|
Auteur | Sujet : [MEUPORG] Shakes & fidget steam dispo ! |
---|
geffroy-stivert Celui qui n'avance pas, reculeTransactions (0) | Reprise du message précédent : Si c'est boule de pus qui t'envoie chercher des nouvelles de mon âne, il va être déçu parce qu'il a retrouvé une seconde jeunesse....Pauvre boule de pus, il va encore devoir vivre avec son handicap Dis moi voir,mémère, t'aurais pas un lien de votre forum, histoire que je vienne faire la causette à ptite bite? Je m'attache assez vite aux gens qui aiment se la raconter les plus grands, les plus forts, les plus beaux, les plus intelligents....Là, je crois bien que je suis tombé sur un nid avec vous, donc ca me déplairait pas d'aller faire un ptit tour ds votre cour de récré Message édité par geffroy-stivert le 07-10-2010 à 01:00:51 --------------- Surveillez mes ennemis, je m'occupe de mes amis ! |
![]() Publicité | Posté le 07-10-2010 à 01:00:17 ![]() ![]() |
Strahdivarius Transactions (0) | Ca fait bientot une semaine que tu n'es plus chez les haches Geffroy non? Fait en de même ici et va flooder sur ton forum |
bonhass Transactions (0) | Je te dirais bien de venir chez nous mais tes trolls affligeants, sans intelligence, dignes d'un "Kevin 16 ans olololz je me moque des Kevin 14" ans n'ont rien à faire parmi l'élite dont nous faisons partie.
|
N-27 Transactions (0) | On est retombé a 39 membres... et on est retombé rang 9 aussi ! ^^
|
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | Je proposerai bien un de mes persos mais je suis encore trop faible |
geffroy-stivert Celui qui n'avance pas, reculeTransactions (0) | Il est plus vraisemblable que tu n'as pas de forum actif boule de pus donc pas de lien possible.... les raisons en sont d'ailleurs assez évidentes , si tu me comprends --------------- Surveillez mes ennemis, je m'occupe de mes amis ! |
bonhass Transactions (0) | On t'a reconnu Mickaël Vendetta, retourne à la télé où ton QI plus bas que ma pointure (voire même que ma tout'ptit' bite !) te permet de briller telle la peau huilée d'un bodybuilder testostéroné !
Message édité par bonhass le 07-10-2010 à 20:16:54 |
Modération Transactions (0) | Posté le 07-10-2010 à 20:39:23 ![]() Bon... Geoffroy & bonhass, les disputes récurrentes, ça saoule à force donc vous en restez là de votre propre initiative ou vous en restez là de la mienne. Au choix. |
shooze Transactions (0) | Salut les gens,
|
bonhass Transactions (0) | Le mieux c'est que tu confirmes ton email, ainsi avec tes 25 champignons tu te payes la monture 50% dans l’étable. |
![]() Publicité | Posté le 08-10-2010 à 12:11:02 ![]() ![]() |
shooze Transactions (0) | Wow rapide,
Message édité par shooze le 08-10-2010 à 12:22:10 |
N-27 Transactions (0) | apres la monture tu peux t'en servir pour monter plus vite en accomplissant plus de quêtes en allant boire au BAR |
Tyrock Shakes & FidgeralTransactions (0) | Commence pas ce jeu sur le serveur 1, même en jouant toute ta vie tu ne dépasseras pas les 1000 premiers a commencer si tard.
Message édité par Tyrock le 08-10-2010 à 13:35:53 |
N-27 Transactions (0) | moi le classement je m'en fiche un peu, personnelement je monte mon personnage, et puis le reste .... apres tu rattrape les joueurs qui ne jouent plus et c'est comme ca, tu as autant de chance sur un nouveau serveur q'un ancien. |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
symaski62 Transactions (0) | lvl 123 up --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
N-27 Transactions (0) | GG encore une fois |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | Au fait ça recrute ou pas ?
|
N-27 Transactions (0) |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Un autre jeu auquel je joue, un peu dans l'esprit. Je vous mets le lien du topic que je me suis enfin décidé à créer, vu que j'ai créé la guilde HFR --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Tyrock Shakes & FidgeralTransactions (0) | mdr je vais aller jeter un coup d'oeil zephiel |
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) | Les gens ne se co' plus le WE ? --------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) |
|
N-27 Transactions (0) | d'apres la page de la guilde.
|
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | Ok j'avais pas vu ingame. Bon ben c'est pas demain que je serai 90+ et quand je serais 90, faudra être 130 mini... sans fin cette histoire. Message édité par le rouge le 11-10-2010 à 11:41:54 |
xaros Transactions (0) | Alhaz ne compte pas dans les stats |
symaski62 Transactions (0) | 1 page ! mise à jour !
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
N-27 Transactions (0) |
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
symaski62 Transactions (0) | mise à jour
x-taz Hiiiiiiiiiight !!!Transactions (0) | 102% ! youhou ! Message édité par x-taz le 13-10-2010 à 08:20:10 |
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) | On va devoir cotiser à gogo --------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
N-27 Transactions (0) | Gne ???!!!! comment ca se fait ? xD
|
symaski62 Transactions (0) |
symaski62 Transactions (0) | mise à jour 104% or et xp --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
symaski62 Transactions (0) | mise à jour 106% or et xp --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) | Symaski62, en tant que Chef, il va falloir faire une levée de fonds quotidienne ...
--------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) | Au faite, question, il se passe quoi avec mon compte là? ^^
|
x-taz Hiiiiiiiiiight !!!Transactions (0) | Ginjou c'est quoi déjà le nom de ton perso ? |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) | GinArchi |
symaski62 Transactions (0) | mise à jour 108% or et xp --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |