Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2011 connectés 

 

 

Votre favori du concours Screenshot #summer23 ?


 
57.1 %
 4 votes
1.  Tbone : https://i.imgur.com/FwOtywF.jpeg
 
 
0.0 %
        0 vote
2.  Icarez : https://postlmg.cc/8jLJ1j5c
 
 
14.3 %
 1 vote
3.  tiibo : https://i.ibb.co/TtLd6sN/Capture-d-cran-2023-08-14-145920.png
 
 
28.6 %
 2 votes
4.  tinc : https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/204069
 

Total : 8 votes (1 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1142  1143  1144  ..  1929  1930  1931  1932  1933  1934
Auteur Sujet :

◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo !

n°9210375
TBone
Qui vivum verrum; vroom vroom.
Transactions (0)
Posté le 09-11-2012 à 19:11:47  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
bon les gars, vos pics sont super... mais de là à dire que c'est le plus beau, là je ne suis pas d'accord. ;)


---------------
A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind.
mood
Publicité
Posté le 09-11-2012 à 19:11:47  profilanswer
 

n°9210602
DemDal

Transactions (0)
Posté le 09-11-2012 à 21:06:03  profilanswer
 

cpagrave a écrit :

Hello, après avoir acheté FSX il y a 3 ans j'ai maintenant une config qui pourra le faire tourner correctement  :whistle:
Il faut compter combien de Go avec les addons?
Quels sont les addons vivement conseillés?
Je vais regardé les tutos indiqués précédemment pour le paramétrage de tout ça.


J'ai une partition de 500 Go exprès pour FSX, j'ai déjà bouffé 80 Go avec quelques addons :
- FranceVFR http://www.francevfr.com pas mal du tout pour t'entrainer au vrai VFR, l'eau des fleuves et des lacs est bien détourée et c'est utile. Je n'ai que l'Aquitaine et ça prend 20 Go.
- objets 3D en France : http://www.simulationdata.com/ très utile pour du VFR, ça permet d'avoir des repères
- SceneryBox http://www.scenerybox.com/33-giron [...] ronde.html
Je préfère la teinte qui me parait plus réaliste mais ça revient plus cher que FranceVFR et pour une moins bonne qualité générale. La Gironde prend 3 Go.
- PMDG 737NGX http://www.precisionmanuals.com/pa [...] x8900.html un jour peut-être j'essaierais cet addon plus sérieusement mais la qualité de la reproduction est vraiment exceptionnelle. Il prend plus de 2,5 Go.
- REX (textures des nuages) http://www.realenvironmentxtreme.com/ me prend 12 Go, il y a sûrement du backup dans tout ça.

 

La partition dédiée à FSX permet de changer de disque dur (passage au SSD par exemple) en faisant simplement un copier-coller.


Message édité par DemDal le 09-11-2012 à 22:17:16
n°9210767
mlg33
There can be only one...
Transactions (0)
Posté le 09-11-2012 à 22:46:40  profilanswer
 

TBone a écrit :

bon les gars, vos pics sont super... mais de là à dire que c'est le plus beau, là je ne suis pas d'accord. ;)


Boeing... [:clooney16]  
 
 
Au fait, j'ai eu la chance d'assister à la mise en route d'un Constellation qui devait faire des essais roulage.  
Les flammes enormes sans parler de la fumée qui a diminuer fortement la portée visuelle de piste !  :D  
Je posterai une ou deux photos ou vidéos s'il y a des intéressés. ;)


Message édité par mlg33 le 09-11-2012 à 22:47:36

---------------
When you're good at something, never do it for free !
n°9210939
TBone
Qui vivum verrum; vroom vroom.
Transactions (0)
Posté le 10-11-2012 à 05:11:55  profilanswer
 

Et comment qu'il y a des intéressés !
(le Constellation de Breitling ?)


---------------
A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind.
n°9212059
mlg33
There can be only one...
Transactions (0)
Posté le 10-11-2012 à 18:41:34  profilanswer
 

TBone a écrit :

Et comment qu'il y a des intéressés !
(le Constellation de Breitling ?)


Oui, c'était bien lui. À Lahr (EDTL).
 
http://imageshack.us/a/img696/5278/imagexou.jpg
 
Pas le temps de poster la vidéo, mais j’essaierai de mettre un screen de cette flamme au démarrage du n°1  :ouch:


---------------
When you're good at something, never do it for free !
n°9212242
gzii
court-circuit
Transactions (3)
Posté le 10-11-2012 à 19:55:27  profilanswer
 

C'est marrant ces ailes courbées qui ressemblent de plus en plus à celles d'oiseaux.
(photos de la page précédente, je n'avais pas vu qu'il en restait une à lire)


Message édité par gzii le 10-11-2012 à 19:56:11
n°9212265
TBone
Qui vivum verrum; vroom vroom.
Transactions (0)
Posté le 10-11-2012 à 20:07:19  profilanswer
 

mlg33 a écrit :


Oui, c'était bien lui. À Lahr (EDTL).


:jap:
un des plus beau liner de tous les temps :)
(non, le 787 n'en fera pas partie, lui :o )

Message cité 1 fois
Message édité par TBone le 10-11-2012 à 20:07:31

---------------
A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind.
n°9213208
Quasartone
Ready for take off
Transactions (0)
Posté le 11-11-2012 à 14:13:38  profilanswer
 

Pourtant le 787 est le plus beau liner de tous les temps  :o


---------------
IFR or VFR that is the question.
n°9213358
TBone
Qui vivum verrum; vroom vroom.
Transactions (0)
Posté le 11-11-2012 à 16:13:04  profilanswer
 

Quasartone a écrit :

Pourtant le 787 est le plus beau liner de tous les temps  :o


ah. la bonne blague. hum. brôôôt.
bon, personne avec un screenshot qui arrache histoire de faire passer ce chat dans la gorge ?
 
;)


---------------
A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind.
n°9213473
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-11-2012 à 17:30:32  answer
 

TBone a écrit :


ah. la bonne blague. hum. brôôôt.
bon, personne avec un screenshot qui arrache histoire de faire passer ce chat dans la gorge ?
;)

 

Je n'ai plus le coucou en question installé sur FSX mais il reste un vestige d'un screen que j'avais réalisé sous FS9 avec la version de Koch Media il y a plus de 7 ans.

 

http://monimag.eu/upload/1082/moon5hh.jpg

 

Esthétiquement on n'a pas fait mieux en liner depuis 40 ans AMHA.


Message édité par Profil supprimé le 11-11-2012 à 17:31:08
mood
Publicité
Posté le 11-11-2012 à 17:30:32  profilanswer
 

n°9213685
TBone
Qui vivum verrum; vroom vroom.
Transactions (0)
Posté le 11-11-2012 à 19:18:58  profilanswer
 

je ne l'aimais pas qund j'étais jeune... mais comme le vin, je vieillis en bonifiant... euh nan l'inverse: en fait, il est magnifique :o


---------------
A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind.
n°9216352
mlg33
There can be only one...
Transactions (0)
Posté le 12-11-2012 à 17:37:49  profilanswer
 

TBone a écrit :


:jap:
un des plus beau liner de tous les temps :)
(non, le 787 n'en fera pas partie, lui :o )


Oui, c'est vrai qu'il est (était  ;) ) beau.
 
Le roulage était impressionnant ! Je n'ai jamais entendu un avion faire autant de bruit en tournant ou en freinant !  :ouch:  
Un peu comme un son de baleine... Bref, c'était très sympa à voir et à entendre.
 
Alors désolé d'avance pour la piètre qualité, mais chose promise, chose due :
http://img17.imageshack.us/img17/724/constellation2p.jpg
 
Ca ne rend pas grand chose, mais elle fait bien son mètre cinquante et dure 2 longues secondes. ;)


---------------
When you're good at something, never do it for free !
n°9217507
TBone
Qui vivum verrum; vroom vroom.
Transactions (0)
Posté le 13-11-2012 à 05:28:50  profilanswer
 

:jap:


---------------
A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind.
n°9218307
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-11-2012 à 12:14:28  answer
 

J'ai vu que SmartWings faisait des vols de Prague vers Dubaï et Miami en 737-800... 710€ le Prague-Miami A/R.  :D  :pt1cable:  
 

n°9220228
cpagrave

Transactions (0)
Posté le 13-11-2012 à 23:17:00  profilanswer
 

yapluka récupérer le fichier pour en faire une version fsx
http://www.a350xwb.com/#x-tra/360-cockpit-view/

n°9220472
400D

Transactions (0)
Posté le 14-11-2012 à 07:17:28  profilanswer
 

cpagrave a écrit :

yapluka récupérer le fichier pour en faire une version fsx
http://www.a350xwb.com/#x-tra/360-cockpit-view/



---------------
..."Ce n'est pas le sujet qui fait une photographie, mais le point de vue du photographe"...André Kertész
n°9223174
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-11-2012 à 23:49:39  answer
 

Dubaï sans coucou.  :)  
 
http://monimag.eu/upload/1085/omdb001.jpg
http://monimag.eu/upload/1085/omdb002.jpg
http://monimag.eu/upload/1085/omdb003.jpg
http://monimag.eu/upload/1085/omdb004.jpg
http://monimag.eu/upload/1085/omdb005.jpg

n°9224891
opteron144

Transactions (2)
Posté le 15-11-2012 à 16:51:19  profilanswer
 

J'ai un soucis avec FSX : je suis passé il y peu sous Windows 8 pro. J'essaie d'installer FSX mais à chaque fois à la fin j'ai l’erreur 1603 et l'install s'annule  :fou: J'ai essayé la technique avec le KB928080 mais ça ne semble pas marcher sous W8 (-error avec la commande).
Quelqu'un à déjà eu cette erreur sous windows 8 car la je sais plus quoi faire  [:clooney19]

n°9225011
TBone
Qui vivum verrum; vroom vroom.
Transactions (0)
Posté le 15-11-2012 à 17:24:51  profilanswer
 


off-topic> j'adore leurs architectures (bien que je sois plutôt campagnard), mais ce genre de photos m'en rappelle d'autres un rien plus ocres, vides, mattes et sales (à deux pas de ces géants de verre) :/


---------------
A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind.
n°9225295
mlg33
There can be only one...
Transactions (0)
Posté le 15-11-2012 à 19:03:44  profilanswer
 


 

TBone a écrit :


off-topic> j'adore leurs architectures (bien que je sois plutôt campagnard), mais ce genre de photos m'en rappelle d'autres un rien plus ocres, vides, mattes et sales (à deux pas de ces géants de verre) :/


 
Et oui... c'est un peu partout pareil.  
 
Très sympas ces screens ceci dit. ;)


---------------
When you're good at something, never do it for free !
n°9240472
Quasartone
Ready for take off
Transactions (0)
Posté le 21-11-2012 à 21:17:15  profilanswer
 

http://www.ivao.ca/events/images/ivao-Event-Black&ice.png
 
Ivao Canada is proud to announce the Northen Event in the history of IVAO!
 
Santa Claus has brung a lot of presents at Alert CYLT! Your mission is to dispatch them all among the Northern children communities.
 
Take-off with as much cargo as you can and do many stops in various airports! For example: CYLT/CJQ6/CYEU, go back to CYLT, load your plane full of presents, and take-off again for another loop!
 
During the night, landing in short runways like Eureka Aerodrome CYEU won’t be a piece of cake… And if the blizzard shows the tip of its nose, be prepared of doing approaches that you will never forget!
 
And – the most important part – have FUN!
 
Merry Christmas captains!
 
_______________
 
Report your leg(s) or ATC position in the MODA system EVENTPILOTAWARD and/or EVENTATCAWARD.
 
http://www.ivao.aero/data/images/awardsdiv/PE.gif
 
http://www.ivao.aero/data/images/awardsdiv/AT.gif
 
 
Pilots and ATC can collect this award after participating at 10 events.
 
-Pilots needs to report your flight(s) in the MODA system under EVENTPILOTAWARD and mention the departure-arrival airports as usual. In the remarks mention the name of the event.
 
-ATC needs to report your controlled position(s) in the MODA system under EVENTATCAWARD (flight XXXX-XXXX) and mention  the name of the event in remarks.

 
 
IVAO CA Events
 
 
--
 
 
 
Ivao Canada est fière de vous présenter l’évènement le plus au Nord de l’histoire d’IVAO !
 
Le Père Noël a déposé ses cadeaux à Alert CYLT ! Votre mission est d’apporter ses présents aux enfants des communautés nordiques.
 
Partez avec vos cales pleines et faîtes le plus d’arrêts que vous pouvez ! Par exemple, CYLT/CJQ6/CYEU, retour à CYLT, rechargez les soutes pleines de cadeaux et décollez une nouvelle fois pour un autre tour !
 
La nuit, atterrir sur des courtes pistes tel Eureka Aerodrome CYEU ne sera pas une partie de plaisirs… Si en plus le blizzard participe, soyez prêt à effectuer des approches que vous n’êtes pas prêts d’oublier !
 
Effectuez le plus de rotations que vous le pouvez ! Et – le plus important – AMUSEZ-VOUS !
 
Joyeux Noël capitaines !
 
_______________
 
Reportez votre (vos) leg(s) ou votre position ATC dans le système MODA pour EVENTPILOTAWARD et/ou EVENTATCAWARD.
 
http://www.ivao.aero/data/images/awardsdiv/PE.gif
 
http://www.ivao.aero/data/images/awardsdiv/AT.gif
 
Pilotes et ATC peuvent collecter cette récompense après avoir participé à 10 evenements.
 
-Pilotes ont besoin de reporter son (ses) vol(s) dans le système MODA sous EVENTPILOTAWARD and mentionner le départ-arrivée comme d'habitude. Dans les remarques précisez le nom de l'evenement.
 
-ATC ont besoin de reporter leur(s) position(s) contrôlé(es) dans le système MODA sous EVENTATCAWARD (vol XXXX-XXXX) et mentionner le nom de l'evenement. dans les remarques.

 
 
IVAO CA Events


---------------
IFR or VFR that is the question.
n°9243843
Groody
Utilisez MES smileys §
Transactions (0)
Posté le 23-11-2012 à 00:38:49  profilanswer
 

opteron144 a écrit :

J'ai un soucis avec FSX : je suis passé il y peu sous Windows 8 pro. J'essaie d'installer FSX mais à chaque fois à la fin j'ai l’erreur 1603 et l'install s'annule  :fou: J'ai essayé la technique avec le KB928080 mais ça ne semble pas marcher sous W8 (-error avec la commande).
Quelqu'un à déjà eu cette erreur sous windows 8 car la je sais plus quoi faire  [:clooney19]


J'ai galeré il y a 1-2 mois pour tout réinstaller.
 
Retrouve mes posts, j'y ai mis les soluces je crois.


---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
n°9245024
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 23-11-2012 à 14:20:53  profilanswer
 

Rex Latitude dispo:
http://www.rexlatitude.com/Home/
 
Ca peut-etre interessant!

n°9247111
mlg33
There can be only one...
Transactions (0)
Posté le 24-11-2012 à 14:00:55  profilanswer
 

Lynk a écrit :

Rex Latitude dispo:
http://www.rexlatitude.com/Home/
 
Ca peut-etre interessant!


Ahhh ! C'est çaaaaa... Un peu déçu.  
 
Bon, je me demande si je ne vais pas (dans un futur plus ou moins proche) me refaire une config pour FSX, mais également pour faire du PCHC.
Les deux ont l'ait d'être vraiment compatible !
 
Avez-vous des liens ou des pistes sur les config conseillées pour faire tourner FSX ?
Juste au niveau config, hein, je sais que le CPU est à privilégier, etc... ;)


---------------
When you're good at something, never do it for free !
n°9247172
TBone
Qui vivum verrum; vroom vroom.
Transactions (0)
Posté le 24-11-2012 à 14:27:33  profilanswer
 

c'est quoi du PCHC ? :o


---------------
A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind.
n°9247185
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 24-11-2012 à 14:35:00  profilanswer
 

mlg33 a écrit :


Ahhh ! C'est çaaaaa... Un peu déçu.  
 
Bon, je me demande si je ne vais pas (dans un futur plus ou moins proche) me refaire une config pour FSX, mais également pour faire du PCHC.
Les deux ont l'ait d'être vraiment compatible !
 
Avez-vous des liens ou des pistes sur les config conseillées pour faire tourner FSX ?
Juste au niveau config, hein, je sais que le CPU est à privilégier, etc... ;)


 
Bah comme tu le dis c'est les Ghz qui comptent apparemment.  
 
Sinon pour le GPU, si j'ai bien compris, tout dépends de la résolution et des filtres (AA/FSAA/etc). En gros sans filtres tu peux prendre une carte d'il y a deux ou trois ans et même en 1920*1080, il n'y aura pas trop de perte, voir aucune. Par contre une fois les filtres activés pour une image la plus nette possible, la oui les FPS vont tomber.
 
Je te conseille de lire les topics adéquates sur avsim, il y a même un topic benchmark :o

n°9247528
mlg33
There can be only one...
Transactions (0)
Posté le 24-11-2012 à 18:41:14  profilanswer
 

TBone a écrit :

c'est quoi du PCHC ? :o


Ou HTPC, PC pour lire des films (Blu-ray) via la TV ou via un ampli ans mon cas, en utilsant la puissance du PC.
PC Home Cinema. ;)
 

Lynk a écrit :


 
Bah comme tu le dis c'est les Ghz qui comptent apparemment.  
 
Sinon pour le GPU, si j'ai bien compris, tout dépends de la résolution et des filtres (AA/FSAA/etc). En gros sans filtres tu peux prendre une carte d'il y a deux ou trois ans et même en 1920*1080, il n'y aura pas trop de perte, voir aucune. Par contre une fois les filtres activés pour une image la plus nette possible, la oui les FPS vont tomber.
 
Je te conseille de lire les topics adéquates sur avsim, il y a même un topic benchmark :o


Merci, je vais y faire un tour.  :jap:
 


Message édité par mlg33 le 24-11-2012 à 19:08:00

---------------
When you're good at something, never do it for free !
n°9247560
DemDal

Transactions (0)
Posté le 24-11-2012 à 18:58:07  profilanswer
 

mlg33 a écrit :


Ahhh ! C'est çaaaaa... Un peu déçu.  
 
Bon, je me demande si je ne vais pas (dans un futur plus ou moins proche) me refaire une config pour FSX, mais également pour faire du PCHC.
Les deux ont l'ait d'être vraiment compatible !
 
Avez-vous des liens ou des pistes sur les config conseillées pour faire tourner FSX ?
Juste au niveau config, hein, je sais que le CPU est à privilégier, etc... ;)


http://forum.avsim.net/tutorials/a [...] e-for-fsx/
Intel 4 coeurs sans HT overclocké au max + Nvidia + RAM de bonne qualité + SSD

n°9247581
mlg33
There can be only one...
Transactions (0)
Posté le 24-11-2012 à 19:08:17  profilanswer
 

:jap:  
 
Ce que j'en retire (AVSIM) :
 
1) Un CPU du type i7 3770 (Ivy Bridge);
2) Une CM de type Z77;
3) Au moins 8Go de DDR3 >1600Mhz et CL7 au plus;
4) Une CG de type GTX580 (combien de RAM ?  :??: );
5) Deux HDD séparés (1 pour W7, un autre pour FSX)
5) Un HDD de type WD 1To Caviar Black pour FSX;
6) Un SDD n'apporterai rien "en vol", mais joue sur les loading times...( Je m'en fiche complétement);
7) Du tweak, du twaek, et encore du tweak... !  :whistle:  
 
D'autres recommandations ?  [:spamafote]


---------------
When you're good at something, never do it for free !
n°9247655
DemDal

Transactions (0)
Posté le 24-11-2012 à 19:52:26  profilanswer
 

Joystick, palonnier, TrackIR

n°9247665
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 24-11-2012 à 19:58:18  profilanswer
 

Trois projecteurs et un cockpit de b737ng  [:clooney27]

n°9247666
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 24-11-2012 à 19:58:45  profilanswer
 

DemDal a écrit :

Joystick, palonnier, TrackIR


 
+1 le TrackIr je trouve ca indispensable aujourd'hui :o

n°9247679
mlg33
There can be only one...
Transactions (0)
Posté le 24-11-2012 à 20:05:12  profilanswer
 

Ahlalala, on dirait que je suis revenu 2 ans en arrière.  [:clooney34]  
Je n'ai pas lâché le topic, mais j'ai lâché FSX... ;)
 
Pouvez vous me confirmer pour la quantité de RAM pour la CG ? Ça a une importance ?
De mémoire, c'est juste pour les filtres, c'est ça ?


---------------
When you're good at something, never do it for free !
n°9247683
DemDal

Transactions (0)
Posté le 24-11-2012 à 20:10:41  profilanswer
 

mlg33 a écrit :

Ahlalala, on dirait que je suis revenu 2 ans en arrière.  [:clooney34]  
Je n'ai pas lâché le topic, mais j'ai lâché FSX... ;)
 
Pouvez vous me confirmer pour la quantité de RAM pour la CG ? Ça a une importance ?
De mémoire, c'est juste pour les filtres, c'est ça ?


Pour les scènes FranceVFR avec plein d'objets 3D, il est demandé d'avoir 2 Go sur la CG. Les modèles 4 Go ont des mémoires moins performantes je crois, ça se joue sur la latence je crois, donc invisible sur les spécifications.

n°9247711
mlg33
There can be only one...
Transactions (0)
Posté le 24-11-2012 à 20:37:51  profilanswer
 

Ah ok. Merci. Donc 2Go pour moi. ;)


---------------
When you're good at something, never do it for free !
n°9247732
mlg33
There can be only one...
Transactions (0)
Posté le 24-11-2012 à 20:53:40  profilanswer
 

Ah...  :(  
Je viens d'apprendre le décès de Michael Greenblatt de FS-GS par qui j'étais passé pour toute ma configuration de FSX il y a quelques années...
Triste disparition pour la communauté.  
 
http://forum.avsim.net/page/index. [...] fs-gs-r653


---------------
When you're good at something, never do it for free !
n°9248382
cpagrave

Transactions (0)
Posté le 25-11-2012 à 11:53:16  profilanswer
 

2 HDD et 0 SSD ça c'est des recommandations valable avant les inondations, avec un SSD 256Go à 140€ il n'y a pas photo.


Message édité par cpagrave le 25-11-2012 à 11:53:52
n°9277776
mlg33
There can be only one...
Transactions (0)
Posté le 06-12-2012 à 09:12:00  profilanswer
 

Ce topic est en phase de croisière... Il ne se passe pas grand chose...  [:cerveau fitterashes]  
 
Personne pour poster quelques nouveaux screens dans l'univers USA/Canada Pacific Fjords ?  [:sir_knumskull]  
Rien que le nom me donne envie de tout réinstaller !


---------------
When you're good at something, never do it for free !
n°9278436
TBone
Qui vivum verrum; vroom vroom.
Transactions (0)
Posté le 06-12-2012 à 12:06:07  profilanswer
 

mlg33 a écrit :

Rien que le nom me donne envie de tout installer !


pourquoi ?


---------------
A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind.
n°9279314
mlg33
There can be only one...
Transactions (0)
Posté le 06-12-2012 à 15:51:49  profilanswer
 


J'ai arreté FSX depuis quelques temps, faute de ce dernier. ;)

 

J'ai encore tout sur le HDD, mais avec toutes les modifs que j'ai fait sur Windows et les mises à jours diverses et variées, je RÉinstallerai tout quand je changerai de machine.
C'est pour ça que je posais la question sur la config recommandée de nos jours.

 

Mais, là, ça manque sérieusement de screens hivernaux Messieurs !  [:clooney19]


Message édité par mlg33 le 06-12-2012 à 15:52:20

---------------
When you're good at something, never do it for free !
n°9279651
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-12-2012 à 17:19:14  answer
 


Je fais encore quelques vols par ci par là. Je ne postais plus de screens ayant le sentiment que l'on a déjà fait le tour de ce jeu dans tous les sens. Sinon le mariage entre la dernière version de REX, Shade et les récents addons d'ORBX en mode hivernal donne des décors absolument superbes. D'autant plus aux commandes d'un B200 par exemple.  :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1142  1143  1144  ..  1929  1930  1931  1932  1933  1934

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[topic à 1000 pages] vous jouez a quoi en ce moment ? blabla@jeuxvideoREquest ms flight simulator 2002 pro
Qq'un a des reglagevideo qui marche avec FF8 sur epsxe!(voir fin topicPlutôt que fermer un Topic mal poster pourquoi ne pas le déplacer ?
[Topic Unique ] La liste des jeux que vous avez terminés !!!Flight simulator 2002 quel joystick ?
Morrowind XBOX dispo à république ! (60 ? tout rond)[ Topic Unik ] - Sim Tower -
Plus de sujets relatifs à : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo !


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)