| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo ! |
|---|---|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-03-2013 à 10:23:50 ![]() ![]() |
mlg33 There can be only one...Transactions (0) | Bon bon bon... Je vais finir par le relancer moi ce FSX ! --------------- When you're good at something, never do it for free ! |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Pour ceux que ca interessent, la scene d'Alaska du Sud est dispo chez Orbx Message édité par Lynk le 24-03-2013 à 07:45:15 |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
mlg33 There can be only one...Transactions (0) | --------------- When you're good at something, never do it for free ! |
jujug31 Transactions (3) | Premiers screens avec ma 670 GTX !
--------------- Mes photos sur Twitter -> www.twitter.com/Frenchpainter |
mlg33 There can be only one...Transactions (0) | Jolis !
--------------- When you're good at something, never do it for free ! |
Knightcore Transactions (16) | Je suis également intéressé par la config de jujug, ton 2500K tient bien le coup ? Penses-tu que les 16Go de RAM sont utiles comparé à 8Go ? --------------- Topikatransäks |
Elbarto Transactions (0) | FSX reste un programme 32 bits, il ne pourra donc pas utiliser plus de 4 Go de ram,
Message édité par Elbarto le 26-03-2013 à 13:40:57 |
cpagrave Transactions (0) | -50% chez rex cette semaine, vous conseillez laquelle des 4 e-boutiques proposées sur le site?
|
Publicité | Posté le 01-04-2013 à 19:41:50 ![]() ![]() |
Knightcore Transactions (16) |
--------------- Topikatransäks |
DemDal Transactions (0) |
|
cpagrave Transactions (0) |
jujug31 Transactions (3) |
Mais une chose est sur c'est qu'avec 16 je pense que je suis tranquille pour un moment ! Et je trouve mon 2550K excellent, il tourne @stock pour le surf et @4,9 Ghz pour FSX et les jeux sans trop chauffer. Pour la 670 j'en suis content aussi elle charge les textures plus rapidement et je n'ai plus aucun flou sur les textures lointaines.
A+ Message cité 2 fois Message édité par jujug31 le 02-04-2013 à 13:36:57 --------------- Mes photos sur Twitter -> www.twitter.com/Frenchpainter |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-04-2013 à 14:47:11 ![]() Superbe. |
limp15000 www.geneva-racing.chTransactions (0) |
|
tomcat8390 BF1Transactions (1) | Pour FSX (et des jeux comme Skyrim,BF3...) est il mieux d'avoir un seul gros SSD pour l'ensemble ou un petit SSD pour OS et un autre pour les data ? --------------- Molette si t pas jouasse. |
caudacien Transactions (0) |
|
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | Su-27 Flanker --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
|
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
limp15000 www.geneva-racing.chTransactions (0) |
|
caudacien Transactions (0) |
|
tomcat8390 BF1Transactions (1) |
--------------- Molette si t pas jouasse. |
papanowel Kiwi fanTransactions (0) | Vu le prix des ssd, le choix est vite fait. Tu trouves des crucials M4 de plus de 120go pour 100€. --------------- sauce samouraï |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
|
tomcat8390 BF1Transactions (1) | Oui,je suis sur le topic ssd et j'en lis les 100 derniers pages histoire de pas arrivé comme un sauvage Message cité 1 fois Message édité par tomcat8390 le 03-04-2013 à 19:55:25 --------------- Molette si t pas jouasse. |
DemDal Transactions (0) |
|
Après, il y a des SSD rapides, des lents, avec telle techno ou telle autre... en résumé, c'est une question d'argent principalement. Donc, je n'en démords pas: 3 SSD démocratiques dont 2 en RAID pour booster le read. Que l'on ne me méprenne pas: les SSD permettent de résoudre le problème des temps de chargement (grille topo, textures, ...), le(s) SSD(s) ne résoudra rien du tout du côté de la fluidité et de la légèreté côté CPU... edit> perso j'ai un Kingston V+200 de 256GB et il trace comme c'est pas permis (pas le plus véloce mais il est dans un portable qui aura bientôt 4ans) Message cité 1 fois Message édité par TBone le 03-04-2013 à 20:12:41 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Syllus Transactions (0) | Nouvelle mouture drivers nVidia 314.22. En voilà une nouvelle me direz-vous ! Et bien oui pour une fois ! Si comme moi vous tournez en DX10 (gros gain de perf et plus de souci de clignotements, notamment depuis la découverte des shaders de Steve PATERSON entre autre !), vous savez que depuis de nombreuses versions l'anti-aliasing pose problème et doit être activé in-game. |
jujug31 Transactions (3) |
tomcat8390 BF1Transactions (1) | C'est juste criminel de poster des capture pareil. --------------- Molette si t pas jouasse. |
jujug31 Transactions (3) | Merci Tomcat ! Message cité 1 fois Message édité par jujug31 le 05-04-2013 à 15:51:56 --------------- Mes photos sur Twitter -> www.twitter.com/Frenchpainter |
Elbarto Transactions (0) |
|
mlg33 There can be only one...Transactions (0) | Oui, c'est vrai qu'une vidéo de jujug à la hauteur de ces screens et tu aurais des fans par centaines sur Youtube ! --------------- When you're good at something, never do it for free ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |