Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2524 connectés 

 

 

Votre favori du concours Screenshot #summer23 ?


 
57.1 %
 4 votes
1.  Tbone : https://i.imgur.com/FwOtywF.jpeg
 
 
0.0 %
        0 vote
2.  Icarez : https://postlmg.cc/8jLJ1j5c
 
 
14.3 %
 1 vote
3.  tiibo : https://i.ibb.co/TtLd6sN/Capture-d-cran-2023-08-14-145920.png
 
 
28.6 %
 2 votes
4.  tinc : https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/204069
 

Total : 8 votes (1 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1145  1146  1147  ..  1929  1930  1931  1932  1933  1934
Auteur Sujet :

◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo !

n°9330461
tiibo
A chacun sa façon de voyager.
Transactions (0)
Posté le 04-01-2013 à 14:06:31  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 [:wark0]  Celui que j'attends le plus pour 2013  [:wark0]

mood
Publicité
Posté le 04-01-2013 à 14:06:31  profilanswer
 

n°9330462
Fry777

Transactions (3)
Posté le 04-01-2013 à 14:06:45  profilanswer
 

jujug31 a écrit :

Hello,
 
pour info le Dash 8 Q400 de Majestic ne devrait plus trop tarder !  :love:  
 
http://www.youtube.com/watch?v=m5VIrL5H3Fc?hd=1


 
J'ai postule pour etre beta-testeur (histoire de le comparer au vrai) mais pas de reponse...
 
De ce qu'on peut voir dans le trailer, ca a l'air bien realiste (a part le demarrage du n°2 avec l'APU bleed ON, la j'ai un doute, nous on ne le fait jamais)


Message édité par Fry777 le 04-01-2013 à 14:10:13
n°9331385
Quasartone
Ready for take off
Transactions (0)
Posté le 04-01-2013 à 20:12:23  profilanswer
 

Alors tu dois essayer  [:babaji]  
 
... ou pas  [:quasartone:3]


---------------
IFR or VFR that is the question.
n°9331420
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 04-01-2013 à 20:36:59  profilanswer
 

N’empêche dans la catégorie 'liners' on a été gâté ces dernières années  [:implosion du tibia]  

n°9333030
freddy021
Les Français qui dégomment
Transactions (14)
Posté le 05-01-2013 à 22:35:19  profilanswer
 

Bonsoir, je débarque sur ce topic avec quelques questions, malgré la FP très complète..un peu trop pour le néophyte que je suis :D

 

1) Je suis perdu aux niveaux des addons : est ce que ça apporte un vrai plus pour le néophyte ? est ce qu'il y a des packs/offres intéressantes ? (j'ai pas encore acheté FSX..j'ai vu qu'il y avait un addon Acceleration, est ce qu'il vaut le coup ? y'a un pack avec le jeu de base ?)
Et tant que j'y suis, y'a un bon plan de connu pour chopper FSX pas trop cher en FR ? (version digital ou boite)
edit : y'a version gold (avec extension accelaration), la professionnelle, la deluxe...

 

2) au niveau du matos, en dessous des 50€, à part les deux joysticks conseillés en FP qui commencent à dater, y'a des trucs plus récents de conseiller ?
(accessoirement sur VP.com y'a un thrustmaster Joystick T- 16000M en promo....et y'a aussi le Thrustmaster T.Flight Hotas X qui me fait de l'oeil...un hotas à ce prix est interessant ou faut forcément taper dans du warthog à 300e ?)

 

J'imagine que ces questions ont du être posées 200 fois depuis la création de ce topic, mais pour le bleu qui débarque, c'est d'un compliqué.... :o
Merci pour votre aide..


Message édité par freddy021 le 05-01-2013 à 22:47:05

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°9333040
Quasartone
Ready for take off
Transactions (0)
Posté le 05-01-2013 à 22:49:33  profilanswer
 

A l heure ou on se parle c est pas FSX que tu devrais acheter, mais P3D ...


---------------
IFR or VFR that is the question.
n°9333046
freddy021
Les Français qui dégomment
Transactions (14)
Posté le 05-01-2013 à 23:00:44  profilanswer
 

A vrai dire, c'est l'aspect tutorial/apprentissage en FR de FSX qui m'interesse...j'ai un peu peur d'être totalement largué avec P3D (que je connaissais pas avant que tu m'en parles mais dont le site fait très.."pro" )


---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°9333335
Quasartone
Ready for take off
Transactions (0)
Posté le 06-01-2013 à 11:04:18  profilanswer
 

Pour faire simple P3D c'est FSX ... Le développement de FSX a était abandonné il y a des années de cela ... ce qui a vallu un gros travail de la part des developpeurs tiers pour s'adapter à cette architecture vieillissante.
 
Lockheed Martin a repris le developpement de FSX sous le nom de P3D il y a peu de temps. Ils en sont à la 3e ou 4e version je crois, et depuis ils ont débuggé les grosses failles de FSX, amélioré les perfs de FSX, simplifier les menus de FSX, corrigé le moteur de FSX, et les versions prochaines promettent d'être riches ...  
 
Les avantages sont multiples :  
-Les addons sont à 90% compatibles  (avions, scenes ...)
-Le logiciel est très stable
-Le support logiciel est très performant et surtout existant, contrairement à FSX qui peut être une vraie galère de bidouille.
-La compatibilité à l'avenir est bien plus assurée  
-Le developpement du moteur risque fort d'être revue dans les années prochaines, donc FSX et ses fans ne seront pas tombés dans l'oublie.
 
Je fais parti de ceux qui croient que Lokheed Martin fait un très gros coup en ramassant tout le public de FSX, et à plus long terme pour devenir LA reference du simulateur grand public. Tout d'abord le prix a été revue largement à la baisse et est très abordable aujourd'hui, d'autres part leur volonté parait claire maintenant, puis bon Lokheed Martin quoi, c'est pas le plombier du quartier qui bidouille du code ...  
 
P3D les yeux fermés !!  :)


---------------
IFR or VFR that is the question.
n°9333343
gzii
court-circuit
Transactions (3)
Posté le 06-01-2013 à 11:07:41  profilanswer
 

Sauf que la licence d'utilisation (c'en est une non, pas un achat ?) pourrait changer à l'avenir, car une utilisation en utilisateur final n'est qu'un détournement de la licence développeur.
Et je ne suis pas sûr qu'une arrivée massive de joueurs puisse passer longtemps même si je l'espère.

n°9336010
ze flyer

Transactions (0)
Posté le 07-01-2013 à 16:39:28  profilanswer
 

Hello à tous !
 
Après une longue période d'absence, je suis de retour, avec une question. Je souhaite réinstaller FS, surtout pour m'entrainer à l'IFR vu que je passe en ce moment mon ATPL. Je me demandais si quelqu'un avait eu des retours sur l'utilisation de FSX en dualboot sur un MacMini (les nouveaux, avec un processeur i7) ?
 
Merci !


---------------
[VDS]M42: Taks et autres !
mood
Publicité
Posté le 07-01-2013 à 16:39:28  profilanswer
 

n°9336113
TBone
Qui vivum verrum; vroom vroom.
Transactions (0)
Posté le 07-01-2013 à 17:10:27  profilanswer
 

si ce de l'IFR et sur un Mac... il y a d'autres simus que FSX :o


---------------
A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind.
n°9336149
vodkapom
madvent
Transactions (0)
Posté le 07-01-2013 à 17:24:10  profilanswer
 

Quasartone a écrit :

Pour faire simple P3D c'est FSX ... Le développement de FSX a était abandonné il y a des années de cela ... ce qui a vallu un gros travail de la part des developpeurs tiers pour s'adapter à cette architecture vieillissante.
 
Lockheed Martin a repris le developpement de FSX sous le nom de P3D il y a peu de temps. Ils en sont à la 3e ou 4e version je crois, et depuis ils ont débuggé les grosses failles de FSX, amélioré les perfs de FSX, simplifier les menus de FSX, corrigé le moteur de FSX, et les versions prochaines promettent d'être riches ...  
 
Les avantages sont multiples :  
-Les addons sont à 90% compatibles  (avions, scenes ...)
-Le logiciel est très stable
-Le support logiciel est très performant et surtout existant, contrairement à FSX qui peut être une vraie galère de bidouille.
-La compatibilité à l'avenir est bien plus assurée  
-Le developpement du moteur risque fort d'être revue dans les années prochaines, donc FSX et ses fans ne seront pas tombés dans l'oublie.
 
Je fais parti de ceux qui croient que Lokheed Martin fait un très gros coup en ramassant tout le public de FSX, et à plus long terme pour devenir LA reference du simulateur grand public. Tout d'abord le prix a été revue largement à la baisse et est très abordable aujourd'hui, d'autres part leur volonté parait claire maintenant, puis bon Lokheed Martin quoi, c'est pas le plombier du quartier qui bidouille du code ...  
 
P3D les yeux fermés !!  :)


 
Intéressant :jap:

n°9336234
gzii
court-circuit
Transactions (3)
Posté le 07-01-2013 à 17:57:16  profilanswer
 

TBone a écrit :

si ce de l'IFR et sur un Mac... il y a d'autres simus que FSX :o


J'ai failli répondre ça aussi  :pt1cable:

n°9337013
jujug31

Transactions (3)
Posté le 08-01-2013 à 00:28:12  profilanswer
 

Bon voici un résumé de l'actualité des add-ons qui devraient sortir en 2013,

 

le 787 Qualitywings ne devrait pas sortir avant fin 2013 :

 

http://img838.imageshack.us/img838/4552/sanstitre3ez.jpg

 

http://qwsim.flight1.net/forums/uploads/4/ua7871.jpg

 

le Fairchild Metro de RAZBAM avance bien, il devrait être disponible avant l'été : http://www.sim-outhouse.com/sohforums/showthread.php?70881-RAZBAM-Fairchild-Metro-III

 

http://img15.hostingpics.net/pics/254647735174396931063726871966965964n.jpg

 

http://img15.hostingpics.net/pics/208144253141352244814862163181034717n.jpg

 

Milviz avance bien aussi sur les deux versions du Beechraft 300 :

 

UNE VUE EN 360° DU COCKPIT DU 350I  ICI = http://dl.dropbox.com/u/20842697/KA350_interior.html

 

https://fbcdn-sphotos-g-a.akamaihd.net/hphotos-ak-snc6/248505_500266396684407_1720083365_n.jpg

 

http://farm9.staticflickr.com/8496/8298235886_0185743e56_b.jpg

 

Alabeo va sortir un Staggerwing :

 

http://www.alabeo.com/comingsoon/10/96.jpg

 

A+


Message édité par jujug31 le 08-01-2013 à 00:28:30

---------------
Mes photos sur Twitter -> www.twitter.com/Frenchpainter
n°9337103
TBone
Qui vivum verrum; vroom vroom.
Transactions (0)
Posté le 08-01-2013 à 05:39:10  profilanswer
 

un Staggerwing :love:


---------------
A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind.
n°9337112
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Transactions (0)
Posté le 08-01-2013 à 06:35:01  profilanswer
 

Le Staggerwing  [:plugin]


---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°9337126
gzii
court-circuit
Transactions (3)
Posté le 08-01-2013 à 07:30:31  profilanswer
 

Alabeo...

n°9338656
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 08-01-2013 à 16:46:17  profilanswer
 

Accu-Feel v2...
http://www.youtube.com/watch?featu [...] J9YGMr7SnY
 
Ca vaut le cout a votre avis :??:

n°9339056
Elbarto

Transactions (0)
Posté le 08-01-2013 à 19:21:24  profilanswer
 

Lynk a écrit :

Accu-Feel v2...
http://www.youtube.com/watch?featu [...] J9YGMr7SnY

 

Ca vaut le cout a votre avis :??:

 

ça ressemble au "dynamic cockpit view" inclus d'origine sous flightgear depuis la version 1.00 ( effets de G et de turbulences avec la vue en 3D du cockpit qui bouge au lieu d'être statique, ça évite l'effet "avion guidé sur rail invisible" )

 

ça aurait dû être inclus d'origine dans FSX, si c'est pas cher et que ça fout pas le bazar dans l'installation de FSX tu peux le prendre

Message cité 1 fois
Message édité par Elbarto le 08-01-2013 à 19:37:36
n°9340019
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 09-01-2013 à 10:27:50  profilanswer
 

Elbarto a écrit :


 
ça ressemble au "dynamic cockpit view" inclus d'origine sous flightgear depuis la version 1.00 ( effets de G et de turbulences avec la vue en 3D du cockpit qui bouge au lieu d'être statique, ça évite l'effet "avion guidé sur rail invisible" )
 
ça aurait dû être inclus d'origine dans FSX, si c'est pas cher et que ça fout pas le bazar dans l'installation de FSX tu peux le prendre


 
L'addon coute 20 euros. Un peu chère, par contre je crois que c'est inclus avec leur avions. Peut-être me laisser tenter par le Mustang  [:canaille]

n°9340021
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 09-01-2013 à 10:28:18  profilanswer
 
n°9340045
gzii
court-circuit
Transactions (3)
Posté le 09-01-2013 à 10:35:41  profilanswer
 

Ah oui vraiment joli !

n°9342135
Quasartone
Ready for take off
Transactions (0)
Posté le 09-01-2013 à 23:39:46  profilanswer
 

Visuellement interessant, mais pour ceux qui ont des avions de cette compagnie ca donne quoi au niveau outil de navigation, FMC, comportement en vol etc ?


---------------
IFR or VFR that is the question.
n°9342328
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 10-01-2013 à 07:11:05  profilanswer
 

Ils ont fait un tres bon BAE-146/Avro:
http://qwsim.com/index.php/146-overview
 
Ils annoncent que leur B787 sera encore plus pousse...
On verra, mais visuellement c'est top!

n°9342355
jcduss69

Transactions (0)
Posté le 10-01-2013 à 08:17:26  profilanswer
 

Hello !
Après quelques années d'absence et une nouvelle config me revoilà devant mon écran avec un FSX
 
J'ai oublié ( à moins que cela ne soit plus possible ) comment avoir, lorsque l'on est en vue exterieure, écrit en rouge les infos telles que altitude, cap et vitesse. C'est tjs possible ?
 
Sinon j'ai investi dans un Cyborg FLY 5. Je jouais au clavier depuis ... depuis longtemps .. et cela change quand même du tout au tout. Ce n'est pas le meilleur mais sincérement pour commencer c'est un très bon Joystick. Quelques défauts mais beaucoup de qualité et pour 48 euros ....
 
Bons vols !!!

n°9342361
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 10-01-2013 à 08:27:41  profilanswer
 

Shitf+Z pour les infos
 

n°9342397
jcduss69

Transactions (0)
Posté le 10-01-2013 à 08:54:55  profilanswer
 

Grazié Millé Lynx :)

n°9344328
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-01-2013 à 21:42:21  answer
 

DR400 du soir
 
http://monimag.eu/upload/1116/robin_001.jpg
http://monimag.eu/upload/1116/robin_002.jpg
http://monimag.eu/upload/1116/robin_003.jpg
http://monimag.eu/upload/1116/robin_004.jpg
http://monimag.eu/upload/1116/robin_005.jpg

n°9344397
mlg33
There can be only one...
Transactions (0)
Posté le 10-01-2013 à 22:17:38  profilanswer
 

:love:  
 
Les deux dernières, c'est où ?


---------------
When you're good at something, never do it for free !
n°9344432
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-01-2013 à 22:32:55  answer
 

Alsace VFR 2 (France VFR)  ;)

n°9344637
TBone
Qui vivum verrum; vroom vroom.
Transactions (0)
Posté le 11-01-2013 à 05:19:33  profilanswer
 

donc à peu de choses près au-dessus d'un village qui se termine en -ich ou en -heim ;)
 
très joli :jap:


---------------
A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind.
n°9346477
jujug31

Transactions (3)
Posté le 11-01-2013 à 21:53:36  profilanswer
 

Nouveau repaint terminé, bientôt disponible sur Avsim.com.  :)  
 
http://img11.hostingpics.net/pics/6672929102.jpg
 
http://img11.hostingpics.net/pics/8749901225.jpg
 
http://img11.hostingpics.net/pics/1307769418.jpg
 
http://img11.hostingpics.net/pics/2061344121.jpg
 
http://img11.hostingpics.net/pics/8146524615.jpg
 
http://img11.hostingpics.net/pics/8424576914.jpg
 
http://img11.hostingpics.net/pics/9277767909.jpg
 
A+


---------------
Mes photos sur Twitter -> www.twitter.com/Frenchpainter
n°9348347
jujug31

Transactions (3)
Posté le 13-01-2013 à 03:03:48  profilanswer
 

Quoi de mieux pour commencer 2013 que le 182T de Carenado avec la scène CZST Stewart d'Orbx ??  :)  
 
http://img11.hostingpics.net/pics/67929618211.jpg
 
http://img11.hostingpics.net/pics/24050018217.jpg
 
http://img11.hostingpics.net/pics/6500441829.jpg
 
http://img11.hostingpics.net/pics/24621018234.jpg
 
http://img11.hostingpics.net/pics/35165918218.jpg
 
http://img11.hostingpics.net/pics/8382031825.jpg
 
http://img11.hostingpics.net/pics/7005991822.jpg
 
http://img11.hostingpics.net/pics/72443818223.jpg
 
http://img11.hostingpics.net/pics/73490318230.jpg
 
http://img11.hostingpics.net/pics/15064318232.jpg
 
A+


---------------
Mes photos sur Twitter -> www.twitter.com/Frenchpainter
n°9348384
TBone
Qui vivum verrum; vroom vroom.
Transactions (0)
Posté le 13-01-2013 à 08:22:57  profilanswer
 

je n'ose même pas imaginer ces close-up avec des textures de McPhat :love:


---------------
A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind.
n°9348420
gzii
court-circuit
Transactions (3)
Posté le 13-01-2013 à 09:43:23  profilanswer
 

Sublimes les images avec le 182T :)

n°9349271
flop91

Transactions (0)
Posté le 13-01-2013 à 20:09:20  profilanswer
 

Un petit DR400 à NZMF
 
Une question sur la 2 et 3, comment supprimer cette effet de brume dans les vallées ? Impossible de trouver une option dans REX.
 
Merci !
 
http://img11.hostingpics.net/pics/983114371.jpg
 
http://img11.hostingpics.net/pics/946284492.jpg
 
http://img11.hostingpics.net/pics/866975643.jpg

n°9349504
freddy021
Les Français qui dégomment
Transactions (14)
Posté le 13-01-2013 à 22:27:21  profilanswer
 

Tin on a vraiment pas le même jeu   :o  


---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°9349734
mlg33
There can be only one...
Transactions (0)
Posté le 14-01-2013 à 08:53:30  profilanswer
 

Magnifiques jujug !!!
 
Sinon, pour la brume, je ne crois pas qu'il soit possible de l'enlever.
Il faudrait peut-être intervenir manuellement sur les couches de brume ou de brouillard.
 
ASE avait il me semble amélioré les chose avec leur moteur météo (que je recommande chaudement d'ailleurs).


---------------
When you're good at something, never do it for free !
n°9349750
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 14-01-2013 à 09:05:21  profilanswer
 

De ce que j'avais lu, je peux me tromper, mais comme le dit Mlg33, certains moteurs Meteo arrivent a l'enlever (comme OpusFSX apparemment). Aussi j'ai cru lire sur avsim qu'il faut un effacer une texture dans le dossier FSX.

n°9349779
flop91

Transactions (0)
Posté le 14-01-2013 à 09:25:48  profilanswer
 

Merci pour vos réponses. Je vais continuer à chercher dans les options, ça me tracasse

n°9350642
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-01-2013 à 15:27:06  answer
 


Va dans Weather > Advanced Weather Settings > Visibility > Élimine la couche de basse altitude.  ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1145  1146  1147  ..  1929  1930  1931  1932  1933  1934

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[topic à 1000 pages] vous jouez a quoi en ce moment ? blabla@jeuxvideoREquest ms flight simulator 2002 pro
Qq'un a des reglagevideo qui marche avec FF8 sur epsxe!(voir fin topicPlutôt que fermer un Topic mal poster pourquoi ne pas le déplacer ?
[Topic Unique ] La liste des jeux que vous avez terminés !!!Flight simulator 2002 quel joystick ?
Morrowind XBOX dispo à république ! (60 ? tout rond)[ Topic Unik ] - Sim Tower -
Plus de sujets relatifs à : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo !


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)