Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3090 connectés 

 

 

Votre favori du concours Screenshot #summer23 ?


 
57.1 %
 4 votes
1.  Tbone : https://i.imgur.com/FwOtywF.jpeg
 
 
0.0 %
        0 vote
2.  Icarez : https://postlmg.cc/8jLJ1j5c
 
 
14.3 %
 1 vote
3.  tiibo : https://i.ibb.co/TtLd6sN/Capture-d-cran-2023-08-14-145920.png
 
 
28.6 %
 2 votes
4.  tinc : https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/204069
 

Total : 8 votes (1 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1155  1156  1157  ..  1929  1930  1931  1932  1933  1934
Auteur Sujet :

◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo !

n°9630002
opteron144

Transactions (2)
Posté le 23-05-2013 à 17:28:18  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Boogie31 a écrit :

Une petite question :
 
Que vaut une carte graphique pro (Genre Nvidia Quadro) sous FSX
 
A tarif égal , est il mix de préférer une Quadro à une GTX?
 
Merci

Les cartes pros ne sont pas optimisé pour le jeux vidéo, juste optimisé pour les logiciel de CAO. Donc en gros à prix équivalent c'est bien moins performant  ;)  

mood
Publicité
Posté le 23-05-2013 à 17:28:18  profilanswer
 

n°9630084
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 23-05-2013 à 17:57:36  profilanswer
 

Lynk a écrit :

Vous voulez des FPS et avez 1000 euros en poche? Prenez une Titan! :whistle:
http://kostasfsworld.files.wordpre [...] arison.jpg


 
 [:casediscute]  

n°9632340
TBone
Qui vivum verrum; vroom vroom.
Transactions (0)
Posté le 24-05-2013 à 15:21:22  profilanswer
 

Y'aurait moyen de screenshoter un vol dans notre coin avec la météo réelle actuelle où l'on ne verrait pas de pluie ?

 

Ca nous ferait des vacances... [:joce]

Message cité 1 fois
Message édité par TBone le 24-05-2013 à 15:21:31

---------------
A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind.
n°9632817
pop_pop
System.NoBeerException
Transactions (0)
Posté le 24-05-2013 à 17:58:49  profilanswer
 

Boogie31 a écrit :

Une petite question :
 
Que vaut une carte graphique pro (Genre Nvidia Quadro) sous FSX
 
A tarif égal , est il mix de préférer une Quadro à une GTX?
 
Merci


Aucun intérêt pour FSX, ce sont les mêmes GPU, seul les drivers changent ( certifications / optimisations pour les logiciels pro ).
 
Utilise la différence pour acheter un processeur plus rapide ;-) FSX est très sensible à la fréquence du CPU. Malgré une parallélisation du chargement des assets / terrain data, le moteur est globalement bridé par son thread principal.

n°9633249
mlg33
There can be only one...
Transactions (0)
Posté le 24-05-2013 à 21:28:32  profilanswer
 

TBone a écrit :

Y'aurait moyen de screenshoter un vol dans notre coin avec la météo réelle actuelle où l'on ne verrait pas de pluie ?
 
Ca nous ferait des vacances... [:joce]


Je peux t'assurer qu'au FL350 vertical Paris, il n'y aucune pluie.  :whistle:


---------------
When you're good at something, never do it for free !
n°9633753
TBone
Qui vivum verrum; vroom vroom.
Transactions (0)
Posté le 25-05-2013 à 09:06:53  profilanswer
 

certes [:joce]


---------------
A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind.
n°9637117
starduck

Transactions (10)
Posté le 27-05-2013 à 08:13:14  profilanswer
 

mlg33 a écrit :


Je peux t'assurer qu'au FL350 vertical Paris, il n'y aucune pluie.  :whistle:


Solution à étudier pour Roland Garros ;)

n°9637144
mlg33
There can be only one...
Transactions (0)
Posté le 27-05-2013 à 08:59:11  profilanswer
 

starduck a écrit :


Solution à étudier pour Roland Garros ;)


 :lol:


---------------
When you're good at something, never do it for free !
n°9637156
TBone
Qui vivum verrum; vroom vroom.
Transactions (0)
Posté le 27-05-2013 à 09:07:48  profilanswer
 

Roland Garros a pu arriver à FL350 ?  [:gilbert gosseyn]


---------------
A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind.
n°9637300
yeyeeric

Transactions (0)
Posté le 27-05-2013 à 10:33:04  profilanswer
 

bonjour,
 
je souhaite faire évoluer ma machine car j'ai des problèmes de FPS. En effet, la plupart du temps au sol je tourne entre 8 et 15fps ce qui est trop peu et génant. J'ai énormément de scènes et je voudrais savoir par exemple combien de FPS avez-vous à LFMN ou bien EDDF ?
 
En l'air je tourne à 40fps mais bon dès que je me rapproche du sol et que l'image devient intéressante, les fps sombrent.
 
Ma config actuelle: Asus P6T Deluxe, i7 920, 2 DD Caviar Blue de 320go, 2 CG GTX 260, 8 GO RAM
 
Je sais que FSX est limité par le CPU, donc je crois qu'il faudrait changer déjà ça. Ensuite pour la CG, avez vous des recommandations ?
Savez vous ou je peux trouver un tuto qui explique comment overclocker (et si possible un tuto pour une utilisation dans FSX) ?
 
Pour le budget, je suis prêt à me faire plaisir donc entre 1000 et 2000 eur je pense selon les gains et le matériel envisagé.
 
Merci pour vos conseils
 
Eric

mood
Publicité
Posté le 27-05-2013 à 10:33:04  profilanswer
 

n°9637356
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 27-05-2013 à 10:52:35  profilanswer
 

Pour la CG une... Titan :whistle:  
 
T'as O/C ton CPU? Pour FSX vaut mieux etre au dessus de 4ghz.
 
Sinon pour la CG le SLI n'est pas pris en compte par FSX, généralement les simmeurs ont l'air de se tourner vers les dernières Nvidia.  
 
Apres il faut tweaker le fsx.cfg...

n°9639696
niktard

Transactions (0)
Posté le 28-05-2013 à 09:02:40  profilanswer
 

Bonjour,
 
Troquant mon pc contre un imac je ne peux neanmoins m'imaginer sans 1h ou 2 de vol le weekend pour faire un break entre 2 boulots.
L'imac dans sa configuration la plus puissante ( i7 3,4 - 32go - fusiondrive 3to - gtx680mx 2go ) m'est payé par l'entreprise
 
Je viens de decouvrir cette video sur mac ( xplane 10.10 ) et je trouve le sound design et les camera hallucinate de realisme. Ayant fsx avec ReX auriez vous en tete un equivalent que je me procure dans la seconde meme ?? Voila le coupable :
 
http://m.youtube.com/watch?v=RZLcv [...] re=related


---------------
PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB
n°9640177
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 28-05-2013 à 11:40:05  profilanswer
 

Je ne comprends pas ta question, c'est X-Plane dans la video... :??:

n°9640391
TBone
Qui vivum verrum; vroom vroom.
Transactions (0)
Posté le 28-05-2013 à 12:48:27  profilanswer
 

Lynk a écrit :

Je ne comprends pas ta question, c'est X-Plane dans la video... :??:


bah oui, le monsieur veut le même rendu comportemental sous FSX...
d'habitude c'est l'inverse que les gens veulent... [:nedurb]


---------------
A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind.
n°9640449
niktard

Transactions (0)
Posté le 28-05-2013 à 13:15:17  profilanswer
 

Oui oui ( comme le dessin animé ) mais c'est le fait de pouvoir se placer a different endroit de l'avion ( vu sur l'aile, derriere, devant ) et le fait d'entendre les procedure de securite des hotesse, les voix en francais avec les voix en anglais dans les radios, le son des moteurs quand ils decollent que je trouve tres realistes , tous comme les ailes qui bougent sous l'effet de l'air , etc. Si jamais des addon sur fsx permettent ce niveau de realisme je suis preneur...


---------------
PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB
n°9640458
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 28-05-2013 à 13:20:38  profilanswer
 

Ouai tu peux avoir ce genre d'effets dans FSX avec des addons payants. Bon par contre le passage avec l'avion le 777 qui décolle je crois que le son a été rajouté sur la video.

n°9640884
niktard

Transactions (0)
Posté le 28-05-2013 à 16:05:17  profilanswer
 

Effectivement ce sont des rajouts de son reel...c'etait trop beau !


---------------
PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB
n°9643510
tomcat8390
BF1
Transactions (1)
Posté le 29-05-2013 à 17:03:28  profilanswer
 

Je vais racheter un FSX Gold pour avoir acceleration et refaire une install aux petits oignons.
Le meilleurs tuto d'optimisation c'est celui de Jesus ? (j'en ai vu un autre sur http://www.pilote-virtuel.com/viewtopic.php?id=43185)


---------------
Molette si t pas jouasse.
n°9643513
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 29-05-2013 à 17:05:02  profilanswer
 
n°9643548
SodeKa

Transactions (0)
Posté le 29-05-2013 à 17:13:29  profilanswer
 

Le jour où je pourrais faire tourner un 37770K sur SSD avec une Titan :love:

n°9643759
tomcat8390
BF1
Transactions (1)
Posté le 29-05-2013 à 18:36:59  profilanswer
 

Merci je l'avias dans mes favoris en plus.
Le SSD,j'ai franchis le pas ce week end et je lorgne sur la GTX 780 et triplescreen.
Mais je sais pas si avec un 920 et une CMX58 ca apportera quelque chose par rapport a une 5870X2(evidemment je joue a autre chose aussi).


---------------
Molette si t pas jouasse.
n°9644511
mlg33
There can be only one...
Transactions (0)
Posté le 30-05-2013 à 09:12:35  profilanswer
 

SodeKa a écrit :

Le jour où je pourrais faire tourner un 37770K sur SSD avec une Titan :love:

 

Bah, dans 2 ans pour 500€.  [:spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par mlg33 le 30-05-2013 à 09:12:57

---------------
When you're good at something, never do it for free !
n°9645738
SodeKa

Transactions (0)
Posté le 30-05-2013 à 16:55:47  profilanswer
 

mlg33 a écrit :


 
Bah, dans 2 ans pour 500€.  [:spamafote]


 
Dans 2 ans je le voudrais sur 5770K avec une Titan III :love:
 
Plus sérieusement, je pense pas que la Titan sera sous les 500€ avant 2ans

n°9646783
starduck

Transactions (10)
Posté le 31-05-2013 à 08:41:06  profilanswer
 

ça doit tourner aussi bien sur 780 donc dans 2 ans ce sera accessible

n°9653362
jujug31

Transactions (3)
Posté le 04-06-2013 à 03:17:47  profilanswer
 

:)  
 
http://img15.hostingpics.net/pics/309714MEA2.jpg
 
http://img15.hostingpics.net/pics/234552MEA5.jpg
 
http://img15.hostingpics.net/pics/685272MEA9.jpg
 
http://img15.hostingpics.net/pics/681462MEA11.jpg
 
http://img15.hostingpics.net/pics/943616MEA8.jpg
 
http://img15.hostingpics.net/pics/897934MEA12.jpg
 
http://img15.hostingpics.net/pics/310681MEA7.jpg
 
A+


---------------
Mes photos sur Twitter -> www.twitter.com/Frenchpainter
n°9653373
TBone
Qui vivum verrum; vroom vroom.
Transactions (0)
Posté le 04-06-2013 à 05:13:57  profilanswer
 

spa moche ça [:huit]
livrée sympatique!


---------------
A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind.
n°9653386
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Transactions (0)
Posté le 04-06-2013 à 07:06:29  profilanswer
 

Moi, le cèdre me rappelle des souvenirs, et pas forcément bons [:tinostar]


Message édité par Zzozo le 04-06-2013 à 07:06:46

---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°9654791
Slash'
:]
Transactions (0)
Posté le 04-06-2013 à 19:00:54  profilanswer
 

T'étais attaché au cèdre du jardin toute la nuit quand tu faisais des bêtises ? [:pseudoman]

n°9655315
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Transactions (0)
Posté le 05-06-2013 à 06:04:08  profilanswer
 

Nan :o

 

C'est juste que lors d'un voyage en Guadeloupe, au départ de Paris, l'avion Air France était en panne, et ils en avaient pas d'autres sous la main, alors ils ont loué un avion de MEA.
Un 747 mais plus de la premère jeunesse, et surtout, dont l'entretien laissait visiblement à désirer :o

 

Equipage charmant, pilotes compétents, mais quand tu montes dans un avion, et que tu vois qu'un tas de choses pendouillent ici et là (genre des joints aux portes, des câbles qui tombaient de ci de là, la décoration qui tombait en morceaux, des liquides indéterminés qui gouttaient sur la tête des passages, etc ... ), tu trouves que l'avion va trop lentement, et que la destination s'éloigne au fur et à mesure que t'avance :D

 

J'ai passé 8h de vol sans dormir, crispé sur mon siège, sursautant au moindre bruit, et je peux te dire que j'étais pas le seul qui avait une tête de zombie, en débarquant à Pointe à Pitre [:joce]

 

Avec le recul, si une telle situation se représente, je rentre dans l'avion, je prend des photos et je débarque aussi sec, en demandant à la compagnie/agence de faire le nécessaire pour me trouver un autre vol/rembourser sous menace de faire un scandale, photos à l'appui :o

Message cité 1 fois
Message édité par Zzozo le 05-06-2013 à 06:04:41

---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°9655690
yeyeeric

Transactions (0)
Posté le 05-06-2013 à 10:58:44  profilanswer
 

Lynk a écrit :

Pour la CG une... Titan :whistle:

 

T'as O/C ton CPU? Pour FSX vaut mieux etre au dessus de 4ghz.

 

Sinon pour la CG le SLI n'est pas pris en compte par FSX, généralement les simmeurs ont l'air de se tourner vers les dernières Nvidia.

 

Apres il faut tweaker le fsx.cfg...


ok et les gains sont significatifs ? un SLI est inutile on est d'accord ? j'ai 2 GTX 260 pour l'instant.

 

La titan n'est pas prévue d'être remplacée bientôt ?

 

Pour les new processeurs Intel qui viennent de/vont sortir, vous recommandez aussi d'updater ? lequel est le plus gros chez intel now niveau puissance/capacité d'oc ?

 

je vous dirai les gains de perfs si ça vous dit quand j'aurais pris tout ça :)

 

edit: je viens de voir le 4770K qui est le plus gros chez intel, quel CM vous conseilleriez pour OC facilement ? niveau ventilateur ou quoi pour refroidir tout cela en cas d'oc ça se passe cmt ? je suis preneur de tous conseils à ce sujet je n'ai jamais fait :)

Message cité 2 fois
Message édité par yeyeeric le 05-06-2013 à 11:57:57
n°9655929
TBone
Qui vivum verrum; vroom vroom.
Transactions (0)
Posté le 05-06-2013 à 12:04:59  profilanswer
 

j'en ai une de 4770K dans mon portable...  
chuis sûr que sa CG monte à 4770°K quand je tape tout à fond...
 
ok, je sors :o


---------------
A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind.
n°9657984
freddy021
Les Français qui dégomment
Transactions (14)
Posté le 05-06-2013 à 23:55:06  profilanswer
 

yeyeeric a écrit :


ok et les gains sont significatifs ? un SLI est inutile on est d'accord ? j'ai 2 GTX 260 pour l'instant.
 
La titan n'est pas prévue d'être remplacée bientôt ?
 
Pour les new processeurs Intel qui viennent de/vont sortir, vous recommandez aussi d'updater ? lequel est le plus gros chez intel now niveau puissance/capacité d'oc ?
 
je vous dirai les gains de perfs si ça vous dit quand j'aurais pris tout ça :)
 
edit: je viens de voir le 4770K qui est le plus gros chez intel, quel CM vous conseilleriez pour OC facilement ? niveau ventilateur ou quoi pour refroidir tout cela en cas d'oc ça se passe cmt ? je suis preneur de tous conseils à ce sujet je n'ai jamais fait :)


t'as une catégorie conseil d'achat :)


---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°9659060
papanowel
Kiwi fan
Transactions (0)
Posté le 06-06-2013 à 13:14:30  profilanswer
 

Zzozo a écrit :


Avec le recul, si une telle situation se représente, je rentre dans l'avion, je prend des photos et je débarque aussi sec, en demandant à la compagnie/agence de faire le nécessaire pour me trouver un autre vol/rembourser sous menace de faire un scandale, photos à l'appui :o


 
Ce genre de mésaventure ne devrait plus t'arriver maintenant.  :)


---------------
sauce samouraï
n°9660317
Elbarto

Transactions (0)
Posté le 06-06-2013 à 21:04:25  profilanswer
 

yeyeeric a écrit :


edit: je viens de voir le 4770K qui est le plus gros chez intel, quel CM vous conseilleriez pour OC facilement ? niveau ventilateur ou quoi pour refroidir tout cela en cas d'oc ça se passe cmt ? je suis preneur de tous conseils à ce sujet je n'ai jamais fait :)


 
il faut peser le pour et le contre avant de se lancer dans l'overclocking ( augmentation de la chaleur, du bruit à cause des ventilos, réduction de la durée de vie des composants, instabilités ),
 
perso je trouve que l'overclocking est un concept qui a un peu vieillit et qui appartient plutôt aux années 90 début 2000 où le moindre hertz grapillé donnait un gros bol d'air à des celerons 300Mhz, pentium 2 400mhz poussifs, mais en 2013 le couple CPU/carte graphique est un concentré de puissance dont les développeurs ont parfois de la peine à maitriser ( multi-core, parallélisation des tâches ),  
 
en 2013 le goulet d'étranglement c'est plutôt le disque dur mécanique, plutôt que de mettre de l'argent sur des cartes mères de gamer et les systèmes de refroidissement XXL tu peux investir sur un SSD qui va booster le chargement de FSX  [:perco_35:2] , plus de lags liés à des opérations I/O

Message cité 1 fois
Message édité par Elbarto le 06-06-2013 à 21:10:53
n°9660469
DemDal

Transactions (0)
Posté le 06-06-2013 à 22:43:27  profilanswer
 

Elbarto a écrit :

 

il faut peser le pour et le contre avant de se lancer dans l'overclocking ( augmentation de la chaleur, du bruit à cause des ventilos, réduction de la durée de vie des composants, instabilités ),

 

perso je trouve que l'overclocking est un concept qui a un peu vieillit et qui appartient plutôt aux années 90 début 2000 où le moindre hertz grapillé donnait un gros bol d'air à des celerons 300Mhz, pentium 2 400mhz poussifs, mais en 2013 le couple CPU/carte graphique est un concentré de puissance dont les développeurs ont parfois de la peine à maitriser ( multi-core, parallélisation des tâches )


Dans FSX, un des goulets d'étranglement est le processeur, pour cette raison on overclocke le processeur, voir le guide : http://forum.avsim.net/fsx_guide.pdf
FSX est un cas particulier, ça s'applique peu aux autres jeux je pense.

 

Peser le pour et le contre, c'est vite vu. Avec un excellent ventirad et un peu de patience pour configurer l'overclock du processeur, on arrive à des résultats bluffants et avec des nuisances sonores bien moindres qu'avec le ventirad d'origine et le processeur non overclocké.
J'ai un i7 2700K overclocké à environ 5,0 GHz (50 sur 3 coeurs et 48 sur un coeur sinon c'est instable) avec un Thermalright Silver Arrow SB-E : le PC est très stable et fait très peu de bruit (quasiment pas en fait). La fréquence d'origine est de 3,5 GHz avec un turbo à 3,9 GHz. Il y a tellement de marge ! Mais il faut un excellent ventirad, un boitier bien ventilé et une carte mère qui permet ce genre de choses. [:heow]


Message édité par DemDal le 06-06-2013 à 22:44:48
n°9660610
Elbarto

Transactions (0)
Posté le 07-06-2013 à 00:00:04  profilanswer
 

au niveau FPS tu gagnes combien avant et après l'overclocking ?

n°9661806
cpagrave

Transactions (0)
Posté le 07-06-2013 à 12:13:50  profilanswer
 

Utilisation d'une titan (publié sur le facebook de nvidia)
https://www.facebook.com/media/set/ [...] 514&type=3
visible ici
http://www.virtualp47.fr/index.php?lang=fr

n°9663071
DemDal

Transactions (0)
Posté le 07-06-2013 à 19:35:45  profilanswer
 

Elbarto a écrit :

au niveau FPS tu gagnes combien avant et après l'overclocking ?


Je ne l'ai pas mesuré.
 
Mais il y a des benchs sur internet :
http://forum.avsim.net/topic/329116-fsxmark11/
https://docs.google.com/spreadsheet [...] EelE#gid=0

n°9663979
lanimal2
I'm bipolar BUT when I ride'.
Transactions (1)
Posté le 08-06-2013 à 12:47:06  profilanswer
 

Salut à tous, j'aimerai me remettre à FSX, à la rentrée et je voudrais changer ma config actuel :
 
i7 930 @ 3.555 - 1056vcore
Gigabyte X58 Extreme
6*2 Go Corsair Dominator PC12800
1*2 To WD Green
1*3 To WD Green
1*3 To WD Green
2*250 Go Samsung Spinpoint Raid 0
 
GTX 460 WC
 
J'ai arrêté d'y jouer par manque de temps, et aussi par ce que je jouais avec des add-ons très lourd PMDG, REX, FSPX, et tout ce qui va avec, résultat au sol je faisais du 14 de FPS (bon
 j'avais des 8800GTX) :o
 
 
J'adore les vols long courrier à bord du PMDG 747 accompagné biensur d'fspassenger et FS2Crew.
 
J'ai relu brièvement la première page, si j'ai bien compris les bi-proc quad core et compagnie c'est toujours pas la peine.  
 
Donc si vous avez un groupe CM/CPU/RAM/SSD à me conseiller, en socket 2011 ou pas je suis preneur, j'ai un bon budget mais je veux pas non plus jeter de l'argent par les fenêtres en mettant 600e dans une carte. :jap:  


---------------
Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram
n°9664400
Elbarto

Transactions (0)
Posté le 08-06-2013 à 18:26:49  profilanswer
 

je fais pale figure avec ma config de 2008 (  pentium dual core 3.3 Ghz, 4 Go, radeon HD4650 )  par rapport à ce que tu as actuellement :D

 

bizarre que tu veuilles tout changer alors que ta config me semble puissante, un i7 4 coeurs qui mouline bien,

 

commence déjà par ajouter un SSD car je vois que tu as que des disques dur mécaniques, ça va être le jour et la nuit pour le chargement de REX avec un SSD


Message édité par Elbarto le 08-06-2013 à 18:29:39
n°9664416
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 08-06-2013 à 18:36:46  profilanswer
 

+1 pour le SSD dédié FSX.
 
faut juste o/c le CPU le plus possible + une bonne CG (non SLI pour FSX) pour monter la résolution et filtres FSAA etc...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1155  1156  1157  ..  1929  1930  1931  1932  1933  1934

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[topic à 1000 pages] vous jouez a quoi en ce moment ? blabla@jeuxvideoREquest ms flight simulator 2002 pro
Qq'un a des reglagevideo qui marche avec FF8 sur epsxe!(voir fin topicPlutôt que fermer un Topic mal poster pourquoi ne pas le déplacer ?
[Topic Unique ] La liste des jeux que vous avez terminés !!!Flight simulator 2002 quel joystick ?
Morrowind XBOX dispo à république ! (60 ? tout rond)[ Topic Unik ] - Sim Tower -
Plus de sujets relatifs à : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo !


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)