| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo ! |
|---|---|
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Publicité | Posté le 05-07-2013 à 21:16:54 ![]() ![]() |
SodeKa Transactions (0) | Surtout que si t'as le matos de ouf niveau stockage (ssd hdg et contrôleur hardware indépendant) t'as tout le reste qui doit suivre : mobo, cpu et alim, donc logiquement t'as une cg qui suit |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Quasartone Ready for take offTransactions (0) | Le trip d avoir 2 SSD c est pour que ton OS suive et que ton FSX charge les textures en un temps record, donc plus d effets de lag au chargement de celles-ci ...
--------------- IFR or VFR that is the question. |
SodeKa Transactions (0) |
|
SodeKa Transactions (0) | Bon bah en fait faut que je réinstalle tous mes addons Au moins je sais ce que je vais faire de mon week end Limite faut que je réinstalle tout, au moins ce sera tout propre Message édité par SodeKa le 06-07-2013 à 01:25:35 |
Elbarto Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 07-07-2013 à 12:04:58 |
jujug31 Transactions (3) |
SodeKa Transactions (0) | It's never too soon |
Elbarto Transactions (0) | il serait intéressant de mettre une capture d'écran sous FSX "customisé" ( Rex and co ) de l'aéroport de San Francisco avec la piste en question, histoire d'aller jusqu'au bout de la logique |
Publicité | Posté le 07-07-2013 à 20:51:39 ![]() ![]() |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Flightbeam a fait un tres bon KSFO |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) | ça intéresserait du monde un Yoke et un palo CH product en parfait état de marche à venir chercher à Paris ?
|
Knightcore Transactions (16) | Salut, c'est bien de ce palonnier qu'il s'agit ? http://www.amazon.com/CH-Products- [...] B0000512IE
--------------- Topikatransäks |
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) | désolé pour la réponse tardive, oui c'est celui-ci. Aucune idée de l'age puisque je l'avais acheté en seconde main mais comme je l'ai dit il fonctionne au poil. |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | Pour ceux que ça interesse :
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Bordel trop tard |
doudy4 Transactions (0) | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par doudy4 le 10-07-2013 à 22:30:32 |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | La Gold |
doudy4 Transactions (0) | La Gold , Ok .. merci.
|
Elbarto Transactions (0) |
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Rien a voir, mais pour ceux qui connaissent Aerowinx... L'auteur travaille sur une nouvelle version de son B744. Ca donne envie |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | ça date --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
jujug31 Transactions (3) | Hello, pour info mon dernier vol IFR détaillé est dispo ici : http://www.pilote-virtuel.com/viewtopic.php?id=55264
--------------- Mes photos sur Twitter -> www.twitter.com/Frenchpainter |
Elbarto Transactions (0) | tu as réalisé ce vol en temps réel ou bien tu as accéléré la vitesse de simulation via l'option dans FSX ? |
Quasartone Ready for take offTransactions (0) | Accelerer ? Nan mais tu parles sur un topic elitiste ou seul les simmeurs en or massifs sévissent --------------- IFR or VFR that is the question. |
Elbarto Transactions (0) | ben disons qu'à part les phases de configuration, de décollage et d'atterrissage le pilote il n'a plus grand chose à faire, c'est le pilote automatique qui fait l'essentiel du boulot, et à 30000 pieds la vue des nuages n'est pas très excitante |
Quasartone Ready for take offTransactions (0) | Mouais, tu parles pas à la bonne personne avec ce genre de discours ... Alors tu vas m'expliquer comment tu communiques avec le contrôle si tu accélères, ou comment tu fais tes calculs de points de passage pour un vol transatlantique, ou bien le calcul des charges carburant pour eventuellement monter et demander l autorisation, ou même comment préparer un déroutement dans ces conditions, je te parle pas des phases de montée ou d'approche ... ?
--------------- IFR or VFR that is the question. |
SodeKa Transactions (0) | Je suis d'accord avec quasartone, si tu t'ennuies sur un vol de 2h, c'est que t'as oublié de faire quelque chose |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | Ca me rappelle un (trop) long vol de 13h entre Sydney et LosAngeles en B773. (que j'ai failli planter à l'arriver pour cause de soleil couchant dans la gueule Ca m'a permis de ranger l'appart' jujug> sympa comme article Message édité par TBone le 11-07-2013 à 23:31:26 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
SodeKa Transactions (0) | Mon plus vol ça doit être un CDG-WSSS, j'ai dû dormir une bonne partie |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Quelques mois de lurk rattrapés. Toujours aussi beau les screens (et repaints) --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Quasartone Ready for take offTransactions (0) | Surement du au bug sur Ivao ... il faut desactiver les ombres pour voir les autres appareils. --------------- IFR or VFR that is the question. |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Ca bouffe des FPS et on veut pouvoir poser les trains au cm pres |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Par contre j'aurais bien aime avoir les ombres des nuages, malheureusement FS ne sait pas (bien) le faire. |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Elbarto Transactions (0) |
ça sous-entend que la position des étoiles, du soleil dans le ciel soit parfaitement représentée, avec l'impact sur l'éclairage des objets, ce qui permet au pilote de savoir grâce à l'évolution de la luminosité, des reflets, des ombres dans le cockpit où se trouve plus ou moins le soleil ( derrière lui, de face, de coté ), il y a peut-être un add-on qui améliore considérablement tous ces aspects d'éclairage/ombre/reflets Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 14-07-2013 à 19:14:12 |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Si je me trompes pas le ciel est bien fait dans FSX. La terre est ronde et en theorie le soleil est dans la bonne position, idem pour les etoiles. A confirmer. edit: pour les etoiles, FSX fait ca comme un pied en fait Sinon pour les ombres dans le cockpit il y en a en mode DX10. Mais les ombres sont celles du cockpit Message édité par Lynk le 14-07-2013 à 20:57:04 |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
oliviermdvy Transactions (0) | et niveau fps ? --------------- i5 13600K|32Go GSkill DDR4 3600Mhz|MSI Shadow OC RTX 5080|Meta Quest 3 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






