Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1897 connectés 

 

 

Votre favori du concours Screenshot #summer23 ?


 
57.1 %
 4 votes
1.  Tbone : https://i.imgur.com/FwOtywF.jpeg
 
 
0.0 %
        0 vote
2.  Icarez : https://postlmg.cc/8jLJ1j5c
 
 
14.3 %
 1 vote
3.  tiibo : https://i.ibb.co/TtLd6sN/Capture-d-cran-2023-08-14-145920.png
 
 
28.6 %
 2 votes
4.  tinc : https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/204069
 

Total : 8 votes (1 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1140  1141  1142  ..  1929  1930  1931  1932  1933  1934
Auteur Sujet :

◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo !

n°9172663
mancasters​69

Transactions (16)
Posté le 23-10-2012 à 13:58:13  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Salut les gars !
 
Je me sépare de mon TrackIR 5 Pro, ça intéresse quelqu'un ? :)


---------------
Coraggio
mood
Publicité
Posté le 23-10-2012 à 13:58:13  profilanswer
 

n°9173425
gzii
court-circuit
Transactions (3)
Posté le 23-10-2012 à 18:28:58  profilanswer
 

mlg33 a écrit :


À force de voir des in-game screens, il m'a fallu un peu de temps pour voir que ce n'en étaient pas !  :lol:  


Idem, c'est amusant c'est une image réelle qui nous montre à quel points les jeux ont évolué.
(et les retouches aussi, mais d'ici pas si longtemps on aura ça ingame).

n°9173426
gzii
court-circuit
Transactions (3)
Posté le 23-10-2012 à 18:29:21  profilanswer
 

mancasters69 a écrit :

Salut les gars !
 
Je me sépare de mon TrackIR 5 Pro, ça intéresse quelqu'un ? :)


Salut,
 
Par curiosité, ça coûte combien cette merveille ?

n°9173427
mancasters​69

Transactions (16)
Posté le 23-10-2012 à 18:30:49  profilanswer
 

140 euros :)


---------------
Coraggio
n°9173470
gzii
court-circuit
Transactions (3)
Posté le 23-10-2012 à 18:53:06  profilanswer
 

C'est le prix du neuf ça non ?

n°9173605
mancasters​69

Transactions (16)
Posté le 23-10-2012 à 19:56:55  profilanswer
 

Yep moi je le vends un peu moins car il est comme neuf, je m'en suis servi une dizaine de fois :/


---------------
Coraggio
n°9173667
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 23-10-2012 à 20:34:49  profilanswer
 

Pour moi le TrackIR est indispensable pour les simus actuelles, c'est vraiment un bon accessoire. Bon dommage qu'il ne soit pas wireless :o

n°9173730
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-10-2012 à 21:13:50  answer
 

http://monimag.eu/upload/1068/b200_013.jpg
http://monimag.eu/upload/1068/b200_014.jpg
http://monimag.eu/upload/1068/b200_015.jpg
http://monimag.eu/upload/1068/b200_016.jpg

n°9173759
gzii
court-circuit
Transactions (3)
Posté le 23-10-2012 à 21:31:27  profilanswer
 

Toujours superbe, belle ambiance.
Oui c'est un peu moins réaliste que la photo tout de même, mais comme je l'ai dit au dessus, on n'est pas si loin.

n°9175566
Romn

Transactions (0)
Posté le 24-10-2012 à 16:41:04  profilanswer
 

[:drapo] Je me sédentarise, achète une nouvelle config pc, et je me disais que je me mettrais bien à FSX (pas touché à un FS depuis 2000).
On peut avoir des rendus qui déchirent avec des addons freeware ou le payware est nécessaire ? C'est quoi les ordres de prix pour avoir un bon minimum ? Quand je lis les commentaires des derniers pages sur la mort de FSX et l'affaissement de la communauté, ça me fait hésiter à trop investir.
J'hésite encore pour le joystick mais je pensais partir sur le Cyborg FLY5 dont j'aime bien le look, mais au départ je pensais plus investir dans un joystick à 30€ qu'à 50€.
:jap:


Message édité par Romn le 24-10-2012 à 16:42:06

---------------
Ludothèque: BGG
mood
Publicité
Posté le 24-10-2012 à 16:41:04  profilanswer
 

n°9175587
gzii
court-circuit
Transactions (3)
Posté le 24-10-2012 à 16:44:47  profilanswer
 

Qui déchirent, c'est beaucoup dire.
Là il y a un joli boulot de retouche.
Et c'est en général du payware pour avoir un beau résultat.

n°9177065
oliviermdv​y

Transactions (0)
Posté le 25-10-2012 à 11:28:45  profilanswer
 

Lynk a écrit :

Pour moi le TrackIR est indispensable pour les simus actuelles, c'est vraiment un bon accessoire. Bon dommage qu'il ne soit pas wireless :o


Oui c'est clair car entre le fil de track clip pro et le fil du casque qui passent leur temps à s'emméler :)
 
Autrement as tu pensé à l'Occulus Rift ? Bientôt dispo... enfin.. peut être...

n°9177343
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 25-10-2012 à 13:11:54  profilanswer
 

Pour l'Occulus Rift, la resolution annoncée est trop basse. J'ai deja essaye ce genre de casque sous FSX et a cause de la basse resolution c'est tres dure de lire les instruments.


Message édité par Lynk le 25-10-2012 à 13:12:15
n°9177520
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-10-2012 à 14:15:01  answer
 

+1

 

Les casques et lunettes VR sont totalement inutilisables en simu. Le rendu visuel est trop mauvais même pour les solutions haut de gamme et il est impossible de voir les instruments correctement et de cliquer précisément sur ceux-ci.

 

Sinon le top serait un Kinect avec un IPS 27" en 2560 x 1440.


Message édité par Profil supprimé le 25-10-2012 à 14:15:23
n°9177667
gzii
court-circuit
Transactions (3)
Posté le 25-10-2012 à 15:07:38  profilanswer
 

J'y ai pensé au Kinect.
Certains ont dû y penser.
J'ai vu qu'il y a le SDK vendu avec le Kinect on dirait ?

n°9181418
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 27-10-2012 à 09:36:29  profilanswer
 

L'Airbus Extended d'Aerosoft a l'air pas mal complet, le prix est sympa aussi:
http://forum.aerosoft.com/index.ph [...] -features/

n°9183018
papanowel
Kiwi fan
Transactions (0)
Posté le 28-10-2012 à 14:26:41  profilanswer
 

Lynk a écrit :

L'Airbus Extended d'Aerosoft a l'air pas mal complet, le prix est sympa aussi:
http://forum.aerosoft.com/index.ph [...] -features/


 
Des chances pour qu'il soit jouable à deux (pilote et copilote joueur)?  
 
Il me donne sacrément envie.


---------------
sauce samouraï
n°9183176
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-10-2012 à 16:37:43  answer
 


Infos:
 

  • Sortie prochaine de "REX Essential + Overdrive" incluant outre des textures Overdrive, le SP1 d'Essential.
  • Arrivée le 22 Novembre de REX Latitude: www.rexlatitude.com


 

n°9184106
mlg33
There can be only one...
Transactions (0)
Posté le 29-10-2012 à 09:08:12  profilanswer
 

Mais qu'est-ce ?  [:clooney23]


---------------
When you're good at something, never do it for free !
n°9184113
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 29-10-2012 à 09:11:15  profilanswer
 

Ils se la petent un peu avec leur 'again' :whistle:

n°9186001
jujug31

Transactions (3)
Posté le 29-10-2012 à 20:27:10  profilanswer
 

Presque une semaine sans screens sur ce topic ???  :D  
 
http://img11.hostingpics.net/pics/828795Leister4.jpg
 
http://img11.hostingpics.net/pics/887500Leister13.jpg
 
http://img11.hostingpics.net/pics/179162Leister10.jpg
 
http://img11.hostingpics.net/pics/962626Leister3.jpg
 
http://img11.hostingpics.net/pics/280891Leister1.jpg
 
http://img11.hostingpics.net/pics/439814Leister5.jpg
 
http://img11.hostingpics.net/pics/590491Leister9.jpg
 
http://img11.hostingpics.net/pics/266471Leister8.jpg
 
http://img11.hostingpics.net/pics/462704Leister5.jpg
 
http://img11.hostingpics.net/pics/391633Leister11.jpg
 
http://img11.hostingpics.net/pics/961324Leister12.jpg
 
http://img11.hostingpics.net/pics/554424Leister15.jpg
 
A+


---------------
Mes photos sur Twitter -> www.twitter.com/Frenchpainter
n°9186011
TBone
Qui vivum verrum; vroom vroom.
Transactions (0)
Posté le 29-10-2012 à 20:33:33  profilanswer
 

c'est du beau ça [:huit]

 

:jap:

 

edit> tiens, plus personne ne vole en 737NG ni avec le JS41 ?

Message cité 2 fois
Message édité par TBone le 29-10-2012 à 20:34:03

---------------
A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind.
n°9186162
jujug31

Transactions (3)
Posté le 29-10-2012 à 22:35:31  profilanswer
 

TBone a écrit :

tiens, plus personne ne vole en 737NG ni avec le JS41 ?


si si moi encore cette semaine !  :)

 

http://img11.hostingpics.net/pics/9630387516.jpg

 

http://img11.hostingpics.net/pics/234329267.jpg

 

http://img11.hostingpics.net/pics/9562844210.jpg


Message édité par jujug31 le 29-10-2012 à 22:35:44

---------------
Mes photos sur Twitter -> www.twitter.com/Frenchpainter
n°9186171
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-10-2012 à 22:40:32  answer
 

TBone a écrit :


edit> tiens, plus personne ne vole en 737NG ni avec le JS41 ?


 
Les PMDG plantent très vite chez moi. Inutilisables. J'ai quasi pareil avec le B200 aussi. Ça plante FSX après 20 minutes de vol. J'ai tout essayé mais sans succès. Les autres avions ne posent aucun soucis. Ça aide à faire tout doucement la transition vers d'autres jeux.  :)  
 
 
ps: Très joli Juju!
 

n°9186410
TBone
Qui vivum verrum; vroom vroom.
Transactions (0)
Posté le 30-10-2012 à 07:07:02  profilanswer
 

jujug31> nice! :jap:


---------------
A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind.
n°9188425
mlg33
There can be only one...
Transactions (0)
Posté le 30-10-2012 à 20:14:53  profilanswer
 


 :o  
FS n'est pas un... Jeu !   [:julm3]  
 
Très beaux screens il est vrai.  
On aurait le droit à quelques screens d'un Alaska Airlines d'Anchorage vers Dutch Harbor ?  [:nico54]  
Superbe vol, superbe météo Alaskasienne, et approche GNSS pour finir !  [:zebra69]


Message édité par mlg33 le 30-10-2012 à 20:15:20

---------------
When you're good at something, never do it for free !
n°9190097
gzii
court-circuit
Transactions (3)
Posté le 31-10-2012 à 14:19:04  profilanswer
 

Screens de haute qualité encore, bravo.
Marrant les traces de doigts et saletés sur le tableau de bord :)

n°9197578
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-11-2012 à 17:39:56  answer
 


 
ORBX s'attaque désormais à l’Angleterre.  :)

n°9198726
mlg33
There can be only one...
Transactions (0)
Posté le 05-11-2012 à 10:47:18  profilanswer
 


L’Écosse à la sauce ORBX...  [:sir_knumskull]


---------------
When you're good at something, never do it for free !
n°9198730
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-11-2012 à 10:50:00  answer
 


 
C'est dingue de voir les releases pirates de REX E+ et REX E+ OD dispos alors que la release officielle n'est pas encore d'actualité.  :/

n°9198841
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 05-11-2012 à 11:21:15  profilanswer
 

Tu veux dire qu'il y a des fuites? :/

n°9199091
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-11-2012 à 12:33:58  answer
 

Oui. Chez les distributeurs visiblement. :/

n°9200106
TBone
Qui vivum verrum; vroom vroom.
Transactions (0)
Posté le 05-11-2012 à 19:06:08  profilanswer
 

c'est une distribution moderne d'une version beta pour une équipe QA éparpillée sur la surface du globe voyons... vous voyez le mal partout :o


---------------
A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind.
n°9200339
Groody
Utilisez MES smileys §
Transactions (0)
Posté le 05-11-2012 à 20:49:08  profilanswer
 

Actuellement, le plus récent, complet et à jour, ce n'est pas Rex Essential ?


---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
n°9200415
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Transactions (0)
Posté le 05-11-2012 à 21:25:07  profilanswer
 

En tout cas, c'est pas "Rex, au panier"  :o


---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°9200427
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-11-2012 à 21:29:53  answer
 

@Groody: Si. Mais la version contenant le SP1* va sortir cette semaine. Accompagnée en sus d'une version contenant l'Overdrive (contenant de nouveaux thèmes).
Les clients disposant du serial de REX2 pourront en disposer gratuitement.

 

*Le SP1 contient non seulement des corrections de bugs (Wx Engine) mais aussi des features supplémentaires.

 

C'est toujours bon à prendre.  :)

 

Vu le prix auquel ils vendent REX Essential lors des promos c'est vraiment dommage de passer par la case Warez vu l'apport de l'addon en terme esthétique sur le jeu d'origine.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 05-11-2012 à 21:30:09
n°9200443
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-11-2012 à 21:36:23  answer
 


Ce qu'il manque dans le monde de FSX c'est un addon qui optimise les settings du jeu au poil en fonction de la machine du joueur ET qui corrige les configs DLL (uiautomationcore.dll notamment) ainsi que les paramètres des drivers graphiques (profil FSX.exe optimisé) ET qui enfin valide réellement l'installation.
Le genre d'addon useless en pirate vu qu'il serait MAJ de manière permanente (comme un antivirus) en fonction des changements logiciels et matériels.

 

Cet addon ferait un carton dans la communauté, même en étant payant (il ne pourrait en être autrement).  :jap:


Message édité par Profil supprimé le 05-11-2012 à 21:36:51
n°9200477
jujug31

Transactions (3)
Posté le 05-11-2012 à 21:55:45  profilanswer
 


+ 1000 !  :)  
 
Sinon je vient d'acheter mon premier avion Milviz !  :love:  
 
http://img11.hostingpics.net/pics/3706168013.jpg
 
http://img11.hostingpics.net/pics/864303792.jpg
 
http://img11.hostingpics.net/pics/292968503.jpg
 
http://img11.hostingpics.net/pics/994801914.jpg
 
http://img11.hostingpics.net/pics/949089575.jpg
 
http://img11.hostingpics.net/pics/3282574514.jpg
 
http://img11.hostingpics.net/pics/3512982112.jpg
 
http://img11.hostingpics.net/pics/350438561.jpg
 
http://img11.hostingpics.net/pics/595542398.jpg
 
http://img11.hostingpics.net/pics/835474546.jpg
 
A+


---------------
Mes photos sur Twitter -> www.twitter.com/Frenchpainter
n°9200561
yeyeeric

Transactions (0)
Posté le 05-11-2012 à 22:44:03  profilanswer
 

Bonjour,

 

J'ai un ordinateur dédié à un cockpit A320 et FSX only (cockpit Flight Deck Solutions) à domicile qui date de 2008 avec la configuration suivante:

 

CM: P6T Deluxe
CG: 2xGTX260
Ram: 6GO DDR3
Proc: i7 920
HDD: 2 x 320GO Diamond Blue (pas de SDD donc)

 

Je ne suis plus trop l'actualité de ce topic car je suis pris professionnellement mais à l'époque j'avais pris ce qui était le "mieux" pour faire tourner FSX du mieux possible.

 

4 ans après, je souhaiterais savoir si une update de ma config était utile pour gagner des FPS avec des add-ons gourmands ou bien si cela n'en valait pas le coup ?

 

De plus, je sais que FSX est CPU limited, pourriez-vous me donner un guide/tutorial qui m'explique facilement comment OC le processeur ? Je suis un débutant de ce point de vue et n'y connais pas grand chose.

 

Aussi, j'envisage de passer à une utilisation à 180° en utilisant 3 projecteurs ainsi que le logiciel NTHUSIM. Est-ce que qqun a une quelconque idée des projecteurs à utiliser pour réaliser une telle installation ? J'ai déjà un projecteur Panasonic (je ne me rappelle plus le modèle et ne suis pas chez moi actuellement) @ 1920x1200 mais je pense que cette résolution est trop gourmande, en plus de ne pas pouvoir être utilisé avec Matrox Triple Head 2 GO. Je voudrais donc prendre 3 nouveaux projecteurs identiques pour éviter tout problème.
Y a t il qqun ici qui a une installation similaire, ou connait qqun, et si oui quel(le) marque/modèle de projecteur recommanderiez vous ?

 

Merci pour votre aide

 

Eric

Message cité 1 fois
Message édité par yeyeeric le 05-11-2012 à 22:46:36
n°9200610
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 05-11-2012 à 23:09:42  profilanswer
 

Tu peux OC au dessus de 4GHz avec cet i7. Ca va te faire gagner pas mal de FPS. Ensuite tu peux changer de CG pour gagner non pas seulement en resolution mais surtout en netteté avec l'AA et autres filtres.

 

Pour les projecteurs je te conseilles de lire certains topics sur mycockpit.org

 

Pour l'OC tu devrais trouver des topics sur ce forum.

 

Ha et oui il reste les HDDs, si t'as les moyens ouai des SSD ca fera du bien a FSX pour les chargements.

 

Et sinon je te conseille ce tweak pour enlever les micro-saccades:
http://forum.avsim.net/topic/36950 [...] s-in-fs9x/


Message édité par Lynk le 05-11-2012 à 23:10:36
n°9200622
DemDal

Transactions (0)
Posté le 05-11-2012 à 23:16:18  profilanswer
 

yeyeeric a écrit :

Bonjour,

 

J'ai un ordinateur dédié à un cockpit A320 et FSX only (cockpit Flight Deck Solutions) à domicile qui date de 2008 avec la configuration suivante:

 

CM: P6T Deluxe
CG: 2xGTX260
Ram: 6GO DDR3
Proc: i7 920
HDD: 2 x 320GO Diamond Blue (pas de SDD donc)

 

Je ne suis plus trop l'actualité de ce topic car je suis pris professionnellement mais à l'époque j'avais pris ce qui était le "mieux" pour faire tourner FSX du mieux possible.

 

4 ans après, je souhaiterais savoir si une update de ma config était utile pour gagner des FPS avec des add-ons gourmands ou bien si cela n'en valait pas le coup ?

 

De plus, je sais que FSX est CPU limited, pourriez-vous me donner un guide/tutorial qui m'explique facilement comment OC le processeur ? Je suis un débutant de ce point de vue et n'y connais pas grand chose.

 

Aussi, j'envisage de passer à une utilisation à 180° en utilisant 3 projecteurs ainsi que le logiciel NTHUSIM. Est-ce que qqun a une quelconque idée des projecteurs à utiliser pour réaliser une telle installation ? J'ai déjà un projecteur Panasonic (je ne me rappelle plus le modèle et ne suis pas chez moi actuellement) @ 1920x1200 mais je pense que cette résolution est trop gourmande, en plus de ne pas pouvoir être utilisé avec Matrox Triple Head 2 GO. Je voudrais donc prendre 3 nouveaux projecteurs identiques pour éviter tout problème.
Y a t il qqun ici qui a une installation similaire, ou connait qqun, et si oui quel(le) marque/modèle de projecteur recommanderiez vous ?

 

Merci pour votre aide

 

Eric

 

2 tutos :
http://www.simforums.com/forums/se [...] 29041.html
http://forum.avsim.net/topic/37059 [...] e-for-fsx/ (avec ce lien tu as tout ce qu'il faut)

 

J'ai un Core i7 2700k, c'est très facile à overclocker il faut juste un bon ventirad pour aller vers 4,8 GHz. Ca implique d'avoir un grand boitier.

 

Peut-être que ton processeur vaut encore le coup ?
http://processors.findthebest.com/ [...] tel-i7-920 (le seul point sur lequel ton processeur bat le 2700k est la bande passante mémoire, je suis à 23 GB/s avec de la bonne RAM).

 

Il faudrait alors overclocker ton processeur. Ca se passe dans le bios et ça prend un peu de temps pour trouver la fréquence maximale et stable.

 

Quelques outils pour stresser le processeur :
- OCCT
- prime95
- HyperPi

 

Quelques outils :
- HWMonitor (température)
- CPU-Z (infos)
- GPU-Z (infos)

 

Je n'ai pas overclocké de processeur tel que le tien mais j'ai trouvé un tuto :
http://www.assembler-pc.fr/overclocking-I7-920.html

 

L'idée est de monter en fréquence tout en conservant des tensions (et donc des températures) pas trop élevées. Un boitier bien ventilé ainsi qu'un bon ventirad sont nécessaires.

Message cité 1 fois
Message édité par DemDal le 05-11-2012 à 23:17:15
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1140  1141  1142  ..  1929  1930  1931  1932  1933  1934

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[topic à 1000 pages] vous jouez a quoi en ce moment ? blabla@jeuxvideoREquest ms flight simulator 2002 pro
Qq'un a des reglagevideo qui marche avec FF8 sur epsxe!(voir fin topicPlutôt que fermer un Topic mal poster pourquoi ne pas le déplacer ?
[Topic Unique ] La liste des jeux que vous avez terminés !!!Flight simulator 2002 quel joystick ?
Morrowind XBOX dispo à république ! (60 ? tout rond)[ Topic Unik ] - Sim Tower -
Plus de sujets relatifs à : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo !


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)