| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo ! |
|---|---|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-11-2004 à 17:03:17 ![]() ![]() |
TBone Pouet.Transactions (0) | rien que les VORs et NDBs et tu traverses le monde...
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | c'est clair qu'avec VOR/NDB et ILS tu voles partout et par tout temps |
Berceker United PSN : berceker_unitedTransactions (0) |
Message édité par Berceker United le 02-11-2004 à 17:33:03 |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) |
|
TBone Pouet.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | |
Berceker United PSN : berceker_unitedTransactions (0) |
|
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | Personne ne vole ??? |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Je vais sur Jersey |
Publicité | Posté le 02-11-2004 à 21:08:53 ![]() ![]() |
TBone Pouet.Transactions (0) | j'arrive --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | Attendez, j'essaie de télécharger IVAP et... Ben www.ivao.org/fr ça ramme à mort |
TBone Pouet.Transactions (0) | Jersey Approach online...
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | J'arrive pas à accéder au site |
TBone Pouet.Transactions (0) | --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | c'est bon, j'ai fini par trouver |
TBone Pouet.Transactions (0) | Arjuna... le plan de vol de Falconpage est EGJJ.DIN.JSY.GUR.JSY.EGJJ à FL060 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | Ouais ben moi j'arrive dans une grosse dizaine de minutes (en partant du principe que j'arrive à faire tourner IVAP |
TBone Pouet.Transactions (0) |
TBone Pouet.Transactions (0) | beuh Message édité par TBone le 02-11-2004 à 21:36:31 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | vi |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | Bon, normalement, j'arrive dans pas longtemps |
TBone Pouet.Transactions (0) | Falconpage est presque vertical JSY --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet.Transactions (0) | et fais les frais des fenetres radio/commandes... m'a loupé le QDM 020 JSY --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet.Transactions (0) | alors Falconpage ? ce sera plus facile et fluide au micro car au clavier ce n'est pas simple... --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) |
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Tiens aussi super content d'avoir été emmené direct face à la piste : ILS doigts dans le nez ! (à exception du vent).
Message édité par Falconpage le 02-11-2004 à 22:45:19 |
TBone Pouet.Transactions (0) | alors... le virage à droite te permettait de récupérer la finale de la 09 puisque j'avais temporisé (autre traffic)
TBone Pouet.Transactions (0) | j'arrive j'ai du traffic --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | Groumpf |
|
TBone Pouet.Transactions (0) | moi j'peux pas dire, ma visibilité est toujours excellente --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet.Transactions (0) | le truc pour ne pas être à la rue est de prendre uniquement des avions que l'on maîtrise. fais un p'tit vol d'un quart d'heure offline si ça fait un moment que tu ne l'as plus utilisé --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | C'est pour ça que j'ai volé 4/5 heures sur mon Baron 58 histoire de pas débarqué et rechercher les boutons |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Y'a pas beaucoup de screenshots dans ce topic. C'est dommage. --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
TBone Pouet.Transactions (0) | remonte d'une vingtaine de pages, il y a eu un tour du monde avec des shots vraiment bien de Figo entre autres. --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
|
Berceker United PSN : berceker_unitedTransactions (0) | Je trouve que FS n'est pas assez vivant malgré que ça s'améliore depuis 2002. mais il aurais fallut parce exemple que nous puissions gerer le faite que nous travaillons pour une société qui nous donne les lignes et la gestion des passagés et que nous puission plus ou moin voir les passagées en parti, l'embarcation, les soutes.
|
|
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |