| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo ! |
|---|---|
ze flyer Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- [VDS]M42: Taks et autres ! |
Publicité | Posté le 28-07-2012 à 12:57:44 ![]() ![]() |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Faut lire les posts sur la meme page |
Elbarto Transactions (0) | les tarifs de prepar3d sont très élastiques : 199 dollars pour la version professionnelle et "seulement" 49 dollars pour la version "academic", je me demande ce qui a été supprimé comme fonctionnalités entre ces 2 versions pour justifier la baisse de prix ? j'ai l'impression que leur coeur de cible est plutôt le monde professionnel ( école d'aviation, pilotes privés ), le nom "Lockheed Martin" attaché au logiciel me fait un peu craindre le malentendu, c'est peut-être juste une démarche de communication/labo expérimental qui n'ira pas très loin si les ventes ne sont pas élevées ( durée de vie encore plus faible que "flight" de microsoft ? edit: pas mal d'infos ici : http://en.wikipedia.org/wiki/Lockheed_Martin_Prepar3D Message cité 2 fois Message édité par Elbarto le 28-07-2012 à 16:43:25 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-07-2012 à 17:53:40 ![]()
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
gzii court-circuitTransactions (3) | Oui mais 199$ normalement si on veut respecter ce pour quoi on l'utilise
|
gzii court-circuitTransactions (3) |
|
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
gzii court-circuitTransactions (3) | Autobot c'est le Lancair de RealAir ?
|
Berceker United PSN : berceker_unitedTransactions (0) | SAlut, |
Publicité | Posté le 28-07-2012 à 21:55:01 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par TBone le 28-07-2012 à 22:27:16 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Berceker United PSN : berceker_unitedTransactions (0) |
|
Berceker United PSN : berceker_unitedTransactions (0) | Bordel, j'hallucine grave |
gzii court-circuitTransactions (3) |
mlg33 There can be only one...Transactions (0) |
--------------- When you're good at something, never do it for free ! |
Message édité par TBone le 29-07-2012 à 14:12:08 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-07-2012 à 14:41:08 ![]()
|
vodkapom madventTransactions (0) |
|
Elbarto Transactions (0) |
Message édité par Elbarto le 29-07-2012 à 18:49:27 |
Berceker United PSN : berceker_unitedTransactions (0) |
|
gzii court-circuitTransactions (3) | Oui c'était aussi ça le test. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-08-2012 à 01:20:49 ![]() |
oliviermdvy Transactions (0) | Superbe vidéo |
thekiller3 Transactions (0) | exelent, bravo |
jujug31 Transactions (3) | Superbe ta vidéo Autobot ! --------------- Mes photos sur Twitter -> www.twitter.com/Frenchpainter |
farika Transactions (6) | Il y a quoi en beau biprop sur fsx excepté le carenado qui va venir ? En gros biprop si possible. Mini taille du B200. Message édité par farika le 04-08-2012 à 17:25:54 |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | en turbo prop t'as le pmdg
|
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) | ça vaut pas un YB-49 tout ça
|
Elbarto Transactions (0) | oui de l'excellent boulot pour cette vidéo pas mal aussi les bruits de réacteur à un moment de la vidéo ( rajoutés en post-production ou bien les sons viennent de l'add-on ? Message édité par Elbarto le 04-08-2012 à 21:35:42 |
sofsofti Transactions (0) | super ta vidéo mec trés beau boulot |
flop91 Transactions (0) | Vraiment superbe la vidéo ! Du très bon boulot ! |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Il faut FS Recorder |
limp15000 www.geneva-racing.chTransactions (0) | Ca fait un baille que je suis pas passé... L'été, le service civil, l'aviation et la moto me prenne pas mal de temps |
Bourinattor Transactions (2) | Dites, vous avez nstaller la version test de Windows 8?
|
Elbarto Transactions (0) | ça plante commment ? dès le lancement de FSX, ou bien plus tard lorsque tu lances le vol avec l'avion et tout le bazar ( chargement de l'aéroport, des scènes ) ? peut-être que ça plante uniquement avec certains add-ons, sinon windows 8 n'a pas vraiment d’intérêt si tu as windows 7 qui tourne bien avec FSX, on ne change pas d'OS pour le plaisir d'avoir le dernier numéro, souvent le revers de la médaille ce sont les incompatibilités logicielles, des problèmes de pilotes et les bugs liés à un manque de maturité du système d'exploitation Message édité par Elbarto le 06-08-2012 à 14:12:13 |
Bourinattor Transactions (2) | Non pas de règles particulière, j'ai essayer des scènes FSX, des VFR france, différents avions... Je n'ai que les avions de bases et quelques freeware... (le dernier a320 qui a circuler sur le fofo).
|
Bourinattor Transactions (2) | bon, j'ai fais le vol de base du jeux. Pas d'addon charger l'ULM et friday harbor...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |