| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo ! |
|---|---|
tiibo A chacun sa façon de voyager.Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-01-2013 à 14:06:31 ![]() ![]() |
Fry777 Transactions (3) |
Message édité par Fry777 le 04-01-2013 à 14:10:13 |
Quasartone Ready for take offTransactions (0) | Alors tu dois essayer --------------- IFR or VFR that is the question. |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | N’empêche dans la catégorie 'liners' on a été gâté ces dernières années |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | Bonsoir, je débarque sur ce topic avec quelques questions, malgré la FP très complète..un peu trop pour le néophyte que je suis 1) Je suis perdu aux niveaux des addons : est ce que ça apporte un vrai plus pour le néophyte ? est ce qu'il y a des packs/offres intéressantes ? (j'ai pas encore acheté FSX..j'ai vu qu'il y avait un addon Acceleration, est ce qu'il vaut le coup ? y'a un pack avec le jeu de base ?) 2) au niveau du matos, en dessous des 50€, à part les deux joysticks conseillés en FP qui commencent à dater, y'a des trucs plus récents de conseiller ? J'imagine que ces questions ont du être posées 200 fois depuis la création de ce topic, mais pour le bleu qui débarque, c'est d'un compliqué.... Message édité par freddy021 le 05-01-2013 à 22:47:05 --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Quasartone Ready for take offTransactions (0) | A l heure ou on se parle c est pas FSX que tu devrais acheter, mais P3D ... --------------- IFR or VFR that is the question. |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | A vrai dire, c'est l'aspect tutorial/apprentissage en FR de FSX qui m'interesse...j'ai un peu peur d'être totalement largué avec P3D (que je connaissais pas avant que tu m'en parles mais dont le site fait très.."pro" ) --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Quasartone Ready for take offTransactions (0) | Pour faire simple P3D c'est FSX ... Le développement de FSX a était abandonné il y a des années de cela ... ce qui a vallu un gros travail de la part des developpeurs tiers pour s'adapter à cette architecture vieillissante.
--------------- IFR or VFR that is the question. |
gzii court-circuitTransactions (3) | Sauf que la licence d'utilisation (c'en est une non, pas un achat ?) pourrait changer à l'avenir, car une utilisation en utilisateur final n'est qu'un détournement de la licence développeur.
|
ze flyer Transactions (0) | Hello à tous !
--------------- [VDS]M42: Taks et autres ! |
Publicité | Posté le 07-01-2013 à 16:39:28 ![]() ![]() |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | si ce de l'IFR et sur un Mac... il y a d'autres simus que FSX --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
vodkapom madventTransactions (0) |
|
gzii court-circuitTransactions (3) |
|
jujug31 Transactions (3) | Bon voici un résumé de l'actualité des add-ons qui devraient sortir en 2013, le 787 Qualitywings ne devrait pas sortir avant fin 2013 :
le Fairchild Metro de RAZBAM avance bien, il devrait être disponible avant l'été : http://www.sim-outhouse.com/sohforums/showthread.php?70881-RAZBAM-Fairchild-Metro-III
Milviz avance bien aussi sur les deux versions du Beechraft 300 : UNE VUE EN 360° DU COCKPIT DU 350I ICI = http://dl.dropbox.com/u/20842697/KA350_interior.html
Alabeo va sortir un Staggerwing :
A+ Message édité par jujug31 le 08-01-2013 à 00:28:30 --------------- Mes photos sur Twitter -> www.twitter.com/Frenchpainter |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | un Staggerwing --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Zzozo Un peu, passionément, à la folTransactions (0) | Le Staggerwing --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
gzii court-circuitTransactions (3) | Alabeo... |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Accu-Feel v2...
|
Elbarto Transactions (0) |
ça ressemble au "dynamic cockpit view" inclus d'origine sous flightgear depuis la version 1.00 ( effets de G et de turbulences avec la vue en 3D du cockpit qui bouge au lieu d'être statique, ça évite l'effet "avion guidé sur rail invisible" ) ça aurait dû être inclus d'origine dans FSX, si c'est pas cher et que ça fout pas le bazar dans l'installation de FSX tu peux le prendre Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 08-01-2013 à 19:37:36 |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Les textures |
gzii court-circuitTransactions (3) | Ah oui vraiment joli ! |
Quasartone Ready for take offTransactions (0) | Visuellement interessant, mais pour ceux qui ont des avions de cette compagnie ca donne quoi au niveau outil de navigation, FMC, comportement en vol etc ? --------------- IFR or VFR that is the question. |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Ils ont fait un tres bon BAE-146/Avro:
|
jcduss69 Transactions (0) | Hello !
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Shitf+Z pour les infos
|
jcduss69 Transactions (0) | Grazié Millé Lynx |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-01-2013 à 21:42:21 ![]() |
mlg33 There can be only one...Transactions (0) | --------------- When you're good at something, never do it for free ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-01-2013 à 22:32:55 ![]() Alsace VFR 2 (France VFR) |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | donc à peu de choses près au-dessus d'un village qui se termine en -ich ou en -heim --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
jujug31 Transactions (3) | Nouveau repaint terminé, bientôt disponible sur Avsim.com. --------------- Mes photos sur Twitter -> www.twitter.com/Frenchpainter |
jujug31 Transactions (3) | Quoi de mieux pour commencer 2013 que le 182T de Carenado avec la scène CZST Stewart d'Orbx ?? --------------- Mes photos sur Twitter -> www.twitter.com/Frenchpainter |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | je n'ose même pas imaginer ces close-up avec des textures de McPhat --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
gzii court-circuitTransactions (3) | Sublimes les images avec le 182T |
flop91 Transactions (0) |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | Tin on a vraiment pas le même jeu --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
mlg33 There can be only one...Transactions (0) | Magnifiques jujug !!!
--------------- When you're good at something, never do it for free ! |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | De ce que j'avais lu, je peux me tromper, mais comme le dit Mlg33, certains moteurs Meteo arrivent a l'enlever (comme OpusFSX apparemment). Aussi j'ai cru lire sur avsim qu'il faut un effacer une texture dans le dossier FSX. |
flop91 Transactions (0) | Merci pour vos réponses. Je vais continuer à chercher dans les options, ça me tracasse |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-01-2013 à 15:27:06 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






