| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo ! |
|---|---|
TBone Pouet.Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Publicité | Posté le 30-10-2004 à 11:16:48 ![]() ![]() |
TBone Pouet.Transactions (0) | pour ceux que ça intéresse... "IVAO Concorde Event" aujourd'hui Message édité par TBone le 30-10-2004 à 11:53:13 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Berceker United PSN : berceker_unitedTransactions (0) |
|
TBone Pouet.Transactions (0) | 100.000 unités c'est des lbs ou des kg ?
Message édité par TBone le 30-10-2004 à 15:16:32 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet.Transactions (0) | Jersey Online --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
figo Transactions (0) |
|
TBone Pouet.Transactions (0) | essaie de voler en ligne sous ivao, c'est vachement sympa --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet.Transactions (0) | c'est la première fois que j'annonce un "cleared to land on general aviation parking" --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Berceker United PSN : berceker_unitedTransactions (0) | Il y en qui font quel type de vole (excusé je connais pas trop les gargons). Ligne régulier ou des balades?
|
TBone Pouet.Transactions (0) | Berceker, passe sous IVAO tu vas te poiler si tu fais des balades...
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Publicité | Posté le 30-10-2004 à 17:26:32 ![]() ![]() |
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Yep j'ai enfin ré-installé mon FS9 |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | et pour continuer ce matin je test Ivap : vraiment sympa !
|
TBone Pouet.Transactions (0) | Falconpage> passe de temps à autre dire bonjour sur Jersey, c'est à un jet de pierre de Dinard...
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
|
TBone Pouet.Transactions (0) | pour ça il faut que tu remontes de qques pages... je ne vole pas sous FS je ne peux t'aider.
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Perso j'ai installé ce matin Ivap (seul) : coup de bol car à première vue c'est le 1er jour de la beta plublic Message édité par Falconpage le 01-11-2004 à 18:59:20 |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Ce soir j'installe les MTL et je regarde ça de plus près : Tbone bien sur dès que je peux je passe sur Jersey |
TBone Pouet.Transactions (0) | Je ne sais pas, je crois qu'Arjuna utilise la scène par défaut... mais si vous voulez, vous partez de Jersey pour un touché à Dinard et sa magnifique scène et vous remontez sur Jersey... pour la peine vous aurez fait une 2 SID, 2 STAR et 2 approche aux instrus (au moins une vu le temps sur Jersey --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet.Transactions (0) | en tout cas, Jersey online pour l'instant j> 20h. --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet.Transactions (0) | Jersey Offline. --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) |
|
TBone Pouet.Transactions (0) | Spa grave ça --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet.Transactions (0) | se rendre ici pour la plupart des cartes des plateformes anglaises: http://www.ais.org.uk/aes/pubs/aip/html/aipad2.htm
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Je vais quand même bouquiner un petit peu histoire de pas trop être à la rue |
TBone Pouet.Transactions (0) | Tu appelles quand tu veux --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | http://flsim2002.free.fr/Cours/navcours.htm
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Sinon c'est quoi la grosse diff enre un DME et un VOR ? Car à part que le VOR m'indique si je suis "TO" ou "FROM" et ma distance et vitesse je vois pas trop en quoi ça diffère ? La porté ?
Message édité par Falconpage le 01-11-2004 à 23:17:53 |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t1031956
|
TBone Pouet.Transactions (0) | Si tu remontes à cette époque, descends de qques posts
Message édité par TBone le 02-11-2004 à 07:58:12 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Message édité par Falconpage le 02-11-2004 à 08:09:15 |
TBone Pouet.Transactions (0) | je tâcherai d'ouvrir la tour, avec un peu de chance comme St Malo est à la bordure de ma zone, je te contrôlerai à l'arrivée aussi Message édité par TBone le 02-11-2004 à 08:33:10 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Hmm plus tard moi, je sais pas encore trop vers quelle heure |
TBone Pouet.Transactions (0) | Pas de soucis pour l'heure, je posterai comme d'hab ici quand j'ouvre la tour.
TBone Pouet.Transactions (0) | et à la manno s'il vous plaît pour l'exo Message édité par TBone le 02-11-2004 à 12:34:16 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Bien sur à la manno |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | Moi ça me va, mais avant je ferai une mission pour ma VA. Dans le coin j'espère. |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t2128576
|
TBone Pouet.Transactions (0) | à voir pour ce soir, j'aurai p-ê un imprévu. si vous ne me voyez pas, faites comme si --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |