Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2696 connectés 

 

 

Votre favori du concours Screenshot #summer23 ?


 
57.1 %
 4 votes
1.  Tbone : https://i.imgur.com/FwOtywF.jpeg
 
 
0.0 %
        0 vote
2.  Icarez : https://postlmg.cc/8jLJ1j5c
 
 
14.3 %
 1 vote
3.  tiibo : https://i.ibb.co/TtLd6sN/Capture-d-cran-2023-08-14-145920.png
 
 
28.6 %
 2 votes
4.  tinc : https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/204069
 

Total : 8 votes (1 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1143  1144  1145  ..  1929  1930  1931  1932  1933  1934
Auteur Sujet :

◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo !

n°9279651
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-12-2012 à 17:19:14  answer
 

Reprise du message précédent :
 
Je fais encore quelques vols par ci par là. Je ne postais plus de screens ayant le sentiment que l'on a déjà fait le tour de ce jeu dans tous les sens. Sinon le mariage entre la dernière version de REX, Shade et les récents addons d'ORBX en mode hivernal donne des décors absolument superbes. D'autant plus aux commandes d'un B200 par exemple.  :)

mood
Publicité
Posté le 06-12-2012 à 17:19:14  profilanswer
 

n°9279918
TBone
Qui vivum verrum; vroom vroom.
Transactions (0)
Posté le 06-12-2012 à 19:27:32  profilanswer
 

Et moi le portable est à bout de souffle pour de la simulation correcte :/


---------------
A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind.
n°9281116
mlg33
There can be only one...
Transactions (0)
Posté le 07-12-2012 à 13:08:48  profilanswer
 


 
Raison de plus pour quelques screens alors !  :D


Message édité par mlg33 le 07-12-2012 à 13:08:57

---------------
When you're good at something, never do it for free !
n°9282191
TBone
Qui vivum verrum; vroom vroom.
Transactions (0)
Posté le 07-12-2012 à 19:34:30  profilanswer
 

je plussoie :)


---------------
A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind.
n°9287834
Fdd_fr
Le nylon c'est bon
Transactions (0)
Posté le 10-12-2012 à 22:14:38  profilanswer
 

Si vous vous ennuyez, je suis toujours à la recherche de beta testeur pour le FMC que je suis en train d'écrire (simplifié dans son interface, mais controles de l'avion réel, notament pour la VNAV est les modes selectés/managés du FCU) sur Project Airbus (sera peut-être intégré au A330/340 en cours de developement dans le team). POur l'instant , je le developpe sur le A320 comme le modèle 3D du VC des A330/340 n'est pas encore finalisé.
 
Mon anglais limité rend difficile la phase test au sein du team.
 
Avis aux amateurs....


Message édité par Fdd_fr le 10-12-2012 à 22:16:40

---------------
Ma galerie photos en ligne             Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D  
n°9289789
TBone
Qui vivum verrum; vroom vroom.
Transactions (0)
Posté le 11-12-2012 à 20:13:36  profilanswer
 

cross-post avec le topok x-plane:
 
je n'ai pas encore regardé ce qui se cache derrière mais si vous tweetez "@twitmetar <ICAO>", il vous donne le metar courant de <ICAO>
 
c'est sympa :)


---------------
A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind.
n°9289938
flop91

Transactions (0)
Posté le 11-12-2012 à 21:52:38  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Pour redonner un peu de vie sur le topic  :whistle:  
 
Orbx CYBD
Carenado CT182T
Beechcraft DUKE B60
 
http://img11.hostingpics.net/pics/578411841.jpg
 
http://img11.hostingpics.net/pics/934055482.jpg
 
http://img11.hostingpics.net/pics/775416603.jpg
 
http://img11.hostingpics.net/pics/161424294.jpg
 
http://img11.hostingpics.net/pics/368724585.jpg
 
http://img11.hostingpics.net/pics/663587916.jpg
 
http://img11.hostingpics.net/pics/704818157.jpg
 
http://img11.hostingpics.net/pics/264770688.jpg

n°9294433
mlg33
There can be only one...
Transactions (0)
Posté le 13-12-2012 à 19:59:00  profilanswer
 

Ahhhh merci !
Ça faisait trop longtemps !!! ;)


---------------
When you're good at something, never do it for free !
n°9295519
jujug31

Transactions (3)
Posté le 14-12-2012 à 12:24:30  profilanswer
 

Promotion sur le site Captain Sim aujourd'hui (jusqu'a minuit) tout les avions à 9,99 € !!  :)

 

http://www.captainsim.com/store/pp/index.html

 

C'est un bon plan pour voler en 737-200, 707 ou même en 777 (encore en version bêta). ;)

 

A+

Message cité 1 fois
Message édité par jujug31 le 14-12-2012 à 12:24:40

---------------
Mes photos sur Twitter -> www.twitter.com/Frenchpainter
n°9295522
TBone
Qui vivum verrum; vroom vroom.
Transactions (0)
Posté le 14-12-2012 à 12:25:06  profilanswer
 

Les carenado sont de sortie aussi dans les -50% (mais pas les tout derniers)


---------------
A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind.
mood
Publicité
Posté le 14-12-2012 à 12:25:06  profilanswer
 

n°9296250
tiibo
A chacun sa façon de voyager.
Transactions (0)
Posté le 14-12-2012 à 17:55:17  profilanswer
 

jujug31 a écrit :

Promotion sur le site Captain Sim aujourd'hui (jusqu'a minuit) tout les avions à 9,99 € !!  :)  
 
http://www.captainsim.com/store/pp/index.html
 
C'est un bon plan pour voler en 737-200, 707 ou même en 777 (encore en version bêta). ;)
 
A+


 
Il vaut quoi le 737-200 ?

n°9296279
gzii
court-circuit
Transactions (3)
Posté le 14-12-2012 à 18:09:36  profilanswer
 

TBone a écrit :

Les carenado sont de sortie aussi dans les -50% (mais pas les tout derniers)


Oui d'ailleurs il serait bien le c172 carenado pour xp10 ?
Celui par défaut est un peu étrange visuellement.
 
Edit : Zut pas le bon sujet, tant pis.

Message cité 1 fois
Message édité par gzii le 14-12-2012 à 18:36:45
n°9296929
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-12-2012 à 06:50:50  answer
 

kjac > ksfo. 772ER Delta (CS):
 
http://monimag.eu/upload/1102/772er-delta001.jpg
http://monimag.eu/upload/1102/772er-delta002.jpg
http://monimag.eu/upload/1102/772er-delta003.jpg
http://monimag.eu/upload/1102/772er-delta004.jpg
http://monimag.eu/upload/1102/772er-delta005.jpg
http://monimag.eu/upload/1102/772er-delta006.jpg
http://monimag.eu/upload/1102/772er-delta007.jpg

n°9297039
TBone
Qui vivum verrum; vroom vroom.
Transactions (0)
Posté le 15-12-2012 à 10:23:30  profilanswer
 

gzii a écrit :


Oui d'ailleurs il serait bien le c172 carenado pour xp10 ?
Celui par défaut est un peu étrange visuellement.
 
Edit : Zut pas le bon sujet, tant pis.


Tu vas être déçu par celui de Carenado. Non pas qu'il ne soit pas mieux mais il est trop commun AMHA.
Ce n'est pas leur meilleur produit; le C185, les Bonanza sont top. Même les Piper que j'affectionne pourtant moins.
 
Dommage que leur récent C337H et Baron soient en dehors de cette offre :)


---------------
A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind.
n°9297531
gzii
court-circuit
Transactions (3)
Posté le 15-12-2012 à 17:14:09  profilanswer
 

Oui c'est dommage. Bon je continuerai avec mon F33 Bonanza que j'aime beaucoup.
 
En même temps je les comprends pour le C337 et le Baron, ils semblent être du beau boulot (Le C337 est vraiment sympa sur FSX).


Message édité par gzii le 15-12-2012 à 17:23:03
n°9297631
gzii
court-circuit
Transactions (3)
Posté le 15-12-2012 à 18:19:59  profilanswer
 

Sinon il parait que le Piper Seneca II est très bon, mais sans doute déjà un peu gros pour moi, je me tate. Je n'ai pas fait le tour du F33.

n°9297754
TBone
Qui vivum verrum; vroom vroom.
Transactions (0)
Posté le 15-12-2012 à 19:31:23  profilanswer
 

gzii a écrit :

Sinon il parait que le Piper Seneca II est très bon, mais sans doute déjà un peu gros pour moi, je me tate. Je n'ai pas fait le tour du F33.


Je l'ai et il est très sympa.
Maintenant, entre le Seneca II et le Baron 58... le Seneca serait plus "old school" (c'est du Piper quoi).
 
Mais il est super sympa, maniable et permet de faire des navs "cool".
 
Le truc sympa chez Carenado c'est qu'ils avancent pas à pas. A partir du Seneca, tu peux ouvrir la petite trappe sur ta vitre latérale et tu entends naturellement plus fort le moteur de ce côté :-)


---------------
A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind.
n°9297806
gzii
court-circuit
Transactions (3)
Posté le 15-12-2012 à 20:07:48  profilanswer
 

--> autobot : tes "photos" sont sublimes, désolé de réagir si tard.
 
--> TBone : Ok merci. Des nav cool ça me va tout à fait, pour le moment il faut vraiment que ça aille assez doucement.

n°9299406
dureiken

Transactions (16)
Posté le 17-12-2012 à 08:52:57  profilanswer
 

Bonjour,
 
je vous vois poster des photos magnifiques depuis de longs mois que je regarde ce topic et je voulais savoir si ce sont des photos retouchées ou non car je ne me souviens pas quand j'étais sous FSX avoir réussi à avoir une telle qualité d'image.
 
Je voudrai donc m'y remettre et je voulais savoir quels sont les addons indispensables à avoir ? (REX au moins j'imagine ?) je souhaite faire surtout du VFR donc je pensais prendre la scene de ma région (photo HD sur france VFR ?)
 
J'ai un assez bon PC (SLI GTX580 + i5@4.2Ghz + SSD à Noel et 8GB de mémoire), je peux tout mettre à fond ou il faut encore galérer à trouver un compromis de paramètres ?
 
Merci d'avance :) et continuez à mettre vos photos svp !

n°9299552
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 17-12-2012 à 10:18:19  profilanswer
 

dureiken a écrit :

Bonjour,

 

je vous vois poster des photos magnifiques depuis de longs mois que je regarde ce topic et je voulais savoir si ce sont des photos retouchées ou non car je ne me souviens pas quand j'étais sous FSX avoir réussi à avoir une telle qualité d'image.

 

Je voudrai donc m'y remettre et je voulais savoir quels sont les addons indispensables à avoir ? (REX au moins j'imagine ?) je souhaite faire surtout du VFR donc je pensais prendre la scene de ma région (photo HD sur france VFR ?)

 

J'ai un assez bon PC (SLI GTX580 + i5@4.2Ghz + SSD à Noel et 8GB de mémoire), je peux tout mettre à fond ou il faut encore galérer à trouver un compromis de paramètres ?

 

Merci d'avance :) et continuez à mettre vos photos svp !

 

Regardes les pages précédentes voir le premier post :o

 

REX t'apporteras surtout des textures pour l'eau et le ciel.
Orbx, www.fullterrain.com, font de tres bonne scenes.
Apres tout depends ou tu veux voler, tu peux aller voir sur aerosoft, fsdreamteam, flightbeam, etc.
Pour les avions c'est la meme chose, tu as par exemple Realair, Carenado, PMDG, Aerosoft, A2A Simulation, etc.

 

T'as config est largement suffisante, ou peut-etre que ton SSD risque d'etre trop juste niveau espace?
Pour les reglages:
http://kostasfsworld.wordpress.com [...] are-guide/

 

Sinon sans retouche et avec un FSX plutôt bien réglé, ca donne ca:
http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] m#t8863395


Message édité par Lynk le 17-12-2012 à 10:21:16
n°9299613
gzii
court-circuit
Transactions (3)
Posté le 17-12-2012 à 10:46:09  profilanswer
 

Aussi shade pour régler les couleurs du ciel et des ombres, c'est toujours d'actualité non ?

n°9300939
dureiken

Transactions (16)
Posté le 17-12-2012 à 19:20:53  profilanswer
 

@Lynk : Merci de ta réponse. Orbx sont uniquement des scenes etrangeres non ? l'équivalent serait le France VFR Photo HD ?

n°9301094
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 17-12-2012 à 21:02:44  profilanswer
 

dureiken a écrit :

@Lynk : Merci de ta réponse. Orbx sont uniquement des scenes etrangeres non ? l'équivalent serait le France VFR Photo HD ?


 
Ouai France VFR commence a faire des bon trucs, ils ont un systeme qui genere de l'auto-gen sur les photo HD. Ils ont sortis l'Alsace et la Normandie de cette maniere. Ca a l'air Sympa.  
 
Les scènes "Photo HD" n'ont pas d'auto-gen (pas d'arbres, routes etc...) mais elles rendent quand même très bien.  
 
 
Pour Shade, ouai ca a l'air pas mal, indispensable? Peut-etre...!

n°9301201
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 17-12-2012 à 22:13:17  profilanswer
 

L'Airbus Extended est dispo, il donne envie mais je crois que le FSLabs va aussi bientot etre disponible :o

n°9301244
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-12-2012 à 22:44:58  answer
 

http://monimag.eu/upload/1104/b200_001.jpg
http://monimag.eu/upload/1104/b200_002.jpg
http://monimag.eu/upload/1104/b200_003.jpg
http://monimag.eu/upload/1104/b200_004.jpg
http://monimag.eu/upload/1104/b200_005.jpg

n°9301261
mlg33
There can be only one...
Transactions (0)
Posté le 17-12-2012 à 22:54:34  profilanswer
 

Spppplllleeeendiiiiide !!!!!!!!!!!!!!  :love:


---------------
When you're good at something, never do it for free !
n°9301318
dureiken

Transactions (16)
Posté le 17-12-2012 à 23:32:24  profilanswer
 

Les scenes OrbX ont l'air vraiment superbe, je vais peut-être prendre l'Australie.
 
Concernant REX, j'ai vu qu'il y avait Rex + et REX + overdrive, la seconde version vaut vraiment le coup ?
 
Merci

n°9301342
DemDal

Transactions (0)
Posté le 17-12-2012 à 23:46:44  profilanswer
 

La mise à jour Overdrive est gratuite, c'est toujours ça. Il y a même une troisième version (mise à jour gratuite) qui est REX Essential PLUS.

n°9301457
TBone
Qui vivum verrum; vroom vroom.
Transactions (0)
Posté le 18-12-2012 à 06:27:00  profilanswer
 

autobot> [:huit]


---------------
A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind.
n°9301488
gzii
court-circuit
Transactions (3)
Posté le 18-12-2012 à 08:13:24  profilanswer
 

Autobot elles sont superbes.
Il m'a l'air très joli ce B200.

n°9301503
MossieurPr​opre
I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit
Transactions (1)
Posté le 18-12-2012 à 08:28:37  profilanswer
 

Lynk a écrit :


 
Ouai France VFR commence a faire des bon trucs, ils ont un systeme qui genere de l'auto-gen sur les photo HD. Ils ont sortis l'Alsace et la Normandie de cette maniere. Ca a l'air Sympa.  
 
Les scènes "Photo HD" n'ont pas d'auto-gen (pas d'arbres, routes etc...) mais elles rendent quand même très bien.  
 
 
Pour Shade, ouai ca a l'air pas mal, indispensable? Peut-etre...!


 
Je suis ce topic en sous-marin depuis quelques années, je suis content de pouvoir y contribuer :D
 
Sur ce site, l'auteur propose de l'autogen pour les scènes FVFR. Je n'ai pas pu tester beaucoup sur ma (très) modeste machine (P4E@3.2, 512 Mo de RAM, oui oui !), mais ça a l'air de rendre pas mal.


---------------
www.novemberguitars.com
n°9301657
Romn

Transactions (0)
Posté le 18-12-2012 à 09:42:30  profilanswer
 

Hop, j'ai acheté un Joystick, je passe le cap.
A prix égal, il vaut mieux acheter l'édition professionnelle ou gold ?


---------------
Ludothèque: BGG
n°9301723
gzii
court-circuit
Transactions (3)
Posté le 18-12-2012 à 09:59:48  profilanswer
 

C'est quoi pro ?
J'avais pris la gold et il ne m'a jamais rien manqué donc je suppose que c'est celle-là qu'il faut prendre.

n°9301727
gzii
court-circuit
Transactions (3)
Posté le 18-12-2012 à 10:00:28  profilanswer
 

Ah apparemment la GOLD contient la PRO + ACCELERATION. C'est bien ça ?

n°9301844
Romn

Transactions (0)
Posté le 18-12-2012 à 10:35:48  profilanswer
 

Ah oui, je croyais que la GOLD n'avait que l'édition normale + accélération mais en effet c'est bien la pro + l'addon (la pro contient plus d'avion que la normale).
Bon bah gold alors. :jap:

 

Vous avez un bon plan ? (pour le moment le moins cher que j'ai trouvé c'est 25€)


Message édité par Romn le 18-12-2012 à 10:39:20

---------------
Ludothèque: BGG
n°9301896
gzii
court-circuit
Transactions (3)
Posté le 18-12-2012 à 10:49:45  profilanswer
 

Ça tient bien la cote ça ne m'étonne pas. En même temps le prix de départ était très élevé.
Essaie aussi la démo de X-Plane 10 si tu as envie de tester aussi autre-chose, moi j'aime.

n°9301905
Fry777

Transactions (3)
Posté le 18-12-2012 à 10:53:18  profilanswer
 

Un peu HS, mais IL2 Cliff of Dover est en promo chez GMG a £2.49 :
http://www.greenmangaming.com/s/gb [...] -of-dover/
 
Et vous pouvez utiliser le code GMG25-CFGY3-4THJI pour reduire le prix de 30% de plus :D


Message édité par Fry777 le 18-12-2012 à 11:29:31
n°9303169
jujug31

Transactions (3)
Posté le 18-12-2012 à 18:17:38  profilanswer
 

Petit vol sous FSX entre deux parties de Far Cry 3 et AC3...
 
http://img11.hostingpics.net/pics/16265620b9.jpg
 
http://img11.hostingpics.net/pics/65128079b5.jpg
 
http://img11.hostingpics.net/pics/40659270b6.jpg
 
http://img11.hostingpics.net/pics/21492328b2.jpg
 
http://img11.hostingpics.net/pics/443454b12.jpg
 
http://img11.hostingpics.net/pics/801078b15.jpg
 
http://img11.hostingpics.net/pics/671586b14.jpg
 
http://img11.hostingpics.net/pics/92244588b3.jpg
 
http://img11.hostingpics.net/pics/22501713b1.jpg
 
A+


---------------
Mes photos sur Twitter -> www.twitter.com/Frenchpainter
n°9303229
dureiken

Transactions (16)
Posté le 18-12-2012 à 19:00:27  profilanswer
 

Superbes vos photos. Retouchées jujug ?
 
Vous conseillez un bel avion à hélice pour du VFR sur OrbX AU et découvrir la simu ?
 
Merci

n°9303325
gzii
court-circuit
Transactions (3)
Posté le 18-12-2012 à 19:47:56  profilanswer
 

Payant ?
Le carenado C337H est très sympa, sinon plus simple le C182 skylane rg2 je l'aime bien aussi.
Le Realair SIAI Marchetti SF260, très bien pour du VFR je l'adore, mais c'est plus rapide.
 
Sinon en Orbx il y a le NA PNW qui est plus récent, ou la nouvelle zélande encore plus récente mais je ne la connais pas.
NA Pacific North West est superbe, entre autres un des aéroports gratuit qui est sublime, KHQM BOWERMAN, à ajouter sur PNW qui lui est payant.
Il y a de très nombreuses pistes sur cette région, un peu tous les genres.

Message cité 1 fois
Message édité par gzii le 18-12-2012 à 19:54:44
n°9303330
gzii
court-circuit
Transactions (3)
Posté le 18-12-2012 à 19:50:15  profilanswer
 

Il y a des soldes en ce moment chez Carenado.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1143  1144  1145  ..  1929  1930  1931  1932  1933  1934

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[topic à 1000 pages] vous jouez a quoi en ce moment ? blabla@jeuxvideoREquest ms flight simulator 2002 pro
Qq'un a des reglagevideo qui marche avec FF8 sur epsxe!(voir fin topicPlutôt que fermer un Topic mal poster pourquoi ne pas le déplacer ?
[Topic Unique ] La liste des jeux que vous avez terminés !!!Flight simulator 2002 quel joystick ?
Morrowind XBOX dispo à république ! (60 ? tout rond)[ Topic Unik ] - Sim Tower -
Plus de sujets relatifs à : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo !


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)