| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo ! |
|---|---|
SaKara Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-02-2013 à 14:02:50 ![]() ![]() |
Knightcore Transactions (16) | C'est vrai qu'à l'époque des GTX280 les NVIDIA étaient plus optimisées pour FSX, mais depuis je ne sais pas --------------- Topikatransäks |
Knightcore Transactions (16) | Pour rebondir sur le sujet, quelqu'un a " REX Essentials Plus " ici ?
--------------- Topikatransäks |
DemDal Transactions (0) | Je l'ai. Les nuages sont incomparables avec ceux par défaut, c'est tout simplement magnifique. J'y joue assez peu mais la gestion de la météo a l'air très poussée et ils sont allés très loin dans les possibilités (partage des créations avec tout le monde via l'interface de REX).
|
Knightcore Transactions (16) | Ok merci pour le retour, j'avais des doutes notamment à la vue de ce topic http://www.rikoooo.com/fr/forum/89/35696
DemDal Transactions (0) | I7 2700K @4,8 GHz, GTX 670 TOP, 8 Go@2133 MHz, Track IR REX est un générateur météo avec plein de Go de textures (quelques minutes pour envoyer les nouvelles textures à FSX avec un DD @5900 tpm). J'avais REX (30 €), je suis passé à REX Overdrive (gratuitement) et enfin REX Essential Plus (gratuitement). Il fait d'autres choses aussi : textures pour les taxiways, l'eau et "l'environnement" de l'aéroport (parkings, lignes), il y a même différents sons pour la météo. On lance REX et depuis REX on lance FSX. Dans la météo, au lieu d'avoir "temps clair", "brouillard", etc., "REX" est choisi par défaut et il tourne en fond pour gérer la météo pendant le vol. Je n'ai pas eu de souci particulier avec REX, c'est assez bien fait (il y a un énorme manuel en pdf). Mes screens : Message édité par DemDal le 01-03-2013 à 17:43:46 |
Knightcore Transactions (16) | Bonne config, ça doit être sympa le Track IR d'ailleurs --------------- Topikatransäks |
DemDal Transactions (0) | Oui le TrackIR est bien pratique mais c'est limité en terme d'amplitude de mouvement et ça n'aime pas trop l'infrarouge, le soleil sur le visage par exemple.
Message cité 1 fois Message édité par DemDal le 02-03-2013 à 09:35:56 |
jujug31 Transactions (3) |
A+ Message édité par jujug31 le 02-03-2013 à 23:03:33 --------------- Mes photos sur Twitter -> www.twitter.com/Frenchpainter |
Knightcore Transactions (16) |
Publicité | Posté le 02-03-2013 à 23:11:14 ![]() ![]() |
SodeKa Transactions (0) | C'est la livrée spéciale 100e A380 ? |
DemDal Transactions (0) |
http://www.kirikoo.net/images/8did [...] 184115.jpg En fait la mise à jour depuis la première version et les suivantes y compris (1027, 1028) est gratuite en passant par leur forum : http://www.tech-stew.com/post/2012 [...] lable.aspx C'est un peu la croix et la bannière. Message édité par DemDal le 04-03-2013 à 20:48:38 |
DemDal Transactions (0) | En attente de vérification.
Message cité 1 fois Message édité par DemDal le 06-03-2013 à 20:25:52 |
cpagrave Transactions (0) | Il y a des promos regulières sur REX? |
jcduss69 Transactions (0) | Hello les pilotes ! Gamespy n'est plus compatible avec FS quel dommage ... Gracias !! Message cité 1 fois Message édité par jcduss69 le 09-03-2013 à 14:20:15 |
SaKara Transactions (0) |
|
SaKara Transactions (0) |
|
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Message édité par Knightcore le 14-03-2013 à 10:50:43 --------------- Topikatransäks |
Quasartone Ready for take offTransactions (0) | [EVENT] - [23-MARS | 20z - 23z] [CA-PF] Polynesian VFR Guest Tour
--------------- IFR or VFR that is the question. |
opteron144 Transactions (2) |
Le raptor est un bon compromis pour avoir essayé les deux (faible temps de réponses et 10000t/min quand même) Message cité 1 fois Message édité par opteron144 le 14-03-2013 à 17:16:30 |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Le PMDG B777-200LR est dispo
|
tiibo A chacun sa façon de voyager.Transactions (0) | En DL
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-03-2013 à 19:03:57 ![]()
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | J'ai pas trop de problème avec les PMDGs |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-03-2013 à 21:04:03 ![]() |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | ça c'est du tout mignon --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-03-2013 à 21:12:17 ![]() |
Lektronlibre ROCK!Transactions (0) | Bijour,
Message édité par Lektronlibre le 16-03-2013 à 01:56:52 --------------- http://www.noelshack.com/2015-03-1 [...] rlie-3.jpg |
mlg33 There can be only one...Transactions (0) |
--------------- When you're good at something, never do it for free ! |
cpagrave Transactions (0) | Lu sur le fb de rex
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | +1 ca me parait etrange... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-03-2013 à 18:48:04 ![]()
|
gzii court-circuitTransactions (3) | --> Cpagrave : |
cpagrave Transactions (0) | j'avais compris, mais ca fait longtemps que les programmes ne s'installent plus à la racine mais dans program files. Ce n'est plus le bazar comme au lancement de windows 95...
|
gzii court-circuitTransactions (3) | Déjà si tu mets FSX dans program files, tu es obligé à ce que chaque programme qui va taper dans le dossier ait des droits d'admin.
|
cpagrave Transactions (0) | Pour ceux qui ont plein d'addons, il faudrait voir si ils retrouvent des traces dans le dossier virtualstore. Au pire on doit pouvoir modifier les droits du dossier fsx |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |