|
Auteur | Sujet : [MEUPORG] Shakes & fidget steam dispo ! |
---|
symaski62 Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
![]() Publicité | Posté le 17-04-2010 à 11:46:15 ![]() ![]() |
x-taz Hiiiiiiiiiight !!!Transactions (0) | Xaros tu nous prépares une bataille pour ce week end ?
|
xaros Transactions (0) | J'attends des sous |
xaros Transactions (0) | Attaqueeeeeeeeee ! |
x-taz Hiiiiiiiiiight !!!Transactions (0) | Ok n'oubliez pas de vous inscrire pour la bataille de cette nuit ....
|
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) | Au faite, mieux vaut quoi?
|
xaros Transactions (0) | Moi, j'ai tout au max Message édité par xaros le 17-04-2010 à 22:44:28 |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | pfff marre de faire de la figuration dans les guerres de guilde -_- --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
x-taz Hiiiiiiiiiight !!!Transactions (0) |
N'oubliez pas de vous inscrire...
Message édité par x-taz le 18-04-2010 à 13:57:54 |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | bah je sers à rien à chaque fois je me fais dépoter en 3 coups ^^ --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
![]() Publicité | Posté le 18-04-2010 à 16:15:34 ![]() ![]() |
xaros Transactions (0) | Moi aussi je sers à rien |
xaros Transactions (0) | Force : 1490
|
|
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) | Mouais, mais ça fait mal quand même de se faire tuer en 2-3 coups de magie ^^' |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) | J'ai reçu un message :
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
nellkee Transactions (0) |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
nellkee Transactions (0) | T'as très bien fait |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | mouhahaha quel tocard ce mec. edit : zutre magot lv39 je risque de souffir, je crois que je vais éviter edit 2 : par contre c'était vraiment une guilde en carton qu'on a attaqué hier Oo Message cité 1 fois Message édité par zephiel le 19-04-2010 à 10:27:55 --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
La guilde de hier soir c'était pour passer dans le top 100.... Message édité par x-taz le 19-04-2010 à 13:25:15 |
nellkee Transactions (0) | C'est pas holaf a enchainer ? |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | bah le mieux c'est de chain le plus haut de ses persos, pour lui montrer que ses menaces à la mord moi le noeud sont ridicules --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
x-taz Hiiiiiiiiiight !!!Transactions (0) | Bon ben des que je fait une arene ca sera pour lui lol !!! |
xaros Transactions (0) | zephiel, la guilde, c'est du bénef pour le classement |
x-taz Hiiiiiiiiiight !!!Transactions (0) | ouaip et on est 51 , on va se faire attaquer régulièrement now |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
Laissez-moi hoolaf, au moins je gagne contre lui holaf m'a attaqué deux fois pendant la journée. Il m'a one shotté deux fois Edith : et marki à ceux qui l'ont attaqué ^^ Message édité par pojev le 19-04-2010 à 17:56:32 --------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
nellkee Transactions (0) | Wow, m'a filé 23po holaf
|
x-taz Hiiiiiiiiiight !!!Transactions (0) | Ma file des tune aussi holaf....
|
mav54fr Transactions (0) | le multicompte est interdis, tu peux toujours le signaler sur le fofo |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | encore une victoire, ca devient lassant --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
djibg Transactions (0) | vous n'avez jamais eu de défaite ? --------------- "Mon frère et moi on a la puissance de feu d'un croiseur et des flingues de concours." |
|
djibg Transactions (0) | donc c'est pas impossible que vous perdiez votre invincibilité rapidement ? --------------- "Mon frère et moi on a la puissance de feu d'un croiseur et des flingues de concours." |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) | Et bien on se fait attaquer par un gros morceau ce soir, ça va être dur ^^ |
djibg Transactions (0) | gros morceau genre vous êtes de taille à relever le défi ou gros morceau genre vous allez souffrir ? --------------- "Mon frère et moi on a la puissance de feu d'un croiseur et des flingues de concours." |
genre ils ont 12 lvl de plus que le plus haut level de notre guilde .... Faut qu'on recrut des joueurs.... Message édité par x-taz le 20-04-2010 à 13:12:14 |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) | Ca dépend du potentiel de progression d'Aptonias et Xaros, |
nellkee Transactions (0) | C'est a quelle heure ? que jpuisse m'inscrire vu que c'est bloqué au taff la |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | oui on a un coeur de combattants 4x qui nous permet de bien gérer. Si ce coeur arrive à user les deux 7x, c'est bon, mais si on se fait tous OS, ca servira à rien. edit : attaque à 21h58 Message édité par zephiel le 20-04-2010 à 13:20:25 --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
djibg Transactions (0) | 12 lvl de différence ca parait quand même énorme comme différence ... enfin à ADD ça l'était. A 12 level de différence vous pouvez quand meme rivalisé ? et y a pas un systeme de potion ou d'objet mag qui pourrait vous permettre d'être éventuellement plus fort ? --------------- "Mon frère et moi on a la puissance de feu d'un croiseur et des flingues de concours." |
ptitfaon Transactions (0) | ça à l'air fun ce jeu, faudrait que j'y penche un peu plus dessus. c'est payant ? Message cité 1 fois Message édité par ptitfaon le 20-04-2010 à 14:11:13 --------------- It's a 106 miles of Chicago, we've got a full tank of gas, half a packet of cigarettes, it's dark and we're wearing sunglasses. Hit it. "Jake and Elwood Blues" |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |