| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo ! |
|---|---|
mancasters69 Transactions (16) | Reprise du message précédent : --------------- Coraggio |
Publicité | Posté le 23-10-2012 à 13:58:13 ![]() ![]() |
gzii court-circuitTransactions (3) |
|
gzii court-circuitTransactions (3) |
|
mancasters69 Transactions (16) | 140 euros --------------- Coraggio |
gzii court-circuitTransactions (3) | C'est le prix du neuf ça non ? |
mancasters69 Transactions (16) | Yep moi je le vends un peu moins car il est comme neuf, je m'en suis servi une dizaine de fois --------------- Coraggio |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Pour moi le TrackIR est indispensable pour les simus actuelles, c'est vraiment un bon accessoire. Bon dommage qu'il ne soit pas wireless |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-10-2012 à 21:13:50 ![]() |
gzii court-circuitTransactions (3) | Toujours superbe, belle ambiance.
|
Romn Transactions (0) |
Message édité par Romn le 24-10-2012 à 16:42:06 --------------- Ludothèque: BGG |
Publicité | Posté le 24-10-2012 à 16:41:04 ![]() ![]() |
gzii court-circuitTransactions (3) | Qui déchirent, c'est beaucoup dire.
|
oliviermdvy Transactions (0) |
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Pour l'Occulus Rift, la resolution annoncée est trop basse. J'ai deja essaye ce genre de casque sous FSX et a cause de la basse resolution c'est tres dure de lire les instruments. Message édité par Lynk le 25-10-2012 à 13:12:15 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-10-2012 à 14:15:01 ![]() +1 Les casques et lunettes VR sont totalement inutilisables en simu. Le rendu visuel est trop mauvais même pour les solutions haut de gamme et il est impossible de voir les instruments correctement et de cliquer précisément sur ceux-ci. Sinon le top serait un Kinect avec un IPS 27" en 2560 x 1440. Message édité par Profil supprimé le 25-10-2012 à 14:15:23 |
gzii court-circuitTransactions (3) | J'y ai pensé au Kinect.
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | L'Airbus Extended d'Aerosoft a l'air pas mal complet, le prix est sympa aussi:
|
papanowel Kiwi fanTransactions (0) |
--------------- sauce samouraï |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-10-2012 à 16:37:43 ![]()
|
mlg33 There can be only one...Transactions (0) | Mais qu'est-ce ? --------------- When you're good at something, never do it for free ! |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Ils se la petent un peu avec leur 'again' |
jujug31 Transactions (3) | Presque une semaine sans screens sur ce topic ??? --------------- Mes photos sur Twitter -> www.twitter.com/Frenchpainter |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | c'est du beau ça
edit> tiens, plus personne ne vole en 737NG ni avec le JS41 ? Message cité 2 fois Message édité par TBone le 29-10-2012 à 20:34:03 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
jujug31 Transactions (3) |
Message édité par jujug31 le 29-10-2012 à 22:35:44 --------------- Mes photos sur Twitter -> www.twitter.com/Frenchpainter |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-10-2012 à 22:40:32 ![]()
|
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | jujug31> nice! --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
mlg33 There can be only one...Transactions (0) |
Message édité par mlg33 le 30-10-2012 à 20:15:20 --------------- When you're good at something, never do it for free ! |
gzii court-circuitTransactions (3) | Screens de haute qualité encore, bravo.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-11-2012 à 17:39:56 ![]() |
mlg33 There can be only one...Transactions (0) |
--------------- When you're good at something, never do it for free ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-11-2012 à 10:50:00 ![]()
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Tu veux dire qu'il y a des fuites? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-11-2012 à 12:33:58 ![]() Oui. Chez les distributeurs visiblement. |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | c'est une distribution moderne d'une version beta pour une équipe QA éparpillée sur la surface du globe voyons... vous voyez le mal partout --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) | Actuellement, le plus récent, complet et à jour, ce n'est pas Rex Essential ? --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Zzozo Un peu, passionément, à la folTransactions (0) | En tout cas, c'est pas "Rex, au panier" --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-11-2012 à 21:29:53 ![]() @Groody: Si. Mais la version contenant le SP1* va sortir cette semaine. Accompagnée en sus d'une version contenant l'Overdrive (contenant de nouveaux thèmes). *Le SP1 contient non seulement des corrections de bugs (Wx Engine) mais aussi des features supplémentaires. C'est toujours bon à prendre. Vu le prix auquel ils vendent REX Essential lors des promos c'est vraiment dommage de passer par la case Warez vu l'apport de l'addon en terme esthétique sur le jeu d'origine. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-11-2012 à 21:30:09 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-11-2012 à 21:36:23 ![]()
Cet addon ferait un carton dans la communauté, même en étant payant (il ne pourrait en être autrement). Message édité par Profil supprimé le 05-11-2012 à 21:36:51 |
jujug31 Transactions (3) |
--------------- Mes photos sur Twitter -> www.twitter.com/Frenchpainter |
yeyeeric Transactions (0) | Bonjour, J'ai un ordinateur dédié à un cockpit A320 et FSX only (cockpit Flight Deck Solutions) à domicile qui date de 2008 avec la configuration suivante: CM: P6T Deluxe Je ne suis plus trop l'actualité de ce topic car je suis pris professionnellement mais à l'époque j'avais pris ce qui était le "mieux" pour faire tourner FSX du mieux possible. 4 ans après, je souhaiterais savoir si une update de ma config était utile pour gagner des FPS avec des add-ons gourmands ou bien si cela n'en valait pas le coup ? De plus, je sais que FSX est CPU limited, pourriez-vous me donner un guide/tutorial qui m'explique facilement comment OC le processeur ? Je suis un débutant de ce point de vue et n'y connais pas grand chose. Aussi, j'envisage de passer à une utilisation à 180° en utilisant 3 projecteurs ainsi que le logiciel NTHUSIM. Est-ce que qqun a une quelconque idée des projecteurs à utiliser pour réaliser une telle installation ? J'ai déjà un projecteur Panasonic (je ne me rappelle plus le modèle et ne suis pas chez moi actuellement) @ 1920x1200 mais je pense que cette résolution est trop gourmande, en plus de ne pas pouvoir être utilisé avec Matrox Triple Head 2 GO. Je voudrais donc prendre 3 nouveaux projecteurs identiques pour éviter tout problème. Merci pour votre aide Eric Message cité 1 fois Message édité par yeyeeric le 05-11-2012 à 22:46:36 |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Tu peux OC au dessus de 4GHz avec cet i7. Ca va te faire gagner pas mal de FPS. Ensuite tu peux changer de CG pour gagner non pas seulement en resolution mais surtout en netteté avec l'AA et autres filtres. Pour les projecteurs je te conseilles de lire certains topics sur mycockpit.org Pour l'OC tu devrais trouver des topics sur ce forum. Ha et oui il reste les HDDs, si t'as les moyens ouai des SSD ca fera du bien a FSX pour les chargements. Et sinon je te conseille ce tweak pour enlever les micro-saccades: Message édité par Lynk le 05-11-2012 à 23:10:36 |
DemDal Transactions (0) |
2 tutos : J'ai un Core i7 2700k, c'est très facile à overclocker il faut juste un bon ventirad pour aller vers 4,8 GHz. Ca implique d'avoir un grand boitier. Peut-être que ton processeur vaut encore le coup ? Il faudrait alors overclocker ton processeur. Ca se passe dans le bios et ça prend un peu de temps pour trouver la fréquence maximale et stable. Quelques outils pour stresser le processeur : Quelques outils : Je n'ai pas overclocké de processeur tel que le tien mais j'ai trouvé un tuto : L'idée est de monter en fréquence tout en conservant des tensions (et donc des températures) pas trop élevées. Un boitier bien ventilé ainsi qu'un bon ventirad sont nécessaires. Message cité 1 fois Message édité par DemDal le 05-11-2012 à 23:17:15 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






