| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo ! |
|---|---|
layzer971 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-02-2013 à 13:00:04 ![]() ![]() |
gzii court-circuitTransactions (3) | Tu as quels avions, ceux d'origine ou d'autres ? |
layzer971 Transactions (0) | Ceux d'origine |
layzer971 Transactions (0) | Achat effectué , je test et je vous donne mon impression |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Apres il va falloir acheter un max d'addons |
layzer971 Transactions (0) | Le volant est plutôt imposant , par contre il me reste a acheter le palonnier , il va attendre celui la , je pense que j'ai de quoi m'amuser quand même |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Certains le sont, mais les meilleurs sont payants |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) | je viens d acquerir l edition gold pour 25 euros sur Amazon drap donc
Message édité par estebadia le 19-02-2013 à 14:01:37 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | C'est du haut de gamme, du tout bon. Apres encore un fois, tu risques d'avoir besoin d'un palonnier. |
mlg33 There can be only one...Transactions (0) | Ce qu'il faut éviter, ce sont les joysticks qui tournent sur eux même. --------------- When you're good at something, never do it for free ! |
Publicité | Posté le 19-02-2013 à 21:23:51 ![]() ![]() |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
gzii court-circuitTransactions (3) |
|
mlg33 There can be only one...Transactions (0) |
--------------- When you're good at something, never do it for free ! |
gzii court-circuitTransactions (3) | Je préfère ça à une synchro mais c'est vrai qu'autrement j'utilise plutôt l'axe bascule devant la manette des gaz.
|
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) | J ai actuellement le Hotax X, dont le joystick tourne sur lui même... Cela me gênait dans mes mouvements, mais il a sur ce Thrustmaster une imposante manette des gazs parée d un curseur a deux boutons que j ai réassigné pour le palonnier donc. Ca tombe pile poile sous les doigts de la main gauche et on garde le contrôle des gaz en même temps. mon anniversaire approchant a grands pas, je pense me faire offrir le Warthog et du coup je n aurai plus ces boutons bien pratiques, même s ils sont loin de simuler un vrai palonnier j en ai conscience du coup, lequel me conseillez vous pour aller avec le Warthog ? y en a t il d abordables qui n ont pas le ''cran'' du milieu ? Message édité par estebadia le 20-02-2013 à 17:40:45 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Knightcore Transactions (16) |
PS: le retour de force sur les joy vous conseillez ou pas ? j'ai jamais testé Message cité 2 fois Message édité par Knightcore le 20-02-2013 à 18:17:09 --------------- Topikatransäks |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
limp15000 www.geneva-racing.chTransactions (0) | Le G940 est top si jamais... Et visiblement il ne sera plus fabriqué |
Knightcore Transactions (16) | http://jeux-video.fnac.com/Logitec [...] &ectrans=1 effectivement on le trouve plus sur beaucoup de sites !
--------------- Topikatransäks |
|
jujug31 Transactions (3) | J'ai l'impression qu'il est plus facile de faire voler un 787 sur FSX qu'en vrai ! --------------- Mes photos sur Twitter -> www.twitter.com/Frenchpainter |
http://images.bit-tech.net/content [...] 0x1024.jpg Sinon le peu de boutons ne te gêne pas trop ? Je vois aussi un concurrent, le Cyborg FLY5 http://www.bit-tech.net/hardware/p [...] ht-hotas/3 Voilà je me laisse encore un temps de réflexion PS: j'ai même été étonné de trouver ce Hotas X comparé au Saitek X52 pourtant 4x plus cher ! une bonne affaire donc ce joy Message cité 1 fois Message édité par Knightcore le 21-02-2013 à 19:06:40 --------------- Topikatransäks |
mlg33 There can be only one...Transactions (0) | C'est bas jujug ! --------------- When you're good at something, never do it for free ! |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | Jolis shots comme d'hab ! Mais la nouvelle livrée d'American n'arrange rein --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Message cité 1 fois Message édité par gzii le 22-02-2013 à 10:18:48 |
--------------- Topikatransäks |
layzer971 Transactions (0) |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | A noter que la petite revolution de FSX est d'avoir enfin une planete ronde |
layzer971 Transactions (0) |
|
Message édité par gzii le 22-02-2013 à 15:27:55 |
Knightcore Transactions (16) | ok donc suffisant pour avoir une commande devant chaque coude c'est le principal --------------- Topikatransäks |
cisko Transactions (0) |
|
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | sous les 200 a dit le môssieur --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Quasartone Ready for take offTransactions (0) |
--------------- IFR or VFR that is the question. |
|
jujug31 Transactions (3) |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | on ne le voit pas couramment cet oiseau --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
SaKara Transactions (0) | Bonjour tout le monde!
|
Knightcore Transactions (16) | Salut, c'est vrai que pour des mods comme REX une CG un peu plus puissante comme une 7850 ou 7870 serait appréciable --------------- Topikatransäks |
SaKara Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |