| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo ! |
|---|---|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-06-2013 à 18:36:46 ![]() ![]() |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'.Transactions (1) | ah donc actuellement vaut mieux que j'investisse dans un SSD + CG plutôt que de tout changer. --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Apres le probleme c'est que si tu achetes une CG recente, tu dois aussi changer de CM je crois car sinon elle va etre bridee... Quelque chose dans le genre |
jujug31 Transactions (3) | J'ai sorti mon Antonov AN-2 Colt ! --------------- Mes photos sur Twitter -> www.twitter.com/Frenchpainter |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | ça c'est du russe-tique ! nice pics! --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'.Transactions (1) | Je lurkais brièvement les add-ons, genre Rex et la il y a une offre à 99$ pour 16 Gb sur une clef USB, ça vaut le coup ? Message édité par lanimal2 le 09-06-2013 à 12:21:23 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
DemDal Transactions (0) | REX coûte autour de 30 € normalement, après il faut télécharger plusieurs Go pour le programme et ses mises à jour (non obligatoires). Depuis mon achat en mai 2012, j'ai téléchargé 15 Go de données : 3 Go pour le programme et le reste en mises à jour. La clé USB peut être utile pour ceux qui ont une connexion lente. Message édité par DemDal le 09-06-2013 à 14:34:27 |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'.Transactions (1) | Ah wé --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
mlg33 There can be only one...Transactions (0) | Reportage sur le 1945 de M6 ce soir sur un certain Jérôme T. qui a fait son simu A320 (?) grandeur nature. --------------- When you're good at something, never do it for free ! |
Elbarto Transactions (0) | classique comme hobby, tu trouves des topics dédiés à ce sujet dans les forums de simulation aérienne :
|
Publicité | Posté le 09-06-2013 à 21:00:22 ![]() ![]() |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
mlg33 There can be only one...Transactions (0) | Oui, oui, je sais, mais si jamais il y avait des curieux sur ce forum de voir le reportage. --------------- When you're good at something, never do it for free ! |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Et la sur ce simu... Combien de FPS? |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | sympa le jouet --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Elbarto Transactions (0) | il faudrait trouver le même type de vidéo pour son concurrent l'A350 qui fait son premier vol aujourd'hui |
Quasartone Ready for take offTransactions (0) |
--------------- IFR or VFR that is the question. |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | arriver à Yellowknife sans Commando ou Dakota ça le fait pas --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Quasartone Ready for take offTransactions (0) | Si ma mémoire est exacte, on a environ 3000nm. --------------- IFR or VFR that is the question. |
accelahpp8 Transactions (0) | Bonjour les gars |
DemDal Transactions (0) |
Elbarto Transactions (0) | et bien sûr le jeu d'avion de combat est question c'est lock on, qui va bientôt fêter ses 10 ans en novembre prochain |
tomcat8390 BF1Transactions (1) | Et toujours pas de successeur ?
--------------- Molette si t pas jouasse. |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Ben si il y a Flaming Cliff 3 et DSC World avec ses modules. Message édité par Lynk le 22-06-2013 à 23:04:56 |
Elbarto Transactions (0) | ce ne serait pas plutôt un gros patch/add-on la série des Flaming Cliffs X ? vu qu'il faut posséder la version de base de lock on si on veut installer cet add-on Message édité par Elbarto le 22-06-2013 à 23:30:37 |
tomcat8390 BF1Transactions (1) | Pas reussi a m'y faire au Black Shark.
--------------- Molette si t pas jouasse. |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Beaucoup se posent la question pour FC3, si ca vaut le cout etc... Message cité 1 fois Message édité par Lynk le 23-06-2013 à 00:06:06 |
tomcat8390 BF1Transactions (1) | Bon je reviens de la Fnouc avec un FSX Gold Edition. Edithe:Ya eu du changement depuis mon dernier passage : http://www.realenvironmentxtreme.c [...] -upgrades/ Avec mon REX2 j'était en 2.0.2010.0130.Après mise à jour en Service Pack je passe en 2.0.2010.0611 et aprés patchage c'est la Build 2.3.2010.1027 (tout ça dans l'onglet REX - UPDATES AND SERVICE PACKS, ). Est ce que je doit mettre Overdrive du 1er onglet et passer de version en version (gratuitement ?) ou je peux directement aller de la 2.3.2010.1027 de l'onglet REX2 -Updates and service pack à la version 2.3.2010.1027 qui se trouve dans l'onglet REX Essential Plus Overdrive ?? Il n'y pas de risque de conflit quelconque ? Désolé de vous embetêr avec çà Message cité 1 fois Message édité par tomcat8390 le 30-06-2013 à 01:22:24 --------------- Molette si t pas jouasse. |
pop_pop System.NoBeerExceptionTransactions (0) |
|
DemDal Transactions (0) |
|
tomcat8390 BF1Transactions (1) | Mais une version de 2009 permet t elle de passer a la dernière MAJ sans avoir a remettre la main a la poche ?Ou alors je serais bloqué a un moment ? Comme je l'ai dit je suis en 2.3.2010.1027 et sur le site je peux aller soit sur REX E Plus Overdrive soit REX E. Message édité par tomcat8390 le 30-06-2013 à 13:42:20 --------------- Molette si t pas jouasse. |
DemDal Transactions (0) | J'ai acheté REX 2 en mai 2012 et j'ai pu passer à la dernière version (REX Essential Plus Overdrive, 3.6.2013.0415 pour ma part) sans rien payer.
|
jujug31 Transactions (3) |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | moins fan de la livrée mais les vues sont sympas --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
SodeKa Transactions (0) | Maintenant que je viens de rentrer chez moi et que j'ai enfin mon retrouvé mon x52, je vais pouvoir me remettre à Ivao |
Quasartone Ready for take offTransactions (0) | Les airacs changent, mais les procedures aussi ca depend de la ou tu voles ... --------------- IFR or VFR that is the question. |
SodeKa Transactions (0) | Je vole surtout en France Métropolitaine, mais j'ai reDL toutes les cartes, pour plus de sûreté |
Quasartone Ready for take offTransactions (0) | Si ca marche comme ca, pourquoi reinstaller ? Mais moi j,aurais mis le SSD pour FSX, c est lui qui va pédaler. L ideal c est 2 SSDs mais bon --------------- IFR or VFR that is the question. |
SodeKa Transactions (0) | Bah mon SSD fait 80Go, et j'ai genre 5Go de libres à cause de BF |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
SodeKa Transactions (0) | Pourquoi 2 ssd en raid 0 ?
|
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






