| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo ! |
|---|---|
opteron144 Transactions (2) | Reprise du message précédent :
Les cartes pros ne sont pas optimisé pour le jeux vidéo, juste optimisé pour les logiciel de CAO. Donc en gros à prix équivalent c'est bien moins performant |
Publicité | Posté le 23-05-2013 à 17:28:18 ![]() ![]() |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | Y'aurait moyen de screenshoter un vol dans notre coin avec la météo réelle actuelle où l'on ne verrait pas de pluie ? Ca nous ferait des vacances... Message cité 1 fois Message édité par TBone le 24-05-2013 à 15:21:31 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
pop_pop System.NoBeerExceptionTransactions (0) |
|
mlg33 There can be only one...Transactions (0) |
--------------- When you're good at something, never do it for free ! |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | certes --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
starduck Transactions (10) |
|
--------------- When you're good at something, never do it for free ! |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | Roland Garros a pu arriver à FL350 ? --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
yeyeeric Transactions (0) | bonjour,
|
Publicité | Posté le 27-05-2013 à 10:33:04 ![]() ![]() |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Pour la CG une... Titan |
niktard Transactions (0) | Bonjour,
--------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
niktard Transactions (0) | Oui oui ( comme le dessin animé ) mais c'est le fait de pouvoir se placer a different endroit de l'avion ( vu sur l'aile, derriere, devant ) et le fait d'entendre les procedure de securite des hotesse, les voix en francais avec les voix en anglais dans les radios, le son des moteurs quand ils decollent que je trouve tres realistes , tous comme les ailes qui bougent sous l'effet de l'air , etc. Si jamais des addon sur fsx permettent ce niveau de realisme je suis preneur... --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Ouai tu peux avoir ce genre d'effets dans FSX avec des addons payants. Bon par contre le passage avec l'avion le 777 qui décolle je crois que le son a été rajouté sur la video. |
niktard Transactions (0) | Effectivement ce sont des rajouts de son reel...c'etait trop beau ! --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
tomcat8390 BF1Transactions (1) | Je vais racheter un FSX Gold pour avoir acceleration et refaire une install aux petits oignons.
--------------- Molette si t pas jouasse. |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Je prefere celui la http://kostasfsworld.wordpress.com [...] are-guide/ |
SodeKa Transactions (0) |
tomcat8390 BF1Transactions (1) | Merci je l'avias dans mes favoris en plus.
--------------- Molette si t pas jouasse. |
Bah, dans 2 ans pour 500€. Message cité 1 fois Message édité par mlg33 le 30-05-2013 à 09:12:57 --------------- When you're good at something, never do it for free ! |
SodeKa Transactions (0) |
|
starduck Transactions (10) | ça doit tourner aussi bien sur 780 donc dans 2 ans ce sera accessible |
jujug31 Transactions (3) |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | spa moche ça --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Zzozo Un peu, passionément, à la folTransactions (0) | Moi, le cèdre me rappelle des souvenirs, et pas forcément bons Message édité par Zzozo le 04-06-2013 à 07:06:46 --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Slash' :]Transactions (0) | T'étais attaché au cèdre du jardin toute la nuit quand tu faisais des bêtises ? |
Zzozo Un peu, passionément, à la folTransactions (0) | Nan C'est juste que lors d'un voyage en Guadeloupe, au départ de Paris, l'avion Air France était en panne, et ils en avaient pas d'autres sous la main, alors ils ont loué un avion de MEA. Equipage charmant, pilotes compétents, mais quand tu montes dans un avion, et que tu vois qu'un tas de choses pendouillent ici et là (genre des joints aux portes, des câbles qui tombaient de ci de là, la décoration qui tombait en morceaux, des liquides indéterminés qui gouttaient sur la tête des passages, etc ... ), tu trouves que l'avion va trop lentement, et que la destination s'éloigne au fur et à mesure que t'avance J'ai passé 8h de vol sans dormir, crispé sur mon siège, sursautant au moindre bruit, et je peux te dire que j'étais pas le seul qui avait une tête de zombie, en débarquant à Pointe à Pitre Avec le recul, si une telle situation se représente, je rentre dans l'avion, je prend des photos et je débarque aussi sec, en demandant à la compagnie/agence de faire le nécessaire pour me trouver un autre vol/rembourser sous menace de faire un scandale, photos à l'appui Message cité 1 fois Message édité par Zzozo le 05-06-2013 à 06:04:41 --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
yeyeeric Transactions (0) |
La titan n'est pas prévue d'être remplacée bientôt ? Pour les new processeurs Intel qui viennent de/vont sortir, vous recommandez aussi d'updater ? lequel est le plus gros chez intel now niveau puissance/capacité d'oc ? je vous dirai les gains de perfs si ça vous dit quand j'aurais pris tout ça edit: je viens de voir le 4770K qui est le plus gros chez intel, quel CM vous conseilleriez pour OC facilement ? niveau ventilateur ou quoi pour refroidir tout cela en cas d'oc ça se passe cmt ? je suis preneur de tous conseils à ce sujet je n'ai jamais fait Message cité 2 fois Message édité par yeyeeric le 05-06-2013 à 11:57:57 |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | j'en ai une de 4770K dans mon portable... --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
papanowel Kiwi fanTransactions (0) |
--------------- sauce samouraï |
Elbarto Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 06-06-2013 à 21:10:53 |
DemDal Transactions (0) |
Peser le pour et le contre, c'est vite vu. Avec un excellent ventirad et un peu de patience pour configurer l'overclock du processeur, on arrive à des résultats bluffants et avec des nuisances sonores bien moindres qu'avec le ventirad d'origine et le processeur non overclocké. Message édité par DemDal le 06-06-2013 à 22:44:48 |
Elbarto Transactions (0) |
cpagrave Transactions (0) | Utilisation d'une titan (publié sur le facebook de nvidia)
|
DemDal Transactions (0) |
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'.Transactions (1) | Salut à tous, j'aimerai me remettre à FSX, à la rentrée et je voudrais changer ma config actuel :
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Elbarto Transactions (0) | je fais pale figure avec ma config de 2008 ( pentium dual core 3.3 Ghz, 4 Go, radeon HD4650 ) par rapport à ce que tu as actuellement bizarre que tu veuilles tout changer alors que ta config me semble puissante, un i7 4 coeurs qui mouline bien, commence déjà par ajouter un SSD car je vois que tu as que des disques dur mécaniques, ça va être le jour et la nuit pour le chargement de REX avec un SSD Message édité par Elbarto le 08-06-2013 à 18:29:39 |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | +1 pour le SSD dédié FSX.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |