Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2664 connectés 

 

 

Votre favori du concours Screenshot #summer23 ?


 
57.1 %
 4 votes
1.  Tbone : https://i.imgur.com/FwOtywF.jpeg
 
 
0.0 %
        0 vote
2.  Icarez : https://postlmg.cc/8jLJ1j5c
 
 
14.3 %
 1 vote
3.  tiibo : https://i.ibb.co/TtLd6sN/Capture-d-cran-2023-08-14-145920.png
 
 
28.6 %
 2 votes
4.  tinc : https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/204069
 

Total : 8 votes (1 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1156  1157  1158  ..  1929  1930  1931  1932  1933  1934
Auteur Sujet :

◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo !

n°9664416
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 08-06-2013 à 18:36:46  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
+1 pour le SSD dédié FSX.
 
faut juste o/c le CPU le plus possible + une bonne CG (non SLI pour FSX) pour monter la résolution et filtres FSAA etc...

mood
Publicité
Posté le 08-06-2013 à 18:36:46  profilanswer
 

n°9664471
lanimal2
I'm bipolar BUT when I ride'.
Transactions (1)
Posté le 08-06-2013 à 19:17:54  profilanswer
 

ah donc actuellement vaut mieux que j'investisse dans un SSD + CG plutôt que de tout changer. :jap:
 
Vous conseillez quoi comme taille de SSD et comme CG ?
 
(Lynk :hello:)


---------------
Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram
n°9664748
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 08-06-2013 à 22:10:07  profilanswer
 

Apres le probleme c'est que si tu achetes une CG recente, tu dois aussi changer de CM je crois car sinon elle va etre bridee... Quelque chose dans le genre :D :o

n°9664760
jujug31

Transactions (3)
Posté le 08-06-2013 à 22:21:05  profilanswer
 

J'ai sorti mon Antonov AN-2 Colt !  :love:  
 
http://img15.hostingpics.net/pics/343501AN12.jpg
 
http://img15.hostingpics.net/pics/689606AN8.jpg
 
http://img15.hostingpics.net/pics/676626AN13.jpg
 
http://img15.hostingpics.net/pics/987863AN11.jpg
 
http://img15.hostingpics.net/pics/226295AN10.jpg
 
http://img15.hostingpics.net/pics/962147AN5.jpg
 
http://img15.hostingpics.net/pics/706437AN19.jpg
 
http://img15.hostingpics.net/pics/483546AN1.jpg
 
http://img15.hostingpics.net/pics/310970AN6.jpg
 
http://img15.hostingpics.net/pics/870718AN17.jpg
 
http://img15.hostingpics.net/pics/515019AN14.jpg
 
A+


---------------
Mes photos sur Twitter -> www.twitter.com/Frenchpainter
n°9665154
TBone
Qui vivum verrum; vroom vroom.
Transactions (0)
Posté le 09-06-2013 à 10:21:36  profilanswer
 

ça c'est du russe-tique ! nice pics!  
un p'tit retour sur son comportement sur terrains "désavantageux" ? car il devrait s'y sentir à l'aise.


---------------
A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind.
n°9665360
lanimal2
I'm bipolar BUT when I ride'.
Transactions (1)
Posté le 09-06-2013 à 12:21:13  profilanswer
 

Je lurkais brièvement les add-ons, genre Rex et la il y a une offre à 99$ pour 16 Gb sur une clef USB, ça vaut le coup ? :??:


Message édité par lanimal2 le 09-06-2013 à 12:21:23

---------------
Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram
n°9665518
DemDal

Transactions (0)
Posté le 09-06-2013 à 14:33:58  profilanswer
 

REX coûte autour de 30 € normalement, après il faut télécharger plusieurs Go pour le programme et ses mises à jour (non obligatoires). Depuis mon achat en mai 2012, j'ai téléchargé 15 Go de données : 3 Go pour le programme et le reste en mises à jour. La clé USB peut être utile pour ceux qui ont une connexion lente.


Message édité par DemDal le 09-06-2013 à 14:34:27
n°9665674
lanimal2
I'm bipolar BUT when I ride'.
Transactions (1)
Posté le 09-06-2013 à 15:26:03  profilanswer
 

Ah wé [:delarue3]
 
Je me disais bien que ça me semblait cher...


---------------
Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram
n°9666291
mlg33
There can be only one...
Transactions (0)
Posté le 09-06-2013 à 20:39:22  profilanswer
 

Reportage sur le 1945 de M6 ce soir sur un certain Jérôme T. qui a fait son simu A320 (?) grandeur nature.  
 


---------------
When you're good at something, never do it for free !
n°9666336
Elbarto

Transactions (0)
Posté le 09-06-2013 à 21:00:22  profilanswer
 

classique comme hobby, tu trouves des topics dédiés à ce sujet dans les forums de simulation aérienne :
 
http://www.pilote-virtuel.com/viewforum.php?id=16

mood
Publicité
Posté le 09-06-2013 à 21:00:22  profilanswer
 

n°9666349
TBone
Qui vivum verrum; vroom vroom.
Transactions (0)
Posté le 09-06-2013 à 21:07:43  profilanswer
 

Elbarto a écrit :

classique comme hobby, tu trouves des topics dédiés à ce sujet dans les forums de simulation aérienne :
 
http://www.pilote-virtuel.com/viewforum.php?id=16


[fr] http://aircockpit.com/
[en] http://www.mycockpit.org/forums/content/
 
;)


---------------
A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind.
n°9666685
mlg33
There can be only one...
Transactions (0)
Posté le 09-06-2013 à 23:55:19  profilanswer
 

Oui, oui, je sais, mais si jamais il y avait des curieux sur ce forum de voir le reportage. ;)


---------------
When you're good at something, never do it for free !
n°9688368
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 14-06-2013 à 00:04:57  profilanswer
 

Et la sur ce simu... Combien de FPS? :whistle:
https://www.youtube.com/watch?v=zZchUv6sUbo

n°9688635
TBone
Qui vivum verrum; vroom vroom.
Transactions (0)
Posté le 14-06-2013 à 04:56:36  profilanswer
 

sympa le jouet :)


---------------
A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind.
n°9688670
Elbarto

Transactions (0)
Posté le 14-06-2013 à 07:09:47  profilanswer
 

il faudrait trouver le même type de vidéo pour son concurrent l'A350 qui fait son premier vol aujourd'hui

n°9710573
Quasartone
Ready for take off
Transactions (0)
Posté le 21-06-2013 à 14:19:31  profilanswer
 

http://ivao.ca/events/images/ivao-Event-PolarCrossing.png
 
Russian and Canadian divisions are pleased to announce our cross-polar flight!
 
[center]http://ivao.ca/events/images/crossatlanticmap.jpg [/center]
 
 
This even is dedicated to the memorial cross-polar flight by a Russian airline Transaero in July 1998.
 
At this date, one of the largest Russian carrier to "break" the skies over North-Arctic Ocean and to open air communication with many largest airports of Canada, USA, Europe and Asia.
 
Let’s fly together from Norilsk to Yellowknife and enjoy the midnight sun!
 
Charts
 
Norilsk-Alykel-UOOO
 
Yellowknife-CYZF
 
Route
 
UOOO BI G489 ABERI LT BR84 CB CYZF
 
ETD : 1000-1200z
EET : 7 hours
ETA : 1700-1900z
 
More information regarding that first flight on thefreelibrary.com!
 
We look forward to seeing you!
 
_______________
 
Report one of your leg(s) or ATC position(s) in the MODA system EVENTPILOTAWARD and/or EVENTATCAWARD.
 
http://www.ivao.aero/data/images/awardsdiv/PE.gif
 
http://www.ivao.aero/data/images/awardsdiv/AT.gif
 
 
Pilots and ATC can collect this award after participating at 10 events.
 
- Pilots needs to report one of your flight(s) in the MODA system under EVENTPILOTAWARD and mention the departure-arrival airports as usual. In the remarks mention the name of the event.
 
- ATC needs to report one of your controlled position(s) in the MODA system under EVENTATCAWARD (flight XXXX-XXXX) and mention the name of the event in remarks.

 
[center]
IVAO CA Events[/center]
 
 
 
Les divisions canadienne et russe sont fières de vous annoncer ce vol cross-polaire !
 
Cet événement est dédié à la mémoire du premier vol cross-polaire effectué par la compagnie Russe Transaero en juillet 1998.
 
L’une des plus grande compagnie russe a alors ‘cassé’ cette frontière à travers l’océan Arctique, ce qui a permis d’ouvrir de nouvelles liaisons entre les plus grands aéroports du Canada, des Etats-Unis, d’Europe et d’Asie.
 
Envolons nous ensemble de Nosilsk à Yellowknife et profitons de la magie du soleil de minuit !
 
Cartes
 
Norilsk-Alykel - UOOO
 
Yellowknife-CYZF
 
Route
 
UOOO BI G489 ABERI LT BR84 CB CYZF
 
ETD : 1000-1200z
EET : 7 heures
ETA : 1700-1900z
 
Plus d’informations concernant ce premier vol sur le site thefreelibrary.com (en anglais) !
 
Nous comptons sur vous !
 
____________
 
Reportez votre (vos) leg(s) ou votre position ATC dans le système MODA pour EVENTPILOTAWARD et/ou EVENTATCAWARD.
 
http://www.ivao.aero/data/images/awardsdiv/PE.gif
 
http://www.ivao.aero/data/images/awardsdiv/AT.gif
 
 
Pilotes et ATC peuvent collecter cette récompense après avoir participé à 10 evenements.
 
-Pilotes ont besoin de reporter son (ses) vol(s) dans le système MODA sous EVENTPILOTAWARD and mentionner le départ-arrivée comme d'habitude. Dans les remarques précisez le nom de l'evenement.
 
-ATC ont besoin de reporter leur(s) position(s) contrôlé(es) dans le système MODA sous EVENTATCAWARD (vol XXXX-XXXX) et mentionner le nom de l'evenement. dans les remarques.
 
 
IVAO CA Events


---------------
IFR or VFR that is the question.
n°9711362
TBone
Qui vivum verrum; vroom vroom.
Transactions (0)
Posté le 21-06-2013 à 17:17:29  profilanswer
 

arriver à Yellowknife sans Commando ou Dakota ça le fait pas :o
il y a combien de nautiques ?


---------------
A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind.
n°9712174
Quasartone
Ready for take off
Transactions (0)
Posté le 22-06-2013 à 00:39:50  profilanswer
 

Si ma mémoire est exacte, on a environ 3000nm. :D


---------------
IFR or VFR that is the question.
n°9712554
accelahpp8

Transactions (0)
Posté le 22-06-2013 à 12:10:32  profilanswer
 

Bonjour les gars  :)
 
 
J'essaie de retrouver une vidéo, réalisée avec un jeu d'aviation de combat, qui raconte une petite histoire entre un pilote de tanker un pilote d'avion de chasse. Dedans, il y a notamment la musique de Top Gun, l'avion de chasse qui passe en dessous d'un pont, le pilote du tanker qui ouvre une bière à la fin, ... L'un d'eux s'appelle John. :D  
 
C'est pas très précis mais c'est déjà passé plusieurs fois sur ce topic :jap:
 
 
Merci !

n°9712649
DemDal

Transactions (0)
Posté le 22-06-2013 à 13:05:20  profilanswer
 
n°9713188
Elbarto

Transactions (0)
Posté le 22-06-2013 à 19:24:02  profilanswer
 

et bien sûr le jeu d'avion de combat est question c'est lock on, qui va bientôt fêter ses 10 ans en novembre prochain

n°9713433
tomcat8390
BF1
Transactions (1)
Posté le 22-06-2013 à 21:51:55  profilanswer
 

Et toujours pas de successeur ?


---------------
Molette si t pas jouasse.
n°9713540
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 22-06-2013 à 23:03:57  profilanswer
 

Ben si il y a Flaming Cliff 3 et DSC World avec ses modules.
D'ailleurs il y a des super promos en ce moment:
http://www.digitalcombatsimulator. [...] op&lang=en


Message édité par Lynk le 22-06-2013 à 23:04:56
n°9713561
Elbarto

Transactions (0)
Posté le 22-06-2013 à 23:26:27  profilanswer
 

ce ne serait pas plutôt un gros patch/add-on la série des  Flaming Cliffs X ?

 

vu qu'il faut posséder la version de base de lock on si on veut installer cet add-on  [:anefay:1]


Message édité par Elbarto le 22-06-2013 à 23:30:37
n°9713570
tomcat8390
BF1
Transactions (1)
Posté le 22-06-2013 à 23:34:37  profilanswer
 

Pas reussi a m'y faire au Black Shark.
Je devrais peut être remettre LockOn et prendre FC ou le A-10.


---------------
Molette si t pas jouasse.
n°9713611
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 23-06-2013 à 00:00:46  profilanswer
 

Beaucoup se posent la question pour FC3, si ca vaut le cout etc...
Anyway en module pour DCS, ils sortiront le SU-25 et 27 ainsi qu'un F15 cette annee. Ca parle d'un F18 aussi je crois.

Message cité 1 fois
Message édité par Lynk le 23-06-2013 à 00:06:06
n°9727957
tomcat8390
BF1
Transactions (1)
Posté le 29-06-2013 à 15:06:26  profilanswer
 

Bon je reviens de la Fnouc avec un FSX Gold Edition.
Vous me conseillez de sauvegardez des fichiers avant de mettre la main a la pâte dans le futur ?

 

Edithe:Ya eu du changement depuis mon dernier passage : http://www.realenvironmentxtreme.c [...] -upgrades/

 

Avec mon REX2 j'était en  2.0.2010.0130.Après mise à jour en Service Pack  je passe en  2.0.2010.0611 et aprés patchage c'est la Build 2.3.2010.1027 (tout ça dans l'onglet REX  - UPDATES AND SERVICE PACKS, ).

 

Est ce que je doit mettre Overdrive du 1er onglet et passer de version en version (gratuitement ?) ou je peux directement aller de la 2.3.2010.1027 de l'onglet REX2 -Updates and service pack à la version 2.3.2010.1027 qui se trouve dans l'onglet REX Essential Plus Overdrive ??

 

Il n'y pas de risque de conflit quelconque ?

 

Désolé de vous embetêr avec çà :)

Message cité 1 fois
Message édité par tomcat8390 le 30-06-2013 à 01:22:24

---------------
Molette si t pas jouasse.
n°9729004
pop_pop
System.NoBeerException
Transactions (0)
Posté le 30-06-2013 à 12:31:06  profilanswer
 

Lynk a écrit :

Beaucoup se posent la question pour FC3, si ca vaut le cout etc...  
Anyway en module pour DCS, ils sortiront le SU-25 et 27 ainsi qu'un F15 cette annee. Ca parle d'un F18 aussi je crois.


et un kickstarter est en cours pour un F-35 basé sur DCS

n°9729035
DemDal

Transactions (0)
Posté le 30-06-2013 à 12:52:40  profilanswer
 

tomcat8390 a écrit :

Est ce que je doit mettre Overdrive du 1er onglet et passer de version en version (gratuitement ?) ou je peux directement aller de la 2.3.2010.1027 de l'onglet REX2 -Updates and service pack à la version 2.3.2010.1027 qui se trouve dans l'onglet REX Essential Plus Overdrive ??
 
Il n'y pas de risque de conflit quelconque ?
 
Désolé de vous embetêr avec çà :)


Dans le forum du site officiel (avec un compte validé) il y a tout ce qu'il faut pour mettre à jour REX, ce n'est pas simple mais en utilisant le numéro de version pour savoir où on en est, ça devrait bien se passer.

n°9729120
tomcat8390
BF1
Transactions (1)
Posté le 30-06-2013 à 13:37:41  profilanswer
 

Mais une version de 2009 permet t elle de passer a la dernière MAJ sans avoir a remettre la main a la poche ?Ou alors je serais bloqué a un moment ?

 

Comme je l'ai dit je suis en 2.3.2010.1027 et sur le site je peux aller soit sur  REX E Plus Overdrive soit REX E.


Message édité par tomcat8390 le 30-06-2013 à 13:42:20

---------------
Molette si t pas jouasse.
n°9729212
DemDal

Transactions (0)
Posté le 30-06-2013 à 14:32:50  profilanswer
 

J'ai acheté REX 2 en mai 2012 et j'ai pu passer à la dernière version (REX Essential Plus Overdrive, 3.6.2013.0415 pour ma part) sans rien payer.
 
Je ne comprends pas trop ton problème avec Overdrive qui n'est qu'un add-on et pas un stand alone je crois. MAIS quand j'ai fait la mise de mon REX 2 à REX 2 Overdrive, puis ensuite quand j'ai voulu faire une mise à jour vers la version suivante (REX Essential ?) j'ai dû attendre une mise à jour spécifique pour ma version car il y avait deux mises à jour différentes :
- REX 2 -> REX Essential
- REX 2 Overdrive -> REX Essential ?
 
Enfin bref, c'est un gros bordel au niveau de la gestion des versions.
 
Pour toi :
http://www.realenvironmentxtreme.c [...] 027-users/
http://www.realenvironmentxtreme.c [...] tall-docs/

n°9732515
jujug31

Transactions (3)
Posté le 01-07-2013 à 23:45:22  profilanswer
 

:)  
 
http://img11.hostingpics.net/pics/3232633454.jpg
 
http://img11.hostingpics.net/pics/6683883453.jpg
 
http://img11.hostingpics.net/pics/57402934511.jpg
 
http://img11.hostingpics.net/pics/60315934510.jpg
 
http://img11.hostingpics.net/pics/51053434512.jpg
 
http://img11.hostingpics.net/pics/8137963459.jpg
 
http://img11.hostingpics.net/pics/9524393458.jpg
 
A+


---------------
Mes photos sur Twitter -> www.twitter.com/Frenchpainter
n°9732646
TBone
Qui vivum verrum; vroom vroom.
Transactions (0)
Posté le 02-07-2013 à 06:41:11  profilanswer
 

moins fan de la livrée mais les vues sont sympas :)


---------------
A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind.
n°9739635
SodeKa

Transactions (0)
Posté le 04-07-2013 à 19:33:31  profilanswer
 

Maintenant que je viens de rentrer chez moi et que j'ai enfin mon retrouvé mon x52, je vais pouvoir me remettre à Ivao  [:mercury12]  
(dès que j'ai un nouveau micro casque  [:tinostar] )
 
Je suis donc vachement en retard sur les Airacs et les éventuels changement de procédures arr/dep. La plupart de mes cartes datent de 2010/2011, ma plus récente étant 2012 (Nice)
Y a eu beaucoup de changement ?
 
Aussi, j'ai réinstaller Windows7x64 sur un SSD, vous pensez qu'il est préférable de désinstaller/réinstaller FSX et tous les addons pour avoir les bonnes écritures registres ou je peux le lancer comme ça sans trop de perte de performances ?
 

n°9740829
Quasartone
Ready for take off
Transactions (0)
Posté le 05-07-2013 à 13:02:35  profilanswer
 

Les airacs changent, mais les procedures aussi ca depend de la ou tu voles ...


---------------
IFR or VFR that is the question.
n°9740854
SodeKa

Transactions (0)
Posté le 05-07-2013 à 13:12:27  profilanswer
 

Je vole surtout en France Métropolitaine, mais j'ai reDL toutes les cartes, pour plus de sûreté :jap:
 
Et pour la réinstallation ? Un conseil ?

n°9741231
Quasartone
Ready for take off
Transactions (0)
Posté le 05-07-2013 à 15:33:41  profilanswer
 

Si ca marche comme ca, pourquoi reinstaller ? Mais moi j,aurais mis le SSD pour FSX, c est lui qui va pédaler. L ideal c est 2 SSDs mais bon :D


---------------
IFR or VFR that is the question.
n°9741305
SodeKa

Transactions (0)
Posté le 05-07-2013 à 16:01:05  profilanswer
 

Bah mon SSD fait 80Go, et j'ai genre 5Go de libres à cause de BF [:tinostar]
Mais je pense qu'à terme je le passerai sur le ssd :jap:
 
Et puis bon 2ssd moi je veux bien, mais €€€ :o

n°9741607
TBone
Qui vivum verrum; vroom vroom.
Transactions (0)
Posté le 05-07-2013 à 18:42:10  profilanswer
 

Quasartone a écrit :

Si ca marche comme ca, pourquoi reinstaller ? Mais moi j,aurais mis le SSD pour FSX, c est lui qui va pédaler. L ideal c est 2 SSDs mais bon :D


l'idéal, c'est 3. un petit que pour l'OS (pas cher pour 64GB) et 2 modestes en RAID 0 (2x128GB c'est très abordable).
 
par contre, il y a SSD et SSD... faut pas prendre n'importe nawak quand même.


---------------
A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind.
n°9741612
SodeKa

Transactions (0)
Posté le 05-07-2013 à 18:44:38  profilanswer
 

Pourquoi 2 ssd en raid 0 ?
Je vois pas trop l'intérêt
 
Pour l'instant j'ai un Intel320 Series, il est plutôt bien noté

n°9741838
TBone
Qui vivum verrum; vroom vroom.
Transactions (0)
Posté le 05-07-2013 à 21:16:54  profilanswer
 

SodeKa a écrit :

Pourquoi 2 ssd en raid 0 ?


j'aime bien l'idée d'avoir 2 disques qui lisent en //.
cela étant, je viens de lire 2~3 forums (google: fsx ssd raid 0) où apparemment c'est useless si on ne prend pas du matos de furieux.
 
je tâcherai d'approfondir la question un de ces 4


---------------
A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1156  1157  1158  ..  1929  1930  1931  1932  1933  1934

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[topic à 1000 pages] vous jouez a quoi en ce moment ? blabla@jeuxvideoREquest ms flight simulator 2002 pro
Qq'un a des reglagevideo qui marche avec FF8 sur epsxe!(voir fin topicPlutôt que fermer un Topic mal poster pourquoi ne pas le déplacer ?
[Topic Unique ] La liste des jeux que vous avez terminés !!!Flight simulator 2002 quel joystick ?
Morrowind XBOX dispo à république ! (60 ? tout rond)[ Topic Unik ] - Sim Tower -
Plus de sujets relatifs à : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo !


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)