|
Auteur | Sujet : [MEUPORG] Shakes & fidget steam dispo ! |
---|
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
![]() Publicité | Posté le 23-11-2010 à 09:04:40 ![]() ![]() |
UltraVox Bald AssTransactions (2) |
--------------- aka Marküs Weird |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | symasky ca serait vraiment bien que tu degrade killer1999 quand meme --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
symaski62 Transactions (0) | 1 page --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion |
N-27 Transactions (0) | MdR t'en a rien a foutre ! xD |
nellkee Transactions (0) | Bah je vais finir par me barrer aussi je sens. Ca me derange pas d'avoir pas mal d'officiers mais là on en a plein qui comprennent rien au jeu. Par exemple la derniere attaque on fini par un level 193 en face, super le truc :']
|
xaros Transactions (0) | http://img193.imageshack.us/i/83178500.jpg/
Message édité par xaros le 24-11-2010 à 14:23:22 |
xaros Transactions (0) |
|
xaros Transactions (0) | Historique de mon personnage
|
nellkee Transactions (0) | Je ne m'attendais pas au retour d'autant de vieux tiens. Un simple ménage dans les officiers m'aurait suffit mais là je dois avouer que ca fait bien plaisir |
![]() Publicité | Posté le 24-11-2010 à 19:57:44 ![]() ![]() |
N-27 Transactions (0) | j'avoue +1 |
symaski62 Transactions (0) | 135 niv contre 158 niv 4/10 D8
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion |
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) | La bonne nouvelle d'hier, retour des "gros", et même victoire sur l'attaque de "jenesaisplusquelleguilde" (en défense).
--------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
x-taz Hiiiiiiiiiight !!!Transactions (0) | Oui du ménage dans les officier ! Meme moi tu peux me virer j'ai rien a faire dans les officiers ! Message édité par x-taz le 25-11-2010 à 21:49:35 |
symaski62 Transactions (0) | mise à jour 124% or et xp --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion |
symaski62 Transactions (0) | mise à jour 126% or et xp --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion |
nellkee Transactions (0) | Pfiou, c'est passé quand meme alors |
symaski62 Transactions (0) | mise à jour 1 page --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion |
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion |
symaski62 Transactions (0) | je sais --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion |
nellkee Transactions (0) | Bon bah on a eu 2 millions bien dépensés :'D |
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) | J'ai vu ça aussi, on s'est fait laminer par le dernier boss --------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
xaros Transactions (0) | JE demande de lancer, car déja, je sais que je vais m'enroler...
|
cameiia Transactions (0) | je vais bientôt reprendre une cargaison de champi, ça va carburer prochainement ! |
geffroy-stivert Celui qui n'avance pas, reculeTransactions (0) | Je ne pensais pas que tu reviendrais chez les HFR Xaros...Je suis surpris, parole tenue Message édité par geffroy-stivert le 01-12-2010 à 03:52:55 --------------- Surveillez mes ennemis, je m'occupe de mes amis ! |
xaros Transactions (0) | Pour le moment, c'est non. Je suis un pro Aydindril désormais |
geffroy-stivert Celui qui n'avance pas, reculeTransactions (0) | No pb...Je dirai plutôt qu'il vous avait été profitable....
--------------- Surveillez mes ennemis, je m'occupe de mes amis ! |
symaski62 Transactions (0) | hier, niv 137 up --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion |
xaros Transactions (0) | http://img203.imageshack.us/gal.php?g=xd103g.jpg
|
symaski62 Transactions (0) |
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) | Et hop Xaros, tu es reparti chez Aydindril ...
--------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
xaros Transactions (0) | Je vais là ou je suis utile pour les donjons de guilde.
|
x-taz Hiiiiiiiiiight !!!Transactions (0) |
|
xaros Transactions (0) | Okidac |
xaros Transactions (0) | Il a juste omis de me filer son ident* pour que le gère Message édité par xaros le 07-12-2010 à 18:11:39 |
xaros Transactions (0) | Au passage ! http://img42.imageshack.us/i/ouaake.jpg/ |
geffroy-stivert Celui qui n'avance pas, reculeTransactions (0) | Chute des élitist chaos....
--------------- Surveillez mes ennemis, je m'occupe de mes amis ! |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
geffroy-stivert Celui qui n'avance pas, reculeTransactions (0) | Reste cool mec, un jeu ça reste un jeu, faut pas devenir agressif, ça ne mène à rien et en plus ça révèle les frustrations ...
Message édité par geffroy-stivert le 15-12-2010 à 02:15:29 --------------- Surveillez mes ennemis, je m'occupe de mes amis ! |
symaski62 Transactions (0) | salut, mise à jour
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) | C'est une impression où il n'y que de rares personnes de co ? --------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |