit dans la même catégorie de simu là :D


Oui, ceux là :o


---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
mood
Publicité
Posté le 19-07-2013 à 20:28:28  profilanswer
 

n°9772167
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Transactions (0)
Posté le 19-07-2013 à 20:29:15  profilanswer
 

TBone a écrit :


nice pic !
 
j'ai eu un vol de transit avec un 757 d'Iberia pour rentrer le Belgique... sacré taux de montée au décollage :)


dixit mon estomac [:marc]
 
:D


---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°9772180
TBone
Qui vivum verrum; vroom vroom.
Transactions (0)
Posté le 19-07-2013 à 20:35:08  profilanswer
 

:D


---------------
A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind.
n°9772285
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-07-2013 à 21:32:42  answer
 

Premiers screens depuis Windows 8. Fraps ne fonctionne pas sous Win 8 au fait. Faut faire "Windows + Print Screen".
Bon bah sinon ça fonctionne. Ce jeu est super capricieux dans les settings...  

 

http://monimag.eu/upload/1240/fsx_win8_1.jpg
http://monimag.eu/upload/1240/fsx_win8_2.jpg
http://monimag.eu/upload/1240/fsx_win8_3.jpg
http://monimag.eu/upload/1240/fsx_win8_4.jpg
http://monimag.eu/upload/1240/fsx_win8_5.jpg
http://monimag.eu/upload/1240/fsx_win8_6.jpg
http://monimag.eu/upload/1240/fsx_win8_7.jpg
http://monimag.eu/upload/1240/fsx_win8_8.jpg
http://monimag.eu/upload/1240/fsx_win8_9.jpg
http://monimag.eu/upload/1240/fsx_win8_10.jpg
http://monimag.eu/upload/1240/fsx_win8_11.jpg
http://monimag.eu/upload/1240/fsx_win8_12.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 19-07-2013 à 23:32:26
n°9772302
olivier912​40

Transactions (0)
Posté le 19-07-2013 à 21:46:35  profilanswer
 

cooool dx9 ou dx10??

n°9772308
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-07-2013 à 21:51:57  answer
 

Dx9. Sous Win 8 tu n'as pas le choix.  :D

n°9772318
SodeKa

Transactions (0)
Posté le 19-07-2013 à 22:00:36  profilanswer
 

[:kazama:3]  
 
Liste des addons utilisés pls :o

n°9772335
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-07-2013 à 22:16:01  answer
 

FSX Gold
REX Essential+
Shade 1.02
EZDok 1.17
FTX ENGLAND
 
... Le tout sous Windows 8 => Ça fonctionne nickel avec une tonne de chipos.  :D  
 
Ça serait cool de la part de nvidia un profil "Geforce Experience" pour FSX sous Windows 8.

n°9772367
Elbarto

Transactions (0)
Posté le 19-07-2013 à 22:39:49  profilanswer
 

SodeKa a écrit :

Lockheed Martin, comme Lockheed Martin les concepteurs d'avion militaires ? [:tinostar]
Je savais pas qu'ils s'étaient mis aux simulateurs grand public [:ddr555]

 

oui c'est étrange, on peut se demander ce que vient faire là un constructeur d'avions militaires ( qui vit essentiellement des commandes du ministère de la défense américaine ), s'ils avaient proposé une simulation de combat à la Lock-On avec du F22 pourquoi pas, mais de l'aviation civile ? :D

 

peut-être qu'ils avaient besoin qu'on cite plus souvent leur nom dans les médias pour autre chose que des commandes militaires, se refaire une nouvelle image de marque, une sorte de buzz via prepar3d ( qui n'est en fait qu'un FSX upgradé, basé sur le même code source et avec les mêmes développeurs que feu FSX ),

 

reste qu'ils ont encore des progrès à faire pour le marketing, le coté "successeur" de FSX n'est pas très mis en avant, ça insiste trop sur le coté "pro/académie d'aviation/développeur",

 

vaut mieux attendre la version 2.0, car si on achète maintenant la 1.4 la mise à jour vers la 2.0 risque de ne pas être gratuite

Message cité 1 fois
Message édité par Elbarto le 19-07-2013 à 22:42:30
n°9772468
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 19-07-2013 à 23:35:46  profilanswer
 

Sympa les screens au dessus1

 


Nouvelle acquisition: Twin Otter  [:dovakor]

 

J'ai juste eu le temps de faire du VFR entre deux iles.  [:casediscute] La gestion des moteurs a l'air sympa, il y a pas mal de latence.

 

http://i.imgur.com/kjaQqrH.jpg
http://i.imgur.com/DN9GQRq.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par Lynk le 19-07-2013 à 23:40:49
mood
Publicité
Posté le 19-07-2013 à 23:35:46  profilanswer
 

n°9772473
SodeKa

Transactions (0)
Posté le 19-07-2013 à 23:38:53  profilanswer
 


 
Honnêtement ça doit l'un des FS les plus beaux que j'ai jamais vu [:implosion du tibia]
 
Par rapport au mien [:eric le-looser]
 
http://i.imgur.com/0Z5oSUG.jpg

n°9772476
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 19-07-2013 à 23:40:27  profilanswer
 
n°9772496
SodeKa

Transactions (0)
Posté le 19-07-2013 à 23:57:08  profilanswer
 

Déjà fait avec le ventubo tool :jap:
 
J'ai juste un pc en carton  [:ponaygay:4]

n°9772504
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-07-2013 à 00:05:08  answer
 

SodeKa a écrit :

Déjà fait avec le ventubo tool :jap:
J'ai juste un pc en carton  [:ponaygay:4]


 
Ton PC est parfaitement capable d'avoir le même rendu que sur le mien. La seule différence sera au niveau du framerate.  ;)
 
C'est juste du réglage. Beaucoup de réglages en fait. Et + FTX + Shade aussi.
 
Et le launcher que j'utilise est configuré ainsi: (ça donne quand même facilement un bon coup de boost de 30 à 40%):
 
http://monimag.eu/upload/1240/fsxboost.png

n°9772513
caudacien

Transactions (0)
Posté le 20-07-2013 à 00:11:17  profilanswer
 

Lynk a écrit :

Sympa les screens au dessus1  
 
 
Nouvelle acquisition: Twin Otter  [:dovakor]  
 
J'ai juste eu le temps de faire du VFR entre deux iles.  [:casediscute] La gestion des moteurs a l'air sympa, il y a pas mal de latence.  
 
http://i.imgur.com/kjaQqrH.jpg
http://i.imgur.com/DN9GQRq.jpg


Si tu veux te faire plaisir, prendre lukla pour aller poser le twin otter, c'est vraiment un bon challenge  [:julm3:1]

n°9772519
SodeKa

Transactions (0)
Posté le 20-07-2013 à 00:15:13  profilanswer
 

Oui voilà, au final c'est les fps qui décident
Généralement au sol avec une scène (ici c'était Ben Gurion Tel Aviv) et quelques avions IVAO j'ai autour des 25 fps avec des avions payware
 
Après en croisière ça oscille entre 35 et 70fps
 
Mais de toute façon ça me va très bien comme ça étant donné que je vole presque toujours au dessus du FL240 :D
 
Juste par curiosité, c'est quoi ta config ?

n°9772527
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-07-2013 à 00:25:20  answer
 

SodeKa a écrit :

Oui voilà, au final c'est les fps qui décident
Généralement au sol avec une scène (ici c'était Ben Gurion Tel Aviv) et quelques avions IVAO j'ai autour des 25 fps avec des avions payware
 
Après en croisière ça oscille entre 35 et 70fps
 
Mais de toute façon ça me va très bien comme ça étant donné que je vole presque toujours au dessus du FL240 :D
 
Juste par curiosité, c'est quoi ta config ?


 
 
J'utilise une technique de vsynch basée sur la moitié de la valeur de la fréquence de l'écran juste pour FSX. C'est à dire 30. Ça donne une fluidité parfaite sans micro-saccade dans le cockpit.
Sinon j'utilise un 3770k / 16Go RAM / GTX 680 / Win 8 64. Et FS est installé sur un SSD secondaire (S840pro 512go).
 
===============================
 
Les params de floating des caméras d'EZdok ne sont pas sauvés sur Win 8 apparement. :/

n°9772549
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Transactions (0)
Posté le 20-07-2013 à 01:10:38  profilanswer
 

SodeKa a écrit :


 
Honnêtement ça doit l'un des FS les plus beaux que j'ai jamais vu [:implosion du tibia]
 
Par rapport au mien [:eric le-looser]
 
http://i.imgur.com/0Z5oSUG.jpg


Tu l'as photoshoppée ton image [:ocube]


---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°9772551
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Transactions (0)
Posté le 20-07-2013 à 01:11:57  profilanswer
 

SodeKa a écrit :

Oui voilà, au final c'est les fps qui décident
Généralement au sol avec une scène (ici c'était Ben Gurion Tel Aviv) et quelques avions IVAO j'ai autour des 25 fps avec des avions payware
 
Après en croisière ça oscille entre 35 et 70fps
 
Mais de toute façon ça me va très bien comme ça étant donné que je vole presque toujours au dessus du FL240 :D
 
Juste par curiosité, c'est quoi ta config ?


L'avantage de X-Plane, c'est qu'on peut voler sur mars  [:dovakor]


---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°9772619
TBone
Qui vivum verrum; vroom vroom.
Transactions (0)
Posté le 20-07-2013 à 08:56:04  profilanswer
 

autobot> magnifico! en particulier le GeeBee !
Lynk> sympa le Dash, il a l'air très soigné :)
Zzozo> l'avantage de Mars, c'est qu'il n'y a que la grille topo à afficher :D


---------------
A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind.
n°9772651
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 20-07-2013 à 09:36:21  profilanswer
 


 
Pourquoi tu n'utilises pas la touche V pour faire des shots dans FS?

n°9772746
mlg33
There can be only one...
Transactions (0)
Posté le 20-07-2013 à 11:08:12  profilanswer
 

Magnifiques les screens Autobot !  :jap:  
 
Je pense que ORBX sont vraiment les plus fort. J'aimais bien aussi Hawaii de MegaScenery, mais là... wow !


---------------
When you're good at something, never do it for free !
n°9772818
SodeKa

Transactions (0)
Posté le 20-07-2013 à 11:57:07  profilanswer
 

Zzozo a écrit :


Tu l'as photoshoppée ton image [:ocube]


 
J'ai toshop le compteur de fps [:ocolor]

n°9772824
gzii
court-circuit
Transactions (3)
Posté le 20-07-2013 à 12:04:52  profilanswer
 

Elbarto a écrit :


 
oui c'est étrange, on peut se demander ce que vient faire là un constructeur d'avions militaires ( qui vit essentiellement des commandes du ministère de la défense américaine ), s'ils avaient proposé une simulation de combat à la Lock-On avec du F22 pourquoi pas, mais de l'aviation civile ? :D
 
peut-être qu'ils avaient besoin qu'on cite plus souvent leur nom dans les médias pour autre chose que des commandes militaires, se refaire une nouvelle image de marque, une sorte de buzz via prepar3d ( qui n'est en fait qu'un FSX upgradé, basé sur le même code source et avec les mêmes développeurs que feu FSX ),
 
reste qu'ils ont encore des progrès à faire pour le marketing, le coté "successeur" de FSX n'est pas très mis en avant, ça insiste trop sur le coté "pro/académie d'aviation/développeur",
 
vaut mieux attendre la version 2.0, car si on achète maintenant la 1.4 la mise à jour vers la 2.0 risque de ne pas être gratuite


A mon avis vous êtes à côté, voilà mon impression :
 
ce n'est pas un jeu pour eux,
et votre utilisation "jeu" n'est pas prévue, je pense qu'ils le savent mais pour le moment ils ferment les yeux.
Peut-être que leur contrat avec MS ne porte pas sur la partie jeu ou l'exclut ?

n°9773337
Knightcore

Transactions (16)
Posté le 20-07-2013 à 19:34:20  profilanswer
 


powaa mec avec tes screens t'as fais ma journée là :o

 

PS : vous avez pas un bon plan pour FTX England par hasard ? :o


Message édité par Knightcore le 20-07-2013 à 19:51:58

---------------
Topikatransäks
n°9773391
gzii
court-circuit
Transactions (3)
Posté le 20-07-2013 à 19:58:15  profilanswer
 

Y'a quand même du photoshop dessus non ? Ou alors d'où vient l'effet HDR ?

n°9773914
tomcat8390
BF1
Transactions (1)
Posté le 21-07-2013 à 10:29:48  profilanswer
 

J'ai bien modifier le .cfg où j'ai bien gagner quelque fps mais avec la scéne CDG je monte pas bien haut même en faisant des concessions sur les réglages dans fsx :/ .
 
Par exemple,sur les fuselages,j'ai un effet escalier à une certaine distance qui rend difficile a lire les noms des compagnies.


---------------
Molette si t pas jouasse.
n°9773917
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 21-07-2013 à 10:34:36  profilanswer
 

tomcat8390 a écrit :

J'ai bien modifier le .cfg où j'ai bien gagner quelque fps mais avec la scéne CDG je monte pas bien haut même en faisant des concessions sur les réglages dans fsx :/ .
 
Par exemple,sur les fuselages,j'ai un effet escalier à une certaine distance qui rend difficile a lire les noms des compagnies.


 
Comme sur mon screenshot?
http://i.imgur.com/kjaQqrH.jpg
 
Je ne suis pas sur un gros PC en ce moment, donc j'utilise l'anti-aliasing de FSX.  
 
Si tu as une bonne CG, tu peux la configurer pour avoir une qualité d'image comme celle d'autobot.

n°9774114
tomcat8390
BF1
Transactions (1)
Posté le 21-07-2013 à 13:03:49  profilanswer
 

C'est bien meilleur sur ton screen.
 
Je sais pas si c'est visible http://img833.imageshack.us/img833/8061/jyjq.jpg
 
 
Voici mes réglages actuelles: (CDG-REX+UT2 pas a jour comme on peut le voir :whistle:  
 
http://imgur.com/a/uEUE8#0


Message édité par tomcat8390 le 21-07-2013 à 13:04:58

---------------
Molette si t pas jouasse.
n°9774122
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 21-07-2013 à 13:11:49  profilanswer
 

Tu veux vraiment jouer en mode DX10?

n°9774135
tomcat8390
BF1
Transactions (1)
Posté le 21-07-2013 à 13:22:10  profilanswer
 

Non pas specialement.
J'veux juste en prendre plein la rétine [:crosscrusher]  comme les screens d'autobot ou jujug 31.
J'ai pourtant pas une config en carton  :cry:


---------------
Molette si t pas jouasse.
n°9774150
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 21-07-2013 à 13:34:20  profilanswer
 

Avec ta config ca peut vraiment bien marcher. J'ai une config beaucoup moins bonne que la tienne et ca tiens la route.

 

Je te conseille vraiment de prendre le temps de configurer comme lui:
http://kostasfsworld.wordpress.com [...] are-guide/

 

Tu peux commencer par le bas de la page ou l'on voit les settings pour FSX.

 

Ensuite tu remontes en haut pour configurer le fsx.cfg

 

Dans REX je te conseille de mettre dans les options le "Wave Animation" sur DXT1

 


Ce qui fait ramer:
-le traffic AI. Faut éviter de mettre, les voitures ou bateaux, a fond. Les régler au mini, voir a zero.  

 

(a noter qu'avec UT2, tu dois mettre le traffic a zero dans FSX. Tu regles le reste dans le menu d'UT2.)

 

-la distance d'affichage des nuages. A part a certains endroit dans le monde, on ne voit généralement pas très loin. On peut mettre ce réglage au minimum surtout si tu voles par mauvais temps.

 

-les ombres

 

-le curseur de la souris (si il est visible).

Message cité 1 fois
Message édité par Lynk le 21-07-2013 à 13:37:48
n°9774208
TBone
Qui vivum verrum; vroom vroom.
Transactions (0)
Posté le 21-07-2013 à 14:15:31  profilanswer
 

Outerra + FreeTrack IR cap test w/MiG 29: http://www.youtube.com/watch?v=dJF [...] youtu.be&a
[:huit]


Message édité par TBone le 21-07-2013 à 14:16:10

---------------
A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind.
n°9774332
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Transactions (0)
Posté le 21-07-2013 à 15:39:27  profilanswer
 

T'as décidé de me pourrir le W.E., c'est ça ?  [:etahos:1]


---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°9774478
jujug31

Transactions (3)
Posté le 21-07-2013 à 18:18:36  profilanswer
 

Bon week-end chers simmeurs !  :)  
 
http://img11.hostingpics.net/pics/740764stp1.jpg
 
http://img11.hostingpics.net/pics/298212stp6.jpg
 
http://img11.hostingpics.net/pics/523538stp9.jpg
 
http://img11.hostingpics.net/pics/199656stp10.jpg
 
http://img11.hostingpics.net/pics/409112stp11.jpg
 
http://img11.hostingpics.net/pics/982844stp8.jpg
 
http://img11.hostingpics.net/pics/948374stp12.jpg
 
A+


---------------
Mes photos sur Twitter -> www.twitter.com/Frenchpainter
n°9774492
SodeKa

Transactions (0)
Posté le 21-07-2013 à 18:37:58  profilanswer
 

Joli :love:

 

De mon côté, je sors d'un Strasbourg-Ajaccio

 

Je check le Metar, config rwy20 pour l'arrivée  [:king-arthur]

 

Mon pilote automatique (A320) qui tombe en panne en pleine approche  [:walter white:3]

 

Je suis obligé de faire une remise de gaz, et je comprends à la procédure MISS APCH, parce qu'il n'y a personne pour me guider, du coup j'improvise   [:kaio]

 

2ème approche, 500kg de fuel left, j'arrive à peu près à suivre la procédure mais sort trop tôt de la vente arrière, je me pose il me reste 800m de piste [:ummon]

 


Je dégage la piste, je vois que mes freins sont à 350°  [:tim_coucou:1]

Message cité 1 fois
Message édité par SodeKa le 21-07-2013 à 18:39:30
n°9774510
tomcat8390
BF1
Transactions (1)
Posté le 21-07-2013 à 18:55:32  profilanswer
 

Lynk a écrit :

Avec ta config ca peut vraiment bien marcher. J'ai une config beaucoup moins bonne que la tienne et ca tiens la route.  
 
Je te conseille vraiment de prendre le temps de configurer comme lui:
http://kostasfsworld.wordpress.com [...] are-guide/
 
Tu peux commencer par le bas de la page ou l'on voit les settings pour FSX.  
 
Ensuite tu remontes en haut pour configurer le fsx.cfg
 
Dans REX je te conseille de mettre dans les options le "Wave Animation" sur DXT1
 
 
Ce qui fait ramer:  
-le traffic AI. Faut éviter de mettre, les voitures ou bateaux, a fond. Les régler au mini, voir a zero.  
 
(a noter qu'avec UT2, tu dois mettre le traffic a zero dans FSX. Tu regles le reste dans le menu d'UT2.)  
 
-la distance d'affichage des nuages. A part a certains endroit dans le monde, on ne voit généralement pas très loin. On peut mettre ce réglage au minimum surtout si tu voles par mauvais temps.
 
-les ombres
 
-le curseur de la souris (si il est visible).


 
J'ai procédé aux différent réglages (sauf curseur souris;je ne vois pas ce que tu veux dire).
Un soucis demeure: je trouve que la police de la barre de menu et des infos fps bave beaucoup par rapport a ma précédente installation.
 
http://img13.imageshack.us/img13/8536/oaj1.jpg


---------------
Molette si t pas jouasse.
n°9774526
Knightcore

Transactions (16)
Posté le 21-07-2013 à 19:09:32  profilanswer
 

D'ailleurs la barre ALT y'a pas moyen de la virer une fois qu'on l'a activée en vol ?


---------------
Topikatransäks
n°9774554
TBone
Qui vivum verrum; vroom vroom.
Transactions (0)
Posté le 21-07-2013 à 19:33:14  profilanswer
 

Zzozo a écrit :

T'as décidé de me pourrir le W.E., c'est ça ?  [:etahos:1]


gnerk gnerk gnerk :)
 
jujug> jolis pics ! le Staggerwing, un des plus beaux vintages civils !
 
<3615-FêteNationaleBelge> c'est bien sympa de se faire survoler par 2x 4 F-16 et peu après par 6 Marchetti en formation serrée qui rentrent de la parade militaire :)
(Les F-16 filant à Florennes et les Marchetti rentrant à Beauvechain je suppose)


---------------
A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind.
n°9774565
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-07-2013 à 19:44:02  answer
 
n°9774576
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 21-07-2013 à 19:54:40  profilanswer
 

tomcat8390 a écrit :


 
J'ai procédé aux différent réglages (sauf curseur souris;je ne vois pas ce que tu veux dire).
Un soucis demeure: je trouve que la police de la barre de menu et des infos fps bave beaucoup par rapport a ma précédente installation.
 
http://img13.imageshack.us/img13/8536/oaj1.jpg


 
Bon la maintenant il va falloir jouer avec tes parametres de ton ATI :)  
 
Desole je ne connais pas tres bien le menu des ATI :o
 

Knightcore a écrit :

D'ailleurs la barre ALT y'a pas moyen de la virer une fois qu'on l'a activée en vol ?


 
click droit, enlever le menu.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1159  1160  1161  ..  1929  1930  1931  1932  1933  1934

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[topic à 1000 pages] vous jouez a quoi en ce moment ? blabla@jeuxvideoREquest ms flight simulator 2002 pro
Qq'un a des reglagevideo qui marche avec FF8 sur epsxe!(voir fin topicPlutôt que fermer un Topic mal poster pourquoi ne pas le déplacer ?
[Topic Unique ] La liste des jeux que vous avez terminés !!!Flight simulator 2002 quel joystick ?
Morrowind XBOX dispo à république ! (60 ? tout rond)[ Topic Unik ] - Sim Tower -
Plus de sujets relatifs à : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo !


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)