Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3090 connectés 

 

 

Votre favori du concours Screenshot #summer23 ?


 
57.1 %
 4 votes
1.  Tbone : https://i.imgur.com/FwOtywF.jpeg
 
 
0.0 %
        0 vote
2.  Icarez : https://postlmg.cc/8jLJ1j5c
 
 
14.3 %
 1 vote
3.  tiibo : https://i.ibb.co/TtLd6sN/Capture-d-cran-2023-08-14-145920.png
 
 
28.6 %
 2 votes
4.  tinc : https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/204069
 

Total : 8 votes (1 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1144  1145  1146  ..  1929  1930  1931  1932  1933  1934
Auteur Sujet :

◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo !

n°9303330
gzii
court-circuit
Transactions (3)
Posté le 18-12-2012 à 19:50:15  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Il y a des soldes en ce moment chez Carenado.

mood
Publicité
Posté le 18-12-2012 à 19:50:15  profilanswer
 

n°9303336
gzii
court-circuit
Transactions (3)
Posté le 18-12-2012 à 19:55:19  profilanswer
 

J'ai édité un peu le premier message, j'espère que tu ne lis pas entre-temps.

n°9303496
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-12-2012 à 21:24:42  answer
 

http://monimag.eu/upload/1104/777e_001.jpg
http://monimag.eu/upload/1104/777e_002.jpg
http://monimag.eu/upload/1104/777e_003.jpg
http://monimag.eu/upload/1104/777e_004.jpg
http://monimag.eu/upload/1104/777e_005.jpg
http://monimag.eu/upload/1104/777e_006.jpg
 
 

n°9303627
mlg33
There can be only one...
Transactions (0)
Posté le 18-12-2012 à 22:32:05  profilanswer
 

Les deux dernières sont criantes de réalisme !
Bravo !  :jap:


---------------
When you're good at something, never do it for free !
n°9303877
tiibo
A chacun sa façon de voyager.
Transactions (0)
Posté le 19-12-2012 à 01:54:45  profilanswer
 

gzii a écrit :

Payant ?
Le carenado C337H est très sympa, sinon plus simple le C182 skylane rg2 je l'aime bien aussi.
Le Realair SIAI Marchetti SF260, très bien pour du VFR je l'adore, mais c'est plus rapide.


 
+1 pour le SF260. J'en ai essayé pas mal et c'est toujours celui là qui me donne le plus de plaisir...

n°9303905
TBone
Qui vivum verrum; vroom vroom.
Transactions (0)
Posté le 19-12-2012 à 05:15:17  profilanswer
 

autobot,mlg33> en effet ! :jap:


---------------
A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind.
n°9312961
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 23-12-2012 à 21:55:17  profilanswer
 

Des news de PMDG :o
Pas de b777 cette année :( mais pour bientôt, il est presque finit. Il sera suivit du DC-6, et ensuite du 744 v2.  
 
Ha aussi ils ont un projet top secret pour X-Plane :o  
 
http://forum.avsim.net/topic/39475 [...] e-updates/

n°9313356
mlg33
There can be only one...
Transactions (0)
Posté le 24-12-2012 à 10:42:18  profilanswer
 

Le 777 est quand même le plus beau et le plus abouti des avions.  
Le soucis c'est que les devs l'ont toujours mis en retrait depuis Wilco.  
 
Mais quel retard pour PMDG sur cet avion !!!  :o  
Mais le 744 v2 l'intrigue... Pourra-t-on le faire tourner sur un PC du XXIeme siècle ?  :whistle:
 
Et bon réveillon à tous !   [:astrid72]


Message édité par mlg33 le 24-12-2012 à 10:43:08

---------------
When you're good at something, never do it for free !
n°9313616
TBone
Qui vivum verrum; vroom vroom.
Transactions (0)
Posté le 24-12-2012 à 13:19:58  profilanswer
 

merry xmas, captains !


Message édité par TBone le 24-12-2012 à 13:21:02

---------------
A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind.
n°9313989
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-12-2012 à 17:54:42  answer
 

Merci. Joyeux Noël à vous aussi.  :)  
 
Je me suis fait un Londres > Zurich sur A319 d'Aerosoft. L'addon est sympa mais je préfère de loin le 737 NGX de vous savez qui.  
 
Quelques screens (une fois n'est pas coutume, aucune modif photoshop hormis le resize):
 
http://monimag.eu/upload/1107/a319_1.jpg
http://monimag.eu/upload/1107/a319_2.jpg
http://monimag.eu/upload/1107/a319_3.jpg
http://monimag.eu/upload/1107/a319_4.jpg

mood
Publicité
Posté le 24-12-2012 à 17:54:42  profilanswer
 

n°9314032
TBone
Qui vivum verrum; vroom vroom.
Transactions (0)
Posté le 24-12-2012 à 18:42:55  profilanswer
 

bien sympatoche ça et atmosphère très bien rendue àmha. :jap:


---------------
A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind.
n°9314719
gzii
court-circuit
Transactions (3)
Posté le 25-12-2012 à 18:51:07  profilanswer
 

Joyeux noël à tous.
 
Autobot la vue de l'intérieur est vraiment très réaliste !

n°9315134
jcduss69

Transactions (0)
Posté le 26-12-2012 à 01:15:14  profilanswer
 

Hello les pilotes et Joyeux Noël
 
Je cherceh désespérement le raccourci clavier pour avoir vitesse + cap et pourquoi pas altitude  lorsque l'on a une vude de l'avion depuis l'exterieur ? Possible ?  
 
Je vois qu'il y a du fan Emirates et Dubaï
 
Voilà une petite vidéo que j'ai faite en arrivant sur DXB en provenance de Sydney il y a un mois et demi à bord d'un 380 Emirates.
http://www.dailymotion.com/ltp69#video=xvru7i
 
Il faut de grosse config pour faire tourner les scenery actuels ?
I5 3450 8G de ram et HD 7700 cela peut aller ?
 
Bons vols !!!
 

n°9315150
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-12-2012 à 02:32:56  answer
 

KSFF > KBVS:
 
http://monimag.eu/upload/1108/ksff_001.jpg
http://monimag.eu/upload/1108/ksff_002.jpg
http://monimag.eu/upload/1108/ksff_003.jpg
http://monimag.eu/upload/1108/ksff_004.jpg
http://monimag.eu/upload/1108/ksff_005.jpg
http://monimag.eu/upload/1108/ksff_006.jpg
http://monimag.eu/upload/1108/ksff_007.jpg
http://monimag.eu/upload/1108/ksff_008.jpg
http://monimag.eu/upload/1108/ksff_009.jpg
http://monimag.eu/upload/1108/ksff_010.jpg
http://monimag.eu/upload/1108/ksff_011.jpg
http://monimag.eu/upload/1108/ksff_012.jpg
http://monimag.eu/upload/1108/ksff_013.jpg
 
 
@jcduss69: Shift + Z (à plusieurs reprises)

n°9315175
TBone
Qui vivum verrum; vroom vroom.
Transactions (0)
Posté le 26-12-2012 à 07:06:35  profilanswer
 

magnifique!


---------------
A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind.
n°9315206
gzii
court-circuit
Transactions (3)
Posté le 26-12-2012 à 08:55:20  profilanswer
 

Superbes :jap:

n°9315288
mlg33
There can be only one...
Transactions (0)
Posté le 26-12-2012 à 10:13:30  profilanswer
 

Autobot ! Bravo et merci !!!  [:sniperr]


---------------
When you're good at something, never do it for free !
n°9315564
MrJojo
Testeuh, test !
Transactions (1)
Posté le 26-12-2012 à 13:00:32  profilanswer
 

jcduss69 a écrit :

Hello les pilotes et Joyeux Noël
 
Je cherceh désespérement le raccourci clavier pour avoir vitesse + cap et pourquoi pas altitude  lorsque l'on a une vude de l'avion depuis l'exterieur ? Possible ?


 
Noyeux Joël !
Il faut faire MAJ+Z pour avoir ces infos (parmi d'autres)


Message édité par MrJojo le 26-12-2012 à 13:01:33
n°9315822
gti07
à fond...
Transactions (0)
Posté le 26-12-2012 à 15:27:00  profilanswer
 

Tes photos sont magnifique autobot, j'adore celle là :
 
http://monimag.eu/upload/1108/ksff_004.jpg
 
tu peux me dire sur quelle config tu obtiens de tel résultats stp ?
 
Du coup je viens de m'acheter mon département chez http://www.scenerybox.com avec 50% de réduction ça le fait à 9€29, c'est vraiment pas cher


Message édité par gti07 le 26-12-2012 à 16:45:09
n°9320811
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-12-2012 à 19:00:07  answer
 

Glentanner > Milford Sound. 200 bornes de pur plaisir.  :love:  
 
http://monimag.eu/upload/1110/lancair_001.jpg
http://monimag.eu/upload/1110/lancair_002.jpg
http://monimag.eu/upload/1110/lancair_003.jpg
http://monimag.eu/upload/1110/lancair_004.jpg
http://monimag.eu/upload/1110/lancair_005.jpg
http://monimag.eu/upload/1110/lancair_006.jpg
http://monimag.eu/upload/1110/lancair_007.jpg
http://monimag.eu/upload/1110/lancair_008.jpg
http://monimag.eu/upload/1110/lancair_009.jpg
http://monimag.eu/upload/1110/lancair_010.jpg
http://monimag.eu/upload/1110/lancair_011.jpg
http://monimag.eu/upload/1110/lancair_012.jpg
http://monimag.eu/upload/1110/lancair_013.jpg
http://monimag.eu/upload/1110/lancair_014.jpg

n°9321010
TBone
Qui vivum verrum; vroom vroom.
Transactions (0)
Posté le 29-12-2012 à 21:14:05  profilanswer
 

chapeau bas :jap:


---------------
A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind.
n°9321042
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 29-12-2012 à 21:32:43  profilanswer
 

:jap:
 
Nouvelle Zélande?

n°9321044
TBone
Qui vivum verrum; vroom vroom.
Transactions (0)
Posté le 29-12-2012 à 21:35:35  profilanswer
 

toutafé: http://maps.google.com/maps?saddr= [...] mra=ls&z=8


---------------
A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind.
n°9321302
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-12-2012 à 01:22:31  answer
 

Yop Nouvelle-Zélande.  :)

 

J'ai testé le Live Weather d'OpusFSX. C'est pas mal mais bien trop cher pour un moteur Wx.  

 

http://monimag.eu/upload/1110/c208_001.jpg
http://monimag.eu/upload/1110/c208_002.jpg
http://monimag.eu/upload/1110/c208_003.jpg
http://monimag.eu/upload/1110/c208_004.jpg
http://monimag.eu/upload/1110/c208_005.jpg
http://monimag.eu/upload/1110/c208_006.jpg
http://monimag.eu/upload/1110/0c208_007.jpg
http://monimag.eu/upload/1110/0c208_008.jpg
http://monimag.eu/upload/1110/c208_009.jpg
http://monimag.eu/upload/1110/c208_010.jpg


Message édité par Profil supprimé le 30-12-2012 à 01:31:08
n°9321394
TBone
Qui vivum verrum; vroom vroom.
Transactions (0)
Posté le 30-12-2012 à 09:03:14  profilanswer
 

l'ambiance laiteuse vient d'où ?
sinon, re- [:huit]

Message cité 1 fois
Message édité par TBone le 30-12-2012 à 09:03:42

---------------
A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind.
n°9321458
gzii
court-circuit
Transactions (3)
Posté le 30-12-2012 à 10:40:50  profilanswer
 

Encore magnifiques ces deux dernières séries.
 
Je viens de reprendre ce C208B pour X-Plane.
Il faudrait que je trouve une petite vidéo pour le cold & dark d'ailleurs, je n'ai pas tout compris.

n°9321584
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-12-2012 à 12:25:40  answer
 

TBone a écrit :

l'ambiance laiteuse vient d'où ?
sinon, re- [:huit]


 
L'ambiance vient du mariage entre shade et enb. Je teste enb avec nvinspector pour l'instant mais ça reste toujours trop instable pour une utilisation sur le long terme. FSX plante au bout de 20 minutes max sous enb. Peut-être que ça fonctionne mieux avec les cartes AMD. Je ne sais pas.

n°9321589
TBone
Qui vivum verrum; vroom vroom.
Transactions (0)
Posté le 30-12-2012 à 12:30:42  profilanswer
 

gzii a écrit :

Il faudrait que je trouve une petite vidéo pour le cold & dark d'ailleurs, je n'ai pas tout compris.


regarde un peu dans les PDFs l'accompagnant, il me semble que tu as un startup procedure.


---------------
A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind.
n°9321609
gzii
court-circuit
Transactions (3)
Posté le 30-12-2012 à 12:46:08  profilanswer
 

Oui merci TBone, j'ai vu tout à l'heure qu'il y a les différentes check lists.
Il y a aussi une description des instruments du cockpit virtuel.
C'est complexe pour moi déjà tout ça :lol:

n°9321672
mlg33
There can be only one...
Transactions (0)
Posté le 30-12-2012 à 13:26:15  profilanswer
 

Pffffffiiiiioooouuuu....!
La barre est haute !
 
Quelle ambiance !


---------------
When you're good at something, never do it for free !
n°9322289
jujug31

Transactions (3)
Posté le 30-12-2012 à 19:52:43  profilanswer
 

Hello,
 
je ne pouvais pas finir 2012 sans un repaint pour mon dernier joujou !  :D  
 
http://img11.hostingpics.net/pics/7153441912.jpg
 
http://img11.hostingpics.net/pics/7027231414.jpg
 
http://img11.hostingpics.net/pics/6567521516.jpg
 
http://img11.hostingpics.net/pics/6601167010.jpg
 
http://img11.hostingpics.net/pics/3371194015.jpg
 
Disponible sur Avsim.com... dans quelques heures ! :)
 
A+


---------------
Mes photos sur Twitter -> www.twitter.com/Frenchpainter
n°9322330
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 30-12-2012 à 20:10:40  profilanswer
 

Ca donne envie de relancer FSX :jap:
 
 
Sinon il y a -40% sur alabeo.com
 
Ca fait 10 euros l'avion :o.

n°9322352
jujug31

Transactions (3)
Posté le 30-12-2012 à 20:24:44  profilanswer
 

Le repaint Air France est disponible sur Avsim, cherchez : a320_cfm_airfrance_fhepb.zip :)
 
A+


---------------
Mes photos sur Twitter -> www.twitter.com/Frenchpainter
n°9322416
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-12-2012 à 20:50:58  answer
 


 
Joli mais comment tu as fait pour virer le dock des vues dans le coin supérieur gauche sur tes screens?  :)  
 
 

n°9322456
gti07
à fond...
Transactions (0)
Posté le 30-12-2012 à 21:11:36  profilanswer
 

autobot, je pense que t'a pas vu ma précédente question :
 
C''est quoi ta config pour avoir un tel niveau de détails sous FSX stp ? (hardware + plugins + tweak éventuels)
merci d'avance et encore bravo pour les photos

n°9322465
jujug31

Transactions (3)
Posté le 30-12-2012 à 21:18:46  profilanswer
 


C'est pas bien t'a pas lu le manuel !!  :D  
 
MCDU de droite : Options/Views/Panel Bar sur OFF ! ;)
 
A+


---------------
Mes photos sur Twitter -> www.twitter.com/Frenchpainter
n°9322515
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-12-2012 à 21:48:29  answer
 

jujug31 a écrit :


C'est pas bien t'a pas lu le manuel !!  :D  
 
MCDU de droite : Options/Views/Panel Bar sur OFF ! ;)
 
A+


 
 
Merci chef !  :jap:  ;)  
 
 

gti07 a écrit :

autobot, je pense que t'a pas vu ma précédente question :
 
C''est quoi ta config pour avoir un tel niveau de détails sous FSX stp ? (hardware + plugins + tweak éventuels)
merci d'avance et encore bravo pour les photos


 
Sorry je n'avais pas vu.  :)  
 
Matos: 3770k @ 4.6 / GTX 680 4Go 310.70 / 16 Go / S830 256 (Dédié à Steam & FSX) / M4 128 (Win 7 64)
Config FSX: FSX SP2 DX9 / REX 3 OD / Shade 1.02 / OpusFSX / ORBX NZ_NA_GB_AU / ENB (cf Forum ORBX pour l'.ini) / Le tout optimisé à la truelle via nvinspector (cf forum avsim) et via le site  de Bojote (http://www.venetubo.com/fsx.html)
 

n°9323660
mlg33
There can be only one...
Transactions (0)
Posté le 31-12-2012 à 18:21:19  profilanswer
 

Lynk a écrit :

Ca donne envie de relancer FSX :jap:


 
 [:rastaman40]  
 


---------------
When you're good at something, never do it for free !
n°9330308
xpro

Transactions (0)
Posté le 04-01-2013 à 13:23:27  profilanswer
 

[:pitoux10]  
 
Magnifique !!!

n°9330366
jujug31

Transactions (3)
Posté le 04-01-2013 à 13:42:30  profilanswer
 

Hello,
 
pour info le Dash 8 Q400 de Majestic ne devrait plus trop tarder !  :love:  
 
http://www.youtube.com/watch?v=m5VIrL5H3Fc?hd=1


---------------
Mes photos sur Twitter -> www.twitter.com/Frenchpainter
n°9330461
tiibo
A chacun sa façon de voyager.
Transactions (0)
Posté le 04-01-2013 à 14:06:31  profilanswer
 

[:wark0]  Celui que j'attends le plus pour 2013  [:wark0]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1144  1145  1146  ..  1929  1930  1931  1932  1933  1934

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[topic à 1000 pages] vous jouez a quoi en ce moment ? blabla@jeuxvideoREquest ms flight simulator 2002 pro
Qq'un a des reglagevideo qui marche avec FF8 sur epsxe!(voir fin topicPlutôt que fermer un Topic mal poster pourquoi ne pas le déplacer ?
[Topic Unique ] La liste des jeux que vous avez terminés !!!Flight simulator 2002 quel joystick ?
Morrowind XBOX dispo à république ! (60 ? tout rond)[ Topic Unik ] - Sim Tower -
Plus de sujets relatifs à : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo !


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)