|
Auteur | Sujet : [MEUPORG] Shakes & fidget steam dispo ! |
---|
downHCrer Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 16-03-2010 à 16:49:10 ![]() ![]() |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | non les champis sont bonus. Les quetes c'est 100 minutes par jour, le stuff il se renouvelle tous les jours, les donjons sont accessibles lorsqu'on gagne la clé suite à une quete (1 salle par heure).
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) | Je viens de m'inscrire, et pour le moment, je trouve le jeu sympa ^^
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
mav54fr Transactions (0) | Salut, je viens de m'inscrire aussi apres une présentation du jeu par Temujin |
x-taz Hiiiiiiiiiight !!!Transactions (0) | Bonjour, a vous, Actuellement notre guilde offre +32 en xp et Or... Donner vos lvl plz. Message cité 1 fois Message édité par x-taz le 16-03-2010 à 19:41:31 |
xaros Transactions (0) |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
xaros Transactions (0) | Total des Dons
|
x-taz Hiiiiiiiiiight !!!Transactions (0) |
|
mav54fr Transactions (0) | oki ca marche je pex le plus possible mais évidement ca va prendre un peu de temps |
![]() Publicité | Posté le 17-03-2010 à 01:05:17 ![]() ![]() |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) | Sinon, vous auriez pas des astuces pour les --------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | @ pojev : il y a un lien en page 1 ou 2 qui renvoie sur le forum du jeu et qui donne toutes les infos nécessaires pour bien progresser.
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
xaros Transactions (0) | C'est sans rancunes en effet.
|
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
xaros Transactions (0) | Bon, comme Riktus m'a "presque" traité de radin ( ^^ ) j'ai décidé de renflouer un peu le compte de la guilde d'une dizaine de PO ... (environ hein, on est pas à 500 près |
x-taz Hiiiiiiiiiight !!!Transactions (0) | ma 1ere cle de donjon je l'ai eu au lvl 12 ou 13...
Message édité par x-taz le 18-03-2010 à 20:08:34 |
|
xaros Transactions (0) | Baston, ouai ^^ jpense être pas si mauvais |
|
xaros Transactions (0) | En réponse :
|
downHCrer Transactions (0) |
Message édité par downHCrer le 19-03-2010 à 14:40:24 |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | attaquez plutot des mecs sensiblement plus faible en cherchant dans le pantheon. S'il a 2-3 lv en moins et un honneur pas dégueu, ca vous permet d'avoir la victoire assurée + de l'honneur. Battre qqn de votre lv ne sert à rien, l'honneur est gagné proportionnellement à vos niveaux respectifs d'honneur. Ainsi : un combat contre qqn d'honneur égal mais de lv inférieur vous rapportera 100, alors que s'il a le même lv mais moins d'honneur, il vous rapportera moins. edit : pas vu le message de guilde et je dois pas etre le seul, y'a de l'or sur le compte...à essayer de vider avant le week end ^^ Message édité par zephiel le 19-03-2010 à 17:28:34 --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
downHCrer Transactions (0) | Je suis pour qu'ils nous rejoignent ce week end, ils ont tout les deux fait preuve de motivation.
|
xaros Transactions (0) | 2 Invitations envoyé à 19h11 |
xaros Transactions (0) |
Moutix-182 I walk the lineTransactions (0) | Petite question, les champignons donnés à la guilde c'est converti en or ? combien ? --------------- Vend un rein bon état pour cause de lurkage sur le topic SFBA. |
xaros Transactions (0) | Aucune idée ! lol |
|
mav54fr Transactions (0) |
|
symaski62 Transactions (0) | mise à jour
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |