| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo ! |
|---|---|
oliviermdvy Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- i5 13600K|32Go GSkill DDR4 3600Mhz|MSI Shadow OC RTX 5080|Meta Quest 3 |
Publicité | Posté le 15-07-2013 à 13:50:44 ![]() ![]() |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | On verra |
Elbarto Transactions (0) | oui c'est peut-être le revers de la médaille |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
Elbarto Transactions (0) | ces Polonais ont aussi crée quelque chose pour Varsovie, une vidéo ici :
|
SodeKa Transactions (0) | Je suis en train de préparer mon vol LLBG (Ben Gurion, Israel) - LFST (Strasbourg) pour le RFE de demain sur IVAO et j'ai quelques questions
|
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | oh bah il faut regarder dans l'AOM de ton appareil... c'est un addon ou un appareil par défaut ? --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
SodeKa Transactions (0) | Aerosoft Airbus X Extented Les appareils par défaut j'y touche même plus Message édité par SodeKa le 17-07-2013 à 11:40:08 |
SodeKa Transactions (0) | AOM c'est A... Operation Manual ? |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | A...ircraft ? --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Publicité | Posté le 17-07-2013 à 12:40:28 ![]() ![]() |
SodeKa Transactions (0) | Aircraft, c'est évident |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) |
visiblement "airbus A321 aom" ramène plein de liens dans Google Message édité par TBone le 17-07-2013 à 13:18:45 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
SodeKa Transactions (0) | Bon j'ai pas mal cherché, mais pas trouvé de réponses concrètes |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-07-2013 à 10:26:18 ![]()
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | He ben pas top ca... Peut-etre que ca ira mieux sous le 8.1
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-07-2013 à 10:41:25 ![]()
|
mlg33 There can be only one...Transactions (0) | Par ce beau temps, on a besoin de s'évader un peu : --------------- When you're good at something, never do it for free ! |
Elbarto Transactions (0) |
Message édité par Elbarto le 18-07-2013 à 17:46:54 |
opteron144 Transactions (2) |
Visiblement non car pour l'instant FSX plante chez la plupart des personnes utilisant W8.1 Message édité par opteron144 le 18-07-2013 à 17:34:38 |
mlg33 There can be only one...Transactions (0) |
--------------- When you're good at something, never do it for free ! |
caudacien Transactions (0) |
|
Elbarto Transactions (0) |
Message édité par Elbarto le 18-07-2013 à 20:15:24 |
gzii court-circuitTransactions (3) | Oui et peut-être qu'un jour la licence développeur ne sera plus accessible, qui sait.
|
Elbarto Transactions (0) | c'est dommage qu'ils ne proposent pas de version demo gratuite pour se faire une idée ( rien trouvé sur le site ),
Message édité par Elbarto le 18-07-2013 à 21:23:42 |
gzii court-circuitTransactions (3) | Et encore, le développeur est juste privilégié dans la mesure où il pourrait enrichir l'offre avec des addons. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-07-2013 à 22:27:38 ![]() Mon problème a été résolu via un des membres de jetline systems. Ils connaissent les soucis sous Win 8.
|
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | ça fait beaucoup de chipotages --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Elbarto Transactions (0) | oui le produit n'est pas utilisé à son plein potentiel, plein de rustines,
|
SodeKa Transactions (0) | Ou tout simplement rester sur Seven |
Elbarto Transactions (0) | oui il peut rester sous windows 7 tant que ça marche et que l'OS est supporté par microsoft au niveau des mises à jour de sécurité,
Message édité par Elbarto le 19-07-2013 à 02:39:48 |
Zzozo Un peu, passionément, à la folTransactions (0) | --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
SodeKa Transactions (0) | Lockheed Martin, comme Lockheed Martin les concepteurs d'avion militaires ? Et puis pour que les centaines (milliers ?) d'addons soient rendus compatibles, il faut que le public achète et ça c'est pas sûr
Message cité 2 fois Message édité par SodeKa le 19-07-2013 à 13:09:44 |
olivier91240 Transactions (0) |
Elbarto Transactions (0) | belle capture,
Message édité par Elbarto le 19-07-2013 à 18:04:49 |
olivier91240 Transactions (0) | je cherche a passer sous dx10 pour fsx mais je n'arrive pas a régler ma carte graphique.sous dx9 pas de souci c'est impeccable mais en dx10 c'est une catastrophe |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
SodeKa Transactions (0) |
|
olivier91240 Transactions (0) |
Zzozo Un peu, passionément, à la folTransactions (0) |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |