| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo ! |
|---|---|
DemDal Transactions (0) | Reprise du message précédent :
2 tutos : J'ai un Core i7 2700k, c'est très facile à overclocker il faut juste un bon ventirad pour aller vers 4,8 GHz. Ca implique d'avoir un grand boitier. Peut-être que ton processeur vaut encore le coup ? Il faudrait alors overclocker ton processeur. Ca se passe dans le bios et ça prend un peu de temps pour trouver la fréquence maximale et stable. Quelques outils pour stresser le processeur : Quelques outils : Je n'ai pas overclocké de processeur tel que le tien mais j'ai trouvé un tuto : L'idée est de monter en fréquence tout en conservant des tensions (et donc des températures) pas trop élevées. Un boitier bien ventilé ainsi qu'un bon ventirad sont nécessaires. Message cité 1 fois Message édité par DemDal le 05-11-2012 à 23:17:15 |
Publicité | Posté le 05-11-2012 à 23:16:18 ![]() ![]() |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
yeyeeric Transactions (0) |
Je vais donc essayer d'OC le processeur alors plutôt que de faire des investissements inutiles. Niveau CG je suis satisfait de ce que j'ai pour l'instant niveau rendu donc a priori pas de modif à prévoir. Pour les projos je vais aller checker sur mycockpit alors. Autre question côté software, je pense que certains d'entre vous utilisent navigraph (nDac) pour avoir les cartes des aéroports etc. : si oui, est ce que l'un d'entre vous a déjà testé si ça fonctionnait sous Windows 8 ? Merci encore pour votre aide si rapide et efficace ! Eric edit: Pour ceux que cela pourrait intéresser, je vends un système complet GOFLIGHT que je n'utilise plus depuis 2 ans car je suis passé sur le cockpit complet de Flight Deck Solutions A320, cf http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9497_1.htm (Prix négociable sans souci). Message édité par yeyeeric le 06-11-2012 à 06:00:18 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-11-2012 à 09:48:39 ![]() REX E+ OD est sorti mais faut pas se tromper de version. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-11-2012 à 09:49:52 |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Ce bordel Un peu chiant, il faut faire une vérification sur le forum maintenant... Message édité par Lynk le 06-11-2012 à 10:23:13 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-11-2012 à 22:25:34 ![]()
|
Zzozo Un peu, passionément, à la folTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Zzozo le 06-11-2012 à 22:42:04 --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) | Et si on a rien, faut choisir quelle version pour avoir la totale ? --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Si tu l'as achete su le Flightsimstore, t'as juste a telecharger le package de 4go la bas. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-11-2012 à 11:10:45 ![]()
|
Publicité | Posté le 07-11-2012 à 11:10:45 ![]() ![]() |
mlg33 There can be only one...Transactions (0) |
--------------- When you're good at something, never do it for free ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-11-2012 à 14:23:37 ![]()
|
jujug31 Transactions (3) | Sortie la semaine prochaine de Dubaï X par Flytampa ! --------------- Mes photos sur Twitter -> www.twitter.com/Frenchpainter |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-11-2012 à 16:58:23 ![]() |
starduck Transactions (10) | pardonnez mon amateurisme mais pourquoi le 737 NGX ne peut pas le faire? |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | il peut le faire mais DUB est une des "mère patrie" des avions "grand calibre" --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Vivement le PMDG B777
Message cité 1 fois Message édité par Lynk le 07-11-2012 à 17:59:26 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-11-2012 à 17:59:55 ![]() Yop. Hormis des BBJ, je ne pense pas qu'il y ait beaucoup de compagnies qui opèrent sur 737 depuis Paris ou Londres. Message édité par Profil supprimé le 07-11-2012 à 18:00:36 |
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) |
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
yeyeeric Transactions (0) | Hello,
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-11-2012 à 20:21:33 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-11-2012 à 21:18:00 |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
mlg33 There can be only one...Transactions (0) |
Sinon, il y a des 737 au départ de Paris (Transavia), mais ils ne font pas Dubaï ! Message cité 1 fois Message édité par mlg33 le 08-11-2012 à 09:13:22 --------------- When you're good at something, never do it for free ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-11-2012 à 10:12:28 ![]()
Le B200 utilise l'indicatif du B90. Déjà c'est pas génial en soit mais ce n'est pas le soucis. Ensuite après l'installation du SP1, une réinjection d'EZCA est requise. Et c'est là que ça coince. L'avion devient alors transparent. En virant les fichiers de configuration dans le répertoire d'EZCA situé dans le Roaming profile du USER Windows les choses rentrent dans l'ordre. Ce B200 de Carenado est particulier. C'est le seul avion qui m'a posé ce soucis avec EZCA. Ça sent la protection maison foireuse chez Carenado.
Oui, mais nous parlions de 737 au départ de Paris pour Dubaï sur une ligne régulière. Nous ne parlions par de la présence ou non de 737 sur le tarmac de CDG ou Heathrow. Malentendu détecté. Message édité par Profil supprimé le 08-11-2012 à 10:12:41 |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Apparemment l'update pour REX n'apporte pas de nouvelles textures mais un nouveau moteur meteo + FP, vous confirmez? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-11-2012 à 14:19:47 ![]() En effet |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-11-2012 à 14:22:10 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-11-2012 à 21:33:31 ![]() |
jujug31 Transactions (3) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-11-2012 à 22:01:33 ![]() Joli coucou. |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
xalapa Transactions (0) | Bonsoir les simmeurs,
Message édité par xalapa le 08-11-2012 à 22:47:09 --------------- "Il ne faut jamais oublier que les révolutions commençent avec les romantiques, sont poursuivies par des imbéciles pour finalement profiter aux salauds". |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-11-2012 à 22:26:01 ![]() Non, mais tu as une démo dispo pour le tester. |
xalapa Transactions (0) | Avec mon pc actuel, c'est peine perdue ^_^
--------------- "Il ne faut jamais oublier que les révolutions commençent avec les romantiques, sont poursuivies par des imbéciles pour finalement profiter aux salauds". |
cpagrave Transactions (0) | Hello, après avoir acheté FSX il y a 3 ans j'ai maintenant une config qui pourra le faire tourner correctement |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Difficile a dire, je dirais 40go en moyenne voir plus. J'ai pas enormement d'addons mais le miens fait 68go |
cpagrave Transactions (0) | Hum c'est chaud du coup sur un SSD systeme de 128Go.
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Bah ca va dépendre combien d'addons tu voudras mettre. Une scène d'Orbx c'est 4 ou 6go je crois. Un gros avion comme le PMDG 737 c'est presque 2go je crois. |
jujug31 Transactions (3) |
--------------- Mes photos sur Twitter -> www.twitter.com/Frenchpainter |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | bon les gars, vos pics sont super... mais de là à dire que c'est le plus beau, là je ne suis pas d'accord. --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






