|
Auteur | Sujet : [MEUPORG] Shakes & fidget steam dispo ! |
---|
Zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Publicité | Posté le 02-04-2010 à 07:59:40 |
xaros Transactions (0) | Attaque contre l'armée du paradis à 23h30 (heure réel du combat)
Message édité par xaros le 02-04-2010 à 13:41:33 |
x-taz Hiiiiiiiiiight !!!Transactions (0) | Inscrit !
|
xaros Transactions (0) | Stats perso : |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) |
x-taz Hiiiiiiiiiight !!!Transactions (0) | Ca a donner quoi le combat?, j'ai pas le flash sur mon tel |
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion |
xaros Transactions (0) | Ca donne surtout qu'heuresement que j'étais là pour battre les 4derniers |
Zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | gain en xp merdique --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
x-taz Hiiiiiiiiiight !!!Transactions (0) | Ok c'est bien , je viens de voir la bataille, 6,6k xp c déjà ça mais surtout 44 place de gagner,
|
Publicité | Posté le 03-04-2010 à 12:01:14 |
Zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | surtout que l'honneur ne sert à rien... --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
xaros Transactions (0) | L'honneur sert dans le classement ! je suis pas 244eme pour rien !
|
symaski62 Transactions (0) | --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion |
x-taz Hiiiiiiiiiight !!!Transactions (0) | pas mal mdr |
Zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
le classement sert à rien ;p Sinon est-ce qu'il serait possible d'enlever les fautes d'orthographe de la présentation de guilde ? Parce que ça pique les yeux quand même Message édité par Zephiel le 04-04-2010 à 12:31:30 --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) | On sort la Hache de guerre et on croise le fer ! Pas de pitié,Pas de tendresse,
|
Zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | si je voulais faire chier je dirais qu'il reste un ou deux soucis d'espaces (avant les ":" notamment) mais sinon c'est très bien --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) | oui, j'ai toujours un souci pour savoir si il faut coller la ponctuation juste après la lettre comme pour les virgules, ou espacer |
Zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | t'as pas bac+5 dactylo ? Noob ! --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) | Bac + 1 Maths-Info |
x-taz Hiiiiiiiiiight !!!Transactions (0) | D'ailleurs, si vous voulez mettre des phrases dans l'emplacement de la guilde dites le moi je le met/change:
|
nellkee Transactions (0) | Bon j'ai commencé le jeu dimanche, ca m'a l'air bien sympa. Je pense je vais continuer un ptit moment
|
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion |
Zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | au fait, avis à tous ceux qui achètent des champignons : donnez des champignons, mais pas d'or (ou en tout cas beaucoup moins). Car ceux (dont je fait partie) qui n'achètent pas de champignons ne peuvent pas en donner (même si on en a). Donc autant qu'on donne l'or et vous les champis ! --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
downHCrer Transactions (0) |
|
downHCrer Transactions (0) | Je ne suis plus dans la guilde si jamais donc tu peux y rester et tu ne m'y croiseras pas.
Message édité par downHCrer le 06-04-2010 à 13:21:53 |
Zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | pas de soucis downhcrer ^^ au revoir à tous ceux qui sont parti ou qui sont sur le départ. Message édité par Zephiel le 06-04-2010 à 15:46:36 --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
x-taz Hiiiiiiiiiight !!!Transactions (0) | Bye a ceux qui partent, downhcrer, tu comptes revenir un jour? sinon je veux bien que tu me file ton log/pass histoire que ton perso serve a donner de l'or.... Message cité 1 fois Message édité par x-taz le 06-04-2010 à 17:54:42 |
downHCrer Transactions (0) |
|
xaros Transactions (0) | o_O ya vraiment des gens bizarres ! Temujin au lieu de faire des cacas nerveux, et prendre la vie virtuel comme destiné de ta vie, tape toi la tête contre un mur jusqu'à que tu comprenne que ce n'est qu'un jeu... Un jeu de rôle, on l'on prend des personnages... Ensuite, il y a des règles à suivre, comme tout jeux.. Au moin, en partant, tu auras pris au moin une bonne décision.
|
symaski62 Transactions (0) | mise à joue
x-taz Hiiiiiiiiiight !!!Transactions (0) | Nous somme redescendu dans le classement:
|
xaros Transactions (0) | Oki ! même 2
|
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) | Arrivé level 10, je ne cravache pas à fond pour vous rejoindre (utilisation des 100 mn d'aventure sans champi) ... mais ça va venir !
--------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
symaski62 Transactions (0) | mise à jour
symaski62 Transactions (0) | oué geurre --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) | tiens halcyonn, t'étais pas dans l'ally?
|
x-taz Hiiiiiiiiiight !!!Transactions (0) | Oui y'a de la place donnez moi vos speudo... |
x-taz Hiiiiiiiiiight !!!Transactions (0) |
Message édité par x-taz le 09-04-2010 à 23:54:41 |
Publicité | Posté le |