| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo ! |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-01-2013 à 15:27:06 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-01-2013 à 15:27:06 ![]() ![]() |
flop91 Transactions (0) |
|
zindows98 Transactions (0) |
|
Berceker United PSN : berceker_unitedTransactions (0) | Bonjour, |
jujug31 Transactions (3) | La scène de FlyTampa, Montréal est disponible !! --------------- Mes photos sur Twitter -> www.twitter.com/Frenchpainter |
starduck Transactions (10) | C'est moi ou rex essential plus est gratos pour ceux disposant de rex mais par contre rex essential plus overdrive nécessite de repasser à la caisse! |
DemDal Transactions (0) |
|
starduck Transactions (10) | moi je pars de plus loin mais bon à priori ça devrait être gratos. C'est un peu flou leur truc |
jujug31 Transactions (3) |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | juste pour infos, ça coûte combien pour avoir un jeu aussi beau ? --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Publicité | Posté le 20-01-2013 à 16:06:02 ![]() ![]() |
mlg33 There can be only one...Transactions (0) |
Si tu rajoutes les addons et autres compléments indispensables, 400€ je pense...
Message édité par mlg33 le 20-01-2013 à 17:31:27 --------------- When you're good at something, never do it for free ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-01-2013 à 17:44:28 ![]() Jouez vous à d'autres simulations aérienne (arméé ou non) en même temps, il n'y a rien de nouveau ou bientôt de sortit ? |
gzii court-circuitTransactions (3) | En ce moment je joue plus à X-Plane 10 qu'à Flight Simulator X malgré le nombre d'addons que j'avais acheté sous FSX (pas mal d'avions, scènes Orbx, REX...).
Message édité par gzii le 20-01-2013 à 18:17:32 |
Elbarto Transactions (0) | pour de la baston militaire/dogfight assez réaliste il y a le jeu lock-on, 10 ans d'age mais il a encore fière allure : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 personnellement je jongle entre FS9, x-plane et flightgear, la simulation aérienne est en perte de vitesse commercialement depuis plusieurs années, c'est pas assez bankable, les kids préfèrent du shoot 3D quake-like, du GTA, du MMORPG, il y a néanmoins une tentative commerciale actuellement avec prepar3d de faire du FSX professionnel mais j'ai pas testé : Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 20-01-2013 à 19:18:50 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-01-2013 à 20:14:45 ![]()
Pour Lock-on, effectivement je me tâte depuis quelques jours, je voudrais passer sur le Nouveau module DCS (Lock-on 3) mais il faut à priori Lock-on premier du nom. Enfin bref je vais chercher encore un peu, voir des Videos de x-plane et Flightgear, car je ne les ai jamais testé.
edit: Merci pour le lien du topic Lock-on Message édité par Profil supprimé le 20-01-2013 à 20:15:11 |
jujug31 Transactions (3) | Bon début de semaine à tous ! --------------- Mes photos sur Twitter -> www.twitter.com/Frenchpainter |
mlg33 There can be only one...Transactions (0) | Belle bête que j'ai le plaisir de côtoyer quand je passe de temps en temps sur Toulouse. --------------- When you're good at something, never do it for free ! |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
caudacien Transactions (0) | Le meilleur 777 pour le moment, c'est quoi? Captain sim en beta? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-01-2013 à 23:22:00 ![]() |
Slash' :]Transactions (0) | Impressionnant ! |
jujug31 Transactions (3) | Hello,
--------------- Mes photos sur Twitter -> www.twitter.com/Frenchpainter |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-01-2013 à 21:30:10 ![]() |
mlg33 There can be only one...Transactions (0) | Ça donne envie de lancer FSX encore une fois tous ces screens. --------------- When you're good at something, never do it for free ! |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | Perso ça me désole...mon jeu est à des années lumières des screens postés ici --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
gzii court-circuitTransactions (3) | Oui les screens sont encore une fois "de haut vol". |
dureiken Transactions (16) | Meme avec un bon PC et quelques scenes, la difference entre les screens et le jeu chez moi est enorme.
|
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | bah t'as raté qque chose cela étant, j'aime pas l'A320 mais c'est tout meugnon un Sharky comme ça Message cité 1 fois Message édité par TBone le 25-01-2013 à 12:48:52 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-01-2013 à 17:32:04 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 25-01-2013 à 17:32:17 |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Zzozo Un peu, passionément, à la folTransactions (0) |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | 't 't 't --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-01-2013 à 03:37:54 ![]()
Merci encore en tout cas d'avoir quand même répondu je suis moins complexé, si c'est retouché Message édité par Profil supprimé le 26-01-2013 à 03:38:58 |
Slash' :]Transactions (0) | Sinon, il y a aussi les screenshots pour lesquels le jeu a uniquement été lancé pour eux, pour le plaisir de leur qualité. Et alors dans certaines conditions, le jeu peut être assez peu jouable en conséquence. On pousse les détails graphiques à fond, on charge bien le ciel, on bourre les aéroports d'avions et autres véhicules...
|
Quasartone Ready for take offTransactions (0) |
--------------- IFR or VFR that is the question. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-01-2013 à 00:23:42 ![]()
|
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | encore bien joli tout ça (mais t'as pas réponduze à ma question edit> et c'est quoi le caca qui traîne sur le dos de tes flaps ? (vue arrière au flare) Message cité 1 fois Message édité par TBone le 27-01-2013 à 11:30:17 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-01-2013 à 11:44:08 ![]()
|
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | tu as Sitka (PASI) pas très loin (en liner), c'est plus intéressant --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Un peu HS, mais Logitech va arreter de faire des controleurs de jeux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






