Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2536 connectés 

 

 

Votre favori du concours Screenshot #summer23 ?


 
57.1 %
 4 votes
1.  Tbone : https://i.imgur.com/FwOtywF.jpeg
 
 
0.0 %
        0 vote
2.  Icarez : https://postlmg.cc/8jLJ1j5c
 
 
14.3 %
 1 vote
3.  tiibo : https://i.ibb.co/TtLd6sN/Capture-d-cran-2023-08-14-145920.png
 
 
28.6 %
 2 votes
4.  tinc : https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/204069
 

Total : 8 votes (1 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1146  1147  1148  ..  1929  1930  1931  1932  1933  1934
Auteur Sujet :

◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo !

n°9350642
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-01-2013 à 15:27:06  answer
 

Reprise du message précédent :
 
Va dans Weather > Advanced Weather Settings > Visibility > Élimine la couche de basse altitude.  ;)

mood
Publicité
Posté le 14-01-2013 à 15:27:06  profilanswer
 

n°9351124
flop91

Transactions (0)
Posté le 14-01-2013 à 18:13:14  profilanswer
 


 
Je vais tester ça. Merci beaucoup !

n°9354221
zindows98

Transactions (0)
Posté le 16-01-2013 à 09:16:01  profilanswer
 

Lynk a écrit :

Ils ont fait un tres bon BAE-146/Avro:
http://qwsim.com/index.php/146-overview
 
Ils annoncent que leur B787 sera encore plus pousse...
On verra, mais visuellement c'est top!


 
 
Visuellement au top ! et même dans les petits détails, là je suis bluffé ! Les effets sonores également. (rentrée/sortie des F18, exactement comme la réalité)
 
Dommage que niveau technique ça ne soit pas aussi abouti que le visuel, il y a pas mal d'imperfections (comme par exemple le démarrage moteur pas réaliste, ...) pour un model vendu 35€ ...

n°9354612
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Transactions (0)
Posté le 16-01-2013 à 11:48:28  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Vous connaissez des serveurs ou il est possible de récupérer des informations ADS-B ? pas les données déjà affiché comme sur flightradar mais les données brutes.
Merci

n°9360583
jujug31

Transactions (3)
Posté le 19-01-2013 à 04:49:04  profilanswer
 

La scène de FlyTampa, Montréal est disponible !! :love:  
 
http://www.flytampa.org/cyul.html
 
http://www.flytampa.org/shots2/cyul1.jpg
 
http://www.flytampa.org/shots2/cyul2.jpg
 
http://www.flytampa.org/shots2/cyul6.jpg


---------------
Mes photos sur Twitter -> www.twitter.com/Frenchpainter
n°9361570
starduck

Transactions (10)
Posté le 19-01-2013 à 20:01:24  profilanswer
 

C'est moi ou rex essential plus est gratos pour ceux disposant de rex mais par contre rex essential plus overdrive nécessite de repasser à la caisse!

n°9361666
DemDal

Transactions (0)
Posté le 19-01-2013 à 20:54:58  profilanswer
 

starduck a écrit :

C'est moi ou rex essential plus est gratos pour ceux disposant de rex mais par contre rex essential plus overdrive nécessite de repasser à la caisse!


http://www.kirikoo.net/images/8diditopgun-20121107-184115.jpg
 
J'ai acheté REX en mai 2012 (REX - Real Environment Xtreme v2.0) sur SimMarket, j'ai ajouté le patch gratuit Overdrive (REX_OverDrive_FSX_20101027) et sur SimMarket j'ai téléchargé la dernière version gratuitement (REX Essential Plus).

n°9361766
starduck

Transactions (10)
Posté le 19-01-2013 à 22:25:31  profilanswer
 

moi je pars de plus loin mais bon à priori ça devrait être gratos. C'est un peu flou leur truc ;)
Mon compte flight sim store ne me propose que REX Essential + sans OD
Merci en tout cas

n°9362618
jujug31

Transactions (3)
Posté le 20-01-2013 à 15:31:55  profilanswer
 

:)  
 
http://img11.hostingpics.net/pics/49110377w19.jpg
 
http://img11.hostingpics.net/pics/94283177w17.jpg
 
http://img11.hostingpics.net/pics/80621177w18.jpg
 
http://img11.hostingpics.net/pics/80560677w16.jpg
 
http://img11.hostingpics.net/pics/40114277w15.jpg
 
http://img11.hostingpics.net/pics/99224477w1.jpg
 
http://img11.hostingpics.net/pics/46009777w3.jpg
 
http://img11.hostingpics.net/pics/36070077w4.jpg
 
http://img11.hostingpics.net/pics/66115977w8.jpg
 
http://img11.hostingpics.net/pics/84779177w7.jpg
 
http://img11.hostingpics.net/pics/99480477w11.jpg
 
http://img11.hostingpics.net/pics/97531177w12.jpg
 
http://img11.hostingpics.net/pics/61998277w10.jpg
 
A+


---------------
Mes photos sur Twitter -> www.twitter.com/Frenchpainter
n°9362674
freddy021
Les Français qui dégomment
Transactions (14)
Posté le 20-01-2013 à 16:06:02  profilanswer
 

juste pour infos, ça coûte combien pour avoir un jeu aussi beau ?


---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
mood
Publicité
Posté le 20-01-2013 à 16:06:02  profilanswer
 

n°9362820
mlg33
There can be only one...
Transactions (0)
Posté le 20-01-2013 à 17:30:59  profilanswer
 

freddy021 a écrit :

juste pour infos, ça coûte combien pour avoir un jeu aussi beau ?


60€ environ...

 

Si tu rajoutes les addons et autres compléments indispensables, 400€ je pense...   :whistle:  

 


Sinon, toute cette neige dehors et pas de screens de circonstance ??  :D


Message édité par mlg33 le 20-01-2013 à 17:31:27

---------------
When you're good at something, never do it for free !
n°9362842
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-01-2013 à 17:44:28  answer
 

Jouez vous à d'autres simulations aérienne (arméé ou non) en même temps, il n'y a rien de nouveau ou bientôt de sortit ?  
Existe il un topic pour parler des simu aerienne en générale ?
 
Merci bien à vous

n°9362898
gzii
court-circuit
Transactions (3)
Posté le 20-01-2013 à 18:16:05  profilanswer
 

En ce moment je joue plus à X-Plane 10 qu'à Flight Simulator X malgré le nombre d'addons que j'avais acheté sous FSX (pas mal d'avions, scènes Orbx, REX...).
J'ai repris quelques Carenado sous X-Plane, on retrouve la beauté de leurs modèles avec des physiques un peu plus vivantes je trouve.


Message édité par gzii le 20-01-2013 à 18:17:32
n°9363033
Elbarto

Transactions (0)
Posté le 20-01-2013 à 19:13:04  profilanswer
 

 

pour de la baston militaire/dogfight assez réaliste il y a le jeu lock-on, 10 ans d'age mais il a encore fière allure :

 

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

 

personnellement je jongle entre FS9, x-plane et flightgear,

 

la simulation aérienne est en perte de vitesse commercialement depuis plusieurs années, c'est pas assez bankable, les kids préfèrent du shoot 3D quake-like,  du GTA, du MMORPG,

 

il y a néanmoins une tentative commerciale actuellement avec prepar3d de faire du FSX professionnel mais j'ai pas testé :

 

http://www.prepar3d.com/

Message cité 1 fois
Message édité par Elbarto le 20-01-2013 à 19:18:50
n°9363131
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-01-2013 à 20:14:45  answer
 

Elbarto a écrit :

 

pour de la baston militaire/dogfight assez réaliste il y a le jeu lock-on, 10 ans d'age mais il a encore fière allure :

 

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

 

personnellement je jongle entre FS9, x-plane et flightgear,

 

la simulation aérienne est en perte de vitesse commercialement depuis plusieurs années, c'est pas assez bankable, les kids préfèrent du shoot 3D quake-like,  du GTA, du MMORPG,

 

il y a néanmoins une tentative commerciale actuellement avec prepar3d de faire du FSX professionnel mais j'ai pas testé :

 

http://www.prepar3d.com/

 


Effectivement je penses que tu as raison, je ressens la même chose, d'ailleurs pour preuve, je connais tout ces simus que vous m'avez gentiment cité, c'est donc effectivement un gros trou noir dans les jeux actuels.
Prepar3d, oui j'en ai entendu parler mais vu le prix d'un abonnement et le peu d'infos exterieur.... je suis repartit aussi vite que je suis venu.

 

Pour Lock-on, effectivement je me tâte depuis quelques jours, je voudrais passer sur le Nouveau module DCS (Lock-on 3) mais il faut à priori Lock-on premier du nom.

 

Enfin bref je vais chercher encore un peu, voir des Videos de x-plane et Flightgear, car je ne les ai jamais testé.

 


Merci à vous

 

edit: Merci pour le lien du topic Lock-on ;)


Message édité par Profil supprimé le 20-01-2013 à 20:15:11
n°9363249
jujug31

Transactions (3)
Posté le 20-01-2013 à 22:03:08  profilanswer
 

Bon début de semaine à tous !  :)  
 
http://img11.hostingpics.net/pics/73819438813.jpg
 
http://img11.hostingpics.net/pics/8901613885.jpg
 
http://img11.hostingpics.net/pics/87303138814.jpg
 
http://img11.hostingpics.net/pics/62555138815.jpg
 
http://img11.hostingpics.net/pics/6023873889.jpg
 
http://img11.hostingpics.net/pics/4196093888.jpg
 
http://img11.hostingpics.net/pics/5033673887.jpg
 
http://img11.hostingpics.net/pics/7023923886.jpg
 
http://img11.hostingpics.net/pics/92384238812.jpg
 
A+


---------------
Mes photos sur Twitter -> www.twitter.com/Frenchpainter
n°9365873
mlg33
There can be only one...
Transactions (0)
Posté le 22-01-2013 à 12:42:41  profilanswer
 

Belle bête que j'ai le plaisir de côtoyer quand je passe de temps en temps sur Toulouse.  
 
Bizarre, pas de photos du 787 ? (En vol [:cupra] )


---------------
When you're good at something, never do it for free !
n°9365946
TBone
Qui vivum verrum; vroom vroom.
Transactions (0)
Posté le 22-01-2013 à 13:08:58  profilanswer
 

mlg33 a écrit :

Bizarre, pas de photos du 787 ? (En vol [:cupra] )


spa bien de taper sur qq'un à terre ;)
 
de toute façon, si à la base ils avaient déjà mélangé le réseau cockpit avec le réseau entertainment, c'est qu'ils ont dû prendre des raccourcis  [:gilbert gosseyn]  
 


---------------
A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind.
n°9366492
caudacien

Transactions (0)
Posté le 22-01-2013 à 16:26:28  profilanswer
 

Le meilleur 777 pour le moment, c'est quoi? Captain sim en beta?

n°9367247
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-01-2013 à 23:22:00  answer
 

http://monimag.eu/upload/1123/777_001.jpg
http://monimag.eu/upload/1123/777_002.jpg
http://monimag.eu/upload/1123/777_003.jpg
http://monimag.eu/upload/1123/777_004.jpg
http://monimag.eu/upload/1123/777_005.jpg
http://monimag.eu/upload/1123/777_006.jpg
http://monimag.eu/upload/1123/777_007.jpg
http://monimag.eu/upload/1123/777_008.jpg

n°9367315
Slash'
:]
Transactions (0)
Posté le 23-01-2013 à 00:10:26  profilanswer
 

Impressionnant ! [:sealbirman]

n°9368694
jujug31

Transactions (3)
Posté le 23-01-2013 à 16:10:33  profilanswer
 

Hello,
 
le Cirrus SR22 de Carenado est disponible :
 
http://www.carenado.com/CarSite/Po [...] &correl=81
 
http://www.carenado.com/CarSite/Portal/image/productos/CI100X/3.jpg
 
http://www.carenado.com/CarSite/Portal/image/productos/CI100X/4.jpg
 
http://www.carenado.com/CarSite/Portal/image/productos/CI100X/15.jpg
 
http://www.carenado.com/CarSite/Portal/image/productos/CI100X/30.jpg


---------------
Mes photos sur Twitter -> www.twitter.com/Frenchpainter
n°9371819
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-01-2013 à 21:30:10  answer
 

Neo du swouar.  :)  
 
http://monimag.eu/upload/1124/neo_001.jpg
http://monimag.eu/upload/1124/neo_002.jpg
http://monimag.eu/upload/1124/neo_003.jpg
http://monimag.eu/upload/1124/neo_004.jpg
http://monimag.eu/upload/1124/neo_005.jpg
http://monimag.eu/upload/1124/neo_006.jpg

n°9371840
mlg33
There can be only one...
Transactions (0)
Posté le 24-01-2013 à 21:49:13  profilanswer
 

Ça donne envie de lancer FSX encore une fois tous ces screens. ;)


---------------
When you're good at something, never do it for free !
n°9372010
freddy021
Les Français qui dégomment
Transactions (14)
Posté le 24-01-2013 à 23:55:31  profilanswer
 

Perso ça me désole...mon jeu est à des années lumières des screens postés ici :o ..
 
(d'ailleurs les derniers screen d'AA doivent être mis à jour hein :o )


---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°9372025
gzii
court-circuit
Transactions (3)
Posté le 25-01-2013 à 00:09:32  profilanswer
 

Oui les screens sont encore une fois "de haut vol".

n°9372111
dureiken

Transactions (16)
Posté le 25-01-2013 à 07:01:04  profilanswer
 

Meme avec un bon PC et quelques scenes, la difference entre les screens et le jeu chez moi est enorme.
 
Donc soit c'est tout retouché soit j'ai râté quelquechose ...

n°9372842
TBone
Qui vivum verrum; vroom vroom.
Transactions (0)
Posté le 25-01-2013 à 12:48:12  profilanswer
 

bah t'as raté qque chose :o
bon, bobot, calme-toi, il voulait pas dire que tu tripotais les shots ;)

 

cela étant, j'aime pas l'A320 mais c'est tout meugnon un Sharky comme ça :)
bobot> l'arrivée était à Ketchikan ?

Message cité 1 fois
Message édité par TBone le 25-01-2013 à 12:48:52

---------------
A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind.
n°9373672
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-01-2013 à 17:32:04  answer
 

TBone a écrit :

bah t'as raté qque chose :o
bon, bobot, calme-toi, il voulait pas dire que tu tripotais les shots ;)

 


Mais c'est pas pour autant que tu en dirai plus..... :heink:
donc comment fait il, ou s'il peut nous répondre par lui même  :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 25-01-2013 à 17:32:17
n°9373715
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 25-01-2013 à 17:47:39  profilanswer
 


 
On en a deja parle les pages precedentes :o  
 
Ouai les photos sont un retouchées, néanmoins avec les mêmes scènes, avions, le ciel, la météo, shade et ENB series, t'auras un rendu similaire. :o

n°9373761
TBone
Qui vivum verrum; vroom vroom.
Transactions (0)
Posté le 25-01-2013 à 18:02:53  profilanswer
 


je suis là en visiteur :o
 
comme dit, remonte de qques pages, ou mieux filtre sur autobot et jujug31... ils y a des posts où ils donnent leur configs hard et soft.


---------------
A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind.
n°9373816
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Transactions (0)
Posté le 25-01-2013 à 18:16:55  profilanswer
 

TBone a écrit :


je suis là en visiteur :o


 
Dehors, les parasites  [:rapscallion:3]
 

Spoiler :

[:anathema]


 


---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°9373890
TBone
Qui vivum verrum; vroom vroom.
Transactions (0)
Posté le 25-01-2013 à 18:46:44  profilanswer
 

't 't 't :o


---------------
A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind.
n°9374503
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-01-2013 à 03:37:54  answer
 

TBone a écrit :


je suis là en visiteur :o

 
TBone a écrit :


comme dit, remonte de qques pages, ou mieux filtre sur autobot et jujug31... ils y a des posts où ils donnent leur configs hard et soft.

 


Hoooo pas de soucis, je suis confus.
Je n'ai pas regarder avant, mais le nombre de pages m'a donné le vertige !

 

Merci encore en tout cas d'avoir quand même répondu  :jap:

 

je suis moins complexé, si c'est retouché  :D


Message édité par Profil supprimé le 26-01-2013 à 03:38:58
n°9375184
Slash'
:]
Transactions (0)
Posté le 26-01-2013 à 15:55:55  profilanswer
 

Sinon, il y a aussi les screenshots pour lesquels le jeu a uniquement été lancé pour eux, pour le plaisir de leur qualité. Et alors dans certaines conditions, le jeu peut être assez peu jouable en conséquence. On pousse les détails graphiques à fond, on charge bien le ciel, on bourre les aéroports d'avions et autres véhicules...
 
Ensuite, il y a les critères du nombre d'images par seconde nécessaires et suffisants, qui diffère selon les gens. Genre moi, 60fps bien constants c'est un minimum quand je pilote virtuellement, ce qui fait que finalement je ne pratique presque jamais ce "jeu"... D'autres se contentent de 20fps voire de 15fps dans les aéroports et autres scènes chargées.

n°9375594
Quasartone
Ready for take off
Transactions (0)
Posté le 26-01-2013 à 20:32:37  profilanswer
 


 
Gourmande ou pas cette scène ?


---------------
IFR or VFR that is the question.
n°9375863
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-01-2013 à 00:23:42  answer
 

Vols du soir:
 
http://monimag.eu/upload/1125/fsx_jan_001.jpg
http://monimag.eu/upload/1125/fsx_jan_002.jpg
http://monimag.eu/upload/1125/fsx_jan_003.jpg
http://monimag.eu/upload/1125/fsx_jan_004.jpg
http://monimag.eu/upload/1125/fsx_jan_005.jpg
http://monimag.eu/upload/1125/fsx_jan_006.jpgl
http://monimag.eu/upload/1125/fsx_jan_007.jpg
http://monimag.eu/upload/1125/fsx_jan_008.jpg
http://monimag.eu/upload/1125/fsx_jan_009.jpg
http://monimag.eu/upload/1125/fsx_jan_010.jpg
http://monimag.eu/upload/1125/fsx_jan_011.jpg
http://monimag.eu/upload/1125/fsx_jan_012.jpg
 

  • Sauf exception les screens sont retouchés (couleurs / resize / vignettage). => script auto
  • Les screens originaux sont assez proches des versions retouchées.
  • L'utilisation conjugée de REX, Shade, ENB et nvinspector permet d'obtenir des rendus sympas.
  • La puissance de la machine a peu d'incidence sur le rendu graphique dans le cas de FSX contrairement à sa jouabilité  / stabilité / fluidité.
  • La dernière scène de Fly Tampa est fluide.


 
 

n°9376045
TBone
Qui vivum verrum; vroom vroom.
Transactions (0)
Posté le 27-01-2013 à 11:29:04  profilanswer
 

encore bien joli tout ça :o

 

(mais t'as pas réponduze à ma question  [:d_omi] )

 

edit> et c'est quoi le caca qui traîne sur le dos de tes flaps ? (vue arrière au flare)

Message cité 1 fois
Message édité par TBone le 27-01-2013 à 11:30:17

---------------
A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind.
n°9376060
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-01-2013 à 11:44:08  answer
 

TBone a écrit :

encore bien joli tout ça :o
 
(mais t'as pas réponduze à ma question  [:d_omi] )
 
edit> et c'est quoi le caca qui traîne sur le dos de tes flaps ? (vue arrière au flare)


 
Toutes mes confuses.  :D  
 
Yop, c'est bien Ketchikan (PAKT). J'aime bien l'aéroport pour ses approches faciles. Du coup KJAC > PAKT est quasi le seul parcours que je fais en liner.  
La V 1.00 du 777 est loin d'être une version finalisée mais elle reste la plus aboutie à cette heure.  

n°9376103
TBone
Qui vivum verrum; vroom vroom.
Transactions (0)
Posté le 27-01-2013 à 12:09:57  profilanswer
 

tu as Sitka (PASI) pas très loin (en liner), c'est plus intéressant ;)
 
pour ceux qui veulent du venteux, vous avez EBTN Goetsenhoven pour l'instant en IRL... si la balançoire dans le jardin danse à ce point, ça doit danser chez eux aussi :)


---------------
A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind.
n°9376118
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 27-01-2013 à 12:21:57  profilanswer
 

Un peu HS, mais Logitech va arreter de faire des controleurs de jeux :(  
Apparemment le G940 ne va plus etre produits? Est-ce qu'il vaut vraiment le cout? C'est le seul HOTAS avec FFB...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1146  1147  1148  ..  1929  1930  1931  1932  1933  1934

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[topic à 1000 pages] vous jouez a quoi en ce moment ? blabla@jeuxvideoREquest ms flight simulator 2002 pro
Qq'un a des reglagevideo qui marche avec FF8 sur epsxe!(voir fin topicPlutôt que fermer un Topic mal poster pourquoi ne pas le déplacer ?
[Topic Unique ] La liste des jeux que vous avez terminés !!!Flight simulator 2002 quel joystick ?
Morrowind XBOX dispo à république ! (60 ? tout rond)[ Topic Unik ] - Sim Tower -
Plus de sujets relatifs à : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo !


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)