|
Auteur | Sujet : [MEUPORG] Shakes & fidget steam dispo ! |
---|
x-taz Hiiiiiiiiiight !!!Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-11-2010 à 13:47:46 |
cameiia Transactions (0) |
!
|
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) | Pas cool pour Arya effectivement
--------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
symaski62 Transactions (0) | je sais
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion |
killer1999 vive shakes and fidgetTransactions (0) | salut |
Zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Salut.
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
xaros Transactions (0) | level 191 ! ca devient bon !
|
xaros Transactions (0) | J'avance au rythme de 3levels par semaine
|
symaski62 Transactions (0) |
Message édité par symaski62 le 13-11-2010 à 15:20:59 --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion |
nellkee Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 13-11-2010 à 16:13:11 |
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) | On devient parano ... cf Chiesse pour ceux qui connaissent.
symaski62 Transactions (0) | niv 133 up --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion |
cameiia Transactions (0) | Faudrait voir pour arrêter de lancer des attaques sur des guildes dont on est sur de pas pouvoir les battre.
|
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) | La dernière sur les Arvennes, on se fait battre par un level 136 (à la fin), c'est ridicule ...
x-taz Hiiiiiiiiiight !!!Transactions (0) | je propose que l'on retire des grade d'officiers...
|
cameiia Transactions (0) | pour la dernière attaque on s'est fait battre par un 136 sauf qu'en fait ils sont une 30aines à être au dessus du lvl 100, chez nous c'est pas le cas et même si on a 3/4 lvl 150 on ne pas tous ce les faire. |
UltraVox Bald AssTransactions (2) | Bonjour,
--------------- aka Marküs Weird |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion |
UltraVox Bald AssTransactions (2) | Merci --------------- aka Marküs Weird |
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) |
xaros Transactions (0) |
cameiia Transactions (0) | Stop lancer des attaques sur la guilde "les avernes" ... |
nellkee Transactions (0) | http://img109.imageshack.us/img109/6959/hugowut.png
|
cameiia Transactions (0) | Clairement que Hugo il est plutôt bizarre ou bien il le fait exprès.
|
UltraVox Bald AssTransactions (2) | Bon j'ai été viré de la guilde, j'imagine que c'est du à mon faible niveau, mais un peu d'explications auraient été bienvenues --------------- aka Marküs Weird |
Zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
UltraVox Bald AssTransactions (2) |
Zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | oki. vois avec symaski, il t'a peut-etre invité et un des officiers t'a viré. On a quelques soucis avec les officiers en ce moment... --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
nellkee Transactions (0) | Vous les avez choppé où les nouveaux là ?
|
symaski62 Transactions (0) | mise à jour 1er page --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion |
geffroy-stivert Celui qui n'avance pas, reculeTransactions (0) |
--------------- Surveillez mes ennemis, je m'occupe de mes amis ! |
xaros Transactions (0) |
|
symaski62 Transactions (0) | niv 134 contre 156 niv D9 2/10
nellkee Transactions (0) |
|
UltraVox Bald AssTransactions (2) | J'ai accepté et ça m'a mis "invitation expirée" ou un truc du genre --------------- aka Marküs Weird |
nellkee Transactions (0) | J'ai rebalancé l'invit', on verra bien |
UltraVox Bald AssTransactions (2) | Merci
nellkee Transactions (0) | Bon bah jviens de voir un "Marküs a quitté la guilde", j'imagine que qq'un t'as vraiment kick pour le coup :| |
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) | Je vote pour le retrait du grade d'officier à tous ceux qui viennent d'arriver.
Publicité | Posté le |