|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
Un peu à l'instar du topic de bigboss_91, il a pour but de recencer les jeux jouables en co-op online, offline, ou les deux. Ces 3 sous catégories seront regroupées dans 2 catégories principales, Retail Games (Jeux sur DVD) et Arcade Games (Jeux XBLA). Dans chaque sous-catégorie la présentation de chaque jeu sera faite sur la base de ce modèle Titre du jeu
Squelette si vous voulez filer un jeu
Si vous voulez ajouter un jeu, un avis, une idée, une catégorie, bref, si vous avez quoi que ce soit, n'hésitez pas, topic tout neuf donc forcément pas définitif Bons jeux ! Message cité 1 fois Message édité par Funky Max le 07-01-2010 à 10:00:22 |
Publicité | Posté le 06-01-2010 à 20:02:09 |
Call of Duty : Modern Warfare 2
Message cité 1 fois Message édité par Funky Max le 06-03-2010 à 21:59:12 |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | Alien breed evolution
En construction Message édité par Funky Max le 24-02-2010 à 18:53:54 |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | Reserved, on sait jamais Message édité par Funky Max le 06-01-2010 à 20:13:03 |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | drapal
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | Merci |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | Mais c'est pas moi j'te dis |
Asian Oni Transactions (0) |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Drap', joli topic --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le 06-01-2010 à 20:32:43 |
Obiatn MTFBWYTransactions (1) | Sympathique topic !
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Excellente initiative, bravo |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | topic merdique, on ferme. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | A ajouter: Monster Madness: Battle for Suburbia * 4 sur une console, jusqu'à 16 online. Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 06-01-2010 à 20:57:24 |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | flags --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
MF2410 The CatalystTransactions (22) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | A voir la liste de jeux en première page du topic 360
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Takuya007 GT : Tak le KuyaTransactions (0) |
--------------- Is there anybody out there ? |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | Ouais j'ai fait exprès d'ignorer les jeux de sport car c'est pas vraiment du co-op mais plus du multi joueurs, même si ça peut aussi être du co-op, fin j'sais pas, ça me paraissait logique et hors propos Message édité par Funky Max le 06-01-2010 à 22:46:15 |
Mael_ Transactions (8) |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | drapal, voilà un topik très intéressant |
the one_ # Never ' ! ♪Transactions (1) | Smash Tv (Arcade)
Message édité par the one_ le 06-01-2010 à 23:19:57 |
rombel Transactions (0) | c'est beau et utile, mais, t'as bien eu l'amont d'un modal pour faire ça ?
|
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | Ta gueule |
the one_ # Never ' ! ♪Transactions (1) |
the one_ # Never ' ! ♪Transactions (1) | La manette qui parle |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | tu te gaves pour les images --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) | Hoplà, mon grain de sel
Message cité 1 fois Message édité par hodjeur le 07-01-2010 à 00:24:58 |
the one_ # Never ' ! ♪Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par the one_ le 07-01-2010 à 01:18:13 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | T'as osé te planter dans la "fiche" de GRAW 2 pour le coop online. Message cité 1 fois Message édité par Jesus Army le 07-01-2010 à 03:26:41 |
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) |
|
MireilleTrunks Darling !Transactions (0) | Beau topic qui peut servir, drapal . |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | IWH page 2 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
houbahiphop Transactions (0) | bien joué funky un topic comme on les aimes !!! |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Manette sans fil XBOX 360 NEUVE = 25€ | [ACH] PAD xbox 360 |
[vds] pack Guitare Hero sur Wii | [ECH/VDS] Jeux Wii/DS/Saturn contre jeux PS3/PS2/Dream |
[PS3] Chercher des jeux comme secret of mana, zelda ou final fantasy | [ECH] PS3 40 go lecteur HS vs 360 [ A FERMER ] |
Un emulateur 360 pour my loving PC :s | [ACH] Adaptateur wifi xbox 360 + adaptateur manette xbox 360 - pc |
Plus de sujets relatifs à : [XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE |