| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo ! |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-12-2012 à 17:19:14 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-12-2012 à 17:19:14 ![]() ![]() |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | Et moi le portable est à bout de souffle pour de la simulation correcte --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
mlg33 There can be only one...Transactions (0) |
Message édité par mlg33 le 07-12-2012 à 13:08:57 --------------- When you're good at something, never do it for free ! |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | je plussoie --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Fdd_fr Le nylon c'est bonTransactions (0) | Si vous vous ennuyez, je suis toujours à la recherche de beta testeur pour le FMC que je suis en train d'écrire (simplifié dans son interface, mais controles de l'avion réel, notament pour la VNAV est les modes selectés/managés du FCU) sur Project Airbus (sera peut-être intégré au A330/340 en cours de developement dans le team). POur l'instant , je le developpe sur le A320 comme le modèle 3D du VC des A330/340 n'est pas encore finalisé.
Message édité par Fdd_fr le 10-12-2012 à 22:16:40 --------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | cross-post avec le topok x-plane:
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
flop91 Transactions (0) |
mlg33 There can be only one...Transactions (0) | Ahhhh merci !
--------------- When you're good at something, never do it for free ! |
jujug31 Transactions (3) | Promotion sur le site Captain Sim aujourd'hui (jusqu'a minuit) tout les avions à 9,99 € !! http://www.captainsim.com/store/pp/index.html C'est un bon plan pour voler en 737-200, 707 ou même en 777 (encore en version bêta). A+ Message cité 1 fois Message édité par jujug31 le 14-12-2012 à 12:24:40 --------------- Mes photos sur Twitter -> www.twitter.com/Frenchpainter |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | Les carenado sont de sortie aussi dans les -50% (mais pas les tout derniers) --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Publicité | Posté le 14-12-2012 à 12:25:06 ![]() ![]() |
tiibo A chacun sa façon de voyager.Transactions (0) |
|
gzii court-circuitTransactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par gzii le 14-12-2012 à 18:36:45 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-12-2012 à 06:50:50 ![]() |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
gzii court-circuitTransactions (3) | Oui c'est dommage. Bon je continuerai avec mon F33 Bonanza que j'aime beaucoup.
Message édité par gzii le 15-12-2012 à 17:23:03 |
gzii court-circuitTransactions (3) | Sinon il parait que le Piper Seneca II est très bon, mais sans doute déjà un peu gros pour moi, je me tate. Je n'ai pas fait le tour du F33. |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
gzii court-circuitTransactions (3) | --> autobot : tes "photos" sont sublimes, désolé de réagir si tard.
|
dureiken Transactions (16) | Bonjour,
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
Regardes les pages précédentes voir le premier post REX t'apporteras surtout des textures pour l'eau et le ciel. T'as config est largement suffisante, ou peut-etre que ton SSD risque d'etre trop juste niveau espace? Sinon sans retouche et avec un FSX plutôt bien réglé, ca donne ca: Message édité par Lynk le 17-12-2012 à 10:21:16 |
gzii court-circuitTransactions (3) | Aussi shade pour régler les couleurs du ciel et des ombres, c'est toujours d'actualité non ? |
dureiken Transactions (16) | @Lynk : Merci de ta réponse. Orbx sont uniquement des scenes etrangeres non ? l'équivalent serait le France VFR Photo HD ? |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | L'Airbus Extended est dispo, il donne envie mais je crois que le FSLabs va aussi bientot etre disponible |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-12-2012 à 22:44:58 ![]() |
mlg33 There can be only one...Transactions (0) | Spppplllleeeendiiiiide !!!!!!!!!!!!!! --------------- When you're good at something, never do it for free ! |
dureiken Transactions (16) | Les scenes OrbX ont l'air vraiment superbe, je vais peut-être prendre l'Australie.
|
DemDal Transactions (0) | La mise à jour Overdrive est gratuite, c'est toujours ça. Il y a même une troisième version (mise à jour gratuite) qui est REX Essential PLUS. |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | autobot> --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
gzii court-circuitTransactions (3) | Autobot elles sont superbes.
|
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shitTransactions (1) |
--------------- www.novemberguitars.com |
Romn Transactions (0) | Hop, j'ai acheté un Joystick, je passe le cap.
--------------- Ludothèque: BGG |
gzii court-circuitTransactions (3) | C'est quoi pro ?
|
gzii court-circuitTransactions (3) | Ah apparemment la GOLD contient la PRO + ACCELERATION. C'est bien ça ? |
Romn Transactions (0) | Ah oui, je croyais que la GOLD n'avait que l'édition normale + accélération mais en effet c'est bien la pro + l'addon (la pro contient plus d'avion que la normale). Vous avez un bon plan ? (pour le moment le moins cher que j'ai trouvé c'est 25€) Message édité par Romn le 18-12-2012 à 10:39:20 --------------- Ludothèque: BGG |
gzii court-circuitTransactions (3) | Ça tient bien la cote ça ne m'étonne pas. En même temps le prix de départ était très élevé.
|
Fry777 Transactions (3) | Un peu HS, mais IL2 Cliff of Dover est en promo chez GMG a £2.49 :
Message édité par Fry777 le 18-12-2012 à 11:29:31 |
jujug31 Transactions (3) | Petit vol sous FSX entre deux parties de Far Cry 3 et AC3...
--------------- Mes photos sur Twitter -> www.twitter.com/Frenchpainter |
dureiken Transactions (16) | Superbes vos photos. Retouchées jujug ?
|
gzii court-circuitTransactions (3) | Payant ?
Message cité 1 fois Message édité par gzii le 18-12-2012 à 19:54:44 |
gzii court-circuitTransactions (3) | Il y a des soldes en ce moment chez Carenado. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






