|
Auteur | Sujet : [MEUPORG] Shakes & fidget steam dispo ! |
---|
ptitfaon Transactions (0) | Reprise du message précédent : c'est payant ? Message cité 1 fois Message édité par ptitfaon le 20-04-2010 à 14:11:13 --------------- It's a 106 miles of Chicago, we've got a full tank of gas, half a packet of cigarettes, it's dark and we're wearing sunglasses. Hit it. "Jake and Elwood Blues" |
![]() Publicité | Posté le 20-04-2010 à 14:10:47 ![]() ![]() |
djibg Transactions (0) | bah c'est pas moi qui vais t'en parler j'y connais rien. Mais ça a l'air assez sympa en effet. --------------- "Mon frère et moi on a la puissance de feu d'un croiseur et des flingues de concours." |
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) | Je passe level 20 demain, si une place est toujours disponible --------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
xaros Transactions (0) | oh bah... enfaite, jsuis pas si mauvais que ca Message édité par xaros le 20-04-2010 à 18:15:59 |
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) | Pense à moi pour l'invit' demain si c'est possible --------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
xaros Transactions (0) | oh, j'ai encore battu donjon 5 - monstre 3 ! |
xaros Transactions (0) | bon, encore gagné !
|
cameiia Transactions (0) | Yop ! |
xaros Transactions (0) | On reconnait le malaise des niveaux |
![]() Publicité | Posté le 20-04-2010 à 18:39:29 ![]() ![]() |
x-taz Hiiiiiiiiiight !!!Transactions (0) | je sais mais j'avale les potion que je trouve vais essayer de retablir tout ca pour ce soir Message édité par x-taz le 20-04-2010 à 18:54:46 |
ptitfaon Transactions (0) | Ah ben une défaite alors. :-) Message édité par ptitfaon le 20-04-2010 à 22:08:11 --------------- It's a 106 miles of Chicago, we've got a full tank of gas, half a packet of cigarettes, it's dark and we're wearing sunglasses. Hit it. "Jake and Elwood Blues" |
djibg Transactions (0) | dommage... j'y croyais à mort à votre victoire... mais quand j'ai vu qu' Aptonias entrait en lice alors que crimon n'était même pas au tapis ... j'ai subodoré que les carottes étaient cuites ...
--------------- "Mon frère et moi on a la puissance de feu d'un croiseur et des flingues de concours." |
x-taz Hiiiiiiiiiight !!!Transactions (0) | on faisait pas le poids fasse a leur 70+ 1ere défaite. Message édité par x-taz le 20-04-2010 à 22:21:58 |
djibg Transactions (0) | quand je pense qu'un level 70+ ca peut se gauffrer 3 level 40+ et deux levels 60+ sans bouger les sourcils ... --------------- "Mon frère et moi on a la puissance de feu d'un croiseur et des flingues de concours." |
x-taz Hiiiiiiiiiight !!!Transactions (0) |
|
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Et je rajoute que magicien, c'est vraiment exagéré. Mai sune défaite ça fait du bien. Ca change --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
cameiia Transactions (0) |
|
ptitfaon Transactions (0) | en tout cas c'est bien dommage cette défaite, une si bonne dynamique qui s'achève sur un échec cuisant comme ça, c'est pas cool....
--------------- It's a 106 miles of Chicago, we've got a full tank of gas, half a packet of cigarettes, it's dark and we're wearing sunglasses. Hit it. "Jake and Elwood Blues" |
djibg Transactions (0) | Mais comment ça se fait qu'ils étaient si bas de classement niveau guilde ?!! pasqu'avec des grosbills pareils ils devraient être déjà dans le haut de tableau ... enfin avec leur victoire c'est sûr qu'ils y sont maintenant mais bon ... bizarre --------------- "Mon frère et moi on a la puissance de feu d'un croiseur et des flingues de concours." |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) | Ben le classement guilde se fait par rapport aux points de bataille gagnés lors de guerres de guildes. Sinon, j'ai été choqué par les coups que le mage 70+ faisait à Xaros quoi... Edith: Mais quel boulet !!!! Message édité par ginjou le 20-04-2010 à 23:02:47 |
djibg Transactions (0) | je me rappelle pas de coups normaux à 150k pv, mais moi aussi j'ai été choqué par la puissance du mage 70+. A chaque coup il a enlevé grosso modo un tiers de la vie de xaros... en trois coups plus de xaros ... ça la fout mal.
Message édité par djibg le 20-04-2010 à 23:14:21 --------------- "Mon frère et moi on a la puissance de feu d'un croiseur et des flingues de concours." |
xaros Transactions (0) |
ptitfaon Transactions (0) |
--------------- It's a 106 miles of Chicago, we've got a full tank of gas, half a packet of cigarettes, it's dark and we're wearing sunglasses. Hit it. "Jake and Elwood Blues" |
symaski62 Transactions (0) | mise à jour
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
djibg Transactions (0) | pourkoi pas les attaquer aujourd'hui ... ils s'y attendent surement pas et ils auront perdu l'effet de leur potion ?
Message édité par djibg le 21-04-2010 à 10:06:52 --------------- "Mon frère et moi on a la puissance de feu d'un croiseur et des flingues de concours." |
x-taz Hiiiiiiiiiight !!!Transactions (0) | Clair c'est a nous de monter nos level et stats au plus vite pour les rattraper et les massacrer !!!!
|
xaros Transactions (0) | Prenez l'exemple d'aptonias, qui vient de décupler la puissance de son perso, en une journée |
x-taz Hiiiiiiiiiight !!!Transactions (0) |
Merci, Puis go faire tout les donjons 2 fois pour voir quel Montre je pouvais tuer (sur les 5 j'en ai eu 3) mais 8 champi utilisé pour pas attendre...
Message édité par x-taz le 21-04-2010 à 21:10:06 |
x-taz Hiiiiiiiiiight !!!Transactions (0) | Ou ou gagner !!!
|
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) | Punaise, vraiment serrée la guerre |
djibg Transactions (0) | et du coup on se retrouve devant les évadés du chaos ... en espérant qu'ils décident pas de nous attaquer ... parmi tant d'autres --------------- "Mon frère et moi on a la puissance de feu d'un croiseur et des flingues de concours." |
nellkee Transactions (0) | D'ailleurs on se fait attaquer pour demain matin. Mais si xaros et x-taz se mettent dispo, il y a moyen de gagner ! |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) | Bah, si d'autres veulent nous attaquer, suffit qu'on monte de niveaux ^^ |
x-taz Hiiiiiiiiiight !!!Transactions (0) | On a gagnu rang 22 !!!
|
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | ils ont du déclarer la guerre juste avant que je deco Oo. bon c'est pas moi qui change le cours de la bataille de toute façon --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
symaski62 Transactions (0) | http://s293255936.online.de/news/d [...] ntastisch/
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) | Attaque ce soir à 21h05, soyons prêts --------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
symaski62 Transactions (0) | http://img694.imageshack.us/i/sfmp.jpg/
xaros Transactions (0) |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) | Bon ben encore une victoire de canard |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |