| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo ! |
|---|---|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-09-2004 à 14:20:09 ![]() ![]() |
TBone Pouet.Transactions (0) | ça je connaissais --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet.Transactions (0) | j'hésite entre EGJB et LFRD ... --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Au fait quelqu'un pour m'aider à décrypter un METAR |
figo Transactions (0) |
|
TBone Pouet.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet.Transactions (0) | Dinard Tour ouverte.
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) |
|
TBone Pouet.Transactions (0) | les pilotes sont comiques quand même... hier il faisait un temps de canard, mon parking était rempli et ils pestaient contre la météo. ajourd'hui plafond à 4000ft, peu de vent -> personne --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
david42fr Transactions (2) | en même temps, c'est vendredi... |
Publicité | Posté le 24-09-2004 à 22:39:35 ![]() ![]() |
TBone Pouet.Transactions (0) | ouaish c'est vrai... on verra demain --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet.Transactions (0) | Chalut,
TBone Pouet.Transactions (0) | rhô. un Concorde pour KJFK est passé quand je controlais Jersey ce matin --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | Bah moi je suis vers LFQG ou GQ ou chais plus quoi |
Message édité par TBone le 28-09-2004 à 18:05:49 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) |
|
TBone Pouet.Transactions (0) | tiens au fait, est-ce que l'un d'entre vous pourrait poster qques shots de EGJJ et EGJB avec le FS par défaut histoire de voir en 3D ce que je vois sur mon radar... car si les taxis et pistes sont OK sous XPlane, je n'ai pas de bâtiments (pour l'instant)
figo Transactions (0) |
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Il y en a qui joue avec le Saitek X45? Si oui vous avez fait comment pour mettre le trim de l'elevator sur le rotary 2? |
TBone Pouet.Transactions (0) | Mici pour les zaéroports --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet.Transactions (0) | c'est-y pas bô ça ? http://www.airliners.net/open.file/680392/L/ --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet.Transactions (0) | un flight planner en ligne optimisé PS1 donc airliners: http://www.ofplan.net/index.php
TBone Pouet.Transactions (0) | j'viens de zieuter un beau film de série B ( Message édité par TBone le 03-10-2004 à 22:06:23 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
figo Transactions (0) | avec quel assaisonnement?
|
TBone Pouet.Transactions (0) | nice --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
alisex_ Transactions (0) | Salut a tous !
|
figo Transactions (0) |
Message édité par figo le 04-10-2004 à 14:06:57 |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | je confirme, tente le même vol avec un temps "orageux" et la météo 3D à 100% et tout. Regarde légèrement en l'air, et redis-nous combien de FPS. Si t'as un 20 FPS, je vais de ce pas acheter une X800 Pro, parceque ça me changera de mes 7/8 FPS avec a 9800 Pro avec ces paramètres.
|
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | Au fait, 1024 comme résolution c'est un peu léger...
|
uniquement sur les vols longue distance... Message édité par TBone le 04-10-2004 à 17:03:26 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | Ouais, pis après il oublie de sortir le train quand il arrive sur la piste Message édité par Arjuna le 04-10-2004 à 17:08:51 |
TBone Pouet.Transactions (0) | je pensais à la procédure sur Jersey depuis le décollage jusqu'à l'atterro sur la 27 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | Ca va, pas dormis de la nuit donc complètement naze, mais à part ça ça va |
TBone Pouet.Transactions (0) | arf --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) |
Idem, la différence de perfs en changeant de résolution est vraiment infime (ce qui prouve que le moteur 3D est merdique en amont du rendu de la carte). D'où mon étonnement d'aussi bonnes perfs avec une meilleure carte que la mienne. Car si en effet la carte va impacter un peu, je suis convaincu que le plus gros goulot d'étrangement se situe sur le CPU (d'ailleurs, FS prends systématiquement 100% de mon CPU, preuve qu'il est au taquet, alors que la plupart des autres jeux ne bouffent que la moitié du CPU...) |
TBone Pouet.Transactions (0) | un peu long comme histoire mais vachement intéressante --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet.Transactions (0) | pour les inconditionnels du 737: http://www.b737.org.uk --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-10-2004 à 20:16:38 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 06-10-2004 à 20:17:16 |
figo Transactions (0) | si vous voulez vous lancer dans les vols longs courriers et ne savez pas trop par où passer,ce commandant de bord de la Lufthansa en A340,vous proprose quelques cartes qui peuvent aider.
Message édité par figo le 06-10-2004 à 20:29:24 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |