| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo ! |
|---|---|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-10-2004 à 08:49:56 ![]() ![]() |
Berceker United PSN : berceker_unitedTransactions (0) |
Message édité par Berceker United le 27-10-2004 à 12:18:06 |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) |
|
TBone Pouet.Transactions (0) | il y a des utilitaires écrits pour ça --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
|
TBone Pouet.Transactions (0) | tiens au fait, pas de contrôle ce soir mais sans doute un petit vol pour tester mon PC réparé Nantes-Jersey-Nantes en A318 probablement Message édité par TBone le 27-10-2004 à 13:42:51 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | ok |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) |
|
|
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | Vas là :
|
Publicité | Posté le 27-10-2004 à 15:18:31 ![]() ![]() |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t2159392
Message édité par Arjuna le 27-10-2004 à 15:22:00 |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | PS: au fait, ce soir je vais pas voler en fin de comtpe. L'admin du forum auquel je suis habitué nous a prié de backuper nos messages persos, parcequ'il va tout péter. Comme je suis développeur et qu'ils sont tous désemparés, je vais écrire une petite macro Word pour aspirer les pages en question sous forme de fichiers Word, je risque d'y passer une heure ou deux... Donc je ne pourrai guère me connecter avant 22h je pense ! |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | PS²: Sinon, on risque à moyen terme de laisser tomber IVAO pour aller chez VATSIM. Même système, mais avec des programmes à la fois plus intégrés et moins sujet à devenir payware. Notamment pour les pilotes, il n'y a qu'un seul soft à installer (et peut-être un second pour la parole), ce qui améliore grandement la stabilité et la rapidité du truc. Deplus, IVAO lagg à mort, ce qui se reflète par des avions qui "sautent" sans arrêt à droite à gauche, et c'est visuellement pas terrible. VATSIM semble ne pas souffrir de ce problème d'après les discussions que j'ai pu avoir avec des utilisateurs de ce réseau. |
TBone Pouet.Transactions (0) | pour le lag, suffit de se connecter sur de meilleurs serveurs que les français... UK, NL sont très bons...
Message édité par TBone le 27-10-2004 à 16:40:59 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
|
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | spa ça |
TBone Pouet.Transactions (0) | training flights on EGJJ with 757 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | ben moi je viens de revoir le film "La Cité des Enfants Perdus" (oui, je sais, ça n'a rien à voir, mais il est tellement bien ce film que je ne pouvais pas m'empêcher de vous le dire |
TBone Pouet.Transactions (0) | il est cool en effet --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Berceker United PSN : berceker_unitedTransactions (0) | moi j'suis arrivé en crabe avec un an-225 sur minsk en charge utile quasi blindé |
TBone Pouet.Transactions (0) | ne tape pas toujours la même photo |
|
TBone Pouet.Transactions (0) | fais un screenshot de temps à autres --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
TBone Pouet.Transactions (0) | une ... mais une grande --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Message édité par Berceker United le 28-10-2004 à 21:25:26 |
TBone Pouet.Transactions (0) | connecte toi et viens faire un touch sur Jersey... 15kts de vent cross sur une petite piste --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Berceker United PSN : berceker_unitedTransactions (0) | heuu newbiz² |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Pour info je vends un Hotas Saitek X45 |
TBone Pouet.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
le 52 arrive ? --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Nop rien à voir |
|
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) |
Message édité par Arjuna le 29-10-2004 à 17:05:53 |
|
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | Généralement, non, ça se fait dans des scnéario catatrophe, style l'avion a une panne importante, et malgré une approche rattée, il essaie jusqu'au bout de se poser. Si la longueur de la piste restante est beaucoup trop courte, il n'a plus qu'à remettre les gaz après le touché en espérant ne pas atterrir à l'hôtel... Mais c'est plutôt rare. Ceci dit, ça doit tout de même arriver, généralement à cause d'une mauvaise appréciation du MAP dont parle TBone, par important brouillard par exemple. |
|
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | Avec n'importe quel avion (surtout à partir d'une certaine taille tu me diras |
ça, ça veut dire que tu ne pépares pas ton approche suffisamment --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet.Transactions (0) | Le tout dernier 757 à jamais produit vient de sortir des zuzines Boeing.
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |