| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo ! |
|---|---|
Blackhawk8 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-04-2012 à 19:56:42 ![]() ![]() |
Fdd_fr Le nylon c'est bonTransactions (0) | Cela prend 20 secondes pour se créer un compte sur AVSIM; et c'est la plus grande bibliothèque d'addon pour flight simulator, donc tu pourras y trouver plein d'autre choses.
--------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | tiens, par curiosité, je viens d'y faire un tour car j'avais trouvé le travail très sympa il y a qques années... ils ont splitté apparemment car POSKY est en read only maintenant --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Fdd_fr Le nylon c'est bonTransactions (0) | Oui, apparement leur team a éclaté en 2 branches. Je n'en connais pas la raison. Dommage.... --------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
Fdd_fr Le nylon c'est bonTransactions (0) | Voilà, j'ai terminé le A320, version 100 et 200, avec motorisation IAE et CFM dans 2 dossiers séparés avec paramêtres moteurs adaptés à chacune des versions :
Message édité par Fdd_fr le 09-04-2012 à 15:22:23 --------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
Quasartone Ready for take offTransactions (0) | Je me suis mis au contrôle --------------- IFR or VFR that is the question. |
limp15000 www.geneva-racing.chTransactions (0) |
vodkapom madventTransactions (0) | Je viens de commander FSX, et j'ai pris la scène France VFR Rhone alpes HD vol.1 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-04-2012 à 17:09:47 ![]()
|
Quasartone Ready for take offTransactions (0) |
--------------- IFR or VFR that is the question. |
Publicité | Posté le 10-04-2012 à 17:50:16 ![]() ![]() |
limp15000 www.geneva-racing.chTransactions (0) | Why not, un petit CYUL -) CYQB...
|
jujug31 Transactions (3) |
--------------- Mes photos sur Twitter -> www.twitter.com/Frenchpainter |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-04-2012 à 19:35:55 ![]()
|
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-04-2012 à 21:39:39 ![]() |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | sur ce genre d'appareil, faut pas taper du G1000... un peu de tricotage d'aiguilles ça fait plaisir :-) Message cité 1 fois Message édité par TBone le 10-04-2012 à 22:47:12 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-04-2012 à 23:40:52 ![]()
Tu as raison. Cependant je me demande comment on peut vouloir faire un 777 réaliste (dixit PMDG) si nous n'avons même pas les moyens de faire un G1000 (Beech Edition) digne de ce nom. Merci pour les shots. Ils sont en AA 2x. J'ai du ré-imager FSX il y a deux jours à cause d'un soucis d'initialisation d'un vol par défaut avec le NGX. Assez instable le 737. De même le PA dans le SP1c déconne j'ai l'impression... Message édité par Profil supprimé le 11-04-2012 à 08:22:07 |
Quasartone Ready for take offTransactions (0) | Depuis le sp1c, des fois je m envole, 1er virage et mes fps se pète la gueule à 5/8fps max. Ca dure une minute et ca revient. Pi des fois aucun souci ... Allez comprendre ... --------------- IFR or VFR that is the question. |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | De mon cote ca va, sauf si je decide de mettre le replay ou autre menu, FSX plante |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-04-2012 à 09:28:01 ![]()
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Ouai j'ai deja fait les manips, ca me le fait que pour le PMDG |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-04-2012 à 10:43:52 ![]()
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Je connaissais pas pour le .dll je vais essayer! Merci (faut laisser le d3d9.dll, ils se completent? Message édité par Lynk le 11-04-2012 à 10:53:40 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-04-2012 à 11:02:47 ![]() oui |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Merci!
|
limp15000 www.geneva-racing.chTransactions (0) |
|
jujug31 Transactions (3) |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Bon perso je vois pas trop de difference de mon cote, je garde quand meme pour le moment Edit: je parlais de la manip avec le V-Sync Sympa les screens Message édité par Lynk le 11-04-2012 à 14:10:27 |
mlg33 There can be only one...Transactions (0) | Si quelqu'un a un screen de ce BE90 G1000, merci. --------------- When you're good at something, never do it for free ! |
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) | Bon et bien c'est une soirée de merde, 2h sur FSX, vol qui se passe à merveille, approche VOR/DME bien engagée puis me voilà en finale. Je sais pas pourquoi je fais un toucher à plus de 800"/min, gros carnage, pneu droit explosé et évacuation sur la piste des passagers.
|
Slash' :]Transactions (0) | Toujours aussi classes les screens... Chacun semble avoir son style !
|
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) |
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | jujug>
Slash' :]Transactions (0) |
|
Quasartone Ready for take offTransactions (0) | [OUVERTURE DE LA TOUR DE MONTRÉAL (CYUL) LE DIMANCHE 15 AVRIL À PARTIR DE 16H00 UTC]
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic à 1000 pages] vous jouez a quoi en ce moment ? blabla@jeuxvideo | REquest ms flight simulator 2002 pro |
| Qq'un a des reglagevideo qui marche avec FF8 sur epsxe!(voir fin topic | Plutôt que fermer un Topic mal poster pourquoi ne pas le déplacer ? |
| [Topic Unique ] La liste des jeux que vous avez terminés !!! | Flight simulator 2002 quel joystick ? |
| Morrowind XBOX dispo à république ! (60 ? tout rond) | [ Topic Unik ] - Sim Tower - |
| Plus de sujets relatifs à : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo ! | |