Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2380 connectés 

 

 

Votre favori du concours Screenshot #summer23 ?


 
57.1 %
 4 votes
1.  Tbone : https://i.imgur.com/FwOtywF.jpeg
 
 
0.0 %
        0 vote
2.  Icarez : https://postlmg.cc/8jLJ1j5c
 
 
14.3 %
 1 vote
3.  tiibo : https://i.ibb.co/TtLd6sN/Capture-d-cran-2023-08-14-145920.png
 
 
28.6 %
 2 votes
4.  tinc : https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/204069
 

Total : 8 votes (1 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1158  1159  1160  ..  1929  1930  1931  1932  1933  1934
Auteur Sujet :

◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo !

n°9761690
oliviermdv​y

Transactions (0)
Posté le 15-07-2013 à 13:50:44  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
et niveau fps ?


---------------
i5 13600K|32Go GSkill DDR4 3600Mhz|MSI Shadow OC RTX 5080|Meta Quest 3
mood
Publicité
Posté le 15-07-2013 à 13:50:44  profilanswer
 

n°9761753
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 15-07-2013 à 14:11:08  profilanswer
 

On verra :D

n°9762371
Elbarto

Transactions (0)
Posté le 15-07-2013 à 18:56:33  profilanswer
 

oui c'est peut-être le revers de la médaille :D

n°9764689
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 16-07-2013 à 17:29:49  profilanswer
 

http://i.imgur.com/BUC1fxQ.jpg
 
 [:implosion du tibia]  
 
Et ils font KJFK aussi  [:casediscute]  
 
http://drzewiecki-design.net/forum [...] 6&start=90

n°9764786
Elbarto

Transactions (0)
Posté le 16-07-2013 à 18:11:00  profilanswer
 

ces Polonais ont aussi crée  quelque chose pour Varsovie, une vidéo ici :
 
http://www.youtube.com/watch?v=QyncDnZI4mk
 

n°9765940
SodeKa

Transactions (0)
Posté le 17-07-2013 à 11:19:05  profilanswer
 

Je suis en train de préparer mon vol LLBG (Ben Gurion, Israel) - LFST (Strasbourg) pour le RFE de demain sur IVAO et j'ai quelques questions
 
1) Comment on calcule la conso carburant pour le vent ? J'ai les cartes, mais je sais pas si je dois calculer un vent moyen sur tout le trajet où le segmenter ?
 
2) Au niveau de l'altitude de croisière, j'avais pensé à un FL380 en A321, mais je sais pas quand faire mon palier (je serais sûrement trop lourd pour monter direct au 380)
 
Voilà c'est tout :)
 

n°9766007
TBone
Qui vivum verrum; vroom vroom.
Transactions (0)
Posté le 17-07-2013 à 11:38:15  profilanswer
 

oh bah il faut regarder dans l'AOM de ton appareil... c'est un addon ou un appareil par défaut ?


---------------
A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind.
n°9766011
SodeKa

Transactions (0)
Posté le 17-07-2013 à 11:39:21  profilanswer
 

Aerosoft Airbus X Extented

 

Les appareils par défaut j'y touche même plus  [:kazama:2]


Message édité par SodeKa le 17-07-2013 à 11:40:08
n°9766126
SodeKa

Transactions (0)
Posté le 17-07-2013 à 12:14:08  profilanswer
 

AOM c'est A... Operation Manual ?

n°9766192
TBone
Qui vivum verrum; vroom vroom.
Transactions (0)
Posté le 17-07-2013 à 12:40:28  profilanswer
 

A...ircraft ? :)
 
ces tables doivent figurer dans la doc (si elle est complète)


---------------
A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind.
mood
Publicité
Posté le 17-07-2013 à 12:40:28  profilanswer
 

n°9766273
SodeKa

Transactions (0)
Posté le 17-07-2013 à 13:14:07  profilanswer
 

Aircraft, c'est évident  [:p'tit soleil:2]  
 
Par contre j'ai pas ça dans la doc fournie par Aerosoft :/
 
En cherchant sur Google, j'ai l'impression que l'AOM dépend des compagnies, et j'ai rien sur celle que je suis censée prendre (Air M.éditerr.anée)

n°9766286
TBone
Qui vivum verrum; vroom vroom.
Transactions (0)
Posté le 17-07-2013 à 13:17:58  profilanswer
 

SodeKa a écrit :

Aircraft, c'est évident  [:p'tit soleil:2]

 

Par contre j'ai pas ça dans la doc fournie par Aerosoft :/

 

En cherchant sur Google, j'ai l'impression que l'AOM dépend des compagnies, et j'ai rien sur celle que je suis censée prendre (Air M.éditerr.anée)


oui bon, un AOM générique te suffira hein :)

 

visiblement "airbus A321 aom" ramène plein de liens dans Google ;) (edit> de là à ce que ton addon ait bien modélisé le schmilblick... ça, je ne sais pas)


Message édité par TBone le 17-07-2013 à 13:18:45

---------------
A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind.
n°9767508
SodeKa

Transactions (0)
Posté le 17-07-2013 à 20:05:18  profilanswer
 

Bon j'ai pas mal cherché, mais pas trouvé de réponses concrètes :o
 
Tant pis, je rajouterais 200kg pour pas tomber en rade [:ocolor]

n°9768339
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-07-2013 à 10:26:18  answer
 


Étant sur Windows 8 64, j'ai essayé d'installer et de configurer FSX (Gold Edition) sans succès.  
 
Les problèmes sont au niveau de la résolution. Impossible de passer en 1920*1080 fullsrceen avec "vsynch on" sur un moniteur 1920*1200. Et impossible aussi d'avoir un jeu stable. Ça plante après quelques minutes. Aucun addon installé. uiautomationcore.dll 32bit, bufferpools à 1, et autres tweaks habituels, rien n'a fonctionné.
 
J'ai aussi acheté FSX Booster 2013 V1.4. Je vous déconseille fortement ce soft. C'est un launcher qui "optimise" à la volée (params envoyés en ligne de commande) le framerate de FSX. Mais dans les faits les optimisations peuvent se faire via d'autres solutions gratuites plus efficaces (Venetubo). Les fix Aero, Widescreen et Vsynch ne fonctionnent pas sous Win 8.
 
Voilà, c'était juste un retour utilisateur de FSX sous Win 8.  :)

n°9768365
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 18-07-2013 à 10:31:26  profilanswer
 

He ben pas top ca... Peut-etre que ca ira mieux sous le 8.1
 
Sinon j'ai lu qu'il fallait éviter de l'installer dans les répertoires c:\programs files ou x86

n°9768395
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-07-2013 à 10:41:25  answer
 

Lynk a écrit :

He ben pas top ca... Peut-etre que ca ira mieux sous le 8.1
 
Sinon j'ai lu qu'il fallait éviter de l'installer dans les répertoires c:\programs files ou x86


 
Espérons. Sinon oui, faut éviter ce répertoire avec FSX.
 
La 680 avait posé des soucis de flickering du ciel (Win 7) rapidement résolus via Nvidia Inspector mais là le soucis est à mon avis bien plus profond. Cette impossibilité d'appliquer une résolution même en forçant est vraiment étrange.
Ça serait bien que W8.1 règle ce soucis (si ça vient de windows). Je ne sais plus repasser à Win7 de toute façon.

n°9768615
mlg33
There can be only one...
Transactions (0)
Posté le 18-07-2013 à 11:33:06  profilanswer
 

Par ce beau temps, on a besoin de s'évader un peu :  
Messieurs, Australia screenshots needed !!!  [:sir_knumskull]
 
Merci d'avance !  :D


---------------
When you're good at something, never do it for free !
n°9768676
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 18-07-2013 à 11:46:38  profilanswer
 
n°9769551
Elbarto

Transactions (0)
Posté le 18-07-2013 à 17:28:06  profilanswer
 


 
le problème c'est que je vois mal microsoft monopoliser des développeurs pour modifier leur windows 8 juste pour le plaisir d'un vieux jeu qui n'est plus maintenu, en général c'est plutôt l'inverse qu'il faut faire, modifier/déboguer le jeu pour qu'il fonctionne avec le nouvel OS ( sortie d'un patch correcteur pour le jeu ),
 
qui possède le code source ?
le studio derrière FSX n'a vraiment plus envie de publier des patchs correcteurs ? ( ça ne va pas arranger les entreprises qui vivent de FSX, comme les éditeurs d'add-on )
 
à mon avis la meilleure option c'est d'installer en multiboot windows XP, Vista ( les OS supportés officiellement par le jeu ) pour jouer à FSX, une petite partition de 15 Go, recycler un vieux disque de 40/100 Go pour y mettre dessus le vieux OS


Message édité par Elbarto le 18-07-2013 à 17:46:54
n°9769564
opteron144

Transactions (2)
Posté le 18-07-2013 à 17:34:21  profilanswer
 

Lynk a écrit :

He ben pas top ca... Peut-etre que ca ira mieux sous le 8.1
 
Sinon j'ai lu qu'il fallait éviter de l'installer dans les répertoires c:\programs files ou x86

Visiblement non car pour l'instant FSX plante chez la plupart des personnes utilisant W8.1  :o


Message édité par opteron144 le 18-07-2013 à 17:34:38
n°9769689
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 18-07-2013 à 18:30:45  profilanswer
 

Bon faut espérer que Prepar3d 2.0 ne soit pas un 'vaporware'

n°9769718
mlg33
There can be only one...
Transactions (0)
Posté le 18-07-2013 à 18:40:32  profilanswer
 


Ok, ça marche aussi.  :sol:


---------------
When you're good at something, never do it for free !
n°9769945
caudacien

Transactions (0)
Posté le 18-07-2013 à 20:11:28  profilanswer
 

Lynk a écrit :

Bon faut espérer que Prepar3d 2.0 ne soit pas un 'vaporware'


Duke nukem forever est bien sorti.
Partant de la, tout est possible niveau retard :d

n°9769950
Elbarto

Transactions (0)
Posté le 18-07-2013 à 20:12:36  profilanswer
 

Lynk a écrit :

Bon faut espérer que Prepar3d 2.0 ne soit pas un 'vaporware'


 
la version 1.4 sur le marché  :
 
http://www.prepar3d.com/prepar3d-store/
 
mais le site ne donne pas l'impression que leur cœur de cible soit le particulier, il y a une certaine orientation pro/école de pilotage avec une grille tarifaire plus ou moins dissuasive,
 
ce n'est pas le marketing microsoft


Message édité par Elbarto le 18-07-2013 à 20:15:24
n°9770013
gzii
court-circuit
Transactions (3)
Posté le 18-07-2013 à 20:42:12  profilanswer
 

Oui et peut-être qu'un jour la licence développeur ne sera plus accessible, qui sait.
On est censé être un développeur pour l'utiliser.

n°9770092
Elbarto

Transactions (0)
Posté le 18-07-2013 à 21:18:06  profilanswer
 

c'est dommage qu'ils ne proposent pas de version demo gratuite pour se faire une idée ( rien trouvé sur le site ),  
 

Citation :


How can I obtain a free demo or trial of Prepar3D?
 
Thank you for your interest, but we do not offer demo or trial copies of Prepar3D to the public. Prepar3D can be purchased directly from our store.


 
c'est ce qui me fait penser que leur marketing est à la rue, quand je lis leur FAQ leur cible de clientèle c'est clairement le professionnel de l'aéronautique, l'étudiant et le développeur qui est privilégié, exit le retraité passionné d'aviation ou l'amateur autodidacte :D :
 
http://www.prepar3d.com/frequently-asked-questions/
 
à noter que le jeu n'est pas développé en 64 bits, le programme ne pourra donc pas stocker et utiliser plus de 4 Go de données d'un coup en mémoire :
 
http://www.prepar3d.com/forum-5/?m [...] pic&t=1862


Message édité par Elbarto le 18-07-2013 à 21:23:42
n°9770126
gzii
court-circuit
Transactions (3)
Posté le 18-07-2013 à 21:48:26  profilanswer
 

Et encore, le développeur est juste privilégié dans la mesure où il pourrait enrichir l'offre avec des addons.

n°9770191
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-07-2013 à 22:27:38  answer
 

Mon problème a été résolu via un des membres de jetline systems. Ils connaissent les soucis sous Win 8.  :D  
 

  • Pas de SLI (mettre les valeurs SLI du profil FSX à 0x000000). SLI physique présent ou non.
  • Ne pas activer le mode preview DX10 sous Win 8.
  • La gestion multi screen sous Win 8 avec FSX déconne si on a plusieurs écrans dont l'un n'est pas 4:3. Faut désactiver l'affichage multiple.  
  • Pas d'addon post-processing (ENB / Sweet FX).


Du coup ça fonctionne impec. Je sais passer en 1920*1080*32. Le fix vsynch fonctionne à merveille en mode widesreen. Plus d'effet de déchirement. Le jeu devient stable.  :)

n°9770357
TBone
Qui vivum verrum; vroom vroom.
Transactions (0)
Posté le 18-07-2013 à 23:54:10  profilanswer
 

ça fait beaucoup de chipotages :/


---------------
A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind.
n°9770381
Elbarto

Transactions (0)
Posté le 19-07-2013 à 00:06:57  profilanswer
 

oui le produit n'est pas utilisé à son plein potentiel, plein de rustines,
 
je continue à penser que le bon compromis c'est le multiboot avec un windows plus ancien qui ne posera pas de problème de compatibilité, ou à la rigueur windows 7,
 
si les problèmes empirent avec windows 8.1 à moyen terme le mieux c'est de basculer vers la concurrence si tu ne veux pas de multiboot

n°9770448
SodeKa

Transactions (0)
Posté le 19-07-2013 à 01:29:49  profilanswer
 

Ou tout simplement rester sur Seven :D
 
Je vois pas trop l'intérêt de passer sous 8 si les applis ne marchent même pas

n°9770476
Elbarto

Transactions (0)
Posté le 19-07-2013 à 02:25:04  profilanswer
 

oui il peut rester sous windows 7 tant que ça marche et que l'OS est supporté par microsoft au niveau des mises à jour de sécurité,
 
car le support de windows XP se terminera courant avril 2014, pour Vista ça se terminera en avril 2017, windows Seven : janvier 2020 :D
 
donc le windows 8 ( ou 8.1 ) il peut encore attendre, rien ne presse, sauf si les fabricants de pilotes graphiques décident brutalement de ne plus supporter les OS précédents de microsoft ( peu probable mais on ne sait jamais :D )
 
 
ceci dit utiliser un vieux logiciel comme FSX qui n'est plus mis à jour représente un certain risque au cas où FSX aurait une faille de sécurité exploitable via internet,  
 
l'idéal aurait été vraiment que le code source soit donné gracieusement à une organisation non lucrative qui se serait occupée de boucher les trous de sécurité et les bugs, mais le problème c'est que visiblement "Lockheed Martin" ( les gens qui sont derrière prepar3D ) ont acheté les droits du code source de FSX et s'en sont servi pour créer leur jeu "prepar3D", donc FSX est vraiment mort de chez mort, peu probable de voir sortir un patch correcteur pour windows 8,
 
la fiche wikipédia de prepar3d indique une compatibilité avec la plupart des add-on de FSX, mais comme il n'y a pas de démo téléchargeable il est impossible de vérifier si les add-on qu'on possède déjà sont compatibles


Message édité par Elbarto le 19-07-2013 à 02:39:48
n°9770482
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Transactions (0)
Posté le 19-07-2013 à 03:06:51  profilanswer
 

[:trollol:1]


---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°9771293
SodeKa

Transactions (0)
Posté le 19-07-2013 à 13:03:50  profilanswer
 

Lockheed Martin, comme Lockheed Martin les concepteurs d'avion militaires ? [:tinostar]
Je savais pas qu'ils s'étaient mis aux simulateurs grand public [:ddr555]

 

Et puis pour que les centaines (milliers ?) d'addons soient rendus compatibles, il faut que le public achète et ça c'est pas sûr [:tinostar]

 
Citation :

Training meets reality with Lockheed Martin’s Prepar3D® simulation software. Private pilots, commercial organizations, militaries and academia rely on Prepar3D for immersive, experiential learning.

 
Citation :

 
Microsoft® Flight Simulator X is the culmination of nearly 25 years of the landmark Flight Simulator franchise—the most significant addition to date.

 

Flight Simulator X immerses you in a beautifully rich and realistic world with dozens of aircraft and interactive Missions for a completely new and innovative gaming experience. Free Flight lets you fly anywhere in the world, from your hometown airport to the most exotic places you’ve ever dreamed of. Gamers and simmers of all ages and skill levels feel firsthand what it’s like to be an aviator traveling the globe solo or online with others.

 


J'ai pas l'impression qu'on soit dans la même catégorie de simu là :D

Message cité 2 fois
Message édité par SodeKa le 19-07-2013 à 13:09:44
n°9771901
olivier912​40

Transactions (0)
Posté le 19-07-2013 à 18:00:03  profilanswer
 
n°9771907
Elbarto

Transactions (0)
Posté le 19-07-2013 à 18:02:32  profilanswer
 

belle capture,
 
le seul bémol ce sont les pilotes au graphisme un peu grossier, ils font artificiels, ça contraste avec la qualité presque photographique du reste


Message édité par Elbarto le 19-07-2013 à 18:04:49
n°9771920
olivier912​40

Transactions (0)
Posté le 19-07-2013 à 18:11:15  profilanswer
 

je cherche a passer sous dx10 pour fsx mais je n'arrive pas a régler ma carte graphique.sous dx9 pas de souci c'est impeccable mais en dx10 c'est une catastrophe

n°9771949
TBone
Qui vivum verrum; vroom vroom.
Transactions (0)
Posté le 19-07-2013 à 18:31:08  profilanswer
 


nice pic !
 
j'ai eu un vol de transit avec un 757 d'Iberia pour rentrer le Belgique... sacré taux de montée au décollage :)


---------------
A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind.
n°9771994
SodeKa

Transactions (0)
Posté le 19-07-2013 à 19:01:09  profilanswer
 
n°9772027
olivier912​40

Transactions (0)
Posté le 19-07-2013 à 19:17:21  profilanswer
 

SodeKa a écrit :


 
757 Captain Sim ?


 
effectivement captain sim 757

n°9772164
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Transactions (0)
Posté le 19-07-2013 à 20:28:28  profilanswer
 

SodeKa a écrit :

Lockheed Martin, comme Lockheed Martin les concepteurs d'avion militaires ? [:tinostar]
Je savais pas qu'ils s'étaient mis aux simulateurs grand public [:ddr555]
 
Et puis pour que les centaines (milliers ?) d'addons soient rendus compatibles, il faut que le public achète et ça c'est pas sûr [:tinostar]
 

Citation :

Training meets reality with Lockheed Martin’s Prepar3D® simulation software. Private pilots, commercial organizations, militaries and academia rely on Prepar3D for immersive, experiential learning.


 

Citation :

 
Microsoft® Flight Simulator X is the culmination of nearly 25 years of the landmark Flight Simulator franchise—the most significant addition to date.
 
Flight Simulator X immerses you in a beautifully rich and realistic world with dozens of aircraft and interactive Missions for a completely new and innovative gaming experience. Free Flight lets you fly anywhere in the world, from your hometown airport to the most exotic places you’ve ever dreamed of. Gamers and simmers of all ages and skill levels feel firsthand what it’s like to be an aviator traveling the globe solo or online with others.


 
 
J'ai pas l'impression qu'on soit dans la même catégorie de simu là :D


Oui, ceux là :o


---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1158  1159  1160  ..  1929  1930  1931  1932  1933  1934

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[topic à 1000 pages] vous jouez a quoi en ce moment ? blabla@jeuxvideoREquest ms flight simulator 2002 pro
Qq'un a des reglagevideo qui marche avec FF8 sur epsxe!(voir fin topicPlutôt que fermer un Topic mal poster pourquoi ne pas le déplacer ?
[Topic Unique ] La liste des jeux que vous avez terminés !!!Flight simulator 2002 quel joystick ?
Morrowind XBOX dispo à république ! (60 ? tout rond)[ Topic Unik ] - Sim Tower -
Plus de sujets relatifs à : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo !


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)