Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3001 connectés 

 

 

Votre favori du concours Screenshot #summer23 ?


 
57.1 %
 4 votes
1.  Tbone : https://i.imgur.com/FwOtywF.jpeg
 
 
0.0 %
        0 vote
2.  Icarez : https://postlmg.cc/8jLJ1j5c
 
 
14.3 %
 1 vote
3.  tiibo : https://i.ibb.co/TtLd6sN/Capture-d-cran-2023-08-14-145920.png
 
 
28.6 %
 2 votes
4.  tinc : https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/204069
 

Total : 8 votes (1 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1154  1155  1156  ..  1929  1930  1931  1932  1933  1934
Auteur Sujet :

◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo !

n°9595080
Quasartone
Ready for take off
Transactions (0)
Posté le 06-05-2013 à 18:47:56  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
http://ivao.ca/events/images/ivao-Event-CYVRKPDX.png

 

US and Canadian divisions are pleased to announce our next bridge between Vancouver and Portland!

 

With a dozen flights a day, this beautiful flight beetween high montains and ocean is very popular! Enjoy the spring, take some pictures of the hudge Mt. Rainier and do as much legs as you can!

 


Charts

 

Vancouver CYVR

 

Portland KPDX

 

Routes

 

Please find the real world routings for the flights below:

 

CYVR-KPDX
YVR J5 SEA HELNS5

 

KPDX-CYVR
BTG J1 SEA PAE GRIZZ4

 

We look forward to seeing you!
 

 

_______________

Report one of your leg(s) or ATC position(s) in the MODA system EVENTPILOTAWARD and/or EVENTATCAWARD.

 

http://www.ivao.aero/data/images/awardsdiv/PE.gif

 

http://www.ivao.aero/data/images/awardsdiv/AT.gif

 


Pilots and ATC can collect this award after participating at 10 events.

 

- Pilots needs to report one of your flight(s) in the MODA system under EVENTPILOTAWARD and mention the departure-arrival airports as usual. In the remarks mention the name of the event.

 

- ATC needs to report one of your controlled position(s) in the MODA system under EVENTATCAWARD (flight XXXX-XXXX) and mention the name of the event in remarks.

 


[center]
IVAO CA Events
[/center]

 

 

Les divisions américaine et canadienne sont fières de vous annoncer notre prochain évênement entre Vancouver et Portland !

 


Avec une dizaine de vol quotidiens, cette magnifique liaison entre montagnes et océan est très populaire ! Profitez du printemps, prenez de belles photos du Mt Rainier et effectuez le plus d'allers-retours possible !
 
 
Cartes

 

Vancouver CYVR

 

Portland KPDX
 
Routes

 

Ci-dessous les routes réelles pour ces vols :

 

CYVR-KPDX
YVR J5 SEA HELNS5

 

KPDX-CYVR
BTG J1 SEA PAE GRIZZ4
 
Nous comptons sur vous !
 
_____________

Reportez votre (vos) leg(s) ou votre position ATC dans le système MODA pour EVENTPILOTAWARD et/ou EVENTATCAWARD.

 

http://www.ivao.aero/data/images/awardsdiv/PE.gif

 

http://www.ivao.aero/data/images/awardsdiv/AT.gif

  

Pilotes et ATC peuvent collecter cette récompense après avoir participé à 10 evenements.

 

-Pilotes ont besoin de reporter son (ses) vol(s) dans le système MODA sous EVENTPILOTAWARD and mentionner le départ-arrivée comme d'habitude. Dans les remarques précisez le nom de l'evenement.

 

-ATC ont besoin de reporter leur(s) position(s) contrôlé(es) dans le système MODA sous EVENTATCAWARD (vol XXXX-XXXX) et mentionner le nom de l'evenement. dans les remarques.

 


[center]IVAO CA Events[/center]


Message édité par Quasartone le 06-05-2013 à 18:48:16

---------------
IFR or VFR that is the question.
mood
Publicité
Posté le 06-05-2013 à 18:47:56  profilanswer
 

n°9595389
SodeKa

Transactions (0)
Posté le 06-05-2013 à 21:35:11  profilanswer
 

Y a déjà eu une compagnie virtuelle HFR ?

n°9596271
pop_pop
System.NoBeerException
Transactions (0)
Posté le 07-05-2013 à 13:12:27  profilanswer
 

SodeKa a écrit :

Y a déjà eu une compagnie virtuelle HFR ?


pas de mémoire ... mais l'idée est séduisante ...

n°9596315
TBone
Qui vivum verrum; vroom vroom.
Transactions (0)
Posté le 07-05-2013 à 13:33:50  profilanswer
 

De compagnie virtuelle non, pas que je sache.
Il y a eu une intention de vols en réseau dont les premières éditions ont été fort sympathiques, cf. ce topak: http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 7732_1.htm (qui est lié à ce topok par ailleurs en tête de page ;) )


---------------
A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind.
n°9596345
Knightcore

Transactions (16)
Posté le 07-05-2013 à 13:48:31  profilanswer
 

Y'a pas un serveur Hamachi dédié maintenant que GameSpy est down ?


---------------
Topikatransäks
n°9596820
pop_pop
System.NoBeerException
Transactions (0)
Posté le 07-05-2013 à 16:23:35  profilanswer
 

SodeKa a écrit :

Y a déjà eu une compagnie virtuelle HFR ?


 
Tu cherches à créer une compagnie virtuelle ou à en rejoindre une ?  
Quels sont tes objectifs ?  
 
Perso, j'ai toujours eu envie de créer un compagnie virtuelle, mais très orientée simu de la compagnie / appareils / tycoon ( log des heures, incidents, maintenance, conso carbu, achat, leasing des appareils, etc ) mais sans jamais franchir le pas. En fait je rêve un peu de pouvoir mixer mes passions pour la simu aéro et jeux de tycoon...
 
 

n°9596864
SodeKa

Transactions (0)
Posté le 07-05-2013 à 16:35:11  profilanswer
 

pop_pop a écrit :


 
Tu cherches à créer une compagnie virtuelle ou à en rejoindre une ?  
Quels sont tes objectifs ?  
 
Perso, j'ai toujours eu envie de créer un compagnie virtuelle, mais très orientée simu de la compagnie / appareils / tycoon ( log des heures, incidents, maintenance, conso carbu, achat, leasing des appareils, etc ) mais sans jamais franchir le pas. En fait je rêve un peu de pouvoir mixer mes passions pour la simu aéro et jeux de tycoon...


 
Je jouerais pas à FSX avant l'été (j'ai pas mon matos dans ma résidence étudiante), mais c'était juste pour m'informer
 
Je suis plus sur les lignes commerciales moyen-courriers, je fréquentais beaucoup les forums IVAO avant, mais bon j'ai plus le trop le temps
 
J'ai fait partie d'une compagnie qui a fermé car trop peu de pilotes (World Sky Airlines), on était que 6 ou 7 actifs..
 
Sinon oui clairement une cv dans le genre que tu décris ce serait le pied :love:

n°9596893
pop_pop
System.NoBeerException
Transactions (0)
Posté le 07-05-2013 à 16:42:13  profilanswer
 

SodeKa a écrit :


 
Je jouerais pas à FSX avant l'été (j'ai pas mon matos dans ma résidence étudiante), mais c'était juste pour m'informer
 
Je suis plus sur les lignes commerciales moyen-courriers, je fréquentais beaucoup les forums IVAO avant, mais bon j'ai plus le trop le temps
 
J'ai fait partie d'une compagnie qui a fermé car trop peu de pilotes (World Sky Airlines), on était que 6 ou 7 actifs..
 
Sinon oui clairement une cv dans le genre que tu décris ce serait le pied :love:


 
J'ai fait partie d'une compagnie dont j'ai même oublié le nom, et c'était assez incompatible avec mon style de jeu, cela demandait trop d'investissement. Pour autant, j'aime beaucoup le concept.
 
En fait, je me rend compte que c'est pas forcement une CV qui me conviendrait, mais plutôt un gros addon qui permettrait cela directement dans P3D ou FSX

n°9596914
SodeKa

Transactions (0)
Posté le 07-05-2013 à 16:48:54  profilanswer
 

Je crois que j'avais entendu parler d'un addon de ce genre il y a assez longtemps...

 

Sinon, PMDG il compte jamais faire d'Airbus ? Non parce que dans la gamme A320 devoir choisir entre wilco et aerosoft [:tinostar]

Message cité 1 fois
Message édité par SodeKa le 07-05-2013 à 16:49:16
n°9596921
pop_pop
System.NoBeerException
Transactions (0)
Posté le 07-05-2013 à 16:52:47  profilanswer
 

SodeKa a écrit :

Je crois que j'avais entendu parler d'un addon de ce genre il y a assez longtemps...
 
Sinon, PMDG il compte jamais faire d'Airbus ? Non parce que dans la gamme A320 devoir choisir entre wilco et aerosoft [:tinostar]


Pour l'instant, il n'y a pas d'Airbus prévu chez PMDG ( ou alors ils n'ont pas encore communiqué dessus ). Je pense qu'ils capitalisent sur l'existant Boeing et leurs contacts / consultants. Vu le niveau d'exigences qu'ils se mettent, s'ils n'ont pas les infos suffisantes, impossible pour eux de passer sur du Airbus.
 
J'aimerai tellement un A380 correct ...  :(

mood
Publicité
Posté le 07-05-2013 à 16:52:47  profilanswer
 

n°9596967
Knightcore

Transactions (16)
Posté le 07-05-2013 à 17:14:51  profilanswer
 

Dites moi quel est l'intérêt d'une "compagnie virtuelle" globalement ?


---------------
Topikatransäks
n°9597004
TBone
Qui vivum verrum; vroom vroom.
Transactions (0)
Posté le 07-05-2013 à 17:36:16  profilanswer
 

pop_pop a écrit :


Perso, j'ai toujours eu envie de créer un compagnie virtuelle, mais très orientée simu de la compagnie / appareils / tycoon ( log des heures, incidents, maintenance, conso carbu, achat, leasing des appareils, etc ) mais sans jamais franchir le pas. En fait je rêve un peu de pouvoir mixer mes passions pour la simu aéro et jeux de tycoon...


ce qu'il te faut c'est FSEconomy ;)


---------------
A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind.
n°9597008
TBone
Qui vivum verrum; vroom vroom.
Transactions (0)
Posté le 07-05-2013 à 17:41:13  profilanswer
 

Knightcore a écrit :

Dites moi quel est l'intérêt d'une "compagnie virtuelle" globalement ?


de voler en groupe lors d'events, de passer un bon moment avec d'autres, ...
 
tu peux te poser la même question à propos des guildes dans MMORPG et autres jeux du style...
 
perso, j'ai fait partie de Freeworld Airways un moment avant de décrocher faute de temps. Le côté sympa est qu'ils font de l'instruction, des examens "type rating" qui t'ouvrent les portes de nouveaux appareils, routes, ... c'est évidemment simplifié mais c'était quand même bien instructif.


---------------
A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind.
n°9597024
pop_pop
System.NoBeerException
Transactions (0)
Posté le 07-05-2013 à 17:47:27  profilanswer
 

Knightcore a écrit :

Dites moi quel est l'intérêt d'une "compagnie virtuelle" globalement ?


suivant le profil du joueur, cela peut être le coté simulation plus poussé ( route réelle, conso, rotation etc ) ou le coté multijoueur. Certaines CV ont également une communauté active et sympathique.
 

n°9597025
pop_pop
System.NoBeerException
Transactions (0)
Posté le 07-05-2013 à 17:47:42  profilanswer
 

TBone a écrit :


ce qu'il te faut c'est FSEconomy ;)


J'y vais de ce pas ...  :whistle:

n°9597030
Knightcore

Transactions (16)
Posté le 07-05-2013 à 17:52:05  profilanswer
 

TBone a écrit :


de voler en groupe lors d'events, de passer un bon moment avec d'autres, ...
 
tu peux te poser la même question à propos des guildes dans MMORPG et autres jeux du style...
 
perso, j'ai fait partie de Freeworld Airways un moment avant de décrocher faute de temps. Le côté sympa est qu'ils font de l'instruction, des examens "type rating" qui t'ouvrent les portes de nouveaux appareils, routes, ... c'est évidemment simplifié mais c'était quand même bien instructif.


 

pop_pop a écrit :


suivant le profil du joueur, cela peut être le coté simulation plus poussé ( route réelle, conso, rotation etc ) ou le coté multijoueur. Certaines CV ont également une communauté active et sympathique.
 


 
Ah ok vous assimilez ça à une team en plus élaboré, je pensais à autre chose. Bien-sûr c'est intéressant ;)


---------------
Topikatransäks
n°9597136
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 07-05-2013 à 18:56:50  profilanswer
 

pop_pop a écrit :


Pour l'instant, il n'y a pas d'Airbus prévu chez PMDG ( ou alors ils n'ont pas encore communiqué dessus ). Je pense qu'ils capitalisent sur l'existant Boeing et leurs contacts / consultants. Vu le niveau d'exigences qu'ils se mettent, s'ils n'ont pas les infos suffisantes, impossible pour eux de passer sur du Airbus.
 
J'aimerai tellement un A380 correct ...  :(


 
Tres dure de simuler les Airbus dans FSX. FS Labs s'y essaie vraiment, on verra. PMDG ne semble pas vouloir se lancer dans cette aventure.

n°9597425
caudacien

Transactions (0)
Posté le 07-05-2013 à 21:05:40  profilanswer
 

Lynk a écrit :


 
Tres dure de simuler les Airbus dans FSX. FS Labs s'y essaie vraiment, on verra. PMDG ne semble pas vouloir se lancer dans cette aventure.


Trop d'électronique à simuler, moteur de FSX pas adapté?

n°9597502
SodeKa

Transactions (0)
Posté le 07-05-2013 à 21:57:09  profilanswer
 

Knightcore a écrit :

Dites moi quel est l'intérêt d'une "compagnie virtuelle" globalement ?

 

On se sent moins seul dans le grand ciel d'IVAO :o
Le réalisme aussi, c'est plus prenant je trouve que de se dire bon bah aujourd'hui LFPG-LFMN et ça profite qu'à moi  [:fegafobobos:4]


Message édité par SodeKa le 07-05-2013 à 23:41:43
n°9597628
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 07-05-2013 à 23:21:04  profilanswer
 

caudacien a écrit :


Trop d'électronique à simuler, moteur de FSX pas adapté?


 
De ce que j'ai compris, pour faire TRES simple, il y a trois 'ordinateurs/enveloppe de vols/protections' chez Airbus contre un pour les Boeings. Ouai le moteur de FSX n'est pas concu pour... Mais les développeurs sont des malins et arrivent a sortir du moteur de FSX pour simuler le truc et réinjecter les data dans FSX via simconnect machin.  [:casediscute]  
 
Par exemple les Airbus ont un trim automatique, tu dis a l'avion (via le stick) de maintenir 15 degrée, l'avion va le garder. FSX ne sait pas le faire a la base.

n°9597871
jujug31

Transactions (3)
Posté le 08-05-2013 à 02:46:18  profilanswer
 

:)  
 
http://img15.hostingpics.net/pics/381345hzon11.jpg
 
http://img15.hostingpics.net/pics/257047hzon9.jpg
 
http://img15.hostingpics.net/pics/754674hzon10.jpg
 
http://img15.hostingpics.net/pics/628251hzon6.jpg
 
http://img15.hostingpics.net/pics/512593hzon3.jpg
 
http://img15.hostingpics.net/pics/427100hzon8.jpg
 
http://img15.hostingpics.net/pics/654709hzon7.jpg
 
http://img15.hostingpics.net/pics/671728hzon1.jpg
 
http://img15.hostingpics.net/pics/794681hzon2.jpg
 
A+


---------------
Mes photos sur Twitter -> www.twitter.com/Frenchpainter
n°9597897
TBone
Qui vivum verrum; vroom vroom.
Transactions (0)
Posté le 08-05-2013 à 05:20:28  profilanswer
 

[:huit]


---------------
A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind.
n°9597931
leroutier
Mouarf!!!
Transactions (0)
Posté le 08-05-2013 à 08:09:12  profilanswer
 

Y a que moi pour trouver les couleurs de cette livrée hideuse?


---------------
MES  BD SUR BDOVORE...
n°9598062
caudacien

Transactions (0)
Posté le 08-05-2013 à 10:50:27  profilanswer
 

C'est un peu beaucoup flashy [:tinostar]

n°9598151
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 08-05-2013 à 11:52:51  profilanswer
 

Lynk a écrit :


 
De ce que j'ai compris, pour faire TRES simple, il y a trois 'ordinateurs/enveloppe de vols/protections' chez Airbus contre un pour les Boeings. Ouai le moteur de FSX n'est pas concu pour... Mais les développeurs sont des malins et arrivent a sortir du moteur de FSX pour simuler le truc et réinjecter les data dans FSX via simconnect machin.  [:casediscute]  
 
Par exemple les Airbus ont un trim automatique, tu dis a l'avion (via le stick) de maintenir 15 degrée, l'avion va le garder. FSX ne sait pas le faire a la base.


 
Je viens de lire ce topic sur avsim, et apparemment un dev de PMDG dit que c'est loin d'etre impossible d'avoir un Airbus tres bien simuler
http://forum.avsim.net/topic/40532 [...] 380/page-2
 

n°9598221
TBone
Qui vivum verrum; vroom vroom.
Transactions (0)
Posté le 08-05-2013 à 12:34:23  profilanswer
 

leroutier a écrit :

Y a que moi pour trouver les couleurs de cette livrée hideuse?


caudacien a écrit :

C'est un peu beaucoup flashy [:tinostar]


c'est une livrée spéciale pour une version ecolo (moins de CO2) et plus silencieuse (-10dB) du Dash-8/Q-400.


---------------
A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind.
n°9598224
gzii
court-circuit
Transactions (3)
Posté le 08-05-2013 à 12:36:09  profilanswer
 

Pourtant ça fait un peu... Chimique :lol:

n°9598478
caudacien

Transactions (0)
Posté le 08-05-2013 à 14:51:32  profilanswer
 

Lynk a écrit :


 
Je viens de lire ce topic sur avsim, et apparemment un dev de PMDG dit que c'est loin d'etre impossible d'avoir un Airbus tres bien simuler
http://forum.avsim.net/topic/40532 [...] 380/page-2
 


Après pour PMDG repartir sur une base totalement nouvelle en voulant faire un airbus sachant que le dev des flight simulator est interrompu, c'est pas forcément un pari gagnant pour eux   [:cosmoschtroumpf]

n°9598993
oliviermdv​y

Transactions (0)
Posté le 08-05-2013 à 20:18:52  profilanswer
 

Un peu de nostalgie : http://www.youtube.com/watch?v=Ff07H0xRRKM


---------------
i5 13600K|32Go GSkill DDR4 3600Mhz|MSI Shadow OC RTX 5080|Meta Quest 3
n°9601061
pop_pop
System.NoBeerException
Transactions (0)
Posté le 10-05-2013 à 09:58:12  profilanswer
 

Lynk a écrit :


 
De ce que j'ai compris, pour faire TRES simple, il y a trois 'ordinateurs/enveloppe de vols/protections' chez Airbus contre un pour les Boeings. Ouai le moteur de FSX n'est pas concu pour... Mais les développeurs sont des malins et arrivent a sortir du moteur de FSX pour simuler le truc et réinjecter les data dans FSX via simconnect machin.  [:casediscute]  
 
Par exemple les Airbus ont un trim automatique, tu dis a l'avion (via le stick) de maintenir 15 degrée, l'avion va le garder. FSX ne sait pas le faire a la base.


simconnect te permet de récupérer la valeur de n'importe quelle variable ( parmis une liste dispo dans le SDK ) et de réinjecter n'importe quelle valeur dans ces mêmes variables.
 
Partant de ce principe, il est effectivement possible de recalculer tout à l’extérieur du simu pour implémenter un mécanisme non supporté d'origine par FSX / ESP / Prepar3D
 
J'ai fait joujou avec SimConnect pour faire une appli Win8 il y a quelques temps, c'est vraiment tout simple à utiliser. La difficulté, c'est surtout d’implémenter la bonne modélisation / calculs pour simuler ce que l'on veut.

n°9601303
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Transactions (0)
Posté le 10-05-2013 à 12:13:34  profilanswer
 


On voit bien que les machines Commodore mettaient toutes les autres à la rue, niveau son, à leur époque :D


---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°9601962
oliviermdv​y

Transactions (0)
Posté le 10-05-2013 à 17:46:04  profilanswer
 

Ouep sur mon Amiga 500 c'était le pied :)


---------------
i5 13600K|32Go GSkill DDR4 3600Mhz|MSI Shadow OC RTX 5080|Meta Quest 3
n°9602478
TBone
Qui vivum verrum; vroom vroom.
Transactions (0)
Posté le 10-05-2013 à 22:16:48  profilanswer
 

Et comment, j'ai encore le grésillement atroce du Cessna 182RG sur mes 286/486 dans les oreilles... :sweat:


---------------
A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind.
n°9603115
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 11-05-2013 à 13:24:33  profilanswer
 

Des news sur l'Airbus de FS Labs
 
http://airdailyx.blogspot.fr/2013/ [...] .html#more
 
Ca s'annonce top!

n°9617169
jujug31

Transactions (3)
Posté le 18-05-2013 à 21:59:40  profilanswer
 

Voici un peu de TBM 850 :
 
http://img11.hostingpics.net/pics/618038TBM9.jpg
 
http://img11.hostingpics.net/pics/404738TBM3.jpg
 
http://img11.hostingpics.net/pics/114810TBM16.jpg
 
http://img11.hostingpics.net/pics/879232TBM1.jpg
 
http://img11.hostingpics.net/pics/816837TBM6.jpg
 
http://img11.hostingpics.net/pics/242814TBM11.jpg
 
http://img11.hostingpics.net/pics/970345TBM10.jpg
 
http://img11.hostingpics.net/pics/956914TBM13.jpg
 
http://img11.hostingpics.net/pics/860285TBM15.jpg
 
A+


---------------
Mes photos sur Twitter -> www.twitter.com/Frenchpainter
n°9617205
TBone
Qui vivum verrum; vroom vroom.
Transactions (0)
Posté le 18-05-2013 à 22:26:21  profilanswer
 

bel oiseau et shots sympa !
 
:jap:


---------------
A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind.
n°9617234
mlg33
There can be only one...
Transactions (0)
Posté le 18-05-2013 à 22:54:43  profilanswer
 

Très beaux.


---------------
When you're good at something, never do it for free !
n°9617238
Knightcore

Transactions (16)
Posté le 18-05-2013 à 22:59:31  profilanswer
 

Si quelqu'un vend un joystick - Saitek X52 par ex - passez me faire signe sur le topic en signature merci


---------------
Topikatransäks
n°9619892
SodeKa

Transactions (0)
Posté le 20-05-2013 à 22:14:28  profilanswer
 

J'en ai un à vendre !
 
Mais je l'ai pas avec moi :(

n°9629954
Boogie31

Transactions (0)
Posté le 23-05-2013 à 17:08:39  profilanswer
 

Une petite question :
 
Que vaut une carte graphique pro (Genre Nvidia Quadro) sous FSX
 
A tarif égal , est il mix de préférer une Quadro à une GTX?
 
Merci

n°9630002
opteron144

Transactions (2)
Posté le 23-05-2013 à 17:28:18  profilanswer
 

Boogie31 a écrit :

Une petite question :
 
Que vaut une carte graphique pro (Genre Nvidia Quadro) sous FSX
 
A tarif égal , est il mix de préférer une Quadro à une GTX?
 
Merci

Les cartes pros ne sont pas optimisé pour le jeux vidéo, juste optimisé pour les logiciel de CAO. Donc en gros à prix équivalent c'est bien moins performant  ;)  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1154  1155  1156  ..  1929  1930  1931  1932  1933  1934

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[topic à 1000 pages] vous jouez a quoi en ce moment ? blabla@jeuxvideoREquest ms flight simulator 2002 pro
Qq'un a des reglagevideo qui marche avec FF8 sur epsxe!(voir fin topicPlutôt que fermer un Topic mal poster pourquoi ne pas le déplacer ?
[Topic Unique ] La liste des jeux que vous avez terminés !!!Flight simulator 2002 quel joystick ?
Morrowind XBOX dispo à république ! (60 ? tout rond)[ Topic Unik ] - Sim Tower -
Plus de sujets relatifs à : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo !


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)