| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo ! |
|---|---|
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-11-2004 à 10:40:34 ![]() ![]() |
Berceker United PSN : berceker_unitedTransactions (0) |
|
Kenshin49 Transactions (0) | A faudra que je me reprenne FS 2004 sur mon pc c'est jeux son exelent et magnifique je trouve . Il y à til un bon joystik pour les jeux d'avion ? --------------- |
TBone Pouet.Transactions (0) |
'tain... t'es fâché avec l'orthographe ?
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | Nan, faut prendre un Yoke de la marque "Flight Sim" |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) |
TBone Pouet.Transactions (0) | c'est pas "Flight Sim" la marque... c'est CH Products --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet.Transactions (0) | Jersey Online.
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
|
TBone Pouet.Transactions (0) | Je checke mes mails et boum... j'ai réussi mon exam théorique pour être contrôleur de premier niveau.
Message édité par TBone le 03-11-2004 à 19:42:57 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Publicité | Posté le 03-11-2004 à 19:40:24 ![]() ![]() |
euh bah c'est la langue aviation heink --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | Ha ben t parti ? Y'a plus personne dans le coin |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | Bon, moi en tout cas, je suis en train de voler |
|
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | Question idiote... Comment faire fonctionner IvAp et TS ensemble ? Parceque j'ai l'impression que là ça fait que pouic quand je change d'ATC dans IvAp... Avec SB ça changeait automatiquement le channel. |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | Moi, comme je t'ai dit hier, je suis à la DSMA. http://www.taxiways.org/dsma/fr
|
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Ben vi ça marche si tu coches bien "audio" à la connexion |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | Aucune idée. Je ne pense pas, au contraire.
|
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | Tu voles sur IVAO là ? |
c'est plutôt gênant pour l'ATC en charge du sol ou de la tour car ils zooment sur le terrain... pour ma part en tant qu'approach, je vous vois arriver sur un point --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet.Transactions (0) | je tâcherai de faire un shot ou 2 lorsque vous êtes présents tous les 2... histoire que vous voyez mon scope. --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | OK, ça nous aidra à mieu comprendre ce que tu fais |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | Est-ce que tu sais si le soft de contrôle se base sur les BGL de FS par exemple, ou sur des données réelles ?
|
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | Sinon, juste pour information, hier j'ai discuté avec un "newb" qui a suivit à peut près le même parcours que moi :
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Sans doute un pb de FSUIPC pour servinfo non ?
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | C'est cool si on arrive à avoir une population sympa que l'on connait autour de EGJJ |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Sinon pour Tbone / Ajurna :
|
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Ouai le pb c'est de savoir si ce que j'ai chargé est "légal" |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Ca vous dit que je contact UK2000 pour essayé d'avoir un lot ?
|
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | Ca dépends, faudrait que je vois à quoi ça ressemble vraiment, et surtout si c'est réellement plus réaliste ou non.
|
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | Sinon, un truc me dérange quand même...
|
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | Ca me fait notamment peur, parceque je suis tombé sur une photo d'une de leurs scènes où on voit un bâtiment dont les textures ont été faites à la truelle, avec de belles délimitations bien blanches, témoignant d'une texture mal dimensionnée !
|
ServInfo est dépendant de FS et donc n'a pas besoin de FSUIPC --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | Faut prendre ton typex et corriger sur ton écran les taxiways |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | On fait un test avec ma scène ce soir Tbone ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |