|
Auteur | Sujet : [MEUPORG] Shakes & fidget steam dispo ! |
---|
x-taz Hiiiiiiiiiight !!!Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 02-03-2010 à 15:43:36 ![]() ![]() |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Il faut gagner la clé dans une quete. Pas possible avant le lv10 je crois.
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
downHCrer Transactions (0) |
Message édité par downHCrer le 02-03-2010 à 17:31:32 |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | ca me parait pas trop mal. --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
x-taz Hiiiiiiiiiight !!!Transactions (0) | Perso je donne une garde de 10h sur 40h de garde, exemple: il me reste 2 or 30 argent et j'ai besoin de 2 or 50 argent alors je donne les 2 or.... sinon je propose pour les dons: etc.... Message édité par x-taz le 02-03-2010 à 20:48:33 |
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
symaski62 Transactions (0) | mise à jour
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) | Vaudrait pas mieux valoriser l'or?
|
x-taz Hiiiiiiiiiight !!!Transactions (0) | oui Mais +d'xp donc on monte plus vite et donc plus d'or pendant les gardes... Enfin le mieux c'est de tout monter... mais d'après ce que j'ai lu et vu sur les autres guildes , ils privilégient tous l'xp . http://sfgame.fr/forum/showthread.php?t=195 Message édité par x-taz le 03-03-2010 à 11:48:54 |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | pas mal le lien
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
![]() Publicité | Posté le 03-03-2010 à 11:57:04 ![]() ![]() |
x-taz Hiiiiiiiiiight !!!Transactions (0) | Bon pour les dons de guilde j'ai fait un ptit tableau histoire de voir à quoi cas ressemble: - LVL - Don - Total Bien il me reste plus qu'a faire quelques jours de garde avant que le contrôle fiscal me tombe dessus lol Message édité par x-taz le 04-03-2010 à 17:18:26 |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | heu moi j'ai pas compris ça comme ça
x-taz Hiiiiiiiiiight !!!Transactions (0) | ok mais y'en a qui en sont a 180 po au lvl 21 et d'autre a 3 au lvl 17.... |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | oui c'est pour ça qu'il faut imposer un mini sous peine d'éjection. Ceux qui veulent donner plus peuvent, mais il ne faut pas que ce soit trop contraignant non plus. --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
x-taz Hiiiiiiiiiight !!!Transactions (0) | oui donc si y'a un autre joueur qui veut venir le remplacer.... |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | je dois avoir sous la main --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) | Le tableau de zephiel me semble plutot bon ^^
|
x-taz Hiiiiiiiiiight !!!Transactions (0) | lien pour voir les % de chance sur un pvp:
|
x-taz Hiiiiiiiiiight !!!Transactions (0) |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) | idem |
x-taz Hiiiiiiiiiight !!!Transactions (0) | j'ai lancé l'invit pour desperate... |
x-taz Hiiiiiiiiiight !!!Transactions (0) | a mettre en 1er page :
|
symaski62 Transactions (0) | moi lvl 22 --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
x-taz Hiiiiiiiiiight !!!Transactions (0) | lvl 20 est achat du dragon aigle .... ca va me booster un peu |
symaski62 Transactions (0) | --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
x-taz Hiiiiiiiiiight !!!Transactions (0) | tkt le jeux est en fr.... |
symaski62 Transactions (0) | --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
x-taz Hiiiiiiiiiight !!!Transactions (0) |
|
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |