| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo ! |
|---|---|
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Publicité | Posté le 25-03-2012 à 13:53:00 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-03-2012 à 15:01:10 ![]()
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
Message édité par Lynk le 25-03-2012 à 15:04:19 |
Quasartone Ready for take offTransactions (0) | Le 747 ??? Beuh pourquoi ? --------------- IFR or VFR that is the question. |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Parceque les textures ont vieilli et qu'ils mangent pas mal de FPS |
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-03-2012 à 08:16:27 ![]()
|
jujug31 Transactions (3) | Bah moi je l'utilise toujours le MD-11, enfin uniquement avec les textures HD de McPhat ! --------------- Mes photos sur Twitter -> www.twitter.com/Frenchpainter |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-03-2012 à 13:24:36 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 26-03-2012 à 13:39:05 |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | L'A320 de FSLabs:
|
Publicité | Posté le 27-03-2012 à 05:40:07 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-03-2012 à 09:56:59 ![]() Bof ce n'est même pas un Neo. |
limp15000 www.geneva-racing.chTransactions (0) | Mouais novembre... Avant on aura eu l'airbus X Extended... J'ai presque réussi à faire un vol ce soir, enfin j'avais démarré et programmé le NGX |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-03-2012 à 16:17:10 ![]() |
mlg33 There can be only one...Transactions (0) |
--------------- When you're good at something, never do it for free ! |
jujug31 Transactions (3) |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | sympa --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
pop_pop System.NoBeerExceptionTransactions (0) |
|
Fdd_fr Le nylon c'est bonTransactions (0) | J'ai enfin terminé mon adaptation du Project Airbus A319 (2 mois de boulot), avec gauge de navigation verticale, radar sur ND avec traffic en temps réel, autolanding, SFCC, plus plein de petits détails qui serait trop long à décrire.
--------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
jujug31 Transactions (3) |
--------------- Mes photos sur Twitter -> www.twitter.com/Frenchpainter |
GRC92 Transactions (4) | Bonjour, |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
GRC92 Transactions (4) |
|
GRC92 Transactions (4) | Finalement j'ai trouvé sur Flightsim Store. |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Bah en fait on a l'impression qu'il y en a plusieurs. Je te conseille de chercher des reviews avant de te lancer. |
GRC92 Transactions (4) | J'en ai trouvé un de Glowingheat. Trouvé beaucoup moins cher sur un autre site. |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | c'est pas CaptainSim qui en avait sorti un qui était pas mal ? --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Fdd_fr Le nylon c'est bonTransactions (0) |
--------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
GRC92 Transactions (4) |
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Un petit DC-9 en approche pour changer:
|
Blackhawk8 Transactions (0) | Je reviens d'un vol de Miami à Phoenix, qui a été... |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Le mieux c'est que tu essaies de télécharger le Metar.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-04-2012 à 09:45:20 ![]()
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Gros +1, j'ai voulu insaller UT2 sur un autre PC... J'avais pourtant le .exe bien au chaud mais.... |
Blackhawk8 Transactions (0) |
Message édité par Blackhawk8 le 06-04-2012 à 04:59:56 |
mlg33 There can be only one...Transactions (0) | Les "trous d'air" sont en fait ce qu'on appelle des turbulences de ciel clair (CAT = Clear Air Turbulence).
--------------- When you're good at something, never do it for free ! |
Fdd_fr Le nylon c'est bonTransactions (0) |
trader VDP foreverTransactions (0) |
|
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | drap, dingue qu'il soit gratuit --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Blackhawk8 Transactions (0) | Heu, est-il possible de le dl sans se creer un compte sur avsim ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |