| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo ! |
|---|---|
Quasartone Ready for take offTransactions (0) | Reprise du message précédent : US and Canadian divisions are pleased to announce our next bridge between Vancouver and Portland! With a dozen flights a day, this beautiful flight beetween high montains and ocean is very popular! Enjoy the spring, take some pictures of the hudge Mt. Rainier and do as much legs as you can!
Routes Please find the real world routings for the flights below: CYVR-KPDX KPDX-CYVR We look forward to seeing you! _______________ http://www.ivao.aero/data/images/awardsdiv/PE.gif http://www.ivao.aero/data/images/awardsdiv/AT.gif
- Pilots needs to report one of your flight(s) in the MODA system under EVENTPILOTAWARD and mention the departure-arrival airports as usual. In the remarks mention the name of the event. - ATC needs to report one of your controlled position(s) in the MODA system under EVENTATCAWARD (flight XXXX-XXXX) and mention the name of the event in remarks.
Les divisions américaine et canadienne sont fières de vous annoncer notre prochain évênement entre Vancouver et Portland ! Portland KPDX Ci-dessous les routes réelles pour ces vols : CYVR-KPDX KPDX-CYVR http://www.ivao.aero/data/images/awardsdiv/PE.gif http://www.ivao.aero/data/images/awardsdiv/AT.gif Pilotes et ATC peuvent collecter cette récompense après avoir participé à 10 evenements. -Pilotes ont besoin de reporter son (ses) vol(s) dans le système MODA sous EVENTPILOTAWARD and mentionner le départ-arrivée comme d'habitude. Dans les remarques précisez le nom de l'evenement. -ATC ont besoin de reporter leur(s) position(s) contrôlé(es) dans le système MODA sous EVENTATCAWARD (vol XXXX-XXXX) et mentionner le nom de l'evenement. dans les remarques.
Message édité par Quasartone le 06-05-2013 à 18:48:16 --------------- IFR or VFR that is the question. |
Publicité | Posté le 06-05-2013 à 18:47:56 ![]() ![]() |
SodeKa Transactions (0) |
pop_pop System.NoBeerExceptionTransactions (0) |
|
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | De compagnie virtuelle non, pas que je sache.
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Knightcore Transactions (16) |
pop_pop System.NoBeerExceptionTransactions (0) |
|
SodeKa Transactions (0) |
|
pop_pop System.NoBeerExceptionTransactions (0) |
|
SodeKa Transactions (0) | Je crois que j'avais entendu parler d'un addon de ce genre il y a assez longtemps... Sinon, PMDG il compte jamais faire d'Airbus ? Non parce que dans la gamme A320 devoir choisir entre wilco et aerosoft Message cité 1 fois Message édité par SodeKa le 07-05-2013 à 16:49:16 |
pop_pop System.NoBeerExceptionTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 07-05-2013 à 16:52:47 ![]() ![]() |
Knightcore Transactions (16) | Dites moi quel est l'intérêt d'une "compagnie virtuelle" globalement ? --------------- Topikatransäks |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
pop_pop System.NoBeerExceptionTransactions (0) |
|
pop_pop System.NoBeerExceptionTransactions (0) |
Knightcore Transactions (16) |
--------------- Topikatransäks |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
caudacien Transactions (0) |
|
SodeKa Transactions (0) |
On se sent moins seul dans le grand ciel d'IVAO Message édité par SodeKa le 07-05-2013 à 23:41:43 |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
jujug31 Transactions (3) |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
leroutier Mouarf!!!Transactions (0) | Y a que moi pour trouver les couleurs de cette livrée hideuse? --------------- MES BD SUR BDOVORE... |
caudacien Transactions (0) |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
gzii court-circuitTransactions (3) | Pourtant ça fait un peu... Chimique |
caudacien Transactions (0) |
|
oliviermdvy Transactions (0) | Un peu de nostalgie : http://www.youtube.com/watch?v=Ff07H0xRRKM --------------- i5 13600K|32Go GSkill DDR4 3600Mhz|MSI Shadow OC RTX 5080|Meta Quest 3 |
pop_pop System.NoBeerExceptionTransactions (0) |
|
Zzozo Un peu, passionément, à la folTransactions (0) |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
oliviermdvy Transactions (0) | Ouep sur mon Amiga 500 c'était le pied --------------- i5 13600K|32Go GSkill DDR4 3600Mhz|MSI Shadow OC RTX 5080|Meta Quest 3 |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | Et comment, j'ai encore le grésillement atroce du Cessna 182RG sur mes 286/486 dans les oreilles... --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Des news sur l'Airbus de FS Labs
|
jujug31 Transactions (3) | Voici un peu de TBM 850 :
--------------- Mes photos sur Twitter -> www.twitter.com/Frenchpainter |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | bel oiseau et shots sympa !
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
mlg33 There can be only one...Transactions (0) | Très beaux. --------------- When you're good at something, never do it for free ! |
Knightcore Transactions (16) | Si quelqu'un vend un joystick - Saitek X52 par ex - passez me faire signe sur le topic en signature merci --------------- Topikatransäks |
SodeKa Transactions (0) | J'en ai un à vendre !
|
Boogie31 Transactions (0) | Une petite question :
|
opteron144 Transactions (2) |
Les cartes pros ne sont pas optimisé pour le jeux vidéo, juste optimisé pour les logiciel de CAO. Donc en gros à prix équivalent c'est bien moins performant |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






