| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo ! |
|---|---|
figo Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par figo le 06-10-2004 à 20:29:24 |
Publicité | Posté le 06-10-2004 à 20:28:24 ![]() ![]() |
figo Transactions (0) | des vols longs courriers avec ce modèle par exemple: |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) |
|
TBone Pouet.Transactions (0) | JPS = "Jump Seat" le siège "observateur" dans le cockpit...
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Ren' Transactions (0) | J'ai passé ma JAPD Mardi à l'aéroport du Bourget |
TBone Pouet.Transactions (0) | c'est kwa une "JAPD" ? brevet de pilotage ? --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | Moi je suis inscrit pour de bon à Taxiways.org, et je vais faire mon premier vol ce soir je pense.
|
TBone Pouet.Transactions (0) | c'est quoi taxiways.org ? une VA ? (chuis au boulot...) --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | C'est le tout premier groupe mondiale de VAs.
|
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | Si t'as du son sur ton PC, coupe le son, et va sur http://www.taxiways.org
Message édité par Arjuna le 07-10-2004 à 14:47:01 |
Publicité | Posté le 07-10-2004 à 14:44:19 ![]() ![]() |
TBone Pouet.Transactions (0) | ça débute mal, je hais les intro flash que l'on ne peut bypasser --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet.Transactions (0) | ça peut être cool en effet --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Ren' Transactions (0) |
|
|
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | T'ain ! Y'a un feu au bout de la route j'espère Message édité par Arjuna le 08-10-2004 à 21:51:08 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-10-2004 à 22:53:02 ![]()
|
TBone Pouet.Transactions (0) | les appareils acceptés à St Barth ne sont pas nombreux. je ne pense pas que les jets soient acceptés mais les petits pourquoi pas. faudrait les datas et cartes de l'aérodrome pour savoir --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-10-2004 à 07:43:26 ![]()
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Au fait il y a le patch de dispo FS9 devient FS9.1 |
TBone Pouet.Transactions (0) |
en effet.
- Approche délicate (relief et turbulences).
- Remise de gaz interdite en courte finale.
Message édité par TBone le 09-10-2004 à 09:40:36 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet.Transactions (0) | et moi qui attend toujours que le nez soit posé pour passer en reverse... http://www.airliners.net/open.file/685789/L --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-10-2004 à 01:00:54 ![]()
|
figo Transactions (0) | toujours aussi spectaculaire: |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | Bon, moi je suis deg :
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) |
|
figo Transactions (0) | fsuipc en version 3.4 fonctionne avec le patch de FS.
|
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Enfin bon si la 3.4 roule ... ça roule |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Faut lire les readmes les mecs |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | Bon, ben en attendant, c'était même pas la peine de me connecter à IVAO, y'a pas un seul contrôleur dans le coin |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | Après 6 missions sans problème (toutes aujourd'hui), j'ai voulu aller sur Belle-Île en soirée... Connecté sur IVAO de plus. Une chose est sûre : la météo est bien plus réelle dans IVAO que dans FS en mode météo réelle. Et c'est ainsi que je me suis pris des raffales de vent pas possible.
|
TBone Pouet.Transactions (0) | gnarf. ca souffle sur la côte en effet --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | Bon, je me connecte dans 10 minutes |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | Y'a personne ? Z'êtes tous morts ? Y'a personne sur IVAO ce soir |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | Hé bé... Ca voius réussi pas que je parte en vacances |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | Qu'est-ce que c'est long les mission en Cessna !
|
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | Putain le vent qu'il y a vers Quimper... Euh... C'est Quiberon en fait ou eu... Enfin, LFEQ... Quiberon ouais en fait (comprends mieu pkoi le gars il m'envoyait n'importe où |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | Putain ! Pis y'a un brouillard à couper au couteau !!!
|
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | Et en plus le vent a tourné pendant que je faisais mon approche (en fin de compte en m'aidant du peu d'instruments que j'avais (l'ADF de Lorient et un DME |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |