| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo ! |
|---|---|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-09-2004 à 15:39:27 ![]() ![]() |
david42fr Transactions (2) | j'avais vu la news sur je sais plus quel site. Je crois même qu'on en parle il y a quelques pages en arrière... |
TBone Pouet.Transactions (0) | en effet, on en a parlé --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
david42fr Transactions (2) | je suis arrivé à me connecter sur mon terrain non contrôlé par contre j'ai pas trop compris comment marchait le plugin teamspeak? mais il faut peut être être connecté sur un terrain contrôlé? |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | Pour nfshp2, je suis en train de lui faire quelques cours des rudiements de navigation : VOR et ILS. Pour l'arc DME, je laisse à TBone le soin de prendre le relais |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | Il a un peu de mal, ça n'a pas l'air très stable tout ça.
Message édité par Arjuna le 23-09-2004 à 17:12:55 |
TBone Pouet.Transactions (0) | salut les p'tits gars, la tour de Dinard (LFRD) va ouvrir ses portes d'ici peu jusque ~21h. j'espère que le plafond n'est pas trop dégueu... --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | Salut |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | Bon, allez, je me connecte... Tant pis pour mes (ex)collègues qui s'arrive à la bourre... |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | JPL007 c'est un gros bavard |
Publicité | Posté le 23-09-2004 à 19:33:01 ![]() ![]() |
nfshp2 Transactions (0) |
|
TBone Pouet.Transactions (0) |
tu parles... il arrête pas --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Je viens de faire un petit tour online sur IVAO --> LFRD que je viens de mettre à jour histoire de prévoir quelques vols avec vous ^^ |
TBone Pouet.Transactions (0) | Plop --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | A c'était toi !!! Moi FLC69 .... |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Oki je note tout ça je vais me documenter : faudra me donner un cours car j'y connais pas grand chose pour voler aux instruments |
TBone Pouet.Transactions (0) | c'est con ça FLC69 Message édité par TBone le 23-09-2004 à 22:26:46 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet.Transactions (0) | pour l'avion afin d'apprendre, il faut que tu le trouves tout seul --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) |
|
|
bah généralement on met son immat' du vol... je vole en tant que OO-CHD généralement dans TS, je mets OO-CHD comme ça c'est plus simple --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
c'est vrai qu'aujourd'hui fallait du courage pour voler --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet.Transactions (0) | bon, je ferme la tour, il n'y a plus personne, au dodo --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Merci pour les infos ! Oui l'atterissage ce soir c'était sportif |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | Groumpf.
|
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | Bon, maintenant que je sais de quoi il retourne, faut que j'étudie les messages METAR, ainsi que la documentation de SB (je trouve ça un peu ridicule de poser des questions sur SB dans un examen, ça enlève de la crédibilité à ce dernier je trouve |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | La France n'est pas contrôlée...
Message édité par Arjuna le 24-09-2004 à 02:39:35 |
tu as combien de jours à attendre avant le prochain ?
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
si tu es sur un terrain non contrôlé et qu'en plus tu es dans une zone non contrôlée par _APP ou _CTR bah faut être patient et passer sur unicom.
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
david42fr Transactions (2) | il faudra qu'on fasse des essais |
nfshp2 Transactions (0) | slt, je me fais un vol en IFR Bordeaux-Arcachon!
Message édité par nfshp2 le 24-09-2004 à 12:10:33 |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) |
|
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) |
|
no soucis Message édité par TBone le 24-09-2004 à 13:26:26 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
|
|
j'ai pas fait gaffe et je visualisais un ch'tit baron tournant en rond au-dessus de la couche en attedant que le temps s'améliore --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |