| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo ! |
|---|---|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-01-2013 à 12:21:57 ![]() ![]() |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | Lynk> link ? (c'est rigolo ça) --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Le patron d'Orbx, c'est violent pour X-Plane.
Message édité par Lynk le 31-01-2013 à 10:34:25 |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | Il n'a pas complètement tort. Bref, il voulait juste dire qu'il était trop fade pour migrer son merveilleux et bandantesque fond de commerce de sceneries soignés et magnifiques. Chose que Carenado et Alabeo ont fait et que PMDG va tester sous peu. Ce serait vraiment bien d'avoir les scéneries d'Orbx sous XPlane. Message édité par TBone le 31-01-2013 à 11:11:44 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Enfin j'imagine que c'est surtout son savoir faire qui n'est pas compatible avec X-Plane (voir les autres moteurs tout court), contrairement aux 3 autres qui font surtout du code et de la modélisation dans des softs 3D. |
gzii court-circuitTransactions (3) | Il faudra surtout voir si P3D peut passer à un autre modèle de diffusion que les licences développeur. |
Zzozo Un peu, passionément, à la folTransactions (0) |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
jujug31 Transactions (3) | Pas de fuselage en Carbone, pas de batterie au Lithium-Ion et pas de Glass cockpit mais au moins lui il vole ! --------------- Mes photos sur Twitter -> www.twitter.com/Frenchpainter |
Publicité | Posté le 31-01-2013 à 18:01:51 ![]() ![]() |
Message édité par TBone le 31-01-2013 à 18:06:29 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-01-2013 à 21:59:20 ![]()
|
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
mlg33 There can be only one...Transactions (0) | Non mais clair !
--------------- When you're good at something, never do it for free ! |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | Je peux comprendre l'attrait au Glasscockpit.
jujug31 Transactions (3) |
gzii court-circuitTransactions (3) | Please n'arrêtez pas, ni l'un ni l'autre !!! |
Message édité par TBone le 01-02-2013 à 15:09:42 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
jujug31 Transactions (3) |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | livrée au goût douteux mais shots de qualité! --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Quasartone Ready for take offTransactions (0) | [center] --------------- IFR or VFR that is the question. |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | belle opportunité ça --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
limp15000 www.geneva-racing.chTransactions (0) | Un jour je m'y remettrai |
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) | J'ai tout réinstallé il y a quelques temps, mais j'ai pas encore vraiment rejoué/repris le coup.
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | T'es tout le temps a fond? |
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Regarde la puissance N1, reste pas au dessus de 100% Il y a une temperature quelque part aussi je crois, enfin t'as une lumiere/alarme qui devrait s'allumer si tu es dans le 'rouge'. Message édité par Lynk le 03-02-2013 à 21:17:19 |
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) | Ok.
tibo2002 C'est très content.Transactions (0) | Redrapal, je réinstalle FSX sur ma nouvelle grosse config en espérant le lancer en full. Je télécharge le nouveau pack REX essentials en ce moment.
Message édité par tibo2002 le 03-02-2013 à 22:59:01 --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) | Après une installe propre, quelque boutons configurés sur le X52 Pro, des ajouts de scènes et quelques avions, qu'avez-vous à conseiller ?
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Il va Globalement y avoir mieux dans pas longtemps. Il y a un pack AI qui regroupe tous les avions Freeware AI dans un meme telechargement, c'est aussi un peu travaille pour avoir un bon Traffic. Cependant, ce pack s'est fait sans l'autorisation des auteurs, du coup il est banni sur des sites comme avsim ou flightsim.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-02-2013 à 21:59:50 ![]() |
Quasartone Ready for take offTransactions (0) | Je dirais même plus : c est quoi cette scene ? --------------- IFR or VFR that is the question. |
XDunder Transactions (0) |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | La scene ca doit etre une derniere de chez Orbx D'ailleurs ils ont annonce le sud de l'Alaska aujourd'hui Message cité 1 fois Message édité par Lynk le 05-02-2013 à 23:41:55 |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | hé bobot, tu voulais arrêter de shooter ? t'as vu ce que tu nous sors ? --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
mlg33 There can be only one...Transactions (0) |
--------------- When you're good at something, never do it for free ! |
Glass cockpits, dégagez
Message cité 1 fois Message édité par TBone le 06-02-2013 à 13:30:21 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |