|
Auteur | Sujet : [MEUPORG] Shakes & fidget steam dispo ! |
---|
symaski62 Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion |
Publicité | Posté le 15-10-2010 à 00:07:24 |
nellkee Transactions (0) | Yep y a toujours GinArchi dans la guilde.
|
symaski62 Transactions (0) | mise à jour 110% or et xp ^^
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion |
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion |
symaski62 Transactions (0) | mise à jour 112% --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion |
xaros Transactions (0) | http://www.youtube.com/watch?v=AR2O8zKQO3E
Message édité par xaros le 17-10-2010 à 03:30:43 |
cameiia Transactions (0) | Mouais enfin perso, avec même pas 500kpv je fais pas des combat bien long comparer à tes 2,5M pv hein ! |
geffroy-stivert Celui qui n'avance pas, reculeTransactions (0) | Ben moi Xaros , je dirai encore le contraire Ne prends pas ce commentaire comme une polémique mais comme un débat contradictoire, une idée différente...
Message édité par geffroy-stivert le 17-10-2010 à 17:24:09 --------------- Surveillez mes ennemis, je m'occupe de mes amis ! |
xaros Transactions (0) | j'ai toujours eu un temps d'avances sur les autres personnages, même sans potions
|
nellkee Transactions (0) | Bordel le donjon 10 Xaros, j'aimerais bien y aller mais il me reste le boss du donjon 8
|
Publicité | Posté le 17-10-2010 à 17:37:41 |
geffroy-stivert Celui qui n'avance pas, reculeTransactions (0) |
Message édité par geffroy-stivert le 18-10-2010 à 00:19:53 --------------- Surveillez mes ennemis, je m'occupe de mes amis ! |
symaski62 Transactions (0) | 114% mise à jour --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion |
cameiia Transactions (0) |
Message édité par cameiia le 18-10-2010 à 16:04:09 |
cameiia Transactions (0) | on est actuellement plus que 27 dans la guilde, ça se réduit de jour en jour o_O |
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) | Et oui Cameiia, nos effectifs se réduisent, d'où la lenteur pour se procurer des PO pour le donjon.
--------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
N-27 Transactions (0) | moi personnelement je donne ce que je peux ^^" |
N-27 Transactions (0) | 116% mis a jour ? xD |
symaski62 Transactions (0) | 118% mise à jour --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion |
symaski62 Transactions (0) | mise à jour 1.60.338v
Message édité par symaski62 le 21-10-2010 à 15:47:46 --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion |
symaski62 Transactions (0) | 30/50 pseudos
N-27 Transactions (0) | faut plus d'actifs |
symaski62 Transactions (0) | mise à jour 120%
symaski62 Transactions (0) | bah ! --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion |
symaski62 Transactions (0) | mise à jour --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion |
symaski62 Transactions (0) | hier, niv 129 UP --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion |
xaros Transactions (0) | hier, niv 185 UP |
geffroy-stivert Celui qui n'avance pas, reculeTransactions (0) | GG Xaros ^^ Jusste pour le fun, elle m'adore miss bonhass mais malgré 9 lvl de + (125/134), elle y laisse des dents la pauvre^^: Message édité par geffroy-stivert le 31-10-2010 à 13:32:53 --------------- Surveillez mes ennemis, je m'occupe de mes amis ! |
symaski62 Transactions (0) | NIV 130 UP
cameiia Transactions (0) | C'est quand que vous revenez Xaros et les autres, on est en train de sombrer là |
xaros Transactions (0) | D'ici la fin du mois (jvise le level 200)
|
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) | Le navire coule sans ses capitaines ...
--------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
x-taz Hiiiiiiiiiight !!!Transactions (0) | En cas d'abscence,
|
symaski62 Transactions (0) | donjon 8 3/10
cameiia Transactions (0) |
|
x-taz Hiiiiiiiiiight !!!Transactions (0) | mdr dsl pour toi, mais t'es pas le seul a avoir des items moisi lol |
cameiia Transactions (0) | j'arrête pas d'avoir des demandes d'invitation depuis quelques jours, vous aussi? |
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) | Tout pareil, des guildes devant nous, derrière nous, ça recrute à gogo. --------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
symaski62 Transactions (0) | http://forum.sfgame.fr/showthread.php?t=5358
symaski62 Transactions (0) | mise à jour 122% --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion |
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) | Up Xaros, up, qu'on puisse enfin refaire quelque chose de correct !!!! --------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
x-taz Hiiiiiiiiiight !!!Transactions (0) | Arya dans la coma, c'est pas top ça |
Publicité | Posté le |