| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo ! |
|---|---|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-11-2004 à 15:42:16 ![]() ![]() |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | J'avais commencé.
|
TBone Pouet.Transactions (0) | j'm'étais torché une scènes sous FS5.1 c'était fastoche comme tout... avec l'utilitaire "Airport"
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Idem moi aussi elle étudie en ce moment et vu la taille de mon appart le PC est dans la salle à mangé avec la TV : c'est pour ça que le voix je peux pas bien souvent. |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | groumpf ! vous avez déjà essayé de taper sur un clavier avec un yoke entre les bras vous ? |
TBone Pouet.Transactions (0) |
idem, appart minuscule avec mezzanine et donc un "Fokstrot Lima T'charlie, ioure clir'd to lènd runoué tou faïve, ouindz from ouane zero faïve èt siks nots" ça ne le fait pas --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | C'est mieu que : "Salut chérie. Non, je peux pas te parler maintenant, ma femme est là..." |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Bon moi je suis vert avec mon Forcefeeback 1 Microsoft pas de retour au centre quand je suis sous FS : mais comment il gère ça Microsoft c'est vraiment le merdier quand même |
TBone Pouet.Transactions (0) | au fait, c'est en angliche mais ça paraît bien utile: http://www.navfltsm.addr.com/index.htm --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | J'ai jamais eu de problème (premier du nom aussi, sans aucun drivers, et avec un câble tout bouffé par mes défunts rats |
Publicité | Posté le 04-11-2004 à 17:41:45 ![]() ![]() |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | T'as bien mis l'alim du joy ? Parceque sans alim en effet, il fonctionne, mais il ne revient pas au centre |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Bien sur que j'ai l'alim : sous Windows j'ai bien le retour au centre mais dès que je passe sous FS il désactive le retour au centre du coup le bignou est comme sans alim sauf pour les effets de retour de force. |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Arjuna --> t'as quoi comme joystick now ?
|
TBone Pouet.Transactions (0) | regarde du côté sur Saitek Evo, il m'a tapé dans l'oeil çui là --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | Bon, ben je suis pas rentré chez moi...
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) |
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Au fait j'arrive online pour le test |
TBone Pouet.Transactions (0) | je me connecte... p'têt avec le micro... j'vais voir. --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | Ouf ! Jésus peur, je viens d'arriver, et je voyais personne sur ServInfo... Me suis dit que vous aviez déjà fini Message édité par Arjuna le 04-11-2004 à 20:46:33 |
TBone Pouet.Transactions (0) | Cyborg Evo: http://www.saitek.com/row/prod/cyborg_evo.htm
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | IvAp comment à me gonfler sérieusement...
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | C'est une beta |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) |
|
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | pffff, la galère... par contre, je suis en train de découvrir comment marche le GPS de FS, il est génial, y'a TOUT ! (par contre il n'est pas très ergonomique !) |
TBone Pouet.Transactions (0) | voilà pourquoi il faut être "mode standby" au sol...
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Hmm |
TBone Pouet.Transactions (0) | un bon résumé c'est "ILS = LOC + Glide" avec ça tu devrais visualiser ce qu'est un LOC (localizer) --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Ok donc j'étais bien sur le LOC |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | Alors, pour ce qui est de JCYJR.
|
TBone Pouet.Transactions (0) | tâche de prendre son email car apparemment il ne recevait pas mes messages... --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
quand on rapporte un LOC établi ça veut dire que l'on vole sur le Loc pas qu'on vient de le croiser --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Berceker United PSN : berceker_unitedTransactions (0) | que pensez-vous de air calin ?
|
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | Alors on commence par des shots de la scène de Jersey :
Message édité par Arjuna le 04-11-2004 à 23:07:03 |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | Nan, c'est pas un camion de ma compagnie... Faut que j'aille plus loin je pense...
|
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | Sinon, juste comme ça, les trucs que j'ai découvert avec le GPS de FS 2004...
|
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) |
|
rien que le nom me fait sourire... m'enfin pourquoi pas --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
bien reçu, merci.
Message édité par TBone le 04-11-2004 à 23:35:54 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | Bah... Si t'as pas froid aux yeux (et surtout aux oreilles Message édité par Arjuna le 04-11-2004 à 23:40:22 |
TBone Pouet.Transactions (0) | SI RWY27 EN USAGE (si c'est la 09, attendre que je tape l'autre exo
Message édité par TBone le 05-11-2004 à 00:01:50 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |