|
Auteur | Sujet : [MEUPORG] Shakes & fidget steam dispo ! |
---|
x-taz Hiiiiiiiiiight !!!Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par x-taz le 09-04-2010 à 23:54:41 |
![]() Publicité | Posté le 09-04-2010 à 23:54:11 ![]() ![]() |
x-taz Hiiiiiiiiiight !!!Transactions (0) |
|
symaski62 Transactions (0) | niv 40 <= CLé quete --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
symaski62 Transactions (0) | mise à jour
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
nellkee Transactions (0) | Il vous resterait pas 2 places par le plus grand des hasards ? Message édité par nellkee le 11-04-2010 à 18:10:52 |
x-taz Hiiiiiiiiiight !!!Transactions (0) | envoyer vos pseudo ig que je vous envoie les invites |
nellkee Transactions (0) | J'ai envoyé un message IG, merci ! |
x-taz Hiiiiiiiiiight !!!Transactions (0) | invite lancer |
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) |
--------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
x-taz Hiiiiiiiiiight !!!Transactions (0) |
|
![]() Publicité | Posté le 12-04-2010 à 08:36:39 ![]() ![]() |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | aucun intéret de privilégier les po (du moins au debut) vu qu'il suffit de choisir ses combats en selectionnant l'adversaire dans le panthéon et que le gain d'honneur dépend de la différence d'honneur entre les 2 combattants et pas du tout de la différence de lv.
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
xaros Transactions (0) | http://img90.imageshack.us/img90/6201/bossdonjon2.jpg
|
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | rho les boules, tu l'avais presque ! Je deteste quand ca fait ça ^^ --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
xaros Transactions (0) | avec + 110 en endurance, je l'ai eu facil |
x-taz Hiiiiiiiiiight !!!Transactions (0) | Bravo en tout cas.... |
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) | Tu vas dans pantheon, tu cherches le mec que tu veux Owned, puis tu écris ce même nom dans l'arène ^^
|
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | comme dit ginjou !
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) | Et merde, 14 level à perdre de l'honneur ...
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | tu n'as pas du réellement perdre de l'honneur. Ma "tactique" n'en fait pas gagner beaucoup plus. Elle permet surtout de gagner plus de combats (mais qui font moins d'honneur) --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
x-taz Hiiiiiiiiiight !!!Transactions (0) | ON SE FAIT ATTAQUER !!!!
|
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) | mais où est xaros. ^^ |
x-taz Hiiiiiiiiiight !!!Transactions (0) | Bonne question, hasard le jour ou on se fait attaquer il se co pas Avec leur chef magicien lvl 61 ça va être dur symaski62 : tintins79 est déjà guilde Message édité par x-taz le 14-04-2010 à 22:22:10 |
xaros Transactions (0) | Je suis venu, et on les a niqué |
symaski62 Transactions (0) | mise à jour
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
nellkee Transactions (0) | Pfiou, c'était limite limite l'attaque |
x-taz Hiiiiiiiiiight !!!Transactions (0) | Ca c'est sur c'était chaud au fesses....
|
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) | Les attaques durent combien de temps ? --------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
nellkee Transactions (0) | De ce que j'ai vu, une guilde lance une attaque et l'autre à jusqu'à une certaine heure pour que ses membres se mettent en defense (10h je crois Message édité par nellkee le 15-04-2010 à 11:15:38 |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | oui c'est ça
x-taz Hiiiiiiiiiight !!!Transactions (0) | La bataille se fait 10h après l'attaque...
|
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | oui mais les mages ont pas de pv. Donc si tu as assez de pv, tu les bute. Moi ca dépend juste de si je sors des cc ou pas. Mais c'est vrai que les mages font tres tres mal.
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) | idem... Message édité par ginjou le 15-04-2010 à 11:56:58 |
x-taz Hiiiiiiiiiight !!!Transactions (0) | J'ai le même soucis avec les sorcier/mage/magicien/elementaliste/chaman ou autre perso utilisant de la mana pour me défoncer avec 5lvl de moins .... ... Message édité par x-taz le 15-04-2010 à 12:32:57 |
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) | En gros archer = grosse agi + chance + endu ... ça en fait des stats à monter --------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Je pense que les mages sont légèrement surclassés. Il sont nombreux et ont souvent qq lv de moins à honneur égal.
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) | mais on ne peut pas esquiver les coups de magie nan?
|
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | oui effectivement. --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
symaski62 Transactions (0) |
xaros Transactions (0) | xDDDDDDDDDDDDDDDD (ouhahaha symaski^^) |
symaski62 Transactions (0) | nouveau ! 1er page
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |